Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M

Aller en bas 
+3
boxer75019
effy
cattoune
7 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:29

Nom : ICE CUBE

Identification : 250269500612955
Race (type non lof) : croisé Caniche
Date de naissance (âge) : 05/2001
Gabarit :
Poids :
Taille :

Comportement : ICE CUBE, vient de sortir de refuge. Bientôt des nouvelles sur son caractère.

Entente congénères : Ok chiens, chats, enfants

Photo :

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Canich10

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Canich11

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Canich12

Avec un de ses copains:

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Dalmat10


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation d'un don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter ICE CUBE  ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:44

Ice Cube à rejoint sa fa hier.

7Un bonheur entre le loulou et la fa 3d-chien-os-3 
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:56

Pour la diffusion est-il possible d'avoir d'autres photos d'Ice Cube Smile 
Merci

_____________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:29

effy a écrit:
Pour la diffusion est-il possible d'avoir d'autres photos d'Ice Cube Smile 
Merci

_____________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Je vais demander à sa Fa ( cela peut prendre un peu de temps ) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:19

Il est super mignon avec son énorme collerette jaune Razz 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:19

Pas si vieux que ça pour un caniche, ils vivent souvent jusqu'à 18-19 ans ! Pis y fait encore jeune le loulou...
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:42

réservé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:45

Quelle bonne nouvelle cheers soit heureux mon beau dans ta nouvelle vie I love you 

____________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:49

trop super cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:35

Génial! Longue vie tit coeur! C'est la personne qui m'avait contactée?
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:50

Yes Flo , c'est bien ton contact cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:52

Ohhhhh trop bien je suis trop heureuse!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:23

Bonjour



Ice Cube va tres bien, il s'est installe chez ma belle mere, qui l'appelle Boy, elle trouvait Ice Cube trop difficile! Nous avons trouve qu'il est sourd aussi, mais quand meme il se debrouille bien. Il semble tres content, meme il joue avec nos 3 grand chien. Il a an appetit enorme, il pouvait manger toute la journee si c'etait possible. Ma belle mere partage notre jardin avec nous et il vient souvant chez nous, toujours a midi quand on mange. Il est calm avec les chats et a notre avis il est content avec sa vie. Vous etes bien venu le voir quand vous voulez.



Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:34

Sympa les nouvelles un heureux de plus...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:10

Citation :
Bonsoir



Ice Cub s'apppelle Boy maintenant, ma belle mere ne pensait pas que Ict Cub est un bon nom pour un chien! Il va tres bien, comme quelqu'un qui a habite ici toute sa vie. Il est plaine de vie, il a un appetit enorme, nous devons faire attention a son poid. Il a eu un infection dons ses oreille et nous mettons un medicament dans ses oreilles chaque jour. Ils semblent mieux mais il va voir le veterinaire pour la deuxieme fois la semaine prochaine. Je pense que vous serez vraitment content de le voir, il devient plus jeune chaque jour.



Je vpus souhaite un bonne annee 2014 aussi.



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptySam 25 Jan 2014 - 15:37

Beh j'avais raison 12 ans c pas vieux pour un caniche, il va vivre jusqu'à 18-19 ans ce loulou, en tout cas c'est ce que je lui souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:19

Citation :
Bonjour



Le veterinaire a dit hier que ses oreilles sont beacoup mieux, maintenant on va donner le medicament tous les deux jours pendant 10 jour and apres on espere que c'est gueri. Nous l'avons baigner - si c'est le correct mot - ce matin parceque le veterinair a dit que c'est important que il est propre autour les oreilles. Il s'est comporte comme un professional, pas de soucis de la douche or le seche cheveux.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:27

Il est où ce loulou ? Toujours dans le 50 Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:53

juliettedouet a écrit:
Il est où ce loulou ? Toujours dans le 50 Very Happy?

Oui oui dans le 50, je sans que tu pourras faire sa visite mais pas avant le mois de mars  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:47

Ca dépend la ville !!! C'est étiré le 50 :p
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:35

Citation :
Bonjour



Ice Cube - maintenant Boy - va tres bien. Nous n'avons pas eu des problems, il semble tres content avec sa vie. Tout le monde qui le connait pense que c'est bien que votre association l'a sauve. Il est un chien tres positif et pleine de vie meme s'il est sourd et a les cataract. Il s'entend avec tous - chats, chiens, enfants. Je vais essayer de envoyer un photo un jour.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:39

Bonnes nouvelles c cool pour le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M   (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: