Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F

Aller en bas 
+5
melusine23
cattoune
Mimi579
Isabelle
babe78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:40

Nom : Candy

Identification : 250268720089365
Race : européenne
Date de naissance : 01/04/2008
Gabarit : moyen

Comportement : chatte un peu timide au départ mais très câline ensuite, elle appelle pour réclamer les câlins. Candy est douce, calme est discrète. Elle apprécie le confort, en effet, cette minette adore les coussins bien moelleux.
Elle y passe la majorité de son temps roulée en boule.
Particularité: et pas des moindre !!! Candy a une toute petite queue.

Entente congénères : ok chiens et chats

Photos :
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Candy10
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Candy11

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests felv et fiv, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible

[
Vous souhaitez adopter Candy ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:42

Candy a bien pris ses marques à la maison.
C'est un amour de douceur.
Elle se love sur les coussins et arrondis son dos en permanence pour avoir des caresses.
Et son petit bout de queue!!! J'adore Wink

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Candy110
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Candy210
C'est ti pas mimi ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:42

Bonsoir,

Photo prise ce WE aux journées d'adoption :

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Candy10

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Des nouvelles fraîches    * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:30

Coucou, j'ai accueilli Candy en FA il y a maintenant 2 semaines.

On me l'avait décrite comme timide mais j'ai trouvé qu'elle s'est très vite adaptée à ce nouvel environnement.
J'ai ouvert la caisse de transport elle a fait son petit tour de visite, elle a réclamé à manger et s'est confortablement installé sur le lit pour une longue séance câlins !

C'est une mémère très câline, voir un peu pot de colle ^^
Au début, comme on me l'avait annoncé, elle reste discrète à l’écart, pour ne pas gêner,
Mais maintenant au bout de deux semaines, elle vient souvent sur les genoux d'elle même.
Elle adore se mettre sur le dos pour recevoir des grattouilles, et c'est la reine des coups de tête pour faire des "bisous".

Je l'ai présenté à des amies, j'appréhendais un peu, parce qu'on était 5 et j'avais peur que Candy soit effrayée.
Pas vraiment effrayée ... elle est resté cachée 5 minutes puis après elle est venu dire bonjour à tout le monde,
Jusqu'à choisir les genoux les plus confortables.

Elle est très propre, à son arrivée je l'ai mise dans sa litière pour qu'elle comprenne où faire ses besoins,
Elle m'a regardé avec des grands yeux, l'air de dire "j'suis pas bête, je sais !",
Et un peu après elle y est aller naturellement

Pareil pour faire ses griffes, je craignais un peu pour mes murs, rideaux, canapé ... mais elle a adopté l'arbre à chat très vite.

Ah oui c'est une coquine, qui a très bien compris le proverbe "qui dors; dîne" ... même une sieste de 10 minutes ça compte. Smile
Surtout depuis qu'une amie lui a gentiment offert les boîtes de pâté que son chat ne mangeait pas ...

Je vous rajouterai quelques photos de miss câlins-dodo quand j'aurai compris le système !

A très vite,
Solène.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:08

Merci pour ces nouvelles qui font énormément plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Les photos   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:43

Candy dans sa position favorite pour dormir :
[img]* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Photo010[/img]

Super héros :
[img]* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Rimg0010[/img]

Vue sur sa petite queue à laquelle on s'habitue très vite :
[img]* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Rimg0011[/img]

Candy et les genoux, une grande histoire d'amour :
[img]* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Rimg0012[/img]

On jouait à cache-cache :
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Rimg0013
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:15

Comment va la belle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: dernières nouvelles    * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptySam 14 Jan 2012 - 21:28

La belle va très bien,
Mais mieux que ça,
Je viens de recevoir un mail m'annonçant qu'elle est adoptée Smile
Enfin elle va être définitivement installée !

Ca va pas être facile de la laisser partir,
mais elle mérite une famille stable, alors c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:56

La petite puce viendra passer 24h à la maison, non seulement pour saluer THE Castounette et ses copains, mais aussi pour un transfert plus facile vers sa nouvelle vie qui commencera dimanche! J'essaierai de ne pas rater les photos cette fois-ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:03

alors elle a trouvé un covoiturage Rouen-Paris cette minette ??
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:19

J'imagine que oui, mais je n'ai pas le détail des infos, je sais juste que qqn amène la puce chez moi (ou à peu près) demain et que j'amène Candy prendre son train dimanche après-midi à Montparnasse. Babe m'a simplement demandé de faire le transit et comme ça ne me pose pas de problème et même que je suis tjr très contente d'accueillir un nouveau loulou à la maison... (sauf que je ne peux faire que des transits courts car suis au complet avec mes loulous en FA qui ont soit des soucis de santé, soit des soucis de comportement, soit des soucis d'entente... et parfois ils combinent tout ça les coquins...)
Donc j'attends ma locataire d'une nuitée de pied ferme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:16

oui je viens seulement de trouver tous les éléments du covoiturage donc je vais contacter les différentes personnes qui se sont proposées

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Départ    * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:52

Eh oui dernière nuit pour la minette, départ prévu pour Paris demain 11h et c'est parti pour la nouvelle vie !
Merci à toutes les personnes qui ont permis de mettre en place ce "transfert".
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:14

Merci à toi de l'avoir accueilli et de t'en être si bien occupé
tout le monde à sa place et c'est seulement tous ensemble qu'on peut les sauver : fas, covoitureurs, transit, diffusion, dons ...

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptySam 21 Jan 2012 - 18:03

Le petit coeur est à la maison. Merci à Martine de l'avoir amené carrément à domicile... Elle avait un petit quart d'heure d'avance et j'étais sous la douche... La pauvre a dû patienter un peu du coup, le temps que je retrouver forme humaine.
J'ai tenté une intégration très directe avec les 5 loulous de ma salle (les 4 miens et Castounette) mais Candy n'était pas à l'aise, donc après une heure de grognements de la belle, je l'ai confortablement installée dans la chambre avec dodo, arbre à chat, litière, gamelles. Eh bien... elle préfère les croquettes RC aux boîtes d'Applaws. Je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai encore quelques gourmandises à proposer.
La puce est super sympa, ronron, j'ai commencé à la mitrailler mais ce n'est pas simple, elle n'arrête pas de bouger pour se frotter à moi. Elle a une super bouille et est vraiment toute douce. J'en profite jusqu'à demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Candy   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:30

Contente qu'elle ne soit pas trop perdu, enfin je crois que tant qu'elle a des calins tout va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Candy arrivée dans son nouveau chez elle   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:37

Bonsoir,

Je tenais à donner des nouvelles de Candy une fois arrivée dans sa nouvelle maison. Elle prend petit à petit ces marques, elle a tout d'abord commencée à faire le tour du propriétaire puis elle c'est jetée sur les croquettes que je lui avais mis à disposition. Depuis elle fait des allers retours entre ma chambre et le salon mais elle a dors et déjà adopté mon lit où nous avons fait connaissance puis a suivi une longue séance câline pour cette belle qui l'avait bien méritée. Je pense qu'elle va s'acclimatée très vite, elle me semble très gentille et elle est très douce.

Je remercie donc l'ensemble de l'association pour m'avoir permis de l'adopter, pour avoir rendu possible notre rencontre et bien entendu tout particulièrement sa famille d’accueil et enfin les covoitureurs.

Je joins deux photos que j'ai pu prendre ce soir.

Cordialement,
Adrien.


* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Img_0812
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Candy    * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:46

Merci beaucoup pour ces photos et ces supers nouvelles, et surtout merci de cette adoption qui je pense, ne sera que du bonheur pour vous Smile
C'est une super minette !

Par contre dans l'émotion du départ j'ai oublié de vous transmettre son carnet de santé ^^
je fais en sorte de vous le remettre au plus vite (malgré un emploi du temps en désaccord avec celui de la poste), surement par voie postale,
je vois ça avec les membres de l'association.

Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:15

Voici quelques photos de la puce lors de son court passage à la maison : https://picasaweb.google.com/melusine2323/Candy?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI2G2OmagKy-1AE&feat=directlink

Et quelques clichés en direct sur le fofo:
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F P1000710

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F P1000810


EDIT du lien qui ne fontionne plus : https://photos.app.goo.gl/f3Cau1duHcunV4Py8


Dernière édition par melusine23 le Jeu 20 Juin 2019 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:33

Bonjour,

Voilà plus de 3 semaines que Candy est avec moi et tout ce passe pour le mieux, elle est très sage, câline et passe le plus clair de son temps à dormir et me met des coup de tête mémorable. :-)

Je suis juste inquiet car je trouve qu'elle vomit assez souvent, peut être à cause de l'alimentation que je lui donne (Purina One pour chat stérilisé en croquette) ainsi que de l'herbe à chat. Aviez vous déjà remarqué cela chez elle?

J'ai aussi la caisse de transport avec laquelle elle a voyagée jusqu'à moi, comment dois-je vous la retourner?

Merci, cordialement

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:19

Bonsoir,

Désolé pour cette réponse tardive à votre Email.

Candy a bien pris ses marques dans l'appartement où elle passe du canapé du salon à son propre petit canapé dans la chambre que j'ai eut plassé, à son plus grand bonheur, devant le radiateur !
Entre temps elle a de courte séance de jeu avec une souri en pluche. Cette minette a plutôt un gros appétit alors je fais attention à ce que je lui donne surtout qu'elle a toujours tendance à vomir (encore deux fois cette semaine). Donc cette fois je vais aller chez le vétérinaire histoire de connaître son opinion c'est peut être une intolérance alimentaire.
Entre nous c'est plutôt fusionnel je passe toute mes journées de repos avec elle malgré que je suis dans une période ou j'ai des déplacements pour mon travail mais quand je rentre elle ne me boude même pas. Elle vraiment très gentille et très sage.
Elle commence à sortir sur le terrasse donc je vais pas tarder à installer un petit grillage pour qu'elle ne se sauve pas dans ma résidence j'habite au-dessus de la descente du garage. Je lui fais faire une médaille que j'ai mis pour sur son collier au cas où elle y arriverait tout de même.

Voici quelques photos de Candy:
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Img_0910
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Img_1010
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Img_1011
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Img_0911
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:15

Trop belle !
Merci pour les nouvelles ! Tenez nous au courant concernant ses vomissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Candy   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptySam 3 Mar 2012 - 12:35

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je n'ai pas eu connaissance de vos messages.
Le temps que j'ai eu la miss en FA, elle n'a jamais vomi.
Je lui donnait des croquettes friskies et parfois les "jours de fêtes" des pâtés à 40 centimes la boite.
C'était pas le grand luxe mais elle n'a jamais eu de vomissement.
Peut être le changement de nourriture ?
Tenez nous au courant de ce que vous aura dit le vétérinaire.

C'est vrai que c'est une sacré mémère, très caline et pas du tout boudeuse.
Un vrai bonheur.

Bon week end a vous deux!
Solène
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 09 Mai 2012   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:42

Voici des nouvelles de Candy :

Tout se passe impeccablement bien.
Candy est une minette câline et extrêmement sage.

Elle a été une fois chez le vétérinaire car elle avait du sang dans les selles. Il s'est avéré que c'était une petite infection alimentaire qui s'est vite réglée avec les médicaments appropriés.
Depuis tout va bien et Candy coule des jours heureux avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Candy et besoin de conseils.   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:10

Bonjour à tous,

Candy se porte à merveille c'est une vrai admiratrice de canapé où elle passe la majeur partie de ses journées. Après 8 mois a observé le monde qui l'entoure depuis mon petit balcon du rez-de-chaussé, mademoiselle s'autorise désormais des excursions dans ma résidence. J'approuve pas vraiment mais de peur de la frustrée je la laisse parfois faire.
Son caractère est inchangé toujours très calme et câline (parfois même pot de colle), elle a aussi certaine qualité pour "angoler" (voyez la photo jointe, on peut pas mieux faire).

Je reviens également vers vous tous pour solliciter vos conseils. En effet, "malgré moi" je vais certainement changé de société au mois de Janvier mais le souci c'est que ce nouveau travail va m'imposer des déplacements fréquents (2 à 3 fois par mois d'une durée de 4 jours) en Europe. Il me faut donc trouvé une solution pour la garde Candy. Étant en CDD et les offres d'emplois étant très rare (surtout actuellement), je ne peux refuser une telle opportunité, de plus je vis seul. J'entrevoie plusieurs solutions mais j'aimerai votre avis ou d'autres idées:
  • placer Candy dans une chatterie à chaque départ (mais je n'aime pas trop cette idée)

  • laisser Candy seule à l'appartement avec tout ce dont elle a besoin avec un ou une voisine pouvant passer contrôler que tout va bien. (ne risque t'elle pas de déprimer)

  • la confié au bon soin du personne de confiance

  • à une société qui se charge de s'occuper de votre appartement lorsque vous etes absent


D'avance merci,
Cdt

Adrien
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Img_1210 * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F   * CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* CANDY, européenne tigrée, 3 ans 1/2 - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * GALY, européenne blanche tachée tigrée sur le front et queue tigrée, 6 mois 1/2 - F
» OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F
» ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F
» MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F
» CHIPIE, européenne tigrée 2 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: