Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F

Aller en bas 
+8
babe78
gwendolard
lowin
Green
pat78
catwoman
anne04
Anne-Sophie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : SEPTEUIL (78)

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:13

Nom :OMI

Identification :250269500645248
Race (type non loof):Européenne
Date de naissance (âge): 2012
Gabarit :Moyen
Poids :
FIV/FELV négatif

Comportement :Je vous présente Omi, européenne tigrée au sublime regard océan de 2 ans et demie. Omi est une petite mère courage, comme je les appelle, qui a très bien pris soin de sa chatonne Junon, et qui l'a menée à son sevrage avec force et amour. Maintenant que la belle Junon est sevrée, Omi peut enfin être adoptée!

Omi, c'est le meilleur des deux mondes côté caractère. Si la belle aime beaucoup jouer, que ce soit avec sa fille ou avec sa famille d'accueil, elle n'en est pas moins une chatte calme et posée qui ne prend pas beaucoup de place.

La belle aime sa tranquillité, et dort souvent en hauteur pour ne pas être embêtée. Elle aime les papouilles, mais n'est pas un chat pot de colle et ultra affectueuse. Un brin indépendante, ce sera la minette parfaite pour les gens qui travaillent beaucoup, puisqu'elle n'a pas besoin de beaucoup de présence humaine pour être heureuse.

Omi est propre, et peut vivre autant en maison qu'en appartement. Elle ne demande pas à sortir.

Au niveau de ses ententes, Omi peut vivre avec les chat mais elle a un caractère plutôt solitaire et ne cherchera pas leurs contact. Elle n'a pas été testée pour la présence canine.

Entente congénères : ok chats .

Photos :
OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_4210
OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_8410

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_8412
OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_9010OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_9011 OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_9614OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_9712


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. OMI est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter OMI  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:45

La douce Omi est à l' adoption  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : SEPTEUIL (78)

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:51

Omi est une gentille louloute très calme qui tient à sa tranquillité. Elle aime dormir en hauteur et notamment sur l'aquarium, là ou personne ne vient l'embêter. C'est une très jolie chatte qui prend soin d'elle et qui a un caractère plutôt solitaire.

Les photos du jour de la belle Omi :

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_0113

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_0115
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:14

Elle est effectivement très belle et quel joli minois...
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:56

Je craque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyVen 10 Oct 2014 - 6:59

Formulaire déposée pour la belle cheers

Peut être que la famille pourrait venir la voir la semaine prochaine, si sa FA voit mon message ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyVen 10 Oct 2014 - 7:26

Voila

" Je vous confirme que serai dans les Yvelines du dimanche 7 au samedi 13 (à Versailles, c'est à 45 min de Septeuil).
Je suis en vacances donc je peux m'adapter aux disponibilités de la FA "

Je sais qu'Isabelle manque de temps, j'espère ne pas la "doubler" mais cela serait dommage que la famille loupe la possibilité de voir la belle en direct sachant qu'ils sont de bordeaux et alentours Smile
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:20

Cette information est à donner à Isabelle directement, dans tous les cas, rien ne pourra se faire tant qu'elle ne les a pas contacté pour valider l'adoption. Elle pourra les contacter rapidement et organiser cela si besoin. Elle est maintenant aider d'une autre bénévole Sophie et les formulaires sont contactés rapidement.

Par contre, je ne sais pas de quel mois elle parle car un dimanche 7, ce sera en décembre ...

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptySam 11 Oct 2014 - 11:25

Isabelle me semble beaucoup occupée c'est pour cela que je me suis permise :$
Je vais la relancer !
Elle parle du mois de novembre Smile elle a du se trompé
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : SEPTEUIL (78)

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:08

Bonsoir,

Des nouvelles d'Omi et quelques photos...

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris : quelqu'un qui a déposé un formulaire d'adoption souhaiterait venir la voir?

En tout cas la belle se porte bien. Elle est mise au régime comme l'ensemble de mes chats car Omi semble avoir une préférence pour les croquettes chaton de Junon qui ne sont pas ce que l'on fait de plus light...

Elle est plus détendue qu'avant avec toute la tribut de la maison et a conservé sa place favorite au-dessus de l'aquarium Smile

La preuve en images :

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_4110

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_4111

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_4112

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_4210

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_4113

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Img_4211
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:54

Très belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:10

Bonsoir Anne Sophie,
Oui c'est tout à fait ca un formulaire a été déposé et la famille s'inquiète de ne pas avoir de news
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Cormeilles en parisis

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:36

Je suis dans le même cas, j'ai déposé mon formulaire mais je n'ai pas de réponses, je pense juste qu'elle doit être débordé ^^

Magnifique chat au passage !
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:59

Green a écrit:
Je suis dans le même cas, j'ai déposé mon formulaire mais je n'ai pas de réponses, je pense juste qu'elle doit être débordé ^^

Magnifique chat au passage !

Green, je pense que vous avez été contacté depuis et que cela ne va pas tarder pour Omi cat
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Cormeilles en parisis

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:19

Tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:44

Bonjour,

Je me permets de relancer à propos de la belle... Ou en sommes nous dans les formulaires ?

La famille s'inquiète...

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:00

Isabelle leur a laissé un message il y a plus de 10 jours, je te donne par mp le tél d'isabelle pour qu'ils la recontactent

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:02

La belle Omi au WE adoption des Clayes-sous-Bois :

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  P1090311
OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  P1090312
OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  P1090313
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:05

Merci c'est gentil babe, mais ils l'ont déjà; ils tentent de la rappeler en vain il me semble...
Je laisse l'affaire suivre son cours alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:32

Réservée cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:34

cheers meilleure nouvelle de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:02

C'est super pour Omi !
Une petite pensée de soutien à Anne-Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:23

Bonjour,

Voici un petit mail reçu par les adoptants de la belle :

Bonjour, Quelques nouvelles d'Omi arrivée il y a deux jours chez nous! Tout se passe bien, elle s'est très vite habituée à nous. Elle est déjà très affectueuse et prend vite ses marques. Pendant les deux premières heures, elle se cachait et était apeurée par tous nos faits et gestes, mais elle a vite commencé à explorer la maison ! Je lui applique sa crème sous le menton, mais j'arrive bientôt au bout du tube sans que cela soit complètement guéri pour autant. S'il faut poursuivre le traitement, est ce que je consulte un vétérinaire près de chez moi ? Ou bien est ce que l'association pourra me faire parvenir un tube supplémentaire ? Autre question : A qui dois je rendre la boite de transport ? J'en ai déjà une et ne souhaite donc pas racheter celle de l'association. Merci, bonne journée a écrit:

Pour la boite, je sais comment cela fonctionne, mais est ce à elle d'aller vers le responsable des boites ou elle n'a rien à faire? Si oui, vers qui doit elle se tourner ?

Pour la crème, je suppose que c'est à elle ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : SEPTEUIL (78)

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:00

Bonsoir,

Merci à Mélusine pour son message. C'est effectivement avec un pincement au coeur que j'ai laissé partir Omi, une gentille chatte très tranquille et très élégante. Mais je suis certaine qu'elle se sent bien mieux chez ses adoptants sans ma tribut de chats avec lesquels elle avait parfois du mal à composer... Par ailleurs, Omi semble s'être adaptée rapidement, je suis très contente pour elle.

Pour ce qui est de la crème, il s'agissait simplement d'acné au menton. Normalement, il faut attendre que ça passe tout seul. Étant donné qu'elle partait à l'adoption , le vétérinaire a rasé les poils ou il y avait de l'acné et a donné une crème à appliquer pour que l'acné parte plus rapidement. Je ne pense pas que ce soit utile de remettre de la crème, il faut maintenant laisser faire le temps.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.

Bonne soirée et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:33

Merci beaucoup je transmets à l'adoptante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * GALY, européenne blanche tachée tigrée sur le front et queue tigrée, 6 mois 1/2 - F
» ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F
» KISSAS, européenne tigrée, 1 an 1/2, F
» MISS, européenne tigrée, 4 ans , F
» VITALIE, européenne tigrée, 1 an, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: