Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MISS, européenne tigrée, 4 ans , F

Aller en bas 
+8
bichesophie
fanelan
ouistitidreux
mosca27
pialof
anne04
samkico61
Dou78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:01

Nom : MISS (anciennement MITRAILLETTE)
Identification : 250269500702249
Race (type non loof): européenne tigrée
Date de naissance (âge): 01/01/2014
Gabarit :
Poids :

Comportement :  Miss vient du refuge de Béthune.
C'est une minette sociable et câline. Un brin timide quand elle ne connait pas, elle a besoin d'un peu de temps pour s'adapter à un nouvel environnement. Mais une fois sa confiance accordée, la belle vient vous réclamer des caresses et se montre très présente.  Dès qu'on la touche, elle ronronne. Si on lui dit "vient", elle arrive rapidement espérant des câlins. Très gentille, elle n'est jamais agressive.
Miss sera la parfaite minette de maison, présente sans cependant être pot de colle.

Entente congénères : ok chat

Photos :
MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Missbi10  MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_2014
MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Miss1010
MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Miss610
MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Miss11
MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Miss111

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Chats-b-deadline-31-05-2016-mitraillette

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. MISS est dans le 21 en FA

Vous souhaitez adopter MISS?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:31

Miss a eu le droit à sa séance photo ce matin, c'est une gentille minette qui une fois en confiance apprécie les caresses et les câlins Very Happy

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_1610

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_1611

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_1612

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_1613

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_1614

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_1615

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_1616

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_1617

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_1618
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:56

Comme Velvet a trouvé sa famille c' est Melle Miss qui va rejoindre sa fald mais on aurait besoin d' un transit en région Parisienne qui pourrait l' accueillir en transit ? merci cat
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:19

La puce passe la nuit à la maison pour rejoindre demain sa fa de transit. Elle s'est installée sur une étagère et observe ses congénères. Elle est très douce et ronronne sous les caresses.MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_6416
MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_6415
MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Img_6417
Revenir en haut Aller en bas
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:27

Merci pour les photos. Souhaitons lui de trouver rapidement SA famille.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:04


La puce est dans le 78en attendant de rejoindre sa fa dans le 21.

C'est une chatte qui adore les calins et les caresses et commence à rester un peu dans les bras (je le fais peu car elle a encore un peu peur des autres chats, surtout Lalie)

La belle, en arrivant, a laissé milky rentré dans sa cage de transport et n'a rien dit (c'est très rare car milky n'est pas aimé au premier abord). Elle a laissé aussi l'approcher Lucien et Lalie.
Malheureusement, elle a pris la chaise de Lalie qui a fait sa coquine et lui a grogné (surement qu'elle espérait reprendre sa place). Elle s'est mise donc, à juste titre, de s'en méfier.

La nuit suivante, mes loulous ont chercher à jouer avec elle, en la poursuivant un peu avant de faire demi tour. Dès que j'ai lever le ton, les trois chats habitués ont arrêté de suite

Miss préfère donc rester à distance (surtout de Lalie) et pourtant, l'une comme l'autre gronde mais aucune se bagarre. Ce soir, elle était à la litière, l'a renversé et malheureusement, milky et lalie bloquait la porte de sortie. Finalement, elle a pris son courage à deux pattes pour passer rapidement à coté d'eux.

La belle a accepté toutefois de manger dans la cuisine (très petite) la pâté avec les 3 autres chats (elle a même laisser la gamelle à milky, il a fallu que je surveille). Elle accepte que Lucien l'approche (en effet, elle n'a plus peur car, quand elle grognait,elle s'est aperçu qu'il s’arrêtait et donc, lui, n'est plus un danger pour elle)

La belle est la depuis très peu de temps mais n'a jamais poser de soucis avec les chats (c'est eux qui n'ont pas été cools avec la nouvelle), je n'ai pas eu de bagarre du tout.

Avec moi, elle est en demande de câlins. Elle fait des efforts pour se rapprocher malgré les autres chats.
Par contre, elle n'a peut être pas été habituer à la vie de famille car la belle a peur des bruits même si elle ressort très vite

Au niveau physique, elle est assez ronde (pas un gros gabarit) mais avec une queue toute fine

voila pour la belle

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:23

Bonjour

afin de vous "prouver" son adaptation, elle me fait déjà mentir avec les faits d'aujourd'hui.Je ne l'ai pas entendu et ce midi, sur une gamelle de croquettes, elle a choisi de rester juste à coté de Lalie. Lalie, par sécurité, a attendu qu'elle parte pour manger (baisser la tête) mais ni l'une, ni l'autre n'a ralé

Ce soir, lors de la pâté, milky s'est montré intéressé par sa gamelle (oui, elle réfléchit beaucoup avant de manger) et la, j'ai entendu la belle pousser un cri (pas deux) et est parti. Milky, tout penaud, a attendu un moment avant d'aller à la gamelle.
Finalement, pour qu'elle mange, j'ai donné une partie de sa gamelle dans un endroit à elle (mily n'y va pas, ni même Lalie et Lucien très rarement). Elle a donc mangé volontiers la paté à cet endroit.

Tout a pour vous dire, comme la très grande majorité des chats, il faut un petit temps d'adaptation pour qu'ils s'habituent mais ça évoluent relativement vite (elle est arrivée le lendemain de la nuit passé chez pialof)

Elle reste un louloute très affectueuse mais qui part rapidement par peur (ressort très vite). Elle n'a pas de méchanceté, elle a peut être connu des choses difficiles

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:56


Bonjour

Il faut que je vous raconte une anecdote avec miss. La belle a entendu un style de tricycle dans le couloir et une roue couinait un peu. La belle est allé de suite se cacher, ne connaissant pas le bruit.
Amoureuse des mains pour caresser (ça ne peut pas faire autre chose pour elle Very Happy ), elle est revenue très vite, moins d'une minutes après.

voila pour la belle qui n'a plus du tout peur de mes trois loulous présent (milky, lalie et lucien).

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptySam 27 Aoû 2016 - 5:21

Super jolie Miss.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:39


Bonjour

Miss a une petite particularité : elle se méfie beaucoup quand on bouge. A t'elle vraiment peur ? Pas de nous mais je pense qu'elle a été confronter à des gens maladroit (je peux l'être, même si c'est rare mais ça ne lui ai jamais arrivée avec moi et ça ne risque pas vu son comportement). Vous bougez, elle s'éloigne. Vous vous penchez en l'appelant (pour le moment, je ne crois pas qu'elle reconnaisse son nom), elle arrive
C'est donc une chatte qui adore les caresses et les mains (elle amène sa tête vers vos mains, comme si aimanté) mais c'est une chatte (si elle continue à le faire) ne vous fera pas trébucher!!!! De même, elle partira si vous ne vous occupez pas d'elle et revient de suite si elle sait qu'elle pourra avoir quelque chose.

Dernièrement, je lui ai "appris" (solliciter, ce serait plus vrai car il n'y a aucune raison qu'elle ne sache pas) à monter sur les genoux. Oui, la petite coquine, elle est capable de faire tous son charme pour que vous la montiez. Si vous la portez pour la monter, elle en sera très heureuse. Maintenant, j'essaie de ne pas tomber dans le piège et je la sollicite en tapant sur les genoux. La, mademoiselle, au bout d'un petit moment à minauder, se décide à sauter sur les genoux, comme je lui demande (un peu d'exercice quand même!!! elle sait bien sauter sur les table si elle veut)

voila pour la puce

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptySam 3 Sep 2016 - 1:10

bonjour

on vient de détecter une otite sur la belle Miss. En effet, suite à un grattage, Je me suis dt qu'elle avait mal (contrairement qu'à son arrivée)
Il n'y a rien de très grave, elle a été anesthésier pour bien nettoyer ses oreilles et voir précisément ce qu'elle a .

Il n'y a rien de contagieux, c'est du à une ancienne galle des oreilles traiter (il n'y a plus de galles des oreilles, surement depuis longtemps), elle va donc avoir un traitement temporaire afin que le tympan se reforme (nous l'avons vu et le vétérinaire est formel, le tympan se reforme avec le temps et le chat pourra réentendre, je l'ai moi même vu sur un autre chat en accueil).

Rien de contagieux, de vital et d'irrémédiable, la belle ira bien après son traitement.

Nous voulions qu'elle participe au week end adoption et malheureusement, opérer la veille pour ce nettoyage, ça sera impossible.

La belle,suite au nettoyage et à son traitement va mieux. Elle était déjà câline et devient encore bien plus câline, e pense. Oui avec le mal aux oreilles, elle tendait déjà sa tète avec ses douleurs, je vous laisse imaginer sans!!!!
Miss a eu la gentillesse de venir me faire un gros câlin ce soir malgré qu'elle a été opéré ce soir. Elle ne 'a jamais manifester de colère à cause de son mal, je lui trouvais juste un regard méfiant, sans pouvoir l'expliquer car elle était très câline (elle était un peu moins tolérante avec les chats sans pour autant être agressive, elle prévenait par un ou deux coup de pattes, ce qui est très peu).

voila pour la belle, elle va vite être remis sur pied

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptySam 3 Sep 2016 - 5:39

Meilleure santé jolie Miss.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyJeu 8 Sep 2016 - 5:02

bonjour

miss va beaucoup mieux, de l'extérieur. En effet, la puce commence à jouer depuis ce soir.
Après, pour les câlins, elle est toujours en demande, elle attends que la place soit libre (mllky, loriginale et stitch qui est maintenant parti, sont des loulous tout autant en demande de câlins et chacun viennent que quand la place est disponible)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:05

Bonjour

miss a vu le vétérinaire ce matin. Elle a une oreille qui va presque bien (plus que trois jours de traitement) et on commence le traitement dans les oreilles pour l'autre oreille.
Elle sera revu par le vétérinaire dans une semaine pour voir l'avancement.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:08


je voulais aussi vous parler d'elle. Elle est aussi partie en vacances chez sophie. La belle s'est caché quelque jours et ensuite, elle est venue réclamer des calins. Oui, elle est sociable, caline, il faut juste lui laisser un peu de temps pour s'adapter

De retour à la maison, elle a reconnu et la, elle ne s'est pas caché et est venu de suite me réclamer des câlins. La belle est adorable et adore qu'on lui caresse l’arrière train. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:07

Des petites vacances chez tata Sophie tongue
Je confirme elle s'est cachée les trois 1ers jours !! Cependant lorsqu'on allait la voir dans sa cachette pour la caresser, elle ronronnait et levait ses petites fesses en l'air cat Et elle sortait la nuit jouer avec les jouets et faire la folle toute seule jocolor
Les jours qui ont suivie, elle aimait dormir sur le lit tout contre Milky, ils étaient trop choux j'aurais due les prendre en photo !
Et le matin elle venait se mettre contre moi sur mon lit I love you
Craintive mais jamais agressive, câline et le poil doux comme un lapin flower

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Miss__10
MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Miss10
MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Missbi10
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:28

Sophie, pas trop tristes tes filles avec le trio reparti.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:51

Elles sont partie chez leurs père là. Mais c'est sur qu'elles se sont régalé !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyMer 21 Sep 2016 - 2:45

Bonjour

Je tiens à préciser le terme "craintive" qu'à utiliser sophie. Miss n'a rien à voir avec un chat "craintif", terme qu'on emploie quand le chat ne se laisse pas approcher.
Elle a employé ce mot pour dire qu'elle est "peureuse". En effet, comme elle l'explique, quand on va la voir dans sa cachette, elle se laisse caresser et ronronne.

Chez moi aussi, au départ, elle s'était cachée. Un bruit qu'elle ne connait pas la préoccupe (elle ne bouge pas si il n'est pas très fort). Quand on marche, elle ne reste pas devant nous et au départ, elle a tendance à partir si on fait un peu trop vite.

La confiance, ça se gagne avec elle. C'est assez rapide (jamais méchante), il est donc important d'aller la caresser et particulièrement l’arrière train. Les caresses sur la tête, c'est quand elle a plus confiance et maintenant, avec moi, elle met aussi souvent sa tête dans les mains. Elle n'a peut être pas rencontrer que des gens gentils et elle préfère fuir dans le cas contraire (je ne sais pas pour elle, mais dans certains endroits, les gens sont tellement méchants que fuir ou se défendre peut permettre aux chats de survivre).

C'est une chatte qui ne demande pas tout le temps le contact. Si on y va, elle accepte volontiers. Il arrive aussi qu'elle vienne chercher les câlins (quand elle connait) et la nuit dernière, elle est venue dormir sur moi. C'est donc une chatte qui supporte en l'absence en journée et elle n’embêtera pas si un autre chat est la. Oui, si milky ou loriginale est la, elle ne viendra pas.

sinon, en effet, elle a un poil très très doux qu'elle nettoie très régulièrement

voila une petite précision sur le comportement de Miss.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:20

Bonjour

Je vais essayer de décrire miss qui a énormément évoluer.

C'est une chatte très sensible et elle est méfiante quand elle ne connait pas. Son amour se mérite!!!!

Il est vrai qu'elle s'est caché aussi au départ à la maison. J'ai du faire des soins et c'est aussi vrai que ça altère un peu notre relation (pas le choix Crying or Very sad ). Il est donc important, avec une chatte si sensible de faire les soins toujours au même endroit. De cette façon, j'ai réussi à acquérir sa confiance et elle sait que si je la met à un endroit, c'est qu'il va y avoir des soin. Pour les soins, il faut vraiment dire que même si elle n'aime pas, elle essaie de fuir si elle peut mais elle n'a pas de méchanceté

Je lui fais donc les caresses et la nourriture autre part.

Depuis quelques jours, la belle a vraiment continuer à évoluer. C'est la chatte la plus présente à mes coté. Oui, pourtant, Loriginale et Milky sont bien sur très présent mais elle, elle est beaucoup plus à coté de moi. Elle vient dormir à coté de moi et sur moi, espérant que je puisse lui faire des câlins. Dès que je la touche (mis à par les soins, bien entendu), elle ronronne. Maintenant, quand elle parle, je lui dis de venir et elle arrive rapidement. Même si elle ne demande pas, si je lui dis "viens", elle vient me voir (il est donc important de ne pas lui dire pour les médicaments). Elle ne semble pas encore comprendre son nom mais le mot "vient", elle connait très bien.
Dès que je la touche, c'est des ronrons. Je lui ai touché les pattes (pas encore pris et écarté les coussinets) et elle continue de ronronner. C'est pareil quand elle se lèchent (se lave), on peut continuer à la caresser.

Il est toutefois important de commencer à lui caresser l’arrière train. Oui, elle adore et si on commence par la tête, elle a un geste de recul (elle a du être taper). Au départ, il faut aussi faire des gestes calmes, doucement. Après (c'est mon cas aujourd'hui, il lui arrive de mettre sa tête dans ma main, de chercher les caresses. Je peux aussi faire plus rapidement, agir quand elle se lave, elle a entièrement confiance en moi. En ce moment, par exemple (je suis sur l'ordinateur, je ne m'en occupe pas), elle est coucher à cheval sur moi, elle dort (elle descends juste pour ses besoins d'alimentation ou la litières).

Mais pour avoir tout ça, il faut acquérir sa confiance et ne pas avoir un autre chat à coté (elle laisse facilement sa place, même si maintenant, elle reste quand il y a les deux autres chats - mais pour le moment, elle ne viendrait pas, elle ne fait que rester -)

Sinon, la belle utilise une maison de toilette (avec la porte toujours ouverte car ça tourne beaucoup chez moi), peut importe le type de litière. Pour le griffoir, elle utilise celui en sisal contre le mur. Pour les jeu, elle aime beaucoup la souris qui couine au bout d'une canne à peche (voir d'autres jeux) mais pour le moment, elle ne joue pas avec moi (ça semble lui faire peur, elle joue dès que je pose à terre et que je pars - elle a peut etre été gronder quand elle jouait, difficile de dire)

voila pour les informations de la belle

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
zyc21




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2016

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Son arrivée en FA   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyLun 3 Oct 2016 - 6:33

Bonjour,

Avec JD nous sommes sa famille d'accueil. Miss est bien arriver à la maison samedi en fin d'après-midi.
Tout de suite elle c'est cacher sous les toilettes (salle de bain pièce de quarantaine). Pendant la 1ere soirée elle accepter volontiers les câlins mais au moindre bruit revenait se cacher.
Hier matin nous lui avons ouvert la porte. Au début elle rester cacher puis à force de la caressée et de l'inciter à dépasser le seuil de la salle de bain elle a finis à finis par explorer les deux autres pièces de l'appartement.
Sa nouvelle cachette était alors les chaises de la table de la cuisine ^^
Mais ce matin au réveil qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque on c'est aperçu que la belle était confortablement installé dans un dodo à côté de notre lit
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyLun 3 Oct 2016 - 7:38

zyc21 a écrit:
Sa nouvelle cachette était alors les chaises de la table de la cuisine ^^
Mais ce matin au réveil qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque on c'est aperçu que la belle était confortablement installé dans un dodo à côté de notre lit

Elle faisait exactement pareil chez moi cat trop mimi cette puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:05

super, je suis ravie pour elle, elle aime tellement les calins.

Quand elle connait, on peut vraiment la caresser partout ou presque

Voila une vidéo faite pas longtemps avant son départ afin de pouvoir voir son caractère. Quand elle a confiance, elle vient vraiment demander des calins et ça peut durer longtemps mais par contre, on ne l'a jamais dans les jambes, elle part toujours si on bouge et qu'elle est au sol



bonne continuation miss et on va te souhaiter une famille rapidement. Zyc et jd, profiter aussi bien d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
zyc21




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2016

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Photo + Vidéo des premiers temps de Miss chez nous   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:48

Bonsoir,


Comme promis, voici les deux photos de la belle, prise lors de son arrivée à la maison, désolée d'avance pour la qualité et le floutage des photos :/ et les gros globule de la belle ^^

https://i.servimg.com/u/f97/19/55/11/85/img_2011.jpg

https://i.servimg.com/u/f97/19/55/11/85/14494610.jpg



Et voici la vidéo de son petit jeu à 4h30 du matin lol :


Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:56

Bonsoir zyc

merci pour les images. Par contre, pour la video, je ne peux pas la voir car elle est en mode privé et non en public. Il faut donc revoir ce petit "souci" sur youtube

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty
MessageSujet: Re: MISS, européenne tigrée, 4 ans , F   MISS, européenne tigrée, 4  ans , F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS, européenne tigrée, 4 ans , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * GALY, européenne blanche tachée tigrée sur le front et queue tigrée, 6 mois 1/2 - F
» OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F
» ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F
» HELMI, européenne tigrée, 1 an, F
» NOUMEA , européenne tigrée , 3 ans , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: