Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F

Aller en bas 
+3
pialof
fanelan
anne04
7 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:55

Nom : ZEA
Identification : 164KEU
Race (type non loof): européenne tigrée
Date de naissance (âge): janvier 2014
Gabarit :
Poids : le 2 juillet : 2kgs600
tests Fiv et Felv négatifs

Comportement : Encore une beauté d'européenne tigrée aux yeux verts! Et une fois de plus, la belle Zea provient d'un sauvetage dans un logement insalubre de Normandie. Elle est à l'adoption depuis quelques jours et cherche une famille pour la choyer à vie.
Zea est le profil même de la minette parfaite. Elle est très sociable, et fait les yeux doux à tous ceux qu'elle rencontre pour attirer leur attention.
Elle est très affectueuse et ce qu'elle préfère par dessus tout c'est venir se blottir dans vos bras, ou sur vos genoux. Le contact humain est très important pour la belle, si friande de caresses en tout genre.
Zea est très calme pour son âge, et elle saura sans soucis s'adapter une fois adoptée. Sa douceur en ferait la parfaite candidate en temps que minette de famille.

Niveau ententes, Zea peut tout à fait vivre avec ses congénères, ainsi qu'avec la gente canine qu'elle supporte sans broncher.

Entente congénères : ok chats et ok chiens

Photos :
ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Wp_20113
ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Wp_20115
ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Img_5313
ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Img_5216
ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Img_4016 ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Img_4017

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. ZEA est en famille d'accueil dans le 78

Vous souhaitez adopter ZEA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par pat78 le Ven 21 Aoû 2015 - 10:19, édité 4 fois (Raison : fa)
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:57

Une jolie puce à l' adoption cat
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:37

D'autres petites photos ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:48

Oui oui ! Voilà des photos toutes fraîches de la belle qui attend sagement sa famille à la pension. Elle est toujours aussi adorable, je dirais même qu'elle est charmante, sur une photo on la voit se frotter au grillage du boxe tellement elle est contente que l'on s'intéresse à elle I love you I love you I love you
ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Img_5214
ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Img_5215
ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Img_5313
ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Img_5216
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:21

C'est vrai qu'elle est belle. Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:00

Quelques photos chez sa FA ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 6:32

C'est vraiment une petite minette adorable, très douce et câline.
Jamais une griffe qui dépasse même quand elle joue.
Elle a besoin en contrepartie d'attention et de présence, elle supporte mal la solitude.
Elle se met parfois à miauler lorsqu'elle se retrouve seule dans une pièce.

Elle grattouille un peu le canapé, je lutte
Et puis j'ai juste eu un pipi hors litière

Pas de soucis avec ma minette sauf la rivalité pour les genoux

C'est une petite minette presque parfaite
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 6:37

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 6:48

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Wp_20114 ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Wp_20115 ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Wp_20116
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 47
Localisation : DRAVEIL 91210 (Essonne) IDF

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Reservation d'adoption pour Zea   ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:43

Bonsoir, via Facebook, j'ai fais une demande d'adoption pour Zea. J'ai envoyer aussi le Formulaire remplis via Facebook. Je suis dans le 91, j'habite dans 30M2 avec 33M2 de terrasse avec Gaia (Chatte de 6ans), elle est douce câline (avec moi ^^) calme assez tranquille et joueuse très complice. C'est un petit gabarit qui devais mourir d'ulcère dans la bouche à la naissance avec ces deux frères. Ils ont eu cette incroyable chance de pouvoir vivre à la grande surprise de tous! Smile

Tenez moi informer SVP pour Zea Smile


Merci à tous ceux et celles qui agissent au quotidien sans faiblir pour tous les chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:43

Réservée pour Vincent

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:48

Super!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 6:39

Zea rejoindra Vincent vendredi soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 47
Localisation : DRAVEIL 91210 (Essonne) IDF

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Nouvelles de Zea   ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:16

Bonjour à tous et toutes, vendredi soir je suis partis chercher Zea dans sa FA. Zea adorable, douce, et qui accepte beaucoup beaucoup même avec son passé d'un et demi.. elle décide de donner. Elle est très très à l'écoute et ne demande qu'une présence et "Si" on lui donne de l'attention et que l'on communique avec elle, elle vous le rends avec une extrême douceur. Pour l'instant Gaia ma 1ere Chat(te), crache et as peur d'être exclue.. mais je sais qu'as force d'amour au 2 Dames de la maison (Gaia et Zea) et avec patience.. tout deviendras paisible ^^. tous les contacts que j'ai eu avec l'association ou la Fa ont été et sont avec un vrai regard sur la vie et la responsabilité de tout être vivant. très agréable de voir des gens investit etréaliste tout en participant dans le constant à la vie des animaux. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 47
Localisation : DRAVEIL 91210 (Essonne) IDF

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Nouvelle de Zea   ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:22

la 1ere nuit pour Zea elle pleurais beaucoup la nuit.. la 2eme presque pas, et dès que je communiquais avec douceur avec elle, elle s'apaisait Smile. être patient et beaucoup écouter le chat surtout quand ils ont un passé. Car ils vous le rendrons de façon magique vous verrez. Pour ça il faut être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 47
Localisation : DRAVEIL 91210 (Essonne) IDF

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Nouvelle de Zea   ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:23

La 1ere nuit pour Zea elle pleurais beaucoup la nuit.. la 2eme presque pas, et dès que je communiquais avec douceur avec elle, elle s'apaisait Smile. être patient et beaucoup écouter le chat surtout quand ils ont un passé. Car ils vous le rendrons de façon magique vous verrez. Pour ça il faut être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severine

Severine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 49

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:03

Vincent a écrit:
la 1ere nuit pour Zea elle pleurais beaucoup la nuit.. la 2eme presque pas, et dès que je communiquais avec douceur avec elle, elle s'apaisait Smile. être patient et beaucoup écouter le chat surtout quand ils ont un passé. Car ils vous le rendrons de façon magique vous verrez. Pour ça il faut être patient Smile

Je confirme Wink
Patience, douceur et amour I love you I love you
Longue vie à Zéa Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:54

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Photo_10 ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:41

En direct de facebook :

Citation :
Bonjour à tous le monde, Zea (rebaptiser Maya) est avec moi et elle est vraiment... Magnifique, douce, tendre, et très à l'écoute . Amoureux et ravie! Pour info elle fait des vrai bisous
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptySam 17 Oct 2015 - 3:02

Bonjour Vincent, serait-ce possible d'avoir des nouvelles de Zea? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 47
Localisation : DRAVEIL 91210 (Essonne) IDF

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:30

Bonsoir, je vous donne des nouvelles de Zéa rebaptiser Maya, que j'ai adopté avec votre association "La Patte de l'Espoir".

Cela fait 2 mois que j'ai adopté Maya. Elle est (Maya), nous (Gaia, Maya et moi) sommes aujourd'hui très heureux!
je ne vous cache pas qu'il as fallu 2 mois constamment présent avec elles, pour amener l'auto-éduction entre nous 3, afin d'avoir les bonne références entre nous pour s'exprimer chacun(e) pleinement Smile.
C'étais facile avec Maya, elle donne vraiment, et c'est beau.
n'hésiter pas à m'appelé sur mon téléphone si vous voulez des nouvelles Smile.
Je n'ai pas pu l'amener faire ces vaccins là.
je le fait ce weekend ou le weekend prochain maximum, sachant qu'il que je recommence entièrement les vaccins de Maya.
Je vous tiendrais informez par email par scan une fois que tout seras fais.
Pour parler un peu plus de Maya, elle as ,depuis que nous nous sommes rencontrer, un très grand amour qui porte aussi sur de la bienveillance, de l'amour.
Elle écoute vraiment et retiens quand on communique avec elle.
Elle est vivante tout en étant proche de tout ce qui l'entourent. E
Elle souhaite être proche mais dans la complicité et la confidence.
En bref.. c'est un ange qui nous complète Gaia (Ma chatte de 6 ans) et moi.
Rappelons qu'elle as son parcours, tous ces changement..(comme nous tous) Mais! elle donne, elle est délicate (ne met jamais ces griffes même quand on joue avec elle c'est dans la douceur de ces coussinets Wink).
Elle fait de vrai bisous avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 47
Localisation : DRAVEIL 91210 (Essonne) IDF

ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:34

Bonsoir, je vous donne des nouvelles de Zéa rebaptiser Maya, que j'ai adopté avec votre association "La Patte de l'Espoir".
Cela fait 2 mois que j'ai adopté Maya. Elle est (Maya), nous (Gaia, Maya et moi) sommes aujourd'hui très heureux!
je ne vous cache pas qu'il as fallu 2 mois constamment présent avec elles, pour amener l'auto-éduction entre nous 3, afin d'avoir les bonne références entre nous pour s'exprimer chacun(e) pleinement Smile.
C'étais facile avec Maya, elle donne vraiment, et c'est beau.
n'hésiter pas à m'appelé sur mon téléphone si vous voulez des nouvelles Smile.
Je n'ai pas pu l'amener faire ces vaccins là.
je le fait ce weekend ou le weekend prochain maximum, sachant qu'il que je recommence entièrement les vaccins de Maya.
Je vous tiendrais informez par email par scan une fois que tout seras fais.
Pour parler un peu plus de Maya, elle as ,depuis que nous nous sommes rencontrer, un très grand amour qui porte aussi sur de la bienveillance, de l'amour.
Elle écoute vraiment et retiens quand on communique avec elle.
Elle est vivante tout en étant proche de tout ce qui l'entourent. E
Elle souhaite être proche mais dans la complicité et la confidence.
En bref.. c'est un ange qui nous complète Gaia (Ma chatte de 6 ans) et moi.
Rappelons qu'elle as son parcours, tous ces changement..(comme nous tous) Mais! elle donne, elle est délicate (ne met jamais ces griffes même quand on joue avec elle c'est dans la douceur de ces coussinets Wink).
Elle fait de vrai bisous avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F    ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: