Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

Aller en bas 
+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:41


Bonjour

Ce soir, ideal a proposé un nouveau jeu à milky. En effet, il s'est faufiler sous la couette et milky s'amusait à taper sur la grosse bosse qui bougeait.

A part ça, il a rendu une fois. Bon, ça arrive de temps en temps (la deuxieme fois en 3 semaines), ce n'est pas très grave.

Voila deux photos de milky prises aujourd'hui (elles ne sont pas très différentes des précédentes mais ça montre bien qu'il s'est très bien remis de son opération)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Milky_14

voila la cicatrice de milky (on est à 3 semaines seulement), c'est pour vous montrer que c'est vraiment de l'histoire ancienne

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 2014-010

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:51

ptit coeur ça fait plaisir de le voir ainsi une grosse caresse sur son bidon et plein de bon dans l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:19

Petit bonhomme...
C'est trop marrant quand ils jouent sous la couette
Des bisous à Milky
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:40

Il est trop touchant trop attendrissant je suis vraiment tombée sous le charme de milky, même à distance c'est incroyable la tendresse qu'il dégage, je l'adore...

Plein plein de bisous mon loulou...JTM
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:20

effy a écrit:
La tension de Milky est toujours aussi élevée ?

Anne Claire est-il possible STP d'avoir quelques photos récentes pour ses marraines, merci  Smile 

____________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2013.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014


Pour la tension, le rendez vous est pris au retour des vacances du vétérinaire qui le suit, soit mardi prochain

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:54


Bonjour

Milky vient de voir le vétérinaire et les nouvelles ne sont pas bonnes

Commencons par les bonnes nouvelles

- il est en rémission (temporaire) et donc il va très bien physiquement. En effet, il joue et va même parfois embêter ideal, pour jouer. Et oui, même à 13 ans et beaucoup de soucis de santé, il est toujours là pour jouer (il n'a pas besoin du circuit puisqu'ideal est toujours d'accord pour jouer)

- il n'a rendu qu'une fois depuis son opération (donc rien d'anormal) et mange très très bien

- il a la tension qui a bien baisser suite à la prise de son médicament. La tension est passée de 28 à 16!!!! Oui et pourtant, on a du le stresser avant car les poils ont trop repousser, il fallait à nouveau lui raser la patte pour capter les pulsations


Maintenant, passons aux mauvaises nouvelles

- il se gratte beaucoup en ce moment pour son granulome, très localiser pour le moment. En effet, il creuse une petite crevasse avec ses griffes en bas de la bouche et parfois, son oeil saigne toujours (du à un granulome sous la paupiere depuis longtemps mais ça ne lui fait à priori pas mal d'après le vétérinaire - d'ailleurs, il ne se gratte jamais à ce niveau)
Actuellement, pour palier à ses démangeaison, je lui mets de la betnéval à la cortisone

- Le résultat de l'analyse de la tumeur est tombé : c'est un hématosarcome

Définition du mot Hématosarcome : terme désignant toutes les proliférations graves des lignées de lymphocytes (globules blancs possédant un noyau) et d’histiocytes (grandes cellules du tissu conjonctif). a écrit:

Le pronostic vital est assez court. Il ne lui reste que 3 à 9 mois pour vivre. Il est en rémission puisqu'on a enlevé la tumeur mais elle va certainement se mettre autre part (poumons, coeur...).
Au niveau des traitements, il existe une chimiothérapie qui aurait retardé l'échéance pour la création d'une nouvelle tumeur mais très toxique pour les reins. Il va donc pas pouvoir suivre ce traitement car ce que nous gagnerons au niveau des tumeurs, nous allons le perdre au niveau des soucis de rein (il mourira plus vite à cause de la dégradation de son seul rein qui lui reste).

Voila, je ne regrette bien sur pas de l'avoir opérer car il est actuellement très bien et vie à 200 à l'heure

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:02

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:43

Ah non ! Pas milky !!! non non non c pas juste !!! Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:02

Ce n'est pas une bonne nouvelle  pale   mais Milky, lui, il ne le sait pas. Il continue à vivre heureux et choyé, et on espère que la rechute sera le plus tard possible. Merci pour lui de prendre tant soin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:05

Je ne connais pas Milky mais j'ai les boules  pale 
La vie est vraiment injuste
S'il ne s'en rend pas compte, c'est déjà pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:27


Bonjour

Sincèrement, il ne se rend compte que de son granulome qui le gratte. Là, il n'a rien pour le moment (la tumeur a été enlevée), il n'a donc aucune raison d'avoir mal quelque part. Ça viendra malheureusement quand une autre tumeur arrivera et nous ne savons pas ou.

Maintenant, je lui expliquerai du mieux que je peux si je dois prendre la décision de l'endormir (quand il sera trop mal). En effet, c'est ce que j'ai toujours fait avec les chats que j'ai eu, oslo ou mes chats en accueil (sauf mandarin car on espérait le sauver mais lors de l'opération, on s'est aperçu que ce n'était pas un abcès récidivant mais une tumeur ou déjà, elle avait ronger une grande partie des os du visage).
Je préfère leur dire pour qu'il comprenne mon choix (pas facile mais dans leur intéret). J'ai toujours en mémoire Griselda qui ne voulait pas que je l'emmene mais après deux jours sans manger et en respirant très mal, elle s'est résignée (elle a bien vu que ce serait de pire en pire et que j'avais déjà bien attendu)

Voila, mais pour le moment, milky va très bien. Comme dit le vétérinaire, il est en "rémission"

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:29

Sad No Sad No Sad No Sad Crying or Very sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:09

C "drôle" mais je leur explique aussi tjrs quand ils vont chez le véto, pourquoi, qu'ils vont rentrer, que ce n'est que pour le rappel de vaccin, que c'est pour qu'ils aillent mieux, que c'est pour une piqure, et que parfois je n'ai pas le choix que je les aime de tout mon coeur mais pour qu'ils ne souffrent plus je dois les aider et là je pleure toutes les larmes de mon corps, car les voir partir m'anéantie à chaque fois et je souffre le martyr de devoir les faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:50


Bonjour

Milky est inscrit sur un concours. C'est peut etre le chat qui a le plus de chance de gagner de l'association

venez voter pour lui tous les jours
http://www.votipets.com/animal-14405-milky.html

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:27

Il faut être sur FB! et je n'y suis pas...je vais demander autours de moi!
Comment va notre petit protégé?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 2:33


Bonjour

Pour le moment, Milky va bien (avec son asthme, son granulome et sa tension qui semble être raisonnable avec les médicaments)

Dimanche, j'ai eu la surprise de voir des grosses gouttes de sang. Ça fait plus de deux ans que Milky ne m'avait pas fait ça. En effet, c'est du à son granulome, du au fait qu'il se gratte parfois beaucoup trop fort. Heureusement, depuis plus d'un an, il ne se gratte pas non stop et s’arrête plusieurs heures (c'est le cas encore aujourd'hui). Maintenant, étant encore avec Ideal, je ne suis pas certaine qu'Ideal n'est pas donner un coup de griffes sans faire exprès

Mardi après midi, son copain Ideal a rejoint ses adoptants. Il est donc momentanément seul (ça ne va pas durer) et dans ce cas, il redevient un vrai pot de colle avec moi.

Ideal est parti avec beaucoup plus de base pour se comporter avec un chat, grâce à la patience de Milky. En effet, au début, Ideal, quand il veut jouer avec un chat, il le prends par le cou avec la bouche ouverte et le retourne. Bien sur, ses "copains" chats le prennent plutôt comme une agression, il n'y a que Milky qui "accepte", ne voyant pas de méchanceté. De même, quand milky voulait lui faire sa toilette, il le repoussait toujours avec les pattes et les griffes.
Cependant, cette dernière semaine, à force de patience, Milky a réussi à faire des miracles!!! En effet, ideal se laissait souvent faire sa toilette, penchant parfois la tête pour qu'il continue. Pour jouer, il lui arrivait de jouer seulement avec les pattes. En effet, quand il fait trop mal (avec ses pattes et ses griffes), Milky lui lancait un bon coup de patte appuyé (mais sans griffes).
Pour la toilettes, cette dernière semaine aussi, j'ai vu aussi idéal faire souvent la toilette de Milky. Oui, Ideal, ce loulou qui ne tenait vraiment pas en place au début!!!!

Vraiment, je n'ai qu'un mot à dire de Milky, c'est un Amour de chat, je ne peux que le féliciter!!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:36

Merci pour ces nouvelles très détaillées, c'est vraiment un chat exceptionnel!
Alors qui viendra lui tenir compagnie maintenant que Ideal est parti vers sa nouvelle vie?

 chaton-414714 chaton-414714
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:46

e012 J'adore lire les nouvelles de milky j espère encore longtemps longtemps longtemps...

Surtout bcp de bisous de calins à milky... e012
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:12


Bonjour

En effet, je ne peux que dire du bien sur son comportement en or. On dit que le blanc est le signe de la pureté (comme les anges, d'ailleurs). Est ce un hasard ? En tout cas, la couleur va exceptionnellement bien avec son comportement.

Aujourd'hui, une copine est arrivée (dès que possible, je lui ferais son poste). Milky est de suite venu l'accueillir et a mis la tete dans la cage pour lui faire des bisous. Celle ci, exceptionnellement, n'a pas eu peur (milky doit dégager une odeur bizarre car beaucoup de chat ont peur de lui au début alors qu'il fait doucement).
Elle est aller se cacher (2 à 3 heures seulement) et moins d'une heure après, j'entend milky appeler sa copine.

Oui, toujours aussi accueillant et prêt à partager. Pour vous prouver, en ce moment même, j'ai la chatte sur les genoux (milky lui a fait quelques bisous) et milky est juste à coté, pour recevoir des caresses de temps en temps.

Que du bonheur, en espérant qu'il dure très longtemps dans ces conditions (bien sur, je ne veux pas que milky souffre de trop)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2014 - 6:30

Nouveaux votes sur Votipets pour Milky

http://www.votipets.com/animal-15033-milky.html#
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:18

A voté ! 3 fois !

J'ai compté, en tout on a 8 comptes Facebook ici (avec ceux des animaux), mais Votipets m'a stoppé au bout de 3 Mad 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:47

Voté ! VOTEZ pour Milky n'oubliez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:12

Merci pour lui et faisons le tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:28

On oublie pas de voter pour Milky  Very Happy 
http://www.votipets.com/animal-15033-milky.html#
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:55

J'oublie pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M
» Félix, européen noir et blanc poils mi long 1 an
» POUF, européen gris et blanc poils long, 7 ans 1/2 , M
» * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M
» Apollon, européen poils mi long tigré 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: