Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche famille d'accueil temporaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche famille d'accueil temporaire  Empty
MessageSujet: Recherche famille d'accueil temporaire    Recherche famille d'accueil temporaire  EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:52

Bonjour,

Je me permets de poster ici car je ne sais pas à qui m'adresser.

Ma mère est tombée chez elle il y a 1 mois et elle s'est cassée la clavicule.

Une voisine a sorti son chien pendant les 15 premiers jours où elle était chez moi mais elle a du revenir chez elle pour s'occuper de son chien car sa voicine ne pouvait plus s'en occuper.

Le souci, c'est qu'elle a beaucoup de mal à le sortir et comme il tire (et qu'elle ne devrait pas faire d'effort), le médecin lui a dit que la consolidation allait mettre plus de temps que prévu.

Ma maman est âgée de 73 ans et c'est difficile pour elle de continuer ainsi. Je ne peux pas prendre son chien chez moi car il est habitué à avoir de la présence.

Je lance donc une bouteille à la mer pour savoir si l'une d'entre vous serait d'accord pour accueillir son chien temporairement, le temps qu'elle se rétablisse. Elle devrait être rétablit d'ici la fin de l'année.

C'est un grand jack russel de 13 ans et il s'appelle Voltaire. Ma mère fournirait les croquettes et les frais vétérinaire s'il devait en avoir.
Elle se situe dans l'oise mais nous pourrions éventuellement faire la route dans un département limitrophe pour amener son chien.

La plupart des personnes a qui elle parle de son problème lui dise de le mettre en pension mais elle a une toute petite retraite (et les pensions sont à 25 €/j) ou alors, de le faire piquer... Ce qu'elle ne veut pas faire.

J'espère pouvoir trouver une solution parce j'avoue que j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'ai du mal à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Recherche famille d'accueil temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil temporaire    Recherche famille d'accueil temporaire  EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:30


faites une recherche sur les différents sites
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=garde%20animal&gws_rd=ssl

il y a des particuliers qui le font éventuellement. Regarder aussi au veterinaire d'ou vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Recherche famille d'accueil temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil temporaire    Recherche famille d'accueil temporaire  EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:44

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Recherche famille d'accueil temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil temporaire    Recherche famille d'accueil temporaire  EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:31

je suis désolée mais effectivement, c'est un système de garde que vous cherchez et nous manquons déjà de famille d'accueil bénévoles pour nos chiens. vous devez chercher soit un particulier soit une pension et je peux vous assurer que c'est rarement 25 euros par jour. personnellement, c'est 15 euros par jour comme toutes les pensions de la région et je fais des tarifs longue durée justement pour ce genre de situation

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé





Recherche famille d'accueil temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil temporaire    Recherche famille d'accueil temporaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille d'accueil temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.
» Garde temporaire des du 10 au 19 janvier
» la famille d adoption de Lou
» famille d'accueil
» HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres papotages-
Sauter vers: