Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F

Aller en bas 
+6
tardis
tit-ange
zazou
fanelan
babe78
ouistitidreux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:30

Identification : 2GZY600
Race (type non lof) :pékinois
Date de naissance (âge) : 29/04/2012
Gabarit : Petit
Poids :
Taille :

Comportement : Harmonie porte très bien son nom. C'Est une pékinoise de 3 ans, issue d'un élevage dont la propriétaire est décédée. Elle est à la recherche d'une famille pour la vie, une qui sera prête à continuer son apprentissage de la vraie vie.

Harmonie est une chienne très calme, et d'une douceur incroyable. Elle est en apprentissage de la propreté, et ne fait presque plus d'accidents pipi. Il faudra donc poursuivre ces efforts.

Elle peut aboyer quelque fois, mais jamais à l'excès. Elle aura besoin d'adoptants calmes et patients qui sauront la mettre à son aise dans son futur milieux.

Elle est très facilement manipulable, et adore particulièrement l'eau, surtout quand ça veut dire la pomponner dans le bain. Le toilettage n'est pas spécialement une épreuve avec elle.

Point de vue ententes, Harmonie aime beaucoup la compagnie d'autres chiens, qui la rassurent. Elle peut également vivre au contact des chats, qu'elle ignore royalement. Pour finir, la belle pourrait vivre avec des enfants, au vu de sa douceur.

Entente congénères : Ok chiens et chats

Photos :

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Image210

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Image110

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Image310

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Image410

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Image510


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. HARMONIE est en FA dans le 69

Vous souhaitez adopter HARMONIE ? 
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyMer 24 Juin 2015 - 6:39

zazou a écrit:
Harmonie se porte à merveille depuis son arrivée il y a 1 semaine. Elle qui refusait de sortir a l'extérieur, adore maintenant. Elle est vraiment adorable, douce, s'entend à merveille avec mes 2 sacré de Bormanie. il y avait quelques petits accidents au début, mais maintenant ça va mieux. Par contre difficile de lui faire manger des croquettes ( j'ai essayé: fido, pedigree, ultima mini chien, royal canin mini stérilised . Si quelqu'un a des conseils pour ca, ils seront les bienvenus. Je mettrai des photos prochainement. Merci Bérangère de nous avoir fait découvrir cette puce et merci aux personnes qui ont organisé le covoiturage.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyMer 24 Juin 2015 - 6:39

marysem78 a écrit:
Mettre de la pâtée qui enrobe les croquettes, de manière à l'amadouer. Puis on diminue progressivement la quantité de pâtée  Wink
Cela a fonctionné avec Athos, Iceberg et Grâce.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:07

Connaît-on ses ententes avec les enfants ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zazou




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2015

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyVen 26 Juin 2015 - 5:38

Harmonie, s'entend très bien avec les enfants. A vrai dire elle s'entend avec tout le monde, chiens, chats..... Elle est d'une douceur incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:55

Merci Zazou, je pense qu'ils sont tous un peu copier/coller au niveau caractère, mais je préfères demander.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:36

la belle est réservée !

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:44

la belle est finalement toujours à l'adoption et en fa sur Lyon

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:17

Pauvre Harmonie... No
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:55

Je suis simplement annonceuse, ne le prenez surtout pas à mal, mais je me pose la question si Harmonie n'aurait pas plus de chance d'être adoptée si elle était plus proche de la RP.
A l'attention de sa FA, merci de surtout ne pas prendre ma question à mal ; comme je disais je suis annonceuse, et pour les loulous en FA en Province, je ne diffuse que tous les cinq jours.
Si mon message peut sembler désagréable, merci de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
tardis




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: qui est la famille d'accueil ?   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:57

Bonjour,
J'habite près de Lyon et souhaiterai être mise en relation avec la famille d'accueil pour une visite à la petite Harmonie avec mes deux loustics à poils longs et nez écrasés.
Je voudrais qu'ils aient leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:53

La belle a une touche très sérieuse qui ira la voir Dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:01

On croise pour la Bellllllllle.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:07

Le belle reste à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:13

Oh !
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:22

Ce n'est en aucun cas de la faute d'Harmonie! La famille adoptante a réfléchi et a préféré ne pas la prendre.
Maintenant la belle est propre sa nouvelle FA n'a jamais eu aucun problème, elle marche en laisse et même sans elle arrive a être très très obéissante. La belle est très calme, n'aboie pas ou alors très très rarement, super câline elle est très demandeuse auprès de sa FA.
La FA m'a dit au téléphone que Harmonie s'acclimate très vite et elle est ultra ok avec ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:42

La belle part pour une nouvelle vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:25

Et bien ma Belle, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne, mais dis-toi que la famille d'adoption d'avant ne t'aurait pas convenue.
Sois heureuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:18

Et voila!
Harmonie est avec les adoptants cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:55

Harmonie avec son adoptante I love you
HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Unname10
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:00

Merci à l'adoptante pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:26

des nouvelles :

Harmonie a bien pris ses marques et semble très heureuse auprès de nous, comme nous auprès d'elle.
Pourrais-je avoir d'autres renseignements sur elle ? Où a-t-elle vécu depuis sa naissance ? En appartement ou en maison, les deux ? Avec plusieurs personnes (couple, enfants, personne âgée ?...)
En effet, elle semble très casanière et même la porte de la maison ouverte, elle ne sort pas d'elle même. J'ai l'impression qu'elle pense que le jardin fait partie de "l'extérieur" comme si elle attendait qu'on lui mette la laisse pour sortir. Je pense que si elle était au rez de chaussée, elle rentrerai et sortirai à sa guise, comme je l'ai vu faire chez ma soeur. Je la mettrai en confiance afin qu'elle comprenne qu'elle peut descendre les escaliers toute seule et se promener dans le jardin.
Je pensais aussi que tant que je suis à l'intérieur, elle préfère rester avec moi. Mais même si je descends les escaliers, elle reste en haut. Il faut que je prenne la laisse ou la porte pour la descendre. Je prendrai mon temps pour lui apprendre qu'elle peut me suivre sans crainte. C'est tout un programme mais tellement motivant !
Ceci dit, elle n'aboie jamais. Les nuits se sont toujours passées d'une manière très calmes. J'ai décelé hier une toute petite amorce de jeux. J'essaie de la stimuler un peu et elle a l'air d'apprécier qu'on s'occupe d'elle.



Je lui ai répondu au sujet de la vie de Harmonie avant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christen34




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 59
Localisation : Béziers

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:21

Bonjour,

Depuis le 28 juillet dernier, Harmonie partage notre vie et ce n'est que du bonheur ! Very Happy

Bien qu'elle fut très attachante dès le début, elle avait «ses têtes» et ne voulait pas se séparer de moi. Elle apprit à lâcher prise et, petit à petit, à prendre plus de confiance en elle et enfin sortir dans le jardin en comprenant que nous étions toujours là.

Nous la stimulions pour la faire jouer et c'est avec plaisir maintenant qu'elle vient nous chercher pour s'amuser. Elle partage également sa vie avec une chatte que nous avons adoptée il y a deux mois et qui avait été abandonnée et recueillie par une famille qui ne pouvait pas la garder. Harmonie lui pique même ses jouets ! Elles s'entendent à merveille !

Lors d'une visite chez la vétérinaire, celle-ci m'a appris qu'il était fortement déconseillé à un pékinois d'emprunter des escaliers au risque de lui provoquer une hernie. Nous lui avons donc installé de petits escaliers adaptés à sa morphologie. Elle a de suite compris qu'ils était faits pour elle.

Tout se petit monde vit en harmonie. Nous l'adorons et elle nous le rend bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:55

Merci pour les nouvelles, c'est génial ces progrès! I love you (Et merci d'avoir sauvé cette minette!)
Revenir en haut Aller en bas
Christen34




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 59
Localisation : Béziers

HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F EmptySam 27 Fév 2016 - 14:40

Voici sept mois qu'Harmonie a rejoint notre famille et elle est à présent complètement intégrée dans sa nouvelle vie.
Elle a pris ses marques et va et vient dans la maison et le jardin comme bon lui semble. Harmonie vient nous chercher pour jouer et reste une chienne vraiment adorable. Bien qu'elle soit d'une nature très calme, nous la trouvons vive et intelligente.
Toute la famille l'adore ! Elle ne grogne plus à certaines personnes mais n'apprécie pas trop la présence de jeunes enfants. Elle reste très attachée à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F   HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARMONIE, pékinoise, 3 ans, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAVINA pékinoise 6 ans - F
» IGOLINE, pékinoise 2 ans - F
» * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F
» heureuse nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: