Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 heureuse nouvelle

Aller en bas 
+4
anne04
ouistitidreux
cattoune
meganou
8 participants
AuteurMessage
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:32

malgrés la pluie, le soleil, est ds mon coeur, harmonie, ne viendra pas seule debut septembre , je vais accueilli un minou ou minette je sais pas encore dans mon foyer en tant que FA , Very Happy Very Happy Very Happy je remercie de tout coeur l'association de me permettre malgré mon eloignement,d'etre FA , mon coeur et mon foyer est pret, pour acueilli harmonie et son copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:08

Super!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:49

C'est nous qui vous remercions de votre aide I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:52

en effet, et meme, le loulou qui va etre très bien.

L'association a toujours eu des fa plus éloigner du siege (a changer de siège pour brouiller les données, Very Happy , et comme ca Isabelle devient la plus proche).
Certaines fa sont de l'autre coté de la france, notamment amandine avec flika (département 13 si je ne me trompe pas)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:32

Merci à vous d' accueillir un autre petit loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:36

Merci Meganou d'ouvrir votre porte et votre coeur à la belle Harmonie et son copain!!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: harmonie arrive samedi à la maison   heureuse nouvelle EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:22

bonjour à tous cheers cheers Harmonie arrivera samedi ds la matiné à metz la covoitureuse sera makoto que je remercie infiniment, harmonie ne viendra pas seul mais je ne sais pas encore quel loulou je vais accueill en tant que FA flower Tout est pret joujou, corbeille felliway en cas de stress pour accueillir se petit monde, je suis très impatience, vivement samedi sunny
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:42

meganou a écrit:
bonjour à tous cheers cheers Harmonie arrivera samedi ds la matiné à metz la covoitureuse sera makoto que je remercie infiniment, harmonie ne viendra pas seul mais je ne sais pas encore quel loulou je vais accueill en tant que FA flower Tout est pret joujou, corbeille felliway en cas de stress pour accueillir se petit monde, je suis très impatience, vivement samedi sunny

je vous tiens au courant rapidement Wink

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:31

en fait, c'est difficile pour nous de savoir quel loulou va partir avec harmonie car nous avons énormément d'urgences donc le choix va être dure de savoir qui va avoir la chance de venir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:07

viens de faire ma reservation les deux minous rentrons à la maison en taxi pour animaux, avec moi vivement samedi flower
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:48

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: arrivee de nacre et d'harmonie   heureuse nouvelle EmptyJeu 1 Sep 2011 - 6:36

je suis super contente, je sais depuis hier que je vais accueillir Nacre en tant que FA , et harmonie en tant qu'adoptéé ,tout est prêt à recevoir ces demoiselles, le felliway est branchée depuis lundi Very Happy j'avoue que ma paillette et mon sydney sont plus cool lol! ma petite niece dis qu'ils sont stone nous avons droit à une multitude de roulade et de calins assez rigolo entre eux jespere que cela marchera sur nacre et harmonie, ils se doutent de quelque chose , depuis que j'ai mis les corbeilles les jouets ds ma chambre paillette à deja inaugurée les souris et plumes et l'arbre à chat une vraie chippie
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:57

Je suis ravie que Nacre vous rejoigne , elle est très mignonne cat
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:30


Bonjour

Il est impossible de savoir comment serait les loulous qui vont arrivés sans felliways. Une chose est sure, comme tu l'as mis avant leur arrivée, c'est que ca fonctionne bien sur tes loulous Very Happy

Maintenant, il reste juste à attendre patiemment leur arrivée et j'imagine votre joie

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:06

c'est adorable tous vos preparatif on dirais moi avant que feria me rejoigne y a pas a dire on remarque tout de suite qui a du coeur sur cette terre merci ce que vous faite ps c'est quoi un falliway ??
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:24

Bonjour

dolly, le feliway sont des hormone de bien etre qui sont normalement sécreté par le chat. Il se frotte à divers endroit pour poser cette "odeur" et comme ca, quand il revient, il sait que c'est un endroit qu'il affectionne, un endroit ou il se sent bien.

Maintenant, il existe sous forme de diffuseur et ca sert à apaiser les chats (on parle leur langage Wink )

tu peux en voir partout, chez ton vétérinaire mais aussi en animalerie, comme à zooplus
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/comportement_education_chat/160603/?gclid=CP-UgOjU_KoCFQLxzAodtVNe2g


Alors, certains l'utilise pour l'arrivée d'un nouveau loulou, dans les cage de transport pour les apaiser, dans des endroits ou nous voulez qu'il aille (grifoir par exemple)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Aurore

Aurore


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Rosay 78

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:16

Harmonie a été très calme à la maison (mais moi j'ai pas de feliway...) mais j'ai préféré l'isoler quand même car je ne la connaissait pas et elle est restée peu de temps.
C'est toujours une bonne nouvelles quand des adoptants s'investissent un peu plus par la suite!!! Merci Meganou d'être devenue FA!
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:08

merci d'avoir accueilli Harmonie, c'est avec grand bonheur que je vais accueillir mes 2 fifilles , devenir FA est pour moi un acte important, je sais que les debuts risquent d'etre difficiles voir compliqués aux débuts mais je suis prete à m'investir à 100%, vivement demain, plus que quelles heures avant de les avoir à la maison tout est prets camera en esperant que je serai la faire fonctionner , appareil photo ,
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptySam 3 Sep 2011 - 2:43



Pour la camera et son fonctionnement, ca me rapelle des souvenirs récents.

Prendre, ca va à peu pret, après plusieurs essais. Après, visualiser, c'est bon quand c'est sur l'ordi. Le soucis, c'est que je l'avais emmener au veto (c'est plus pratique pour montrer reellement les choses) et la, madame le veto ne connait pas assez l'ordi et il faut que j'arrive à la montrer sur la caméra

Sueurs froides, je vois s'afficher "poubelle". non, non,... pas ca!!!! Après plusieurs manipulation (5mn n'est pas exagérer, elle a osculter le loulous en attendant), j'ai enfin réussi et surtout sans effacer le ficher

Voila ce que c'est quand on ne l'utilise pas assez souvent. A nous tous de l'utiliser, pour le plus grand bonheur des gens qui viennent sur le forum (maintenant, comme j'ai expliquer, via l'ordi, je maitrisais)

On va donc avoir plein d'info sur le loulou que tu vas avoir en accueil : tu as deja les outils Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:04

Alors méganou?

Comment les minous vont?
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:11

les fifilles sont arrivées , super rencontre avec olga, nous avons parler chat et chat pendant 3/4 heure jusquà l'arrivée de mon amie qui devait ns ramenés à la maison la rencontre de mes chats et des 2 fifilles se sont hyper bien passée fellyway a fonctionné en ce moment harmonie, joue avec ses balles grelot et souris, nacre (hyper craintive aura besoin de temps et de stabilité) mais j'ai été à la bonne école avec paillette j'ai mis des new sur leur post à chacune,
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:16

cheers cheers cheers cheers cheers
Milles merci Meganou sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:43

Bonjour

meganou, tu as beaucoup de chats et des loulous calins. Nacre va apprendre aussi à leur coté, elle va comprendre que l'homme peut etre gentil

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse nouvelle   heureuse nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un coup de coeur..
» Heureuse d'être famille d'accueil
» IRON x pincher 2 ans - M
» FLOP, type jack russel 5 ans - M
» ZEA, européenne tigrée, 1 an 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Papotages animaliers-
Sauter vers: