Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FLOP, type jack russel 5 ans - M

Aller en bas 
+10
effy
bertrand
Moune62
Laurav
marysem78
Emma
gwendolard
juliadeNormandie
PreachyDog
babe78
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:18

Nom : FLOP

Identification : 981100002419642
Race (type non lof) : type jack russel
Date de naissance (âge) : 29/04/2010
Gabarit : petit
Poids : environ 6 kgs
Taille :

Comportement : À 5 ans, Flop est un petit croisé Jack Russel tout droit sorti de fourrière. Il est en famille d'accueil depuis la mi-avril, et cherche une famille qui l'adopterait pour la vie.

Même si il est petit, le Jack est un chien très dynamique, avec un bon caractère. Flop est un amour de chien, mais dans les premiers temps il faudra que son adoptant lui fasse bien comprendre ce qu'il peut ou ne peut pas faire.

Flop peut autant vivre en maison qu'en appartement, et sait rester sage lorsqu'il est seul. Il est propre, pas destructeur, et aime beaucoup la vie en famille.

C'est un chien très obéissant qui apprend vite. Il est gourmand ce qui ne fait qu'augmenter sa facilité d'apprentissage. C'est un chien très câlin, limite pot de colle, très proche de l'humain.

Il est plein de joie de vivre, et sera à coup sur le petit rayon de soleil de la peronne qui aura la chance de l'accueillir dans sa vie.

Niveau ententes, Flop peut tout à fait vivre avec ses congénères, et il ignore totalement les chats. Il n'a pas peur des enfants et pourra vivre avec eux, pour peu qu'on lui montre bien ou est sa place dans la hiérarchie.
Entente congénères :ok chiens ok chats ok enfants

Photo :
FLOP, type jack russel 5 ans - M Jack_311

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter FLOP ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:19

en soin en attendant une visite vétérinaire pour sa peau

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
PreachyDog

PreachyDog


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : 69

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:09

oh le beau ptit jack!!!! j adore!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:41

en attendant, je confirme que ce ptit chou est un amour, il ignore totalement les chats et n'a pas peur des hurlements et gestes brusques de mon fils

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptySam 18 Avr 2015 - 15:36

Flop a rejoint sa fa dans le 50 aujourd'hui, merci à elle

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
PreachyDog

PreachyDog


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : 69

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:27

SUPER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: FA de Flop   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:26

Flop s'est très vite intégré à la famille, il écoute les ordres mais il est un chien très exclusif. Il écoute une seule personne. Il a rendez-vous chez le vétérinaire lundi 27 avril, je n'ai pas réussi a obtenir un rendez-vous avant pour ses problèmes de peau et une stérilisation. Au niveau comportement comme je l'expliquais, il est très exclusif donc dès que quelqu'un s'approche de moi il essaye de chiquer. Il a chiquer mon fils mais dès que je l'ai grondé il est allé de suite au panier. Ce matin alors que je n'étais pas présente dans la pièce, il a essayé de chiquer ma nièce qui passait devant lui devant mes parents qui sont en vacances chez moi en ce moment. j'espère que la stérilisation va lui permettre d'être moins agressif mais par mesure de prudence je pense qu'une famille sans enfants en bas age serait mieux pour lui et moins risquer. je ne peux malheureusement pas mettre le premier incident sous le compte de la crainte vu qu'il a recommencé. Si cela continu je ne pourrais pas le garder par mesure de sécurité pour mes enfants. a voir avec le temps car c'est bien dommage sinon il écoute très bien, il est propre et très câlin, il dors dans son panier, il se promène dans le jardin, il est joueur mais je met une réserve sur son comportement avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
PreachyDog

PreachyDog


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : 69

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:37

Il se peut qu'il fasse un peu d'hyper attachement avec vous. Est ce que plusieurs personnes le sortent et lui donnent à manger? Si oui, il deviendra moins exclusif en très peu de temps. Si non, vous pouvez essayer cette méthode. Une autre personne que vous lui donne à manger et lui fait faire des petites promenades sans vous ou reste avec lui quand vous n'êtes pas là. en une semaine ça devrait déjà aller mieux. Wink Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Merci   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:51

Merci pour les conseils, je vais essayer cette méthode, j'espère que cela va fonctionner sinon je serai vraiment triste que l'adaptation soit un échec mais en même temps je ne peux pas prendre de risque avec mes enfants. , nous sommes patients mais c'est vrai que nous avons été un peu refroidi... Croisons les doigts que cela fonctionne car il mérite vraiment ce petit loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
PreachyDog

PreachyDog


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : 69

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:05

Je vous dis cela j'ai un jack de 8 ans en FA, je suis tombée sous son charme malgré son foutu caractère. J'essaye de le faire évoluer pour voir si je vais pouvoir le garder afin qu'il ne soit pas malheureux avec nous.
Au début, Tommy était toujours avec mon mari si bien qu'il était trop attaché à lui. J'ai donc mis en place ce que dit plus haut et ça va beaucoup mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:24

C'est mon premier jack, mon beau-frère m'avait parlé de leur petit caractère. je vais essayer de mettre plus de distance entre nous Smile de toute façon, je travaille cette semaine donc il reste avec mes parents, il va surement se détacher un peu et je vais demander à mon grand de le nourir ce soir et de le promener (il a 12 ans ) on verra bien Smile merci je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
PreachyDog

PreachyDog


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : 69

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:36

Oui n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:26

Bonjour,

N'hésitez pas a demander des conseils a lomah également elle a fait un beau travail avec Cara (et peut être d'autres aussi)
Farfouillez sur le forum elle y a posté un sujet sur l'hyperattachement, dans papotages animaux, il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:33

En réalité c'était moi pour l'article de l'hyper attachement Wink mais il est vrais que lomah connait bien le problème également.
Voici le lien pour le trouver plus facilement Smile : https://lapattedelespoir.1fr1.net/t3304-l-hyper-attachement-angoisse-de-separation
Bon courage avec ce petit monstre !
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:36

Flop vient de sortir de fourrière. Il a besoin d'intégrer tous ces changements et perturbations. Il doit apprendre calmement que tout n'est pas permis et prendre confiance en lui-même et les humains qui l'entourent. Le temps est le meilleur atout.
Peut-être beaucoup de monde en ce moment?

Plusieurs jacks, avec leur caractère bien affirmé, sont passés à la maison, Ti-jack, Stan, Hookies et surtout Bayard qu'il a fallu sécuriser; ensuite que du bonheur.


Dernière édition par marysem78 le Mar 21 Avr 2015 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:21

Oups pardon Emma, je suis désolée :$
Je n'étais plus sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurav




Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2015

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:12

Est ce que cela n'arrive qu'avec les enfants? Car j'avais un chien qui était un amour complet mais qui a fini par grogner les enfants en bas age car il avait un peu peur (on habitait dans un coin avec beaucoup d'enfants et quelques uns n'étaient pas très doux avec lui, car non habitué a vivre avec des animaux).
Peut être qu'il a eu une mauvaise expérience avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:14

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses. j'ai lu l'article très intéressant sur le lien, merci beaucoup et je vais suivre les conseils. il n'est pas destructeur et c'est une bonne chose car il est resté seul pendant toute l'après midi et quand nous sommes rentrés, il n'y avait aucun dégât. c'est vrai qu'il a tendance a me suivre partout et essaye de chiquer si on m'approche mais j'ai remarqué hier soir que sa peau le fait souffrir, j'espère que le vétérinaire pourras vite le soigner. Peut-être qu'il a mal et c'est pour cela qu'il est un peu sur la défensive ? Mes parents partent samedi, il découvrira le calme de la maison. Je pense lui prendre un bain ce soir mais avec du savon pour bébé car il a des problème de peau et je ne voudrait pas que ça lui pique le corps mais il ne sent vraiment pas bon le pauvre petit chou. Je vais être patiente, j'ai l'habitude avec 2 enfants Smile bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:57

il a mordu mon fils de 12 ans et a faillit mordre ma nièce de 24 mois donc je ne pense pas que ce soit seulement les enfants en bas âge. mais hier soir, mon fils lui a donner a manger et c'est mon mari qui l'a promener
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Nouvelle du 27/04   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:12

Bonjour à tous,

Flop a été stérilisé hier. Tout c'est très bien passé, il a été sage comme une image et il s'est fait un copain, la séparation chez le véto était presque un film dramatique avec des aboiements et des pleurs de quitter son copain de cage Smile on a beaucoup rit avec la véto.

Enfin, pour sa peau, c'est une forte allergie au puce et aussi dû à un gros manque de soin, il a un shampoing et un traitement. Vu que d'habitude c'est ma grosse Toutoune de 45 kilos que je lave, un petit loulou de 7 kilos ce sera une vrai partie de plaisir.

En ce qui concerne son comportement, nous restons très vigilant mais il y a quelques améliorations. Il continue encore a couiné le matin pour monter mais sinon il a l'air d'être plus à l'aise.

Aujourd'hui, il sera resté sans humain toute la journée pour la première fois, nous l'avons isolé a cause de sa collerette pour éviter les accidents avec grosse Toutoune Rolling Eyes
Alors surprise dans quelques heures ... a t-il été sage  ???
une petite photo de Flopi, il est bien élevé non ?? Smile

FLOP, type jack russel 5 ans - M <a href=FLOP, type jack russel 5 ans - M Wp_20111" />
Revenir en haut Aller en bas
PreachyDog

PreachyDog


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : 69

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:19

IL EST TROP CHOU !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:28

Et bien ... Flop n'a fait aucune bêtises Smile on est fier de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:18

J'ai suivi vos nombreux conseils et il a compris où était sa place et il n'y a eu aucun autre incident. Il écoute très bien, très gourmand aussi donc on fait attention à son alimentation ... Smile Mon mari l'appelle "le chien de maman" car il est toujours collé à mes fesses Smile entre Diva et lui mon pauvre mari n'a plus de place lol Smile mais vu qu'il est autant amoureux des animaux que moi, il s'est fait une raison Laughing
enfin c'est un merveilleux petit père qui me fait fondre dès que je rentre à la maison avec sa joie de vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
PreachyDog

PreachyDog


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : 69

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:28

c'est génial!! Continuez comme ça!

(Moi je ne peux plus me résoudre à laisser partir mon petit Jack mais je suis en galère pour le faire rester seul Sad )
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:49

C'est vrai que les Jack ont besoin d'être rassuré mais je l'ignore quand je pars car il me tourne autour en couinant, pour ne pas le stressé mais j'ai vraiment du mal a refermé la porte lol car je voudrais bien le prendre dans mes bras et lui faire pleins de câlins en lui disant a ce soir mon loulou mais bon je résiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOP, type jack russel 5 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOL, type jack russel 4 ans - M
» LILI, type jack russel 1 an - F
» MICKEY, type jack russel 7 mois, m
» * GRIPON, type Jack Russel Terrier, 2 ans - M
» [Sauvetage] DEREK, type jack russel 10 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: