Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:01

Pour permettre à Mozart d'être pris en charge par la Patte de l'Espoir il a besoin d'une famille d'accueil.
Mozart est un chat de race européenne il doit avoir entre 4 et 5 ans et vit à l'extérieur.
C'est un chat calme, d'une grande gentillesse qui ronronne dès qu'on le caresse, il s'entend avec les enfants, les chiens et les chats, par contre il m'est impossible de dire si il acceptera de ne plus sortir. Dans le cas ou une famille se propose je peux faire un essai pour voir comment il réagit à l'intérieur.
Il se trouve actuellement dans le Doubs (25).
Merci de penser à lui.

Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.


Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Img_1411


Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:04

Mozart a trouvé mieux qu'une famille d'accueil, il vient d'être adopté par une SUPER famille cheers
Un très grand merci à eux. Il va enfin connaître la chaleur d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  EmptySam 13 Oct 2012 - 18:41

Je suis super contente pour ce beau malou I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  EmptySam 13 Oct 2012 - 20:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:23

YOUPI YOUPI YOOOOOUUUUUUUUPIIIII
Revenir en haut Aller en bas
ororus

ororus


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:23

C'est génial ! Il est magnifique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:03

Mozart vient de rejoindre la grande famille de poilus de Véronique dont Alizée, Houdini et Cracotte..
Pour l'instant Mozart est un peu intimidé devant tous ces 4 pattes, le connaissant cela ne va pas durer Very Happy
Je dois téléphoner à Véronique dans une semaine pour prendre des nouvelles.


_______________________________________________________________________________________________________________________________

VOUS MANQUEZ DE TEMPS, VOUS N'AVEZ PAS L'ESPACE NÉCESSAIRE POUR ACCUEILLIR UN ANIMAL:

VOUS POUVEZ PARRAINER UN CHIEN OU UN CHAT DE L'ASSOCIATION CECI A PARTIR DE 5 € PAR MOIS

D'AVANCE MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:17

Mozart a déjà conquis sa famille, voici les nouvelles de Véronique

Il est d'une gentillesse ce matou, mon mari l'a définitivement adopté, je crois qu'il l'adore et je pense que Mozart deviendra CHARLY, grâce à mon mari !!! Il a dormi avec Bijoux et Nutz... Voilà pour les nouvelles fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:35

Encore merci à Véronique d'avoir accueilli Charly ex Mozart. Après pratiquement 4 ans de galère il est enfin heureux I love you I love you I love you

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Charly10

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Charly11

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Charly12


____________________________________________________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:05

Voici les dernières nouvelles de Charly ex Mozart que Véronique vient de m'envoyer ainsi que de très belles photos :

"Charly va toujours aussi bien par contre vers son œil droit j'avais observé quand il est arrivé une égratignure et en effet il avait du se faire griffer cela s'est ouvert, j'ai donc téléphoné au véto qui m'a dit nettoyage ocryl et tevemyxine pommade (j'en ai toujours au cas ou !) près de l'œil s'est toujours délicat cela n'a pas l'air de le gêner par contre les soins bof il ne se laisse pas trop faire mais j'y arrive avec de la patience et de la douceur, c'est un bon gros nounours adorable, je vous joins quelques photos, il se promène partout maintenant et vient avec nous sur le canapé le soir quand nous regardons la télé, je joins des photos"

Merci Véronique de lui donner tout ce qui lui a manqué jusqu'à présent : la tendresse, les caresses et l'amour I love you I love you I love you

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Img_3810

Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Img_3910


____________________________________________________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.    Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bahia,presque 12 ans recherche un panier retraite avant le refuge
» Recherche famille d'accueil temporaire
» URGENCE pour 13 chiens avant vendredi matin
»  INOHA , européenne rousse et blanche , 3 ans , F
» Recherche Clichy sous bois (93) > Coulommiers (77) pour le 3/12 ou Gare de lyon pour le 7/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: