Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la famille d adoption de Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
mira25




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2016

la famille d adoption de Lou Empty
MessageSujet: la famille d adoption de Lou   la famille d adoption de Lou EmptySam 8 Oct 2016 - 18:23

bonjour je voulais donner des nouvelles du petit Lou qui a bien grandit, mais c'est promis j'essaie de vous mettre des photos de Lou des
que je réussirais a trouver comment on fait...mais en tout cas notre famille est très heureuse d'avoir adopter il est adorable et très
calinou avec nos enfants super... malgré un début un peu difficile le temps qu'il prenne ses repères avec sa famille et son égarement
qui nous a bien donné des frayeurs et on avait peur qu'il lui ai arrivé le pire... et quand on m'a appeler en me disant qu'il à été retrouvé j'ai couru
allez le chercher de suite...on était très heureux de le retrouver mes enfants, mon mari et moi...
si c'était a refaire on le referai les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
 
la famille d adoption de Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F
» * TENESSY, européen noir et blanc, 1 an- M
» [SAUVETAGE] PASTIS, européen roux tabby et blanc poils mi-longs, 4 ans, M, FIV+
» La Petite Famille à JD
» famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: