Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F

Aller en bas 
+4
anne04
lomahbrilindae
melusine23
boxer75019
8 participants
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyLun 23 Juil 2012 - 5:36

Nom : SHIMA
Identification : HTP 699
Race (type non loof): européenne blanche avec tâches grise et beiges
Date de naissance (âge): 01/01/2011 - 1 an et 11 mois
Poids : 2.450KG

Comportement :
Shima a été trouvé errante. elle a son petit caractère mais sait aussi se montrer très douce. C'est une petite minette très câline qui s'installe volontiers sur vos genoux pour des câlins, et des câlins, et des câlins. Elle n'apprécie pas spécialement ses congénères.

Entente congénères : ok chats (mais pas trop de chats), chiens, rongeurs

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_2222

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_2223

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Imgp6024

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.


Vous souhaitez adopter SHIMA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Vous pouvez aussi le remplir directement sur Internet !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:08

Shima au we adoption, pas très à l'aise mais est restée stoïque jusqu'à la fin. Elle a apprécié les caresses à l'eau pour mieux supporter la chaleur dans le magasin.
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_2216
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:42

En vacances quelques jours chez moi, Shima a déployé tout son charme. C'est une petite minette très câline qui s'installe volontiers sur vos genoux pour des câlins, et des câlins, et des câlins... Isolée dans la cuisine, elle ne semble pas goûter la présence de ses congénères. Elle a un poil court très laineux qui nécessite un brossage très régulier, c'est Boxer75019 qui doit s'amuser! Je suis quasiment venu à bout de toutes les bourres de poils sur les flancs proches de la queue et je crois que je peux reconstituer une Shima n°2 avec tout le poil retiré depuis dimanche soir... Shima s'est montrée très à l'aise dans sa pièce, boudant les dodos cachettes à disposition et s'installant en haut du lave-vaisselle. J'ai fini par y poser une polaire pour que ce soit plus confortable. Cette puce est prête à trouver une super famille mais préférera être le seul chat de la famille (je ne sais pas comment elle est chez Boxer, mais chez moi, je n'ai pas envie de tenter une rencontre avec ma troupe)

Voici son album photo de vacances: https://picasaweb.google.com/108801770028811677271/Shima?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKnkoOKcmefMLQ&feat=directlink

Et quelques extraits:
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_2222
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_2223
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_2224
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_2225
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_2226
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:23

Merci beaucoup Mel pour ma petite Shima I love you , sa confirme ce que je pense, une famille sans autres animaux pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:32

Shima attend toujours sa famille sans autres chats.

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Imgp6814
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:24

La si jolie et gentille Shima ne montre pas tout son potentiel au premier venu. C'est une petite chérie adorable qui attend sagement qu'on s'intéresse à elle. Elle aussi a beaucoup apprécié les séances câlins tout au long du WE adoption de Brétigny. Je lui ai fait un bon nettoyage de la bouille et des yeux... après avoir pris les photos. Désolée!

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_3136
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_3137
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_3138
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_3139
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Img_3142
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:30

C'est pas grave pour le nettoyage, elle est adorable la puce I love you vivement qu'elle aie SA famille
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:55

Réservée cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:33

Génial!!! cheers cheers cheers La belle part dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:37

A strasbourg, je suis trop contente pour elle, elle le mérite tellement, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:00

Elle mérite tellement d'amour cette petite puce, enfin, tous nos petits minous méritent de l'amour mais Shima en particulier, je suis trop heureuse pour la petite, je vais vite lui trouver un covoit!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CALYNEA




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 61
Localisation : STRASBOURG (67)

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Famille d'adoption de SHIMA HTP699, chat blanc à queue tricolore.   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:08

Shima d'Amour s'est très vite adaptée dans son 50 m3 avec sa vraie famille.
Shima très affectueuse, adore courir après les boules de papier, jouer avec tous ses jouets, sauter et se cacher dans les boites en cartons, attraper la corde de la canne à pêche, regarder par la fenêtre et grogner après chiens et enfants trop agités.

Shima se porte à merveille, elle est la princesse des lieux et elle très heureuse.

Shima aime les calins, j'en profite pour la brosser au même moment, son poils très laineux (style angora) est doux.

Shima remercie toutes l'équipe de la Patte de l'espoir d'avoir bien pris soin d'elle et de l'avoir covoituré de Paris à Strasbourg jusqu'au domicile de sa famille adoptante.

Des photos seront mises en ligne très prochainement.

Shima et sa famille adoptante vous souhaite à tous de bonnes fêtes ainsi qu'une excellente année 2013. santa
cat cat cat I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:06

A quelle bonheur d'avoir enfin des nouvelles de ma petite shima, quand elle a pris ses marques shima est une adorable minette très affectueuse, elle adorait me faire des léchouilles sur ma main.

Elle déteste les chiens, elle tolérait les miennes mais dès que j'emmenais un autre chien à la maison c'était la bagarre, un truc aussi qu'elle me faisait c'est que la machine se mettait en mode essoreuse elle miaulait jusqu'à a ce que sa se termine.

Encore merci de l'avoir adopté et d'en prendre soin autant que j'ai pu le faire.

Faites des gros gros câlins de notre part, et on vous souhaite aussi une très bonnes année 2013
Revenir en haut Aller en bas
CALYNEA




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 61
Localisation : STRASBOURG (67)

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Famille d'adoption de SHIMA HTP699, chat blanc à queue tricolore.   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:16



Je ne comprends pas pour le moment comment mettre les photos de Shima d'Amour, j'ai essayé 10 000 fois mais malheureusement je n'y suis pas encore arrivée. Je vais tenter de trouver quelqu'un pour enfin vous les envoyer sur le site (donc encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre).

Shima d'Amour se porte à merveille, je dirais même qu'elle est aux anges. cat
Elle a découvert le grand miroir fixé sur l'armoire et depuis elle tente (sans succès pour l'instant) de passer de l'autre coté du miroir. Ces rigolos, elle se met sur deux pattes et gratte avec sa paume de ses papattes.

Elle a reçu son comprimé pour le vermifuge le 5 janvier 2013 comme prévu et spécifié dans son carnet de santé.

Shima d'Amour a vu tomber quelques flocons de neige ce matin, peut être pour la première fois Exclamation

Voilà tout va bien, Shima est heureuse et nous aussi.

A très bientôt
Calynéa
Revenir en haut Aller en bas
CALYNEA




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 61
Localisation : STRASBOURG (67)

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Famille d'adoption de SHIMA HTP699, chat blanc à queue tricolore.   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:42

Bonjour à vous tous, Very Happy I love you cheers

Princesse Shima d'Amour cat , belle, unique, intelligente, vif, magnifique, adorable, affectueuse, musclée, une vrai flêche de haute précision, calculatrice dans ses actions, ses plans, très joueuse et joyeuse est dans son royaume.

Je lui ai acheté une maison forme chalet en bois de cèdre, elle adore mais monte surtout sur le toit du chalet pour regarder et observer dehors, grogner après chiens et humains et tout ce qui bouge (passants, bus, vélos, voitures, animaux à quatre pattes et oiseaux divers).
L'autre jour il y avait un ouvrier sur le toit d'en face, elle avait envie de le chasser avec ses grognements, mais elle a vite compris qu'il ne viendrait pas dans logis.

Elle en voit des choses, même les oiseaux dans les arbres et dans le ciel, bientôt elle découvrira les belles cigognes.
Shima est très observatrice comme nous d'ailleurs, donc nous sommes très attentifs à tout.

Shima n'a plus aucune inquiétude des bruits de vie, elle joue même avec une balle de ping pong qui flotte sur l'eau, pourtant shima n'aime pas l'eau adorablement.

Shima dispose de deux griffoirs cat , l'un en carton spécial chat en forme de sofa, et l'autre un arbre à chat en sisal.
Question : ses griffes sont très longs et aiguisés, shima est souvent aggrippée et reste accrochée dans les couvertures et certains de ses jouets. Que préconiseriez-vous ?
On m'a dit qu'il ne faut pas couper les griffes d'un chat avant l'âge de 7 ans, qu'en pensez-vous ?

Je n'arrive toujours à mettre les superbes photos de Shima, serait t'il possible de les envoyer chez quelqu'un de l'association qui se chargerait de les mettre sur le site de la patte de l'espoir ???? Question Question

A bientôt, gros smakss de Shima d'amour cat I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:01

Merci beaucoup pour les novuelles !

Pour les photos, vous pouvez me les envoyer à : julie.lapattedelespoir[@]gmail.com (retirez les crochets autours du @ pour que mon mail soit valide)
Revenir en haut Aller en bas
CALYNEA




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 61
Localisation : STRASBOURG (67)

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Famille d'adoption de SHIMA HTP699, chat blanc à queue tricolore.   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:05

Merci de votre réponse concernant l'envoi des photos de Shima. Je le ferai demain ou après demain car je suis alitée.

Vous n'avez pas répondu à ma demande de conseil concernant les griffes des papattes de Shima Question Question Idea cat

J'attends de vos nouvelles car je ne sais pas s'il faut lui couper les griffes , ou jamais avant l'âge de 7 ans cat cat cat

clown confused Rolling Eyes cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:30

Pour les griffes on peut couper les griffes d'un chat à n'importe quel âge si les griffes sont trop longues. donc effectivement vous pouvez couper les griffes de Shima de temps en temps si vous estimez qu'elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:29

Bonjour,

Merci beaucoup pour les nouvelles de ma puce ca me fait plaisir qu'elle s'épanouisse enfin, pour ses griffes je lui coupais 1 fois par mois.

@Alexiel dès que tu as les photos tu partages, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 25 janvier 2013   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:09

Voici des photos de la belle Shima !

Citation :
Bonjour,

Je vous transmets toutes les photos de Shima depuis son arrivé chez sa famille adoptante.
Elles sont un peu dans le désordre mais sublimement belles.

Je vous propose de les mettre en diaporama, en effet c'est trop top, vraiment cool me dit Shima d'amour, accompagné d'une d'agréable musique, c'est encore beaucoup plus mieux me dit la princesse dans son royaume.

Ouvrez tous grands vos yeux car top classe tout ce qui m'arrive et je découvre tous les jours.
Régalez vous tous, je vous en ferai parvenir d'autres si vous souhaitez voir la suite des évènements et épanouissement de mon bébé d'amour Shima.

Donnez moi de vos nouvelles, je vais tenter de lui couper les griffes des pattes avant, mais je ne sais si elle se laissera faire. Boxer si prenait comment puis elle en pensait quoi Shima ??

Bon Diaporama de Shima d'Amour accompagné d'un air musical, top top top

A bientôt Calynéa

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shima310
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimad10
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal10
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal11
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal12
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal13
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal14
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal15
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal16
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal17

Et suite des photos :

Citation :
Bonjour,

En voilà d'autres, je ne peux qu'en mettre une dizaine par mail.
Shima fait un gros dodo, elle a couru dans tous les sens et fait des sauts acrobatiques, ça laisse bouche bée.

Merci de les mettre sur le site de la patte de l'espoir avec les autres.

Bonne soirée & bon week end.

Calynéa

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal18
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal19
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal20
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimal21
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimas10
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimas11
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimas12
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimas13
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimas14
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimas15
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimas16
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Shimas17
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:19

Merci beaucoup pour les photos, elle est bien gâté dis donc, pour les griffes, elle râlait mais se laissait faire sans agressivité mais après elle me donnait un coup de pattes quand même puis un câlin.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CALYNEA




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 61
Localisation : STRASBOURG (67)

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Famille adoptante de SHIMA HTP 699   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:51

Bonjour à vous tous e015 ,

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plutôt, mais nous revoilà. On ne vous oublie pas dit Shima d'Amour cat allongée sur son super sofa. La princesse :chat-joue-853: imprévisible, dans ses parties de jeux, fait ses plans comme speedy gonzales. En effet elle se cache puis surgit à allure TGV.

Schima adore le miroir. Après l'avoir testé en sautant dedans, shima n'a plus jamais réessayer vu la gamelle qu'elle s'est prise chaton-miroir-5657 .

Je lui ai acheté un nouveau arbre à chat mais beaucoup grand et plus haut, elle adore et fait mieux ses griffes sur celui-ci. Je ne lui ai donc pas couper ses grigriffes car en faisant son grattage des papattes sur l'arbre ses griffes se dédoublent et donc je n'ai pas besoin de les lui couper. cheers cheers

Shima d'Amour a découvert le jeu des bulles de savon comme un enfant émerveillé, elle les observe, essaye de les attraper mais ya toujours un hic car la bulles disparait, et shima ne comprends pas donc c'est l'intrigue et l'interrogation pour elle c148

Je vais faire parvenir des photos à julie comme la dernière fois pour qu'elle les mettent sur le site de shima. Merci d'avance

Shima et la famille Calynéa vous disent Emoticon2 et e015 c071
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:22

Bonjour,

Pour plus de clarté j'ai fusionné votre post avec le sujet d'origine.

Merci d'avance de nous donner des nouvelles sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F   • SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• SHIMA, européenne blanche beige et grise, 1 an et 1/2 - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUEBELLE, européenne grise et beige, 3 ans, F
» LERIDA, européenne marbrée grise et beige, 4 mois, F
» LILEY , tigrée grise et beige , 2 mois , F
» PATTY, Européenne Beige, 4 mois, F
» PINKY, Européenne Beige, 4 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: