Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M

Aller en bas 
+12
jason78
Ankiye
Yoshi
marysem78
ludovic
lowin
Lafarge Yvette
Capryssia
Garnerp
ouistitidreux
lomahbrilindae
babe78
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:02

Nom : JUNIOR

Identification : 250269500639504
Race (type non lof) : cocker anglais
Date de naissance (âge) : 09.05.2014
Gabarit : moyen
Poids : 14kg
Taille :

Comportement :  Junior vient de la fourrière de Béthune.
'est un toutou attachant mais compliqué. Il est calin, en réclame souvent...Il joue souvent avec Christian et parfois avec les copains(Manioc et Hyuta) qui ont fini par l'intégrer dans la bande) .. même si, même si, en général c'est Junior en dessous..

C'est un cocker, un chien têtu comme une mule qui sait parfaitement qui il peut enquiquiner et avec qui cela ne marche pas.. C'est un chien qui veut être dominant.. Il reconnait Christian comme chef mais nous beaucoup moins. Un petit exemple, lorsque Christian et Maryse sont en déplacement en Normandie, je suis chargée de nourrir Junior. Je lui pose la gamelle dans la cuisine tout comme fait Maryse mais au lieu de rester dans la même pièce (sans s'occuper de lui, Maryse vaque à ses occupations), je dois nourrir Hyuta dans le salon et je le laisse donc seul quelques minutes.. Le résultat est garanti, il a attrapé un objet et l'a détruit consciencieusement.. (dernier en date une éponge presque neuve). Et pas question d'essayer de lui reprendre l'objet, il y a un risque de morsure. Hormis pour nous embeter, Junior n'est pas destructeur.. mais il n'a pas la morsure inhibée et n'aime pas la contrainte physique (par la voix cela fonctionne beaucoup mieux)

Par rapport à ses angoisses de la nuit, le traitement par Selgian a beaucoup apaisé les choses. Il est maintenant rare qu'il grondouille et menace le soir.. Il st mieux dans ses patounes
Il a été vu par une comportementaliste qui pense que le problème est plus d'ordre comportemental que de la disthymie du cocker

Concernant sa dysplsie de hanche ,Junior n'est pas douloureux, il court, saute, se promene sans antalgique... Ce sera à surveiller pour l'avenir
Il a bien perdu du poids (pesée à venir)

En résumé un loulou attachant, qui devra être adopté par des personnes connaissant les problèmes d'hyper attachement et de dominance.. Au niveau santé, il faudra surveiller son poids et sa dysplasie de hanche. Il a un traitement quotidien par Selgian 1cp/jour (environ 30 euros par mois)..Il peut mordre

Entente congénères : ok chien même avec les tout petits, il est soumis

Photos :
[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Junior10
[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Img_7215
[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Img_7217
[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Img_7216

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. Junior est en fa dans le 78.

Vous souhaitez adopter JUNIOR ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Sam 7 Avr 2018 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:22

Je suis peut-être un peu sentimentale et timbrée, mais la première chose que je me suis dit en le voyant c'est que Sweety l'avait mis sur notre route Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:47

lomahbrilindae a écrit:
Je suis peut-être un peu sentimentale et timbrée, mais la première chose que je me suis dit en le voyant c'est que Sweety l'avait mis sur notre route Embarassed

alors, pour ce que je me souviens de sweety, il n'avait pas les oreilles claires

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:20

Junior a été castré aujourd'hui et est en pleine forme. il passe donc à l'adoption

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyLun 10 Oct 2016 - 8:53

Junior est en fa sur le 78

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Garnerp

Garnerp


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 50
Localisation : Guyancourt

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Photos Junior   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:04

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Img_1514
[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Garnerp

Garnerp


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 50
Localisation : Guyancourt

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Junior   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:06

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Img_1516
[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Img_1517
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:17

Junior est à la maison depuis quelques jours maintenant... Nous lui avons laissé quelques jours pour être mieux dans ses patounes car Manioc et notre microbe Heliot ne l'ont pas franchement bien accueilli... Quand aux humains, un geste brusque et il se repliait sur lui même tout en reculant (sans gronder, plutôt craintif)...

Aujourd'hui cela va mieux, il vient quémander les calins, fréquente ses camarades et se laisse emmm... par Heliot (qui part à l'attaque pour jouer)... Avec nos loulous à la maison, pas un zeste de domination, il faut dire que Manioc a expliqué qui était le chef ^^ Il ne joue pas vraiment avec eux .. mais partage les jouets sans problèmes...

Il adore la promenade, et c'est trop mignon quand on lâche la laisse dans le jardin pour qu'il explore en solo, et bien souvent il prend la laisse entre ses dents, non pour la déchiqueter mais bien pour s'auto promener ^^

Sinon, c'est bien une tête de mule de cocker, qui n'aime pas toujours être contrarié...il sait qu'il n'a pas le droit de monter à l'étage, mais pas de soucis, la barrière ne lui résiste pas.. on doit grondouiller fort pour qu'il redescende (Peu de contact physique, tout se fait à la voix)... Le rapport à l'alimentation est aussi compliqué..il est toujours à la recherche de nourriture (et pourtant on le nourrit lol)...Si la porte du cellier où il y a la poubelle n'est pas bien fermée, il trouve la faille, si on va chercher un produit dans le cellier parfois il arrive à se faufiler et mettre le nez dans la poubelle pour attraper quelque chose en 1/10eme de seconde... et lui reprendre est bien plus compliqué.. Par contre curieusement, au moment de la friandise, lorsqu'il y a 5 chiens alignés, qu'il sait qu'il va y avoir droit, il ne fait pas le forcing pour voler celle des copains..

Question propreté, il est propre et ne détruit pas (enfin pas chez nous)... enfin ...euh.. sauf les paquets de croquettes rafistolés qui trainent dans le couloir... mais bon, on reconnait que ce doit être une grande tentation^^

Voili voilou la première impression du loulou au bout de quelques jours.. un loulou  un peu compliqué et tetu certes, mais avec un super potentiel

La suite bientôt...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:50

Alors voici des nouvelles

Junior est mieux dans ses patounes.. il vient parfois jouer avec nous.. Pour les copains c'est un peu plus compliqué... il est le maillon faible... Parfois Sirga accepte de courir avec lui dans le jardin.. mais ne joue pas à l'intérieur..Heliot adore lui mordiller les jarrets mais préfere s'éclipser en face à face... Il joue parfois avec les jouets...

Il a une particularité.. c'est un bavard...Il a des aboiements modulés quand il veut quelque chose;.. par exemple me saluer quand je rentre, vouloir saluer une dame chez le veto, dire bonjour au voisin qui jardine... Pas d'agressivité à ce moment là...juste du son...mais longtemps du son lol

Quelques photos.. c'est trop facile, il est magnifique

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Pb011920

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Pb011918

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Pb011917

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Pb011919
Revenir en haut Aller en bas
Lafarge Yvette




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 83
Localisation : Vendée

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Junior chez Babou78   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptySam 5 Nov 2016 - 15:53

Bonjour babou78,
Je viens de m'inscrire sur le forum et comme je n'ai pas l'habitude de communiquer la-dessus,je suis un peu perdue!
Je me présente :Yvette Lafarge,nous passons notre retraite en Vendée.
Nous venons de perdre notre dernière cocker qui avait 15 ans,nous en avions trois .La maison est vide ,c'est pourquoi nous avons flashé sur Junior et souhaiterions l'accueillir .
j'espère que mon message vous parviendra ?
A bientôt ,j'espère.
cordialement.
Yvette Lafarge
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptySam 5 Nov 2016 - 16:35

Bonsoir Yvette,

Alors pour l'adoption, l'association passe par un formulaire .. mais peut-être l'avez vous déja rempli ?? Je sais qu'il y a beaucoup de demandes pour notre Juju
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptySam 5 Nov 2016 - 17:22

Désolée Yvette mais le beau Junior est déjà réservé
Revenir en haut Aller en bas
Lafarge Yvette




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 83
Localisation : Vendée

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptySam 5 Nov 2016 - 19:35

lowin a écrit:
Désolée Yvette mais le beau Junior est déjà réservé

Merci de m'avoir répondu.Grosse déception pour nous .
Pouvons nous maintenir la demande d'adoption que nous avons remplie pour un cocker, même plus âgé ?
Yvette
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 54
Localisation : Maurepas

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: covoiturage   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptySam 5 Nov 2016 - 20:59

bonsoir Yvette,

si vous trouvé votre loulou en adoption dans la région parisienne, je me propose de faire le covoiturage si besoin.
Vu que je vais en Vendée environs une fois par mois, cela sera possible pour moi d'avoir un compagnon à quatre pattes avec moi.

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Lafarge Yvette




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 83
Localisation : Vendée

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: cocker Junior   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:09

bonjour Ludovic,
Merci de la proposition de covoiturage.Hélas, nous n'aurons pas Junior qui est déjà réservé.
Ce sera peut-être pour une autre fois,nous étions si heureux que nous n'aurions pas rechigné à faire le déplacement rapidement.
Je ne suis pas une virtuose des discutions sur les forums,j'ai de grosses difficultés à m'y connecter.
Je voulais remercier Mimi pour son conseil mais je n'y arrive pas.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Garnerp

Garnerp


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 50
Localisation : Guyancourt

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Junior    [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:58

Super contente que Junior soit adopté.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:30

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M 2016-112 Junior attend patiemment un covoiturage pour rejoindre ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptySam 19 Nov 2016 - 10:20

Pour Junior, le covoiturage doit se faire d'où à où s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptySam 19 Nov 2016 - 17:06

De saint quentin en Yvelines (78) ver l'est il me semble.. mais pas la ville exacte lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:38

Quelqu'un peut-il dire quelle est la ville où Junior doit se rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:37

il doit aller vers metz mais les adoptants ont leurs exigences et le covoiturage est en cours de recherche après annulation de celui de ce we

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Ankiye

Ankiye


Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 29
Localisation : chauny

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:04

Bonsoir,

Je suis nouvelle pour l'organisation du co-voiturage et, le point de départ pour Junior est le 78 si j'ai bien suivi ?

Merci
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:12

Bonjur Manon, oui Juju est dans le 78, à Montigny le Bx très exactement... Et en ce moment les marchés de Noel (preparation, puis sur place) limitent beaucoup nos capacités à en faire un bout
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:17


Junior est parti aujourd'hui avec sa nouvelle famille.
Bonne route, Juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M EmptySam 4 Fév 2017 - 17:32

Citation :
Junior est un coeur entouré de poils, il est merveilleux. Au début, ça a été difficile, Junior a mordu à la cuisse, le papa de l'adoptante, parce qu'il avait peur. Il a mordu son adoptante au coude. Il a fallu de la patience pour que Junior prenne ses marques. Elle a fait appel à un comportementaliste animale et depuis tout va très bien. Junior a un défaut, c'est la gourmandise, il lui arrivait même de manger dans les poubelles des restes de nourriture, restes de pizzas,... il en avait jamais assez. Mais Junior continue de voler la nourriture à la maison, il profite d'une seconde d'inattention. Maintenant, sa maîtresse peut lui enlever ce qu'il a dans la bouche sans avoir peur. Il fouille dans la poubelle. C'est un "aspirateur sur pattes". Junior est propre et peut rester seul chez lui. Junior est très câlin, il a fait d'énormes progrès, ça va beaucoup mieux, aussi avec le chat de la famille, qui lui est plutôt réticent à jouer avec Junior, ils partagent la même gamelle d'eau. Junior aboie après les vélos, il n'aime pas trop être contrarié. Junior est très sociable avec la gente féminine, il est adorable, leur fait la fête, mais a peur apparemment de tout ce qui est masculin. Junior a acquis les règles de base, coucher, assis, le "non", et est entrain d'apprendre le rappel. Niveau santé rien de particulier, Junior a rendez-vous chez le vétérinaire le 13/02 pour une visite de routine. Pour le toilettage, le comportementaliste a dit d'attendre un peu. Junior est le "doudou" de la famille, ils l'adorent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M   [SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] JUNIOR, cocker anglais, 4 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M
» Comment adopter un chaton ou un junior ?
» PANPAN, lapin angora anglais, loutre chamois et blanc, 3 ans, M
» Semaine 28 (13juillet 2012) : 4 chatons + 1 junior sortie fourrière RP
» [Sauvetage], Lia, Retriever de 7 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: