Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FANNY, épagneul nain, 6 ans - F

Aller en bas 
+6
bichesophie
Capryssia
juliadeNormandie
fanelan
samkico61
babe78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:18

Citation :
Bonjour,

Je viens pour vous donner des nouvelles de Fanny qui fait partie de la famille depuis samedi soir. Je m’attendais à accueillir une petite chienne craintive et bien elle est tout sauf craintive (ou alors un tout petit mais alors tout petit peu). elle est curieuse , hardie et a exploré toute la maison dès son arrivée. La rencontre avec Câline , Anouchka et Cador se passe bien, ils ne se préoccupent pas trop les uns des autres et avec les minous tout va bien aussi . Elle est acceptée et semble à son aise. Elle a passé sa première nuit avec les toutous sur mon lit (elle était bien fatiguée ) , hier 1re promenade de presque 2h en pleine nature à la laisse dans un 1er temps et sans laisse par la suite (je savais que je pouvais le faire) . Elle marche bien , reste près de moi et des autres toutous qui donnent la cadence. Promener la meute c’est toute une organisation, la sortie d’hier a été un pur moment de bonheur, je l’ai vu dans les yeux de Fanny… Elle mange bien, elle boit beaucoup et elle lève la patte comme un mâle et arrose trop souvent dans la maison et un peu partout. Il va falloir que je sois vigilante et patiente pour qu’elle devienne propre à l’intérieur. J’ai pas envie de chausser les serpillères plutôt que des chaussons J Je suis ravie d’avoir Fanny, je pense qu’elle est pleine d’amour et que nous allons vivre une super histoire. Elle me suit partout et ce matin lorsque j’ai quitté la maison pour aller travailler elle serait bien venue avec moi, je compte sur les « copains à 4 pattes » pour lui expliquer que c’est comme ça du lundi au vendredi …... C’est extraordinaire, jeudi dernier, une petite chatte rousse a fait son apparition chez moi (quelle surprise !) à priori je pense qu’elle se sent suffisamment bien pour ne plus aller se perdre ailleurs… bluffant la rapidité avec laquelle elle a réussi à se faire accepter de tous les autres, je suis « passée » en 48 h. de 3 chats et chiens à 4 chiens et 4 chats , si c’est pas un signe!! Je ne peux pas vous envoyer de photos de Fanny car mon appareil est tombé en panne le week-end dernier à Rome , plus moyen de prendre des photos, mais je vais faire en sorte de remédier à la situation et vous envoyer des photos et vidéos (ça c’est pas gagné !) dès que possible. J’espère que Laura prendra connaissance de ce message, je peux pas lui écrire tout ça car mon téléphone de l’ancienne génération me permet d’envoyer des messages en écrivant lette par lettre alors c’est long. Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie our tout ce que vous faites et votre engagement au sein de l’association. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:00

Fanny faisait peut-être de l'hyper attachement, elle a eu une mauvaise passe pendant laquelle l'adoptante se questionnait, mais apparemment l'amour l'emporte!

Citation :
Bonjour Nathalie,
Bonjour Florence,
En réponse à Florence, je peux affirmer que Fanny va très bien…., je vais nettement moins bien depuis mon dernière coup de fil d’hier matin Nathalie… Je suis malade à l’idée de devoir me séparer de Fanny….. c’est une petite chienne que j’adore et elle me montre tant de signes d’attachement et de bonheur d’être avec « nous » que je ne peux pas la « laisser partir « … ce que j’ai mis en place depuis une quinzaine de jours fonctionne, elle a son dodo, un endroit où elle se sent vraiement bien et en sécurité) je vais lui apprendre à devenir propre et la sociabiliser mieux encore avec tout l’environnement extérieur et avec le temps, Anouchka l’acceptera… Nathalie, je garde Fanny pour la vie, merci de rien mettre en route (covoiturage) et de bien vouloir m’excuser auprès des « adoptants » , Fanny c’est comme ma fille mais en chien J Le message que je vous envoie aujourd’hui Nathalie est celui que je vous aurai envoyé en début de semaine si je ne vous avais pas eu au téléphone mercredi, j’y vois clair maintenant. Merci pour tout et dès que possible je corresponds avec Florence pour donner des nouvelles et envoyer des photos de ma Fanny et de tous mes petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 17:30

Citation :
Fanny va très bien, elle est heureuse. C'est une super petite chienne très affectueuse, qui donne beaucoup d'amour. Sa maîtresse s'y est beaucoup attachée. La cohabitation avec l'autre chienne s'est améliorée, mais peut encore être meilleure. Fanny reste très craintive, pas très sociable avec les gens. Fanny donne de grands signes de tendresse à son adoptante, elle lui fait la fête quand elle rentre chez elle. Fanny la suit partout. Sa maîtresse essaye au possible de la sociabiliser en l'emmenant autant qu'elle peut avec elle. Elle a même réussi à l'emmener à ses cours de danse. Pour cet été, les trois chiens et leur maîtresse partiront dans une grande location, un séjour très nature. La propreté n'est pas encore acquise, mais ça va beaucoup mieux depuis qu'elle ose sortir dans le jardin, vers 7 h, avec les autres toutous, pour faire leurs besoins. Maintenant, si il y a un accident c'est que Fanny n'a pas été sortie assez tôt. Fanny dort très bien, elle est souvent apaisée après une grande ballade. Elle a bon appétit,une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANNY, épagneul nain, 6 ans - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F
» Canelle, pinscher nain 4 ans F
» Noopy, croisé York Caniche nain 6 ans - M
» FANNY, petite croisée 16 ans
» GEORGINA, Croisée Épagneul, 3 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: