Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Milla, type yorkshire 1 an - F

Aller en bas 
+8
babe78
jason78
ouistitidreux
Lylou
lomahbrilindae
fanelan
Yoshi
boxer75019
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:17

Bonjour Ethma,

Merci pour les nouvelles, un gros câlin à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Milla, chiot type yorkshire   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:30

Merci pour Malabar. Comment va Dina ?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:19

Citation :
Voici à quoi elle ressemble, en vacances dans le Périgord, avec un toilettage extrême.

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 13690810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:04

Tu m'as devancé lomahbrilindae Very Happy Very Happy

Dina a adoré se balader et elle a pu visiter 2 châteaux avec nous, un dans les bras et un autre, sur ses pattes. J'ai été agréablement surprise que l'on puisse emmener notre chien d'ailleurs. C'est un bon point pour le tourisme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 5:24

c'est dina ? Comment elle a changé, il est où son poils noir et feux de bb ? Elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 7:12

Envolé le poil de bébé.

Il faut dire qu'elle a été tondu car elle avait son poil d'adulte avait fait des nœuds en poussant... Au moins, elle n'aura pas chaud cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Milla, chiot type yorkshire   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:13

La même bouille que son frère Malabar, mais plus du tout la même couleur. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:36

La rentrée est un peu difficile pour Dina.

Depuis quelques temps, elle détruit... Je pense qu'après 5 semaines passées avec nous doit être difficile pour elle, surtout qu'on se baladait presque tous les matins pendant 1 h dans les bois !

Sinon, elle est toujours aussi adorable. Elle essaie de faire copain/copain avec Loupiote mais ça ne marche pas trop... Quoi que je les retrouve de temps en temps nez à nez, je me dis donc qu'il y a de l'espoir Laughing

Pendant les vacances, Dina a du aller chez le véto à cause d'une grosse otite (on suppose qu'en allant chez le toiletteur, il est resté de l'eau dans son oreille). Traitement pendant 3 semaines, cortisone pour faire dégonfler l'oreille. Ca lui a fait beaucoup de bien mais même si elle avait mal, elle ne s'est jamais plainte.

Le véto m'a dit aussi que je pouvais aller courir avec elle, sur du fractionné ou des temps cours (pas plus de 30 min).

Je n'ai pas encore essayé, il faisait vraiment trop chaud !

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Milla, chiot type yorkshire   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:12

C'est vrai qu'elle est belle votre petite puce. Est-ce qu'elle est grande aussi comme son frère ? Pour les bêtises, ce sont encore des chiots, mais avec le temps et un peu d'éducation ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:31

Elle est haute sur patte, les gens ont du mal à croire que c'est un type York.

Y en a même un qui m'a sortir que c'était un fox Shocked

Elle doit m'arriver environ mi-mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:53

Même taille pour Malabar et au niveau poids il fait déjà 5.2 kgs et la véto m'a dit que la croissance se termine à 10 mois. Donc on verra. La toiletteuse m'a dit qu'il existait des grands yorks. Tout dépend des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:21

Bonjour,

Je vous mets une petite vidéo de Dina et sa non-amie Loupiotte Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Milla, chiot type yorkshire   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:44

Elle est trop belle. Son frère lui ressemble en plus foncé. Comment avez-vous fait pour mettre une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:47

Merci pour els compliments Smile

Quand vous répondez à un message, il y a une barre d'icones juste au dessus du texte. Il y a en a une youtube.

Il suffit de coller l'adresser de votre vidéo et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:20

Ok merci. Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:19

lol Aziza défonce la vitre et croque le chat !! trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:54

Milla revient à l'adoption suite changement d'emploi du temps des adoptants

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2017 - 7:39

Quoi ? C'est bien la soeur de mon Malabar ? Au bout d'un an ! Ca veut dire quoi changement d'emploi du temps de ses adoptants ? Elle est dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2017 - 7:50

Les enfants étaient très attachés à Dina. Ca va être dur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:34

C'est trop triste pour la belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:43

Oui, c'est sûr ! Pauvre louloute ! On peut en savoir un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:42

Bonsoir, je suis l adoptants de Milla.
Je comprends votre surprise.
Depuis qq semaines, nous savons que notre emploi du temps changera en septembre.
Mon mari va devoir travailler en temps normal alors qu avant il travaillait en décalé et notre fils aîné change de college et ne pourra plus rentrer le midi.
Avant de prendre la décision de confier Dina à une nouvelle famille, on a cherché des solutions... J ai même demandé à mon employeur si je pouvais venir avec mon chien mais il a refusé (pourtant je lui ai bien expliqué la situation).
Laisser mon chien seul 10h par jour sans sortir et sans voir personne est trop cruel pour moi. Je ne peux pas lui infliger ça et je préfère qu elle soit heureuse avec une autre famille.
Voilà, vous savez tout.
J espère maintenant qu elle aura la famille qu elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:54

Loin de moi l'idée de vouloir vous juger, mais vous savez, les chiens ne sont pas réservés aux retraités, aux chômeurs, aux mères au foyer et aux gens ayant des horaires décalés. Plusieurs personnes qui travaillent ont un chien. Êtes-vous bien certains que la puce ne serait pas plus heureuse avec la famille qu'elle aime, quitte à les voirs moins, que chez une nouvelle personne, à devoir recommencer de 0?
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:29

et pourquoi pas un copain ! moi avec 190 kg de chiens sur 4 poilus 3 chats 4 gosses et 1 femme avec 2 emplois style restauration et pharmacie la solution c etait ca  un chien c est en meute sinon nonMilla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 17f97c10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2017 - 7:57

Dina est dans quel département s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milla, type yorkshire 1 an - F
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CESAR, type yorkshire 9 ans - M
» LUNA, type yorkshire, 1 an - F
» TITO type yorkshire 1 an
» DOGY, type Yorkshire- 6 ans -M
» BIJOU, type yorkshire 5 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: