Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Milla, type yorkshire 1 an - F

Aller en bas 
+8
babe78
jason78
ouistitidreux
Lylou
lomahbrilindae
fanelan
Yoshi
boxer75019
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:14

Très détaillée pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:10

La petite Milla a été primo vacciné hier, elle n'a pas du tout apprécié Evil or Very Mad , elle se porte à merveille, elle pèse 1,9 kg et a une petite malformation à la mâchoire elle est légèrement prognate.

Loma je me suis renseigné pour les oreilles et ma véto dit que pour ce cas là c'est plus génétique que par un manque de calcium car dès qu'ils sont arrivés chez moi ils ont eu de l'alimentation chiot de bonne qualité (alors que chez leur propriétaire ils mangeaient des barquettes de pâté leader price).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:15

Pauvre tite puce, elle aussi elle a pleuré ?!

Sa mâchoire ne va pas se remettre quand elle aura ses dents définitives ? (Je dis ça car mon fils a eu un souci dans le même genre et quand ses dents définitives ont poussé, le souci avait disparu).
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:17

Oui elle a pleuré mais beaucoup moins que son frère et elle a même eu une coupe de griffes, elle est moins chochotte lol!

Pour sa mâchoire que je crois qu'elle va rester comme çà, à vrai dire j'en sais rien, je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:27

C'est pas ce que c'est une fille, c'est pour ça lol!

Tant que ça ne lui fait pas mal, ce n'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Milla, type yorkshire   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:34

Est-ce que ça peut l'empêcher de manger ? Ou nuire à sa santé ? Sinon si c'est juste pour un côté esthétique ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 4:47

Ah non du tout celui ne nuit en rien à sa santé, ni ne l'empêche de manger.

Milla peut passer à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Lylou




Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35
Localisation : Paris

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:06

Milla est réservée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:12

Belle et longue vie jolie Milla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:00

Bonjour
Milla rebaptisée Dina est bien arrivé à la maison
Elle a commencé à faire connaissance avec la famille et les chats.
La première nuit a été un peu difficile car elle a pleuré.
Ce matin, elle m a fait la fête. C était trop mignon.
Là, elle fait la sieste sur le canapé...
Pour l instant , elle est très sage
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 6:31

Bonjour,

Merci pour les nouvelles, Malabar a aussi pleuré un peu dans la nuit de samedi à dimanche, dimanche en fin de matinée on a pris la route 3 h de voiture et il a pas bronché, cette nuit c'est très bien passé il a dormi avec mes chiennes donc nickel.

Bon courage avec la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 6:41

Ils doivent se manquer tous les deux Crying or Very sad

Elle a encore pleuré cette nuit, sur le "matin" vers 5h.

J'espère que ça va aller, j'hésitais à la prendre avec nous mais je ne voudrais pas lui donner de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 7:05

Moi la première nuit je l'ai laissé, sinon oui c'est vrai qu'il va prendre de mauvaise habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 7:10

Ce matin, j'ai été râler à 5h du mat, j'avais peur qu'elle réveille mes voisins Neutral

Cette nui, je vais fermer entièrement les volets, peut être que dans le noir, elle pleurera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 7:36

Il faut qu'elle prenne ses repères. Ces dernières semaines elle les a vécu dans un autre endroit et il y avait son frère. C'est un peu comme nous, lorsque l'on arrive dans un endroit que l'on ne connait pas, on est u n peu perdu, on cherche ou se trouvent les casseroles, les couverts,.....
Surtout ne la prenez pas avec vous si elle chouine, et n'allez pas la voir non plus, c'est juste une question de quelques jours qu'elle s'habitue.
Bon..... on a compris qu'après la Belle aura droit au lit.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 7:39

Oui c'est dur pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 7:54

fanelan a écrit:
Il faut qu'elle prenne ses repères. Ces dernières semaines elle les a vécu dans un autre endroit et il y avait son frère. C'est un peu comme nous, lorsque l'on arrive dans un endroit que l'on ne connait pas, on est u n peu perdu, on cherche ou se trouvent les casseroles, les couverts,.....
Surtout ne la prenez pas avec vous si elle chouine, et n'allez pas la voir non plus, c'est juste une question de quelques jours qu'elle s'habitue.
Bon..... on a compris qu'après la Belle aura droit au lit.


C'est sur que ça doit être déstabilisant...On ne s'en rend pas bien compte en tant qu'humain !

Dans la journée, par moment, elle chouine en cherchant.

J'espère juste que mes voisins de dessous ne l'entendent pas, c'est pas des commodes...

Concernant le lit, j'ai déjà ma fille qui squatte, je préférerai que le chien reste dans la cuisine Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:31

J'ai eu ma voisine du dessus, qui un jour est venue pour me dire que le chien n'aboyait pas, mais chouinait, et cela la dérangeait (je ne suis pas gâtée avec elle, il n'y a qu'elle qui s'est plaint). Je lui ai expliqué "gentiment" qu'il fallait que le petit coeur s'habitue à sa nouvelle vie et qu'elle soit patiente quelques jours.
Ensuite lorsque je sortais, je mettais un mot sur ma porte en expliquant que..... Elle n'est jamais revenue.
Bon j'espère que tes voisins seront compréhensifs, sinon tu leur montre le petit bout, et ils vont craquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 7:06

J'ai croisé ma voisine hier et apparemment, elle ne l'a pas entendu la nuit. Tant mieux !

Cette nuit, elle a chouiné mais moins j'ai l'impression. Ou alors, je ne l'entend plus Laughing

Par contre, quand je suis partie travailler, je l'ai mise dans la cuisine avec une petite barrière, histoire qu'elle ne se sente pas enfermée.

Elle couinait tellement fort qu'on l'entendait jusqu'en bas des escaliers et dehors car la fenêtre était restée entre ouverte Shocked

Du coup, ça a réveillé mon fils et hop, plus de couinement...

Je me tâte la journée à lui laisser le salon aussi pour qu'elle soit avec les chats, j'ai l'impression que ca la rassure mais Loupiote n'est pas encore très coopérative. Mon gros lui, s'en fiche.

Quand elle veut jouer avec sa queue, il lui met un coup de patte (sans griffe) et elle va ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:02

Dina n'a pas pleuré cette nuit, je lui ai acheté une bouillotte-doudou Smile

Ce matin, tentative de rapprochement avec Loupiote, mais la belle n'en a pas très envie pour l'instant...

[url=Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 20160410

En partant travailler, j'ai mis la belle dans la cuisine. Elle a commencé à chouiner mais je l ai un peu grondé. Elle a arrêté et n'a pas recommencé quand je suis partie. J'espère qu'on tient le bon bout !

Sinon, elle est calme, joueuse mais vachement indépendante. Elle n'est pas du tout pot de colle.

Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:42

Bonjour, bon vous avancez, pour le départ donné lui une friandise les schmakos c'est ce que je leur donnait quand je partais, et pour être familière milla est une chieuse avec les chats, chez moi elle les coursait tout le temps. Elle est très belle votre loupiote I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:00

boxer75019 a écrit:
Bonjour, bon vous avancez, pour le départ donné lui une friandise les schmakos c'est ce que je leur donnait quand je partais, et pour être familière milla est une chieuse avec les chats, chez moi elle les coursait tout le temps. Elle est très belle votre loupiote I love you

Elle s'est fait rembarrer plusieurs fois par Loupiote. Mais je pense qu'elle lui court après car Loupiote se sauve alors que mon gros Halloween ne bouge pas d'un poil et du coup, ça ne l'interesse pas Laughing

Merci pour le compliment :-) c'est un amour de chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 10:42

Bon, la miss pleure encore un peu au couché mais plus dans la nuit, c'est déjà bien. Je crois qu'elle a compris que c'était leur du dodo et puis, vu l'heure à laquelle se couche mon mari (minuit/2h du mat), elle doit pas trop avoir envie de faire le bazar Laughing

Par contre, elle continue à pleurer dans la journée quand on est pas là.

Vous auriez des astuces pour l'aider à passer ce cap ?

Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:42

Ba mince alors, vous avez essayé de lui donner comme un doudou ou une chose genre un chausson, car malabar adore nous prendre nos chaussons et dormir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:59

Elle pique aussi les chaussons mais on ne la laisse pas faire, je ne voudrai pas qu'elle dépouille les chaussures si elle en voit traîner par la suite...

J'ai acheté un doudou bouillotte, elle mâchouille les oreilles et elle a les 2 doudous que vous m'avez donné.

Je lui donne aussi un truc à mâcher quand je pars.

A midi, j'ai acheté une balle pour jouer avec elle ce WE. Elle prendra peut être plaisir à jouer avec quand elle sera seule.

C'est étrange parce qu'elle quand même vachement indépendante, elle n'est pas pot de colle.

Sauf avec ma fille, d'ailleurs, je la gronde car elle veut toujours porter le chien et quand elle est sur le canapé à regarder des DA, Dina est sur ses genoux... J'ai maintenant 2 princesses à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milla, type yorkshire 1 an - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CESAR, type yorkshire 9 ans - M
» LUNA, type yorkshire, 1 an - F
» TITO type yorkshire 1 an
» DOGY, type Yorkshire- 6 ans -M
» BIJOU, type yorkshire 5 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: