Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Milla, type yorkshire 1 an - F

Aller en bas 
+8
babe78
jason78
ouistitidreux
Lylou
lomahbrilindae
fanelan
Yoshi
boxer75019
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:41

Alors le bilan après 10 jours, comment çà se passe pour la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:50

Le bilan à 10 jours est globalement positif Smile

Mademoiselle répond bien à son nom, sait qu'elle n'a pas le droit d'aller dans la caisse des chats manger les crottes (mais elle tente quand même) et sait descendre du canapé toute seule.

Elle se fout complètement des alèses qu'on a pu mettre pour qu'elle fasse dessus, du coup, y a des "oublis" un peu partout Suspect

Elle ne pleure presque plus quand on la met dans la cuisine (2 min à peine, histoire de dire que ça ne lui plait pas).

Avec Halloween, notre vieux matou, ça se passe bien. Il l'a boxé une ou deux fois mais je les retrouve souvent ensemble sous le canapé.

Loupiote continue à cracher et à faire un bruit bizarre quand Dina est dans les parages mais à force de lui dire non, elle se calme. Dimanche, Dina dormait dans son panier et Loupiote est venue la renifler. Je pense qu'elles vont finir par s'entendre, il faut juste un peu de temps.

Elle joue bien aussi, elle course la balle quand je lui lance mais elle glisse sur le sol, du coup, la trajectoire n'est pas bien assurée Laughing

Ma fille est très attachée à Dina, elle l'adore. C'est d'ailleurs un petit sujet de discorde car mes autres enfants voudraient la caresser mais ma fille refuse...

La situation a donc évoluer positivement. Je ne cacherai pas que le fait qu'elle pleurait en notre absence me stressait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:52

Bonjour

Ravie pour elle.
Des pleurs,  c'est courant le temps qu'il s'habitue à être "seule" (même si il y a des animaux, ce n'était sûrement pas cette compagnie qu'elle voulait ).
Pour les cacas des chats,  tous les chiens adorent, c'est une friandises pour eux (pour nous, pouahhhh et après,  Bonjour l'haleine! !!) Les chiens adorent aussi quand ils en trouvent dehors. J'espère qu'elle va donc arrêter mais sachez que ce n'est pas gagner (désolée )
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:44

Beurk, c'est clair que c'est dégoûtant !

Mais elle est quand même assez obéissante, quand je lui dis non, elle s'en va.

Va falloir qu'elle arrête de faire ça si elle veut pouvoir profiter du salon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:15

Bon ba super, alors si le bilan est positif, pour les cacas des chats ouiiiiiiii ils me le faisaient tout le temps ces petits monstres, et en plus ils grattaient une horreur.

Faites lui un gros câlinou de notre part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:30

Effectivement, ça lui plait bien...

Je pense qu'on va déménager la litière pour être plus tranquille, parce qu'honnêtement, c'est super crado Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:59

En effet, il faut trouver un endroit ou le chat peut y aller et pas le chien. J'ai vu à un endroit ou la litière était presque contre le mur, le chat y rentrait et pas le chien. Après, milla est très petite, ce n'est pas sure que ça fonctionne.

Un endroit en hauteur ? Je n'ai jamais vu le cas mais peut etre....

Peut etre aussi une porte battante si la chienne en a peur.... (il faut aussi que le chat l'accepte - en général, avec le temps, le chat s'y habitue -)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:38

Le souci, j'ai que j'ai un vieux chat de 13 ans, plein d'arthrose et il ne grimpe nul part, sauf sur le canapé ou le fauteuil.

J'avais aussi pensé à la chatière mais on a déjà eu une avec une porte et il préférait faire pipi ailleurs... Il déjà fait 2 fois sur le tapis du salon, j'ai eu beau le nettoyer et l'aérer, ca sent toujours aussi fort Crying or Very sad (d'ailleurs, si qqun à une astuce pour enlever l'odeur de l'urine de chat, je suis preneuse !).

Pour l'instant, je réfléchis, je ne voudrai pas perturber mon vieux pépère.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:59

Je ne pensais pas à la chatière mais un litière fermé avec une porte battante. Après, milla va peut être aussi rentré car c'est vrai qu'il n'y a rien qui peu larreter mis à part la peur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:49

Une petite photo de la puce qui vient chercher du réconfort auprès de notre gros matou Halloween, quand mon mari passe l'aspirateur Laughing

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 20160411
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Milla, chiot type yorkshire   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:33

Elle trop mimi cachée derrière son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Milla, chiot type yorkshire   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:35

Elle est trop mimi, cachée derrière son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:50

Very Happy Very Happy Oui, c'est vrai et elle a bien compris, il est (au vu de la photo) 4 fois plus gros qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:58

C est bien ça lol.
Elle fait à peine 2 kilos et lui un peu plus de 6 .
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 6:42

Ohhhh ils sont trop mignons tous les deux, je comprend pas qu'elle aie peur de l'aspirateur, car je le passe tous les jours chez moi, elle aurait dû s'habituer avec le temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 7:04

Elle a peut être été surprise ??

Cette nuit, Dina a pleuré vers 5h du mat Neutral mais j'ai compris pourquoi... Les chats ouvrent la porte du couloir qui mène aux chambres, du coup, elle du croire que qqun c'était levé.

Quelle bande de casses pieds ces deux là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:12

Ohhh les chats cassent pompom Evil or Very Mad , comment çà va depuis ?

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:45

Tout se passe très bien sauf dans la nuit ou mademoiselle piaille encore et même parfois aboie Suspect No

Ce n'est pas tous les matins mais vers 6h30, elle commence à faire le bazar, parfois un peu plus tôt Shocked

J'espère qu'elle va finir par arrêter parce que vraiment, ça devient fatiguant (surtout pour moi, il n'y a que moi qui l'entend et que ça dérange apparemment...).

Sinon, elle est adorable et très coquine !!

On est parti avec elle en Normandie la semaine dernière, elle a profité d'un grand jardin. Elle a adoré courir partout et jouer à la balle.
Balle qu'elle rapporte en plus Laughing

La propreté, ce n'est pas encore ça mais nous la félicitons quand elle fait dehors. Au départ, elle avait très peur d'aller dehors, elle faisait la crêpe et à force d'encouragement, elle apprécie maintenant les balades, elle veut même courir devant Smile

Voici une petite vidéo de la miss.

Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:49

Merci Ethma pour les nouvelles, après nous on est des lèves tôt donc le temps qu'elle s'habitue à votre rythme, sur la vidéo elle est trop mignonne j'ai l'impression qu'elle change de couleur ?

A bientôt

Bonne journée

Gros bisous à Dina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:07

Son poil commence a s'éclaircir, il est gris clair à la base.

Ce matin, taratata à 6h mais c'est plus ou moins l'heure où je me réveille sauf que la miss avait mis les pattes dans la crotte et en avait mis partout sur le frigo et sur le carrelage.
Elle a la mauvaise habitude de faire derrière la porte, donc quand on ouvre... Bonjour l'étalage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:01

Comme sa maman le poil, ahhhhhhh c'est elle qui faisait caca derrière la porte de la salle de bain , ba idem j'en mettais partout, la pestouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 7:05

On a trouvé le truc pour qu'elle ne fasse plus derrière la porte, c'est déjà ça Very Happy Very Happy

Elle commence à comprendre que c'est mieux de faire dehors qu'à la maison. Je suis super contente !!

Dina est très intelligente, d'ailleurs, je suis assez étonnée. C'est le premier chien que j'ai qui le soit comme ça !!

Ce soir, RDV chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:33

Il faut dire aussi qu'elle a reçu une bonne éducation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Milla, chiot type yorkshire   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:55

Malabar est très coquin et plein d'énergie. Il adore embêter et jouer avec Loomy, il me ramène des petites branches ou des cailloux à la maison, il aime sauter et mordiller après les vêtements, un vrai petit chenapan, mais tellement adorable. Pour ce qui est de la propreté, c'est pas gagné, mais jusqu'à 6 mois je ne m'inquiète pas. Dina à l'air d'être plus en avance que son frère pour ça. Si vous avez des astuces à me donner, je prends. En tout cas, elle est super mignonne et c'est dommage que nous habitions trop loin les uns des autres pour pouvoir les faire se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:10

Notre Dina grandit bien et tout se passe pour le mieux.

Elle doit se sentir bien chez nous car elle commence à faire des bêtises Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un livre et de la dinette mâchouillés, et dernièrement, elle a piqué un os de côte de porc pour le ronger tranquillement sous le canapé... Bonjour le gras à nettoyer en dessous Rolling Eyes

Sinon, elle adore autant se balader et rencontrer des gens. Ce qui est dérangeant, c'est qu'elle saute sur les gens qui passent car elle est contente. Tout le monde n'apprécie pas... Je pense que ça devrait aller avec le temps.

Elle maitrise aussi mieux les petits accidents à la maison. Mais l'heure, c'est l'heure. Si je dépasse d'un quart d'heure, bim, pipi ou autre dans l'entrée.

Elle adore aussi jouer au foot avec mon second Laughing Laughing

Le mois prochain, on part qq jours dans le Périgord, la miss est bien sûr du voyage. Ca va être sympa de l'emmener avec nous. J'ai trouvé un endroit où les chiens sont acceptés sans supplément, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla, type yorkshire 1 an - F   Milla, type yorkshire 1 an - F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milla, type yorkshire 1 an - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CESAR, type yorkshire 9 ans - M
» LUNA, type yorkshire, 1 an - F
» TITO type yorkshire 1 an
» DOGY, type Yorkshire- 6 ans -M
» BIJOU, type yorkshire 5 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: