Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BIJOU, type yorkshire 5 ans - F

Aller en bas 
+4
cattoune
alvyn2
anne04
babe78
8 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:31

Nom : BIJOU

Identification : en cours
Race : yorkshire
Date de naissance : 2006
Gabarit : petite
Poids : 5 kgs
Taille :

Comportement : Bijou est une chienne qui n'a pas eu de chance dans la vie. Maltraitée dans la famille où elle était, son maître alcoolique s'est suicidé. La belle s'est donc retrouvée en fourrière où elle a attrapé une très forte infection pulmonaire. Après être resté entre la vie et la mort pendant une semaine sous caisson à oxygène, elle a pris le dessus sur la maladie. Aujourd'hui, si on ne voit aucune séquelle clinique, les radios montrent bien que les poumons ont été très touchés et qu'ils ne seront probablement jamais clairs.
Cette puce est très câline, adorable, joueuse, pot de colle. Elle fait la fête à toutes les personnes qui viennent à la maison.
Par contre, elle ne supporte pas que quiconque approche de sa gamelle et si il y a de la nourriture en jeu, elle peut devenir agressive, sûrement des séquelles de son passé.


Entente congénères : elle s'entend sans soucis avec chiens et chats mais est très jalouse donc placement préférable comme seul animal

Photo :
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F 2011-111

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Bijou10
Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 200 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation)


Vous souhaitez adopter Bijou ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptySam 17 Déc 2011 - 13:41

Bijou est très très mignone flower
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:20

Réservée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:37

Que d' adoptions en ce moment YOUPI cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alvyn2




Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: bijou   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:04

je savais que cette chienne ne resterait pas longtemps à l'adoption. Non seulement elle est trop chou et en plus elle est petite ce qui facilite les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:53

Une année 2012 qui commence fort!!! Longue vie à toi, et en cette nouvelle année, tous mes voeux de bonheur Bijou, tu les mérites largement? Sois heureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptySam 7 Jan 2012 - 19:50

Bonjour,

C'est Bijou, alias Poussinette. Mon passé étant lourd, et de manière à ce que je tourne la page, ma maîtresse a préféré me changer de nom. Je suis bien arrivée : j'ai fait
connaissance de Mère Grand et de Marraine. Tout le monde est bien gentil, et m'a gratté le ventre. J'ai, même, eu droit, à des gâteaux. J'ai découvert ma nouvelle maison,
et l'avantage que j'ai, ici, est que personne ne mangera dans ma gamelle ! Demain, je visiterai le jardin. mais, en attendant, je fais de grosses léchouilles à toute l'équipe,
qui a bien pris soin de moi, et m'a donné l'occasion d'adopter une gentille famille. Je vous dis, donc, à bientôt pour l'envoi de photos !
Poussinette

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptySam 7 Jan 2012 - 20:52

Des super bonnes nouvelles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:12

Je suis sure qu'elle mènera une vie heureuse. Elle a de la chance d'avoir une nouvelle famille si aimante et attentionnée ! ^^

Elle a d'ailleurs été très calme dans le train durant le voyage sur mes genoux, la petite gourmande dès qu'elle voyait quelqu'un dans le train manger elle couinait et reniflait l'air pour en avoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:22

Merci pour ces très bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 18 Janvier 2012   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptySam 21 Jan 2012 - 9:30

Voici des nouvelles de Bijou, devenue Poussinette :

Citation :
Un petit coucou à toute l'équipe !

J'espère que tout le monde va bien. De mon côté, je suis bien contente d'être ici. Au début, ce n'était pas facile, et il a fallu que je me fasse entendre !
Ils sont bizarres, ici : Alors comme ça, on me donne un cuinou, et on veut me le reprendre après ? Pour en faire quoi ? Pour le jeter par terre !
Quelle drôle d'idée ! Donnez c'est donner, et reprendre, c'est voler, nom d'un chien ! ! ! C'est curieux : il faut que je le leur répète sans arrêt !
Ceci dit, je ne dirai pas que je suis devenue prêteuse, au bout d'une semaine, je ronfle encore, mais bon, personne n'est parfait !...
Sinon, j'ai des bonnes soupes, au jus de rôti, et un gâteau, chaque fois, que j'ai fait mes besoins dehors. D'ailleurs, c'est bien mérité, car je gratte toujours à la porte, pour leur faire savoir, que j'ai une grosse envie !

Autrement, il y a des poissons rouges, dans la mare. Je les regarde sans plus : la soupe de poissons, de toute façon, c'est pas mon truc !
Voilà, pour les nouvelles ! A bientôt, pour de nouvelles aventures !

Votre Poussinette

Et des photos de la belle :
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F 03810
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F 03910

Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptySam 21 Jan 2012 - 9:38

Les photos sont très belles et Pousinette à l'air très épanouie auprès de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptySam 21 Jan 2012 - 9:53

Adorables nouvelles de POUSINETTE cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyMer 23 Mai 2012 - 5:54

J ai eu des nouvelles de Poussinette (Bijou) par téléphone ce dimanche. La belle puce va très bien. Ses adoptants sont très content de l avoir adopté et l aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 20 Mai 2012   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:43

Voici quelques nouvelles et photos que j'ai eu par SMS le 20 mai dernier :

Citation :

Un petit coucou de Bijou/Poussinette/Poupinette qui vous présente sa nouvelle coupe de cheveux !

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Img_4310
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Img_4910
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Img_5510
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Img_7011
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Img_8512
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:36

Bé....tu t occupe des nouvelles chiens Alexiel ? Car j ai appelé l adoptante dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:38

Non du tout c'est l'adoptante qui m'a envoyé ça d'elle-même. Elle avait mon numéro car c'est moi qui lui avait covoituré Bijou.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 23 octobre 2012   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:36

Voici des nouvelles de Poussinette Poupinette (Bijou) :

Citation :
Coucou Bérengère, Coucou tout le monde!

J'espère que tout le monde va bien, et que le bébé de Bérengère mange sa soupe sans problème ! Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné signe de vie ! Voilà voilà, ça vient !
Quelques photos de mes vacances pour vous faire rêver ! Il ne manquait plus que les palmiers!
Ah, j'ai oublié de vous dire : ce que vous voyez là, c'est ma vie de tous les jours ! Dommage que le mauvais temps arrive, je vais devoir abandonner le hamac, pour le canapé... Enfin... Du moment que le frigo est plein...

J'ai fait des progrès... Je mords beaucoup moins, mais on ne peut toujours pas s'approcher de ma gamelle, et quand j'ai trouvé quelquechose à manger, je le fais savoir ! Maintenant que tout le monde connait le mode d'emploi, il n'y a plus de problème ! Ils ont mis le temps ! C'était pourtant simple !

Je vous dis donc, à un des ces jours ! Prenez soin de vous... Et des Autre s! Ils sont tellement nombreux... tout le monde n'a pas ma chance...

A mes Sauveurs,

Amicalement,

Poussinette Poupinette (ex Bijou)

Et voici les photos :
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Poupin10
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Hamac_10
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Hamac_11
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Hamac_12
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:50

elle a la belle vie, contente qu'ils sachent y faire avec la belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: BIJOU, type yorkshire 5 ans - F   BIJOU, type yorkshire 5 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIJOU, type yorkshire 5 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIMI, type yorkshire, 7 ans - F
» CESAR, type yorkshire 9 ans - M
» INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F
» TITO type yorkshire 1 an
» LUNA, type yorkshire, 1 an - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: