Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F

Aller en bas 
+4
fanelan
toutinette
babe78
Dou78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 9:52

Si vous avez FB, vu que les liens ne fonctionnent pas, il faudrait rechercher en ami : Musaraigne Orphée qui est la Famille d'Accueil. Là vous trouverez des photos, des vidéos, des commentaires de la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:28

Pour répondre a tous
Voir ma page Facebook Musaraigne Orphée lol!

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 12032111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:08

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 12049710
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:33

Cette bouille à bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:29

Cette petite bouille a bisous n'a toujours personne pour l'adopter Question
Bizarre comme c'est bizarre Exclamation
Et pourtant elle a fait beaucoup de progrès , la belle prendre de l'assurance vis-à-vis des 2 pattes va vers eux sans problème;, et avec les 4pattes surtout les chats avec qui elle aimerais bien jouer I love you
Aime la balade ne tire pas en laisse et reste toujours a coté de vous

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 11953010
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:44

Eh bien la Belle, tu vois les deux pattes sont sympas ! et en plus tu aimes les chats, super !
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:35

La belle avait une piste et ses futurs adoptants sont sur le forum.

Ninou est donc adoptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:45

tit-ange a écrit:
La belle avait une piste et ses futurs adoptants sont sur le forum.

Ninou est donc adoptée cheers


Que du bonheur pour ma gueule d'amour I love you

Je viens de dire a Ninou qu'elle va quitter Orphée et Ciboulette pour une famille rien qu'a elle ,et de plus avec un jardin Exclamation
elle est pas belle la vie Exclamation

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 12042711
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:03

Super !!!! sois heureuse ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:36

pusse a écrit:
Bonjour, j'aimerai avoir des nouvelles de ninou. Comment elle va?

Petit mot dans le Carnet de sante de Ninou et message privé lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:22

Ninou est bien arrivée et elle s'entend a merveille avec ses nouveaux adoptants.
Après un départ mouvementé, la belle a finalement bien voyagé et une fois qu'elle a retrouvé ses adoptants elle ne voulait plus bouger des genoux.

Une petite photo de Ninou dans sa nouvelle maison:
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 12033810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:42

tit-ange a écrit:
Ninou est bien arrivée et elle s'entend a merveille avec ses nouveaux adoptants.
Après un départ mouvementé, la belle a finalement bien voyagé et une fois qu'elle a retrouvé ses adoptants elle ne voulait plus bouger des genoux.

Une petite photo de Ninou dans sa nouvelle maison:
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 12033810
doptants

Merci pour ses bonnes nouvelles ,me voila soulagée
Longue et belle route ma Gueule d'amour avec tes adoptants
Caresses et léchouille de la part dOrphée&Ciboulette I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:52

Voila le SMS que je viens de recevoir:
"Ninou est une chienne très gentille, le contact avec mes petits enfants s'est bien passé. Elle vient juste de manger et elle est allée dans son panier"
Longue vie à toi Ninou
Revenir en haut Aller en bas
toutinette




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:40

bonne route petite ninou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour    NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 9:51

Bonjour a tous
Comment c est passé la nuit avec Ninou ?
Vais je avoir une réponse
une petite question ...pourquoi donc ce n est pas les adoptants eux même qui donnent des nouvelles de Ninou ?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:57

C'est très rare que les adoptants donnent des nouvelles d'eux-mêmes ^^ c'est moi qui envoie des mails à tous les adoptants d'habitude, sauf ceux qui en envoient aux responsable adoption qui sont assez adorables pour les mettre ici et me sauver du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 16:52

"Bonjour Sarah,
La première nuit avec Ninou s'est très bien passée, hier soir quand mon mari est rentré elle l'a un peu grogné ensuite elle s'est installée entre nous deux sur le canapé. Cette nuit elle a dormi sur le canapé sans pleurs. Ce matin elle a bien mangé.
Aujourd'hui elle accomplit sa première randonnée dans les Alpes, le trajet en voiture s'est très bien passé elle n'a pas été malade. Je vous souhaite un bon week-end"

Ninou profite d'un bol d'air frais ils m'ont envoyés une photo d'eux deux avec la chienne elle a l'air de s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:38

Citation :
Bonjour,
La petite Noisette ( nouveau prénom) va très bien , elle est adorable, affectueuse, et aimée par toute la famille et les amis, hors mis le travail elle nous suit partout dans nos déplacements et chez les amis où elle est très bien accueillie.
La journée elle a son canapé dans le salon pour elle toute seule et la nuit elle dort dans son panier dans notre chambre (je sais ce n' est pas bien.... c'est notre bébé)
Par contre elle est un peu compliquée pour les repas, elle ne mange pas les croquettes alors je lui prépare des plats .
Si nous partons faire de la marche (10 km) elle nous suit sans problème.
Je vous joins quelques photos de la Fifille
Nous vous remercions pour votre confiance et pour cette adorable petite Noisette qui fait notre grand bonheur

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 14435610
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Imag0210
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Imag0211
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Imag0212
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:51

Citation :
Bonjour,


Notre charmante et adorable demoiselle Noisette va bien, les repas sont beaucoup moins compliqués puisque nous avons réussi à lui trouver des croquettes qui lui conviennent "pedigree mini", sur le comportement elle me suit toujours partout et dès que je pars elle pleure, maintenant elle fait la fête aux enfants et petits enfants quand ils viennent à la maison , par contre elle a énormément peur du vent et de l'orage, elle se met à trembler , devient anxieuse et cherche un endroit pour se réfugier

Noisette est très appréciée par la famille et les amis elle ne manque pas d'être invitée, même l'autre jour je suis allée avec elle au restaurant elle a dormi sur mes genoux pendant tout le repas.

Elle partage nos sorties, randos, balades.
Nous avons eu la visite de Béarice il y a 15 jours pour contrôler Noisette et nous aimerions avoir le certificat définitif d' identification à notre nom car nous possédons que le provisoire .

Je vous joins des photos

Cathy

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Img_6310
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Img_6410
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:20

Citation :

Bonjour,

Je vous envoie une petite photo de Noisette après un toilettage, elle va parfaitement bien maintenant elle se nourrit uniquement de croquettes ( petites exceptions en fin de repas des petits morceaux de fromage ) , elle vient d' avoir ses rappels de vaccinations , c'est une très gentille Fifille ( surnom que mes petits enfants lui ont donné ) .

Cordialement

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Img_8710
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 5:17

Des nouvelles reçues hier.

Citation :
Bonsoir,

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Ninou rebaptisée Noisette ( Fifille, ma Beauté..) elle se porte très bien, nous lui offrons une jolie vie d' autant plus que maintenant nous sommes à la retraite donc Noisette n' est plus seule, c'est une Fifille très gentille et adorée de la famille ( surtout les petits enfants)et de nos amis elle nous suit partout aussi en randonnée, en vacances....
Je vous joins des photos.
J'espère que vous ne rencontrer pas trop de difficultés avec cette crise sanitaire !!!.

Amitiés à toute votre équipe

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 20201044
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 20201115
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 20200812
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 20200711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SISSI, croisée york, 1 an, F
» DUCHESSE, croisée york, 5 ans - F
» Ylona, Croisée York, 3 ans - F
» GALIKA, croisée York, 5 ans- F
» PUMBA x griffon sable 8 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: