Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F

Aller en bas 
+4
fanelan
toutinette
babe78
Dou78
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:57

Nom : NINOU

Identification : 250268712348724
Race (type non lof) : x york sable
Date de naissance (âge) : 01/01/2013
Gabarit : petit
Poids : 5kgs
Taille :

Comportement : Ninou vient de la fourrière de Béthune. Elle a rejoint sa famille d'accueil depuis peu.
Elle est pour le moment très timide mais ne demande qu'une bonne raison de reprendre confiance en l'être humain. Pour le moment, elle recule lorsqu'on l'approche, mais quand elle la laisse venir à son rythme, c'est léchouilles à gogo et foire aux caresses.
Comme Ninou est jeune, elle a besoin de bouger et de se dépenser énormément. Ses éventuels adoptants devront être disponibles pour lui faire faire de l'exercice et pour la stimuler autant physiquement que mentalement.
Elle est sage en voiture et a un bon appétit, ce qui est un plus pour la période d'apprivoisement de la demoiselle ! Bon point pour elle, lors des balades elle reste sagement à côté de sa FA sans vraiment tirer. Elle est très agréable à promener.

Pour finir, Ninou s'entend à merveille avec ses congénères et sera même plutôt rassurée par la présence d'un autre chien. Elle n'a, par contre, pas été testée pour ses ententes avec la gente féline.

Entente congénères : ok chiens

Photos :
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 11988410

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 10418410

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F X_rati10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. NINOU est en FA dans le 72


Vous souhaitez adopter NINOU ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:37

la petite puce est craintive. elle rejoindra sa fa dès qu'elle sera stérilisée

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:32

Je vais chercher cette petite boule de poil Vendredi
J'ai hâte de la rencontrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
toutinette




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: coucou du 22   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:22

juste le temps de remettre en ligne la chambre d'hote!!!!!

Ninou tu verras la table est bonne!!! Emoticon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:25

toutinette a écrit:
juste le temps de remettre en ligne la chambre d'hote!!!!!

Ninou tu verras la table est bonne!!! Emoticon2

lol! Oui c'est a peu près ca Exclamation
Vivement demain vendredi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Ninou a la maison    NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:50

smilies-204  je suis maintenant la famille d'accueil de Ninou ,
Ce matin je suis aller au refuge chercher cette petite puce ,c'est vraiment une petite crevette craintive qui a été très sage en voiture bien que les premiers km elle a pleurer et puis elle sait calmer  Exclamation
Arriver a la maison mes princesses l'attendait  I love you
A visiter les coins de l'appartement pour ce refugier sur le canapé et n'y a plus bouger  Exclamation
A manger des croquettes sans problème et sait reposer un peu et en ai profiter pour sortir mes princesses  Laughing
Ensuite lui ai fait une petite balade en laisse et croyez moi elle reste a mes coté sans tirer  Exclamation
Petite crainte car jusqu'à présent 17h45 elle n'a toujours pas fait pipi   Mad

Première photo  I love you dans la voiture
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 11988610

2eme photo sur le canapé
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 11988410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptySam 5 Sep 2015 - 10:09

Good Morning Clin d'œil de ma gueule d'amour en ce samedi... la nuit c'est très bien passée dans le panier pour commencer et ce matin sur le lit avec mes princesses ...et premier pipi depuis hier sur le balcon ...me voila rassurer
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptySam 5 Sep 2015 - 10:12

Oui mais si tu veux Mirabelle, il nous faut de belles photos de Ninou pour la diffusion :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptySam 5 Sep 2015 - 10:15

fanelan a écrit:
Oui mais si tu veux Mirabelle, il nous faut de belles photos de Ninou pour la diffusion :lol!


JE veux bien mettre des photos de Ninou mais cela fait 3 fois que je refait ce message et cela ne reste pas grrrr !


NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 10418912
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptySam 5 Sep 2015 - 10:18

Au pire, on peut les récupérer sur FB, mais moi je ne fais que diffuser, je n'y connais rien pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: je disais donc    NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptySam 5 Sep 2015 - 10:35

Que c'est une petite crevette bien frêle soit disant 5k mais a mon humble avis elle en fait moins donc demain je la pèserais:!:
Le petit déjeuner vite englouti pas une croquettes de rester ! et ce soir cela seras pour le diner
Une gueule d'amour très peureuse et recule des que je l'approche il faut attendre quelle vienne d'elle même et la ce sont des léchouilles a gogo ,elle ce met sur le dos pour que je lui fasse des papouilles et quand j'arrête avec ses grandes pattes m'en redemande !
Elle va avoir besoin de beaucoup de repos ,d'amour de tendresse et de confiance si je veux quelle devienne une belle boule de poils et qu'elle trouve une famille adoptive adéquate ,mais nous en sommes pas encore la Exclamation
Tout va bien avec Orphée et Ciboulette !
Ce matin nous avons fait le tour du port en dilettante elle reste a mes pieds et en laisse ne tire aucunement Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: photo du jour    NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptySam 5 Sep 2015 - 10:39

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 11949410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Bon dimanche a tous    NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:31

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 10418410


NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 10384810


Je viens de faire des vidéos de Ninou mais ne sait toujours pas les insérer sur le forum Mad
Alors venez jetez un coup d'œil sur ma page Facebook tout simplement lol!

Ah oui j'oubliais de vous dire que j'ai peser Ninou et c'est bien 5kg tout rond Exclamation
Oui je sais j'étais médisante:lol!:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:15

:smilies204:Pour ceux que cela intéresserais voici les Messaventure de Ninou en balade elle c'est rouler dans la Merde , retour rapide maison et douche , obliger d'enlever le pansement de Ninou et refaire avec les moyen du bord ,donc tel au veto pour refaire un pansement plus adaptée ...rendez vous a 14 H ouf me voila soulagée pour le confort de Ninou !


De retour de chez le veto où je me suis faites papouiller de partout et peser donc 5kg tout rond la gentille veto ma fait mon vaccin de rappel et je n'ai pas piper puisque ma Nounou me tenais ...mes coutures font très bien finalement je vais rester sans pansement avec mon body jusqu'a lundi prochain ou l,on men lèveras les fils ...il faut que je le remplume un point c est tout ...en attendant faut que je me repose et que je ne fasse pas la folle avec Orphée jusqu'a Lundi conseil de la gentille veto .. e012
Et voilà tout est dit !
Ah j'oubliais un léger détail je suis malade en voiture ...


NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 11990610


Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:51

Trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Bilan de la semaine de Ninou    NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:48

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 12004710

smilies-204

Nous y vois ci ,1 semaine jour pour jour que je suis chez ma nounou Exclamation
Tout d'abord avec ma nounou et Orphée et Ciboulette tout va bien l'on s'amuse bien sans problème surtout avec Orphée car Ciboulette n'aime pas que cela remue trop lol!
Je suis toujours peureuse des humains et n'aime mais alors pas du tout quand on s'approche de moi et me refugie dans les jambe de ma nounou ,avec les chiens tout va bien et un petit peu les chats !
N'ai pas peur des voitures et camions et tram...
Par contre ai peur des plaques d'égout que je rencontre en me promenant je les contournes !
En laisse je suis toujours a gauche de ma nounou et ne tire pas ;
Des fois j'ai le droit d'être détacher quand c'est un endroit fermer et n'en profite pas de filler reste sagement a coté de ma Nounou ou court avec Orphée Exclamation
Connais bien mon Prénom ,n'aboie pas ,comprend quelque mot comme vient ,non ,on va promener ,je suis très propre, aime être brosser
Par contre je ne mange pas beaucoup et pourtant j'ai le droit a des plats fait par ma nounou donc je mange en plusieurs fois dans la journée des croquettes ,j'adore le jambon haricots vert ,riz ,macédoine ,fromage ,le flan
Avec ma nounou je lui fait plein de léchouille et la suis comme son ombre quand elle ce déplace , vais même dans ses bras pour regarder la télé ,je n'ai plus la queue basse et gambade dans la maison sans problème Exclamation et sur le balcon
Que vous dire de plus Question il suffit de le demander a ma Nounou I love you

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 11999010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:33

Good Morning

Je vous tire la langue ce Dimanche car pas grand monde pour prendre de mes nouvelles  Exclamation


NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 12002910


Pour ceux que cela intéresserais je vais bien merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:34

Salut Martine,

Je t'ai envoyé un message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:01

Il y en a qui te suive sur FB belle Ninou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:46

tit-ange a écrit:
Salut Martine,

Je t'ai envoyé un message. Smile

Je t'ai répondu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:07

Si j'ai bien compris, la puce a peur des inconnus, mais absolument pas de vous? Ça ça se travaille très bien ^^ surtout si vous avez des ''inconnus'' sympa dans votre cercle d'amis pour aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:26

Coucou c est moi Ninou
Demain ma Nounou m'emmène chez la gentille dame veto afin de me retirer les fils et me peser pour savoir ou j'en suis ...et ma promis après d'aller prendre rendez vous chez la toiletteuse..
Avec ma Nounou je suis bien ainsi qu'àvec mes copines...je sort beaucoup en balades car j aime bien gambader et courir dans l'herbe en toute liberté et quand c est possible ma nounou me détache quand c est un endroit bien fermer .
Et cela serait bien que ma famille Adoptifs ai un jardin pour me défouler car j ai besoin de faire beaucoup d'exercice ..
Voila je vous ai presque tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:45

Merci Ninou pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: 2 eme Semaine    NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:07

Chez ma nounou que du bonheur  I love you


NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 12042710I love you


NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F 12042910
Revenir en haut Aller en bas
pusse




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 48
Localisation : nord est

NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F EmptySam 19 Sep 2015 - 7:47

Bonjour, j'aimerai avoir des nouvelles de ninou. Comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F   NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SISSI, croisée york, 1 an, F
» DUCHESSE, croisée york, 5 ans - F
» Ylona, Croisée York, 3 ans - F
» GALIKA, croisée York, 5 ans- F
» PUMBA x griffon sable 8 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: