Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F

Aller en bas 
+10
maf78
anne04
fanelan
pat78
josiane
lomahbrilindae
babe78
tit-ange
pialof
Dou78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:48

Génial pour la Belle et pour toi aussi. Tu as bien fait de t'absenter quelques jours, elle a su se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:29

C'est vraiment bien pour la belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:41

Ohhhh Embarassed Je suis ravie pour Tabatha, elle ne pouvait pas rêver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:54

génial bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:43

Comment va la belle depuis son adoption? Ça change quelque chose à sa vie? :p
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:55

on attend les nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:12

L’adoption n’a rien changé dans la vie de ma Tabatha, toujours fidèle à elle-même.

La voici :
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Tabath12
Vous pensez qu’elle joue à chat perché ? Et bien non…la miss a voulu éviter le bloqueur de chatière et passer par-dessus le petit portail. Là, elle est coincée. A chaque fois, elle me fait le coup. Vous voyez son regard pas content du tout !
Et moi qu’est-ce que je fais pour l’aider ? Rien…Parce qu’il faut savoir que si je m’aventure à la porter pour la faire descendre, elle va paniquer et me mordre. Je ne peux porter Tabatha que pour la poser sur la table à manger. C’est tout ! Si je dérive du chemin, c’est la panique.

Une photo plus joyeuse :
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Tabath13

Toujours très demandeuse de caresses (elle le manifeste très bien avec ses petits mia). Mais attention, ces caresses ne doivent pas se prolonger plus de 2 mn, sinon, elle peut filer un coup de griffe pour je comprenne qu’il faut que je m’arrête…Donc ce sont des moments de tendresses très courts mais qui reviennent régulièrement toute la journée.
Une Tabatha à la maison demande beaucoup de disponibilité  Wink .

Elle dort toujours à l’écart, ne va jamais sur le lit, jamais sur le canapé quand j’y suis. Je pense qu’elle ne viendra jamais sur les genoux !
Mais à sa façon, elle me donne énormément d’amour. Ses yeux me dévorent quand je  lui parle. Car elle aime toujours quand je lui parle tout bas (c'est par la voix que j'ai réussi à l'apprivoiser). Ce sont des moments privilégiés que je partage avec ma petite princesse adorée.
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:31

L'amour des timides nous récompense au centuple de notre patience à les apprivoiser Wink
Moi, je fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:20

Tabatha est bien triste, vous la voyez implorer le ciel pour porter enfin le même nom de famille que ses frères et soeur...Celui de sa maman adoptive quoi  Wink
Ne l'oubliez pas !
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Tabath10
N'a t elle pas un côté mystique ma petite poupée ?

Sinon, triste nouvelle. A son tour elle est touchée par le virus de merde et jeudi elle va se faire retirer toutes ses dents. On fait vite afin d'éviter qu'il s'installe. Pauvre petite chérie, elle qui aime tant chasser...
J'espère très fort que l'extraction complète va mettre un terme à son mal et qu'elle ne va pas suivre le scénario à Roussette.

Une photo de ma chérie avec les yeux qui me sourient :
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Tabath11
Je t'aime ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:55

adorable dans ce coussin!!! la fourrure autour lui va parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:55

Oh non c'est pas vrai !
J'espère qu'elle supportera bien la chirurgie ... Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:51

Oh je ne m'en fais pas pour l'opération. C'est l'après, savoir si le virus va s’incruster comme il l'a fait chez Roussette pour lui pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:08

quand on est jolie fille, on le reste même édentée !
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Tabath12

Photo prise hier, 24h après son opération qui a été avancée à mercredi. Longue opération de plus d'une heure et pourtant réveil nickel.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:28

j'adore la photo!!!! elle a tellement de charme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:05

Tabatha chérie va bien.
Il y a 1 an on lui enlevait les dents. Depuis sa bouche est toute rose...sauf au niveau des crocs qu'on lui a laissés où c'est rouge.
Mais le résultat reste impeccable. Le calicivirus ne deviendra pas chronique, c'était ma plus grande crainte. Le véto qu'on a vu la semaine dernière l'a trouvé en excellente santé.

Toujours adorable, elle aime tous les poilus de la maison et tous les poilus l'aiment...C'est le charme de Tabatha qui agit.
Avec moi, elle est toujours aussi proche mais en gardant ses distances. Elle apprécie les caresses et les moments de câlins mais à sa façon, autour d'un rituel bien installé : quand je vois qu'elle me regarde avec insistance en clignant des yeux, je m'assoie sur le sol et elle se met à tourner autour de moi. A chaque passage je lui caresse le dos. Et elle tourne, elle tourne autour de moi, une vraie ronde...Bref, Tabatha aime les caresses lorsqu'elle est en mouvement Rolling Eyes

Elle sort toujours beaucoup malheureusement, elle ne supporte pas d'être enfermée. Elle s'éloigne beaucoup, je le sais et je m'inquiète toujours pour elle. L'été est une période difficile au cours de laquelle elle peut partir 1-2 jours. Je me dis souvent que ça finira mal. Qu'est ce que je peux m'angoisser pour elle.

Ma Tabatha qui adore dormir dans la cabane, hiver comme été : TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Tabath10

Ma Tabatha espiègle qui vient de détruire un pompon de Pavlova...TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Tabath12
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Tabath13TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Tabath11
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:14

Tabata, tu aimes donner des sueurs à ta maman, que ce soit au niveau de ta bouche ou des sorties.

reste a côté, le terrain est assez grand!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TABATHA, européenne tigrée, 4 mois - F
» LAMOUSSE , européenne grise , 1 an , F
»  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F
» BALI, européenne tigrée grise, F
» BLUEBELLE, européenne grise et beige, 3 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: