Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F

Aller en bas 
+10
maf78
anne04
fanelan
pat78
josiane
lomahbrilindae
babe78
tit-ange
pialof
Dou78
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:31

Nom : TABATHA
Identification : 250268500847291
Race (type non loof): européenne blanche et grise
Date de naissance (âge): 01/05/2014
Gabarit : petit
Poids :

Comportement :  Tabatha est sortie de fourrière au mois de mai. Elle était très craintive à l’égard des humains.
Au sein de sa famille d’accueil elle a beaucoup progressé. Elle accorde désormais sa confiance à la personne qui s'occupe d'elle. Elle se laisse même caresser mais attention, c’est elle qui décide du moment et si elle n’est pas d’accord, elle fuit ou donne des coups de patte.  Elle a besoin qu’on l’approche en douceur et qu’on lui parle tout doucement. C’est une minette qui reste craintive et il faudra à ses futurs adoptants de la patience pour l’apprivoiser.
Elle se révèle très vive et joueuse, un brin coquine. Elle adore jouer avec sa fa. Le jeu sera un moyen d’approcher et de sociabiliser la belle. Tout comme le sera la nourriture. Car Tabatha est une vraie gourmande, essentiellement de nourriture humide.

Elle est très sociable avec ses congénères. Elle s’entend bien avec les 6 chats de sa FA et recherche leur compagnie. C’est la copine-chat par excellence ! Jamais agressive même si l’un d’eux grogne. Elle sait organiser les courses poursuites et les bagarres pour de faux.
Attention avec les enfants, Tabatha prévient par des coups de patte lorsqu’elle n’est pas d’accord. Tout comme elle peut griffer en jouant.

Ses futurs adoptants devront être patients en lui laissant le temps nécessaire pour s’adapter. En échange, ils découvriront une adorable Tabatha pleine de vie qui leur accordera progressivement sa confiance.

Tabatha a besoin pour s'épanouir d’un accès extérieur.


Entente congénères : ok chat (un copain chat ou + l’aidera à se sociabiliser). N’a pas été testée avec un chien

Photos :
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Dsc00111
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Dsc00011
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Dsc00110
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Dsc00014
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Tabath16
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Dsc00012

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Tabath10
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Tabath12

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Img_3620
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Tabath10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. TABATHA est en famille d'accueil dans le 78

Vous souhaitez adopter TABATHA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par pat78 le Lun 12 Oct 2015 - 21:20, édité 18 fois (Raison : présentation)
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:45

Tabatha aujourd'hui à la pension
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Img_3620

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Img_3621

Cette minette est magnifique. Niveau caractère je pense qu'elle est juste timide. Je l'ai caressée assez longtemps et elle s'est laissée faire ; elle n'était pas très à l'aise mais ça viendra quand elle sera dans une famille.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:17

On dirait Soquette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyJeu 18 Juin 2015 - 7:38

Oui effectivement Tabatha et Soquette se ressemblent beaucoup. Tabatha a un peu de gris sous le menton, Soquette que du blanc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:34

la belle Tabatha reste craintive mais se laisse toucher du bout des doigts, elle devrait progresser en famille

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyVen 17 Juil 2015 - 16:47

Des nouvelles de la belle? A-telle une FA finalement?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:19

non toujours en recherche d'une fa ou mieux d'adoptants

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
josiane




Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2014

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:17

pourrais t on avoir plus de renseignement pour viva street ? merci
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:19

Tabatha va rejoindre une fa, vous aurez donc des photos et nouvelles
je peux déjà vous dire que la belle est timide mais pas du tout agressive, on peut la manipuler et la caresser même si elle ne prends pas plaisir pour le moment

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:29

La puce est chez moi depuis cet après midi.
Je ne l'ai pas vraiment vu... Elle s'est planquée dans l'armoire, derrière des sacs à main...Je ne vois qu'une paire d'oreilles et d'yeux Neutral
La nuit la fera surement sortir.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:49

Elle est entre de bonnes mains I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:28

Et l'on est sûres d'avoir des photos alien
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:40

Wink
Bon, pour le moment, je n'ai qu'une vue sur des sacs à main...mais on va lui laisser le temps à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:03

La belle avance tout doucement...
Elle est toujours très en retrait vis à vis de moi. Très vite tétanisée par la peur quand je suis dans sa pièce.
C'est une grande craintive mais pas du tout agressive : comme Bérengère l'a noté, elle est manipulable et se laisse porter.

J'ai pris cette photo cet après midi : son regard était pour la 1ère fois serein (désolée pour le vert fluo). Elle reste dans son placard et pour limiter son isolement, j'ai retiré un par un les sacs à main derrière lesquels elle se cachait. Elle est désormais à découvert.
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Tabath10

Elle joue beaucoup une fois seule. Avec les balles en mousse, la souris qui pue (la valériane Razz )...
C'est aussi une gourmande qui aime les croquettes mais surtout la pâtée, que je ne me prive pas de lui donner par petites quantités pour me rapprocher d'elle.

Pour la diffusion, encore un peu de patience pour des photos correctes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:07

Oh la la j'adore elle me fait tellement penser à Soquette! I love you
Je suis sur que d'ici une semaine même pas tu en feras une vrai poupée Pascale lol elle est entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:17

la belle Tabatha est arrivée à s' échapper et est dehors depuis maintenant 24h , bien sure sa fa fait tout ce qu' elle peut pour la localiser et la retrouver ( affichettes etc ...) mais rien pour l' instant .
Avis aux habitants des Yvelines , si vous pouvez ouvrir l' oeil ou pourquoi pas proposer votre aide ce serait top !!!!
Florence peux tu diffuser sur FB stp ?
on attend des conseils , de l' aide aussi mais aucun commentaire désobligeant merci beaucoup d' avance
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:18

je repasse la belle en soins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:38

merci a vos partages sur fb
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:38

Oh mince :'( je suis un peu loin pour de la diff' j'espère qu'elle ne s'est pas trop éloignée... et que la personne qui la trouvera aura la bonne idée de rechercher à qui elle appartient, mon chat s'échappait souvent tout jeune quand il venait d'être adopté, pourtant il était stérilisé, et il a toujours trouvé des personnes sur son chemin qui ont su me contacter, mais lui allait vers les gens volontiers, ce qui est un peu plus dur pour la belle Tabatha Sad

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:46

J'ai partagé malgré mon éloignement géographique j'ai beaucoup d'amis et de connaissances dans le coin.
En espérant qu'elle retrouve le chemin de la maison d'elle même après quelques jours de vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:41

Tabatha est dans le jardin sa fa l' a vu et là elle mange mais ne peut pas trop l' approcher
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:49

Oh j'espère qu'elle va réussir a l'attraper!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:41

Donc la Belle est revenue dans le jardin de sa FA, même si...... pour l'instant.... on attend qu'elle revienne dans la maison. Bon courage à sa FA, et j'imagine la peur.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:20

Pas de cage trappe de dispo dans le coin pour mettre dans le jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABATHA, européenne tigrée, 4 mois - F
» LAMOUSSE , européenne grise , 1 an , F
»  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F
» BALI, européenne tigrée grise, F
» BLUEBELLE, européenne grise et beige, 3 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: