Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F

Aller en bas 
+11
slovo
doriola
hercule62280
babe78
Praline
anne04
cat440
zen80
catwoman
cattoune
Dou78
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:26

Nom : NALA

Identification : 250168731197989
Race (type non loof): européenne gris tabby
Date de naissance (âge): 01/08/2012
Gabarit :moyen
Poids :3 kgs 200
FIV/FELV négatif

Comportement :Bonjourrrr m'sieurs dames! Moi, c'est Nala le chat. Je suis une eurrrrropéenne tigrrrrée grrrise! J'ai deux ans, et je suis sorrrtie de fourrrrrièrrre en semptembrrre. Un instant je me calme pour cesser de rrrronrrrronner!

Ah, voilà, ça va mieux! Bon, on va me décrire hein, parce que c'est pas tout ça mais je cherche une famille d'adoption définitive, et elle va pas se trouver tout seul.

Je suis une minette très sociable, j'ai les humains et j'ai pas peur d'aller vers eux pour un oui pour un non, même ceux que je ne connais pas. J'aime les papouilles, les ronrons, et me coller tout contre vous! Oui, vous avez bien lu, VOUS!

Je suis très vive, et j'adoooooore jouer! C'est ce que je préfère je pense : je suis demeurée un grand chaton... J'aime bien bavarder aussi, raconter ma vie.. serez-vous l'oreille attentive à mes petites histoires?

Ah oui avant d'oublier! J'm'entend bien avec mes copains chats, et avec les petits d'hommes, mais j'ai pas encore été proche des sacs à puces qui aboient! Mrrow! Ok chiens


Photos :

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F P7090010

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F 49610

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F P7090011


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. NALA est en FA dans le 78



Vous souhaitez adopter  NALA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:02

Nala, tu vas en faire craquer plus d'un tongue tongue tongue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:08

Oh la jolie petite puce ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyDim 14 Sep 2014 - 7:59

Si tous est confirmer elle viens chez moi en FA  elle ne seras pas seule car j ai kalina qui lui tiendrais compagnie a bientôt pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:23

Dernière partie du covoiturage entre la gare et Taluyers, la belle qui doit rester aujourd'hui avec moi au bureau s'est souillée pendant le trajet et a eu droit à sa douche en arrivant (heureusement que nous sommes équipés), sa cicatrice de stérilisation est à surveiller car je la trouve très boursouflée. Elle date de quand?
Sinon c'est un pot de colle, pas sauvage du tout, elle fait des câlins à tout le monde ici, l'humain en général est son ami! C'est aussi un miauleuse, très bavarde la minette, elle m'a raconté toute sa vie Very Happy
Elle a grignoté 3 croquettes et elle est repartie en exploration de tous les recoins
La suite chez Cindy, on verra la cohabitation avec Kalina I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:39

merci Catherine , elle a été stériliser la semaine dernière et fils à retirer vers le 20/09
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:31

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Img00613
 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Img00614
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:40

Nala est bien arriver a la maison 1er contact avec kalina sur la bonne voix nala veux s approcher de moi pour des calins mais attention terrain priver chasse garder MDR  Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:30

Se serait bien de préciser son poids sur son post je l ai peser elle fait 2kg800   cette après midi elle essayer de me téter le bras ou le cou  elle est adorable je mettrais des photos des que ce seras possible a bientôt tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:37

c' est chose faite merci pour la puce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:08

Voici la première photo de nala elle ronronne +++ ce premier jour chez moi se passe très bien

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:11

des nouvelles :


Voici quelque détails de son caractère nala est une minette très vive et aussi très joueuse une fois qu' elle as prit ces repères . Nala viens facilement vers les gens pour avoir des câlins et aime se coller contre tous le monde elle est très curieuse de tous ce que l on peux faire , j espère que les petites infos vous aiderons PS sa prise de poids progresse doucement

Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptySam 20 Sep 2014 - 7:45

Peser du jour 3kg200 pour la belle  et oui elle profite pleinement
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptySam 20 Sep 2014 - 8:11

Super, elle mange bien la minette, elle va vite se remplumer!
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:11

moment de complicité entre nala et kalina tous ce passe très très bien  entente parfaite
 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Img_2016
Et oui Nala et un peux écrasée
 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:07

Rdv prit pour nala demain rappel vaccin
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:12

Rappel de vaccin fait nala fait une infection au niveau de sa cicatrice pour la stérilisation qui a étais faite du coup une semaine d antibio . voilà a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 64
Localisation : Montpellier

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:47

Coucou Zen,

C'est moi qui suis censée reprendre la tite Nala. Elle devrait arriver ces jours-ci.

J'ai bien hâte de la voir cheers cheers

Si des traits de caractère où ses petites habitudes vous viennent à l'esprit, alors n'hésitez pas à les partager avec moi.

Merci pour ce que vous avez fait pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:59

Bonjour Praline
Je dois covoituer un petit bout pour Nala, vous êtes ou?
le problème c'est que Nala a un peu de diarrhée en ce moment à cause des antibios ( rien de grave, juste les suites de sa stérilisation) et que l'ayant déjà récupéré "dans le caca" à l'arrivée sur Lyon, je suis un peu inquiète du temps de trajet qu'il y aura entre Cindy (ma presque voisine) et vous.
Sinon de ce que j'en sais c'est une minette adorable, hyper sociable avec les autres chats, un peu maigrichonne mais sur la bonne voie. je l'adore! Elle a juste tendance à vouloir explorer le monde, et ça, c'est pas possible en FA. Une demi fenêtre ouverte et hop, elle s'y glisse! Son futur adoptant, après la période d'adaptation, aura dans l'idéal un jardin sécurisé, de quoi dégourdir ses papattes de jeune femelle!
Cindy (Zen80) pourra en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 64
Localisation : Montpellier

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:40

Bonjour,

Je suis à 5km de Montpellier. Ne vous en faites pas pour la diarrhée, je ne vais pas l'avoir de suite et son ttt antibio devrait finir dans quelques jours.

D'autre part, ça tombe bien j'ai un petit jardin entièrement clos avec de gros murs en pierres. Impossible de s'y échapper


Elle à l'air d'avoir un super caractère, j'ai hâte de voir sa bouille!cheers
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:50

Les chats en famille d'accueil ne doivent pas sortir. Malheureusement, aucun mur n'est infranchissable pour un chat qui peut sauter ou grimper même des murs de 2m de haut sans problème.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:55

Çc praline nala adore l herbe a chat si j avait un extérieur clos je la garderai en fa elle adore chasser est aime les enfants c moments de câlins vont me manquer c est a contre coeur que je la laisse partir merci a vous de la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 64
Localisation : Montpellier

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:32

Je vais lui acheter un pot d'herbe a chat pour son arrivée!

Où en est sa diarrhée?
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:44

Nala raffole de l'herbe aux chats, c'est à dire la cataire, c’est ça:
 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F 12562110
ou ça
 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F 811pry10
une petite pincée sur un coussin ou son griffoir et elle se tourne dans tous les sens

L'herbe à chat fraîche, je ne sais pas mais les chats aiment ça aussi en général
Revenir en haut Aller en bas
hercule62280

hercule62280


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : saint martin boulogne 62280

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:32

Bonjour, je voulais covoiturer Nala demain, Catherine il me semble que Cindy vous en a parler mais je n'arrive plus a la joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F
» LUAN, européenne tigrée grise, 6 ans - F
» ANGELIQUE, européenne tigrée grise, 1 an - F
» BALI, européenne tigrée grise, F
» CHOUPETTE , européenne tigrée grise, 1 an , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: