Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F

Aller en bas 
+11
slovo
doriola
hercule62280
babe78
Praline
anne04
cat440
zen80
catwoman
cattoune
Dou78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:31

un petit up pour Nala, on a des nouvelles de sa nouvelle FA?
e012 pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:26

Nala va bien , elle s' est vite habituée à son nouvel environnement et s' entend bien avec le chien . Je vais demander à nouveau des photos .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:47

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Img_0011  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:51

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Img_0113  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:23

GENIAL les photos Very Happy , j'adore! Elle est super cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:15

Réservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:26

cheers bounce cheers
trop content pour la belle!
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:05

Trop contente pour elle
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:55

la belle partira dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 7:46

Les nouvelles d'hier ...


Bonjour,

Nala est bien arrivée à la maison. Elle est plutôt à l'aise. Ma chatte réagit assez bien mais Nala crache et grogne. Je pense que c'est parce qu'elle est un peu apeurée et qu'elle va vite s' y faire. Elle est très gentille avec moi.

Je vous remercie pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:34

C'est peut être parce qu'elle n'a pas vu de chat depuis longtemps, elle était bien seule puis avec un chien dans les 2 dernières FA?
Parce qu'elle est plutôt du genre pot de colle avec les autres chats et joueuse aussi. Elle va s'habituer, elle a vraiment eu beaucoup de changements ces derniers temps. câlins à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:24

Besoin de conseils ici, la belle n'est pas propre :

Citation :
Bonjour,

La belle Nala va bien. Elle est en pleine forme.

L'entente avec ma chatte n'est pas au beau fixe mais ça s'améliore tout doucement. Par contre, Nala a pris l'habitude de temps en temps de faire ses besoins dans mon lit !!! Je ne vous cache pas que c'est problématique pour moi mais j'espère que cela va lui passer. J'ai essayé le feliway sans succès. Je ne sais pas trop quoi faire.

Je vous envoie des photos dans un autre mail.

Je vous remercie de votre mail et vous tiendrai au courant.

Bien cordialement,

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 20150111
 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 20150112
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:49

ouh la vilaine! A tout hasard, est ce que les 2 minettes disposent bien de 2 caisses minimum? en introduisant un nouveau chat, il en faudrait même 3, c'était en tout cas le conseil de mon vétérinaire ( 3 caisses pour 2 chats, et maintenant 4 caisses pour 3 chats). On peut réduire le nombre de caisses après un temps d'adaptation. C'est tout simple, un peu encombrant mais ça a été efficace chez moi.

En tout cas les photos sont très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:29

Citation :
Je crois que le véritable problème est que Mme chatte attaque Nala, particulièrement lorsqu'elle sort de sa caisse !!!! .... donc elle doit hésiter à y aller par moment :-(

Je vous tiendrai au courant
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jbmel781




Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:20

bonjour, comment va nala ? nous étions sa FA avant quelle soit adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Ptitewam

Ptitewam


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 38
Localisation : Palaiseau

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:31

Bonjour,

Je suis la propriétaire de Nala depuis le mois de mars dernier.

Son ancienne propriétaire a perdu espoir dans le fait qu'elle s'entende avec son autre chat... Elle l'a donc mis sur le bon coin et me la confiée contre bon soin Smile

Je confirme le bon caractère de Nala... Joueuse nocturne.... Véritable gourmande.... Miauleuse innarétable...  Excepté sur un point :

J'ai tenté dernièrement d'adopter une chatte en plus de Nala afin qu'elle ai une compagne de jeu pour la journée quand je suis au travail.
Malheureusement Nala n'a pas du tout été accueillante avec Elfie qui est pourtant une trèèèès bonne pâte maman dans l’âme et pas agressive pour un sou....

Heureusement que j'avais préféré prendre mes précautions avec l'ancienne propriétaire d'Elfie qui avait accepté de la reprendre en cas de non-entente....
Mon appartement était en mode "guerre froide" pale .... La petite Birmane est donc retournée chez sa propriétaire et mon rêve de fillette s'est envolée.... Rolling Eyes  

Nala a repris ses pleins droits sur l'appartement ce qui semble lui convenir.... queen  Je suis d'ailleurs étonnée de toutes ces personnes qui mettent qu'elle s'entendait bien avec les autres chats.... Comment avez vous fait ? Suspect Je suis preneuse de vos conseils !!

Je suis allée chez le vétérinaire cette semaine pour son rappel de vaccin qui la qualifié de "bonne pate à ronrons" ! elle a failli ne pas réussir à entendre son coeur tellement elle ronronnait fort !! Razz

Pour finir, "quelques" photos de Nala qui n'a vraiment pas une vie facile comme vous pourrez le voir... Wink

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Dsc_0310

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Dsc_0410

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Dsc_0510

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 11012410


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:57

Incroyable parcours cette minette.
Quand j'ai eu Nala en transit, c'était très court et elle était "chez les autres chats"! avec mon siamois Whisky, hyper sociable, ça c'était tellement bien passé que je les avais laissé ensembles sans surveillance. Whisky était sous le charme et faisait tout pour séduire la minette. et peut être qu'elle acceptait mieux un mâle? Enfin en même temps elle se collait à Kalina chez Cindy...
Là elle est "chez vous-chez elle", l'intrus c'est le ou la nouvelle venue, alors que chez moi l'intrus c'était elle! Elle a fait son territoire, elle a pris ses habitudes de chat unique. Ce ne serait pas impossible, mais très long et avec beaucoup de précautions.
En tout cas merci pour les nouvelles et les photos, je suis contente que Nala soit heureuse dans son nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
Ptitewam

Ptitewam


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 38
Localisation : Palaiseau

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:22

J'aurai tellement aimé qu'elle s'entende bien avec la petite Elfie...
Qu'elle ai quelqu'un avec elle quand je suis au travail....

Bon je pense qu'elle n'est pas "vraiment" à plaindre de mes horaires :
je travaille à coté de chez moi donc je rentre même pour déjeuner....

Mais je pensais qu'avoir une camarade de jeux lui ferait plaisir....

La dame qui m'avait donné Elfie, diminue son élevage donc elle s'y connait en chat
(quand je suis venue la chercher il y avait une trentaine de chat dans son appartement !
Comme elle m'a dit elle vit chez ses chats ^^).
Elle m'a dit que peut être que ça se passerait mieux avec un chaton ou un mâle....
mais je ne suis pas sure de revouloir tenter l'expérience...
En tout cas pas tout de suite !  Rolling Eyes

Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:01

Certains chat sont des solitaires, ils vivent très bien le fait d'être seuls, et en profitent pour dormir leur quota d'heures qui est bien supérieur au nôtre. Alors il ne faut pas culpabiliser de la laisser seule. Ma Vanilla est solitaire aussi, elle a d'abord adopté Cacahuète trouvée non sevrée et l'a éduquée, lui a fait sa toilette, l'a protégée, mais une fois que Cacahuète a eu 5 mois, elle lui a fait comprendre qu'il fallait qu'elle soit indépendante. Elle a accepté Whisky car il était chaton, mais elle n'a pas de complicité manifeste avec eux, elle vit sa vie à côté d'eux en les tolérant. Ils ne seraient pas là, ce serait pareil pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitewam

Ptitewam


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 38
Localisation : Palaiseau

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:32

Ah ces chats.....

Tentez de leur faire plaisir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F
» LUAN, européenne tigrée grise, 6 ans - F
» ANGELIQUE, européenne tigrée grise, 1 an - F
» BALI, européenne tigrée grise, F
» CHOUPETTE , européenne tigrée grise, 1 an , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: