Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F

Aller en bas 
+11
slovo
doriola
hercule62280
babe78
Praline
anne04
cat440
zen80
catwoman
cattoune
Dou78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Praline

Praline


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 64
Localisation : Montpellier

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:46

Où est-ce qu'on peut trouver de la cataire, je sais que les chats en raffolent mais j'en ai jamais vu en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
doriola

doriola


Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:53

Celle de la photo : "Chat va bien" , se trouve chez Truffaut.
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:30

J'avais acheté la mienne sur wanimo, à 3.99 euros le gros pot (Premium Catnip KONG), on peut la mettre aussi dans des petits jouets
c’est différent de "l'herbe à chat" que Doriola indique, c'est de la cataire dite herbe aux chats
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 64
Localisation : Montpellier

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:13

slovo a écrit:
Celle de la photo : "Chat va bien" , se trouve chez Truffaut.


J'irai faire un tour chez Truffaut alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:33

Je récupère Nala demain matin, elle passe la matinée avec moi au bureau et je l'amène à son covoit en début d'après midi, elle sera vite vers vous. Chouchoutez la bien, elle est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 64
Localisation : Montpellier

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:02

Pas de problème pour ce qui est de la chouchouter.

J'ai RDV demain à 16h30 à Montpellier pour la récupérer.

J'ai hâte de la voir la choupinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 4:22

Et oui quand on les attend ces loulous ça parait long mais quand ils sont la c' est un  bonheur et pour nala c' est du rapide je vais mettre des petites choses avec lesquelles la belle joue bcp à bientôt pour plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:17

Présentation de Nala à Whisky
 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Img00615
Whisky s'est installé dans la boite de transport de Nala! pendant que Nala scrute dehors ( Cacahuète les regarde à travers la vitre!)
 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Img00616
Approche tout en finesse
 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Img00617
et je vous passe les reniflages sous tous les angles, je n'ai pas été assez rapide pour prendre les photos
Ensuite rien ne vaut une petite partie de baballe avec le circuit pour se rapprocher
 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Img00618
En 1/2 heure les 2 étaient déjà complices, du coup je n'ai pas pris Nala au bureau, je l'ai laissée avec whisky. Il ne faudrait pas longtemps pour en faire 2 amoureux ces 2 là. Je rentre à midi la rechercher, en espérant qu'ils ne m'aient pas tout retourné...et hop, direction Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:52

Ça ne m etonne pas d eux et whisky fait craquer tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:55

Pauvre Nala, ce n'était pas le jour pour venir à Montpellier... Pas trop de dégât chez vous Praline? Et Nala est elle enfin arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
hercule62280

hercule62280


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : saint martin boulogne 62280

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:00

Pour info, nala est chez Xavier, car Praline a eu des soucis personnels aujourd'hui, le covoiturage a été compliqué car difficulté a circuler a montpellier mais elle est entre de bonnes mains pour l'instant, c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:52

Pas de chance malheureusement c est la dure loi des imprévus BS a la belle
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:19

J'espère que ça ne la perturbera pas trop tous ces changements mais elle s'adapte tellement vite cette minette, il lui faut à manger, à boire, un coussin, des câlins et si possible des copains chats
Tenez nous au courant et on espère aussi rien de grave chez Praline.
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:43

Cc est ce que quelqu'un a des nouvelles de nala
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:57

Nala va bien, j' ai eu Xavier hier soir au tél et va rejoindre sa nouvelle fa très bientôt ce soir ou demain ; dès que j' ai des nouvelles je viendrai en donner .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:21

" Bonjour,

Je vous envoie un petit mail pour vous tenir au courant de l'état de Nala.
Elle va très bien ! Nous lui avons aménagé un petit coin jardin/litière, et elle l'adore !
Elle s'est vite familiarisée avec notre lit et nos personnalités, elle est très affectueuse et trouve nos draps très confortables.
Pendant notre absence, elle semble s'occuper avec ses petits jouets et nous fait la fête a notre arrivée : câlins et papotage au programme.
Cette minette est aussi adorable que joueuse et surtout très sociable, un vrai plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:52

Merci pour les nouvelles! c'est une chouette minette toute en finesse et très attachante et avec un très bon caractère! Il ne faut pas longtemps pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:10

Je suis contente que tout se passe bien pour elle ça fait du bien d avoir d aussi bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:14

Nala est aussi affectueuse que joueuse.
Elle vous surprendra par ses attentions et surtout par l'amour qu'elle est capable de vous apporter.
Bavarde quand vous revenez de quelques heures d'absence, elle sait se faire comprendre.
Mais même après une dispute elle viendra se blottir contre vous la nuit et saura vous faire craquer.
 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Image-10  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Image-11
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:13

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:23

Bonjour Jolie petite brindille! Ça fait plaisir te revoir!
On le voit tout de suite, elle a un potentiel de chat de compagnie extra, et en plus elle va facilement vers les autres chats.
Elle va bien faire craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:48

Nala recherche en urgence une autre fa ou adoptant :
elle s' ennuie et ce qui entraîne dégradation des papiers peints chez sa fa , c' est une minette très sociable , vive et joueuse . Nous lui recherchons un environnement pas trop petit , un compagnon de jeux serait l' idéal , des enfants également car elle est très à l' aise avec tout le monde . Et ne pas lui laisser tout faire dès le départ , juste poser certaines limites .
c' est une minette très attachante , dans son comportement ressemble à un chaton , elle est pleine de vie .

Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:57

C'est une grande voyageuse cette Nala! effectivement on le voit tout de suite qu'elle a besoin de présence d'un autre chat, elle a été adorable avec mon plus jeune alors qu'elle ne l'avait jamais vu. Et elle a besoin d'espace et de plein de choses à gratter autorisées.
Elle va trouver, elle est pleine de qualité cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:40

Nala àrejoint sa nouvelle fa hier soir en RP 78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F    NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F
» LUAN, européenne tigrée grise, 6 ans - F
» ANGELIQUE, européenne tigrée grise, 1 an - F
» BALI, européenne tigrée grise, F
» CHOUPETTE , européenne tigrée grise, 1 an , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: