Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F

Aller en bas 
+10
maf78
anne04
fanelan
pat78
josiane
lomahbrilindae
babe78
tit-ange
pialof
Dou78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 6:34

Sûr que c'est bien pratique quand on n'arrive pas à attraper le félin... j'espère qu'elle a passé sa nuit au chaud proche de sa FA et qu'elles se remettent de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 7:29

Je pense aussi que la trappe est indispensable pour Tabatha. Il y a bien dans le coin une asso qui peut en prêter une. Aujourd'hui serait le mieux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:29

Tabatha est de retour  cheers
Je l'ai trappé ce soir. Opération réussie grâce aux conseils de la pro de la trappe : Pialof  Razz

La  miss doit être un brin déçue car elle semblait très à l'aise à l'extérieur, bien plus qu'à la maison en vérité.
Mais en contre partie, elle n'aura pas du tout le ventre vide ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:07

Je suis si soulagée pour toi Pascale! Triple youpi!
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 7:49

OUF ! Un grand soulagement pour tout le monde cheers La chance était au rendez-vous : tout d'abord la belle ne s'était pas éloignée, et ensuite elle est rentrée dans la trappe comme une gagnante queen
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:19

ouais enfin, après son escapade extérieure qui a duré 5 heures, Vahiné a goûté la joie de se purger, ah oui on lui avait pas dit mais c'est l'effet d'avoir grignoter de l'herbe ^^

et elle n'était pas contente du tout de rentrer, faut dire qu'on l'avait fait bien courir, elle n'en pouvait plus, elle est restée sous la table du salon, essouflée et crachant sur Gribouille qui venait renifler sa nouvelle odeur de fugitive Razz

Je suis ravie que finalement elle ne se soit pas trop éloignée et qu'elle soit à l'abri Smile

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:32

Tabatha a repris sa petite vie de chatte très craintive. Si hier soir, je l’ai vu dans le jardin tranquillement assise en attendant sa gamelle (ce fut la trappe !), là, elle est à nouveau stressée par ma présence.
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath12

Durant la journée, en mon absence, comme avant sa fugue, elle se pose près de la fenêtre et tire sur les rideaux.  
Une fois les volets fermés, elle passe ses nuits depuis son arrivée sur le rebord de la fenêtre et elle hume l’air du dehors… La miss reste attirée par l'extérieur mais pas plus qu'avant sa fugue.
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath11

Le seul contact que je peux avoir avec elle pour le moment reste la nourriture. Ce qui n'est déjà pas si mal. J'aimerais seulement qu'elle se détende un peu...
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:00

Tu veux que je te prete Junky? Smile il fait des merveilles avec Naoki qui nous met à distance... En un jour on a reussi à le toucher et je pense qu'il pourra vivre à découvert dans peu de temps, mais c'est vrai que l'on espère toujours que ça ira rapidement
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:08

maf78 a écrit:
Tu veux que je te prete Junky? Smile il fait des merveilles avec Naoki qui nous met à distance...
Dans mon équipe, je devrais avoir ce genre de chat sympa...mais pour le moment, Tabatha reste encore un peu dans sa pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severine

Severine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 49

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:38

Super si Tabatha est rentrée !!
J'avais vu sur facebook

Tu es abonnée au craintive Pascale Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:08

Severine a écrit:
Tu es abonnée au craintive Pascale Wink
T'as vu l'igloo a un certain succès auprès des craintives Very Happy

Mais pas que l'igloo...Tabatha est une vraie gourmande et j'ai réussi à lui faire manger de la sardine dans ma main hier soir...Et toute à l'heure, ça a été le tour de la pâte de malt. Là, elle a vraiment pris son temps, aucun regret d'avoir eu une crampe au bras !  Very Happy
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath13
Revenir en haut Aller en bas
Severine

Severine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 49

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:30

pat78 a écrit:
Severine a écrit:
Tu es abonnée au craintive Pascale Wink
T'as vu l'igloo a un certain succès auprès des craintives Very Happy

Mais pas que l'igloo...Tabatha est une vraie gourmande et j'ai réussi à lui faire manger de la sardine dans ma main hier soir...Et toute à l'heure, ça a été le tour de la pâte de malt. Là, elle a vraiment pris son temps, aucun regret d'avoir eu une crampe au bras !  Very Happy
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath13

Oui dans l'igloo ils se sentent en sécurité Wink
Pareil ici pour les crampes, parfois je me mets dans de sacrés positions pour ne pas effrayer Maya et faire un mouvement trop brusque Razz Razz
Et la gourmandise oui ça a du poids pour les apprivoiser Wink
Super pour Tabatha I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:09

Tabatha évolue tout doucement. Elle se montre désormais très vive et débordante d’énergie.
De temps en temps elle oublie l’attrait de l’extérieur et se concentre sur ses jouets. Elle joue de plus en plus mais ne peut s’empêcher de déchiqueter. C’est une minette encore stressée.

Elle a refait la déco de sa pièce, autrement dit, il n’y a plus de rideaux (depuis son arrivée, ils sont en sursis...)  et quelques affaires/objets sont déplacés quotidiennement de l’armoire. Mademoiselle a ses goûts à elle !

Sa faiblesse reste la nourriture humide. Elle est vraiment gourmande.

Elle reste sur ses gardes vis-à-vis de moi mais prend désormais le temps d’observer mes gestes. Depuis hier, elle réagit quand je lui envoie une balle sans se sentir agressée. Elle la prend dans sa gueule et l’amène dans son igloo…

Bref, elle progresse à son rythme. Le seul souci réside dans son envie de sortir.
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath20
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath15
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath16
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath17
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath18
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath19
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:38

Tabatha fait des progrès.
Elle vit désormais au rythme de la maison et déteste quand je l'enferme dans sa pièce.
Elle garde un œil sur les accès vers l'extérieur (ouverture des portes/fenêtres) et passe de longs moments à sa fenêtre mais elle vit pleinement avec nous.

Elle continue de jouer comme une petite folle. C'est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas s'amuser avec mes chats car elle est vraiment en demande (elle les invite chacun en leur lançant un petit mia)

Elle m'accorde désormais de l'importance : elle m'observe beaucoup, elle est attentive à ma voix, elle vient voir ce que je fais dans la cuisine, me regarde m'occuper des chats, elle attend que je lui lance des jouets...
Bien plus, elle dort en ma présence dans le fauteuil. Autrement dit, juste à côté de mon bureau...

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath15
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Dsc00110

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath16

Je la trouve de plus en plus jolie.
Elle reste très vive et a besoin d'espace pour bouger, courir avec ses proies dans la gueule (balles, petites peluches...)

Je ne sais pas si elle finira par aimer les caresses et autres contacts avec les hommes, mais avec du temps, elle saura accorder sa confiance et donner, à sa façon, beaucoup d'amour.


Dernière édition par pat78 le Ven 4 Sep 2015 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:55

Que de progrès si vite, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:38

Mon élégante Tabatha continue de progresser, sauf sur deux points :
-elle n’oublie pas l’extérieur. Elle a des moments au cours desquels elle veut à tout prix sortir et va de fenêtre en fenêtre en miaulant…Dans ces cas-là, soit je lui donne à manger, soit je joue avec elle. Et elle oublie son idée fixe.
-Vis-à-vis de moi, elle recherche ma présence mais ne veut pas être touchée. C’est elle qui décide jusqu’où je peux m’approcher d’elle.

Mais à côté de ça, il y des signes très encourageants qui font plaisir à observer.
Elle est détendue. Regardez ces photos : super zen…mais bien sûr, entre deux épisodes de jeu  (mais plus facile de prendre en photo une Tabatha calme que surexcitée !). Elle est loin la Tabatha qui avait un regard fixe aux pupilles dilatées…
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Dsc00111
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Dsc00112
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath17

Les bruits de la maison ne lui font plus peur. Elle peut même rester dans la pièce où je passe l’aspirateur. Depuis son fauteuil ou son canapé, elle a découvert il y a peu la télé...Elle me fait sourire avec son regard très attentif de bonne élève !
Elle connait même son nom. Dès que je l’appelle, elle arrive en courant.

Elle s’exprime beaucoup : pour que je joue avec elle -très très souvent-, pour appeler mes chats, pour manger...

Elle ne craint pas mes chats. Même s'ils peuvent cracher ou grogner quand elle devient trop insistante, elle ne prend pas la fuite. Elle peut même aller piquer leur assiette lorsqu'ils mangent.

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Dsc00015
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath19

C'est une minette joyeuse, vive, gourmande. Elle est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:41

oh c' est Top quel beauté I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 19:35

Je n'y connais vraiment rien en chat, mais je trouves que la Belle, en si peu de temps et avec autant de changements pour elle, est superbe, certainement grâce à toi Pascale qui sait comment faire, et en plus tu nous chouchouttes avec plein de photos. Je trouve Tabatha de plus en plus belle et de plus en plus "à l'aise" sur les photos, même si....
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:47

Tabatha dans le rôle de la copine chat est parfaite. Toujours joyeuse lorsqu’elle voit arriver un de mes chats. Elle s’entend avec mes six. Aucun signe d'agressivité de sa part. Elle accepte les grognements sans rien manifester et sans fuir.
Sa copine est Roussette qu’elle enquiquine pas mal ; mais il y a aussi Pablo qui malgré sa «masse » ne l’impressionne guère et Euclide avec qui elle joue beaucoup à la bagarre.

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Thabat10
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath20
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Dsc00116


Avec moi, elle est de plus en plus proche mais n’entend pas se faire câliner. Elle est toujours dans mes jambes pour regarder ce que je fais. Mais c’est tout. La demande de câlins  viendra peut-être plus tard ou pas. De toute façon son regard est déjà plein de tendresse ! En tout cas, moi ce regard-là me combe.

Je l’ai mal habitué à toujours vouloir établir un lien entre elle et moi pour la sociabiliser : désormais elle attend sans cesse qu’on fasse quelque chose ensemble… pale  Elle s’assoit devant moi et me regarde avec ses grands yeux verts en semblant me dire « Qu’est ce qu’on fait maintenant ? »…Ou quand je l'appelle, elle arrive à fond, surement en train de se dire, chouette, une nouvelle activité !!!!

Toujours malheureuse de ne pas pouvoir sortir et elle continue de le manifester. Elle peut être très agitée, miauler, être nerveuse, déchiqueter ses balles mais aussi faire des pipis sur le sol, devant une porte par exemple. Bref, il lui manque quelque chose et elle l’exprime à sa façon.
Ça sera une autre Tabatha quand ses besoins d’extérieur seront comblés. Mais c’est déjà une super minette qui a fait plein de progrès envers les humains.

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Dsc00210
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Dsc00117
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Dsc00118
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:26

Merci pour ces nouvelles et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:42

La vie de Tabatha a beaucoup changé ces derniers temps.
A force de pipis quotidiens un peu partout dans la maison -le lit !!!- j'ai dû céder et ouvrir la porte à la puce.

Le changement a été radical. Elle s'est épanouie d'un coup. Fin des pipis....et en prime, elle s'est laissée caresser dès la 1ère journée  passée à l'extérieur !!!
Mais les caresses, c'est quand elle  VEUT sinon c'est petit coup de patte  Wink  Elle apprécie beaucoup mais il ne faut pas que je sois insistante. Quelques minutes par jours lui suffisent, surtout au moment des repas. J'arrive également à la porter mais parfois elle refuse et coup de patte...C'est une minette qui reste craintive dans son comportement, même si les progrès sont énormes. Il faut vraiment l'approcher en douceur pour qu'elle se détende et toujours en lui parlant tout bas.

Autre changement : fini l’obsession de la nourriture. J'espère qu'elle va vite perdre le petit ventre qu'elle a gagné depuis qu'elle était chez moi...

Ce qu'elle est heureuse de gambader dans le jardin avec les copains ! C'est beau de la voir ainsi. Elle ne déchiquette et n'abime plus rien à la maison.
Elle sort les après midis la plupart du temps et je la rentre le soir. Elle rentre toujours avec des étoiles dans les yeux et va s'écrouler sur son fauteuil.


TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath21

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Tabath22


Dernière édition par pat78 le Lun 12 Oct 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:32

I love you I love you elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:40

La deuxième photo, on croirait un "portrait". Trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:23

Des nouvelles de la belle point de vue caractère?
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:28

Oui, la dernière présentation que j’ai faite en octobre est toujours d’actualité. Tabatha a le comportement d’un chat craintif avec un sacré petit caractère, ce qui ne gâche rien…On approche Mademoiselle que lorsqu’elle le désir mais c’est un amour. Vraiment.

...MAIS MAIS, ta question Lomah précipite un peu la réflexion que j’ai engagée depuis quelques jours. J’ai dû m’absenter de chez moi et j’ai pris conscience que, de tous mes chats, Tabatha me manquait particulièrement…Son accueil à mon retour a été une touchante démonstration d’affection, à sa façon souvent maladroite de chat très timide à l’égard de l’homme mais débordant d’amour. Elle a ainsi montré qu’elle m’avait adopté.

…C’est pourquoi, je vais remplir un formulaire d’adoption pour nous deux et il n’y aura pas de séparation.

Lomah tu as accéléré le processus de prise de décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F   TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABATHA, européenne blanche et grise, 1 an 1/2, F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABATHA, européenne tigrée, 4 mois - F
» LAMOUSSE , européenne grise , 1 an , F
»  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F
» BALI, européenne tigrée grise, F
» BLUEBELLE, européenne grise et beige, 3 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: