Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HUBELLE, chihuahua 3 ans - F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Empty
MessageSujet: HUBELLE, chihuahua 3 ans - F   HUBELLE, chihuahua 3 ans - F EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:57

Nom : Hubelle

Identification : 2GZY573
Race (type non lof) : chihuahua
Date de naissance (âge) : 10.02.2012
Gabarit : petit
Poids : 2,6 kg
Taille : petite

Comportement : Hubelle est une chienne d'élevage qui a maintenant droit à une vie de famille. Elle est craintive de prime abord et il faudra beaucoup de patience mais ensuite elle est adorable et vient faire des bisous. Elle s'est fait attaquer par ses copines de l'élevage mais s'en est bien remis. Elle ne connaît pas la laisse et n'est pas propre à l'extérieur.
Entente congénères : ok chiens et chats, ses congénères la rassurent

Photos :
HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Hubell11

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Pas de covoiturage. Hubelle est actuellement dans le 61


Vous souhaitez adopter HUBELLE ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HUBELLE, chihuahua 3 ans - F   HUBELLE, chihuahua 3 ans - F EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:44

petite photo de la puce qui est normalement réservée, elle a eu beaucoup de succès

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Dscn4217

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HUBELLE, chihuahua 3 ans - F   HUBELLE, chihuahua 3 ans - F EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:07

je confirme qu'elle est réservée

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HUBELLE, chihuahua 3 ans - F   HUBELLE, chihuahua 3 ans - F EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:56

Hubelle est en transit à la maison.
C'est une curieuse et une câlinette.
On la retrouve souvent dans le même panier qu'Helios: HUBELLE, chihuahua 3 ans - F 2015-014

Elle aime bien le jardin. La voici avec des copains:
HUBELLE, chihuahua 3 ans - F 2015-017HUBELLE, chihuahua 3 ans - F 2015-018

Chez le véto, elle a rencontré un GROS chat....et croyez-le ou non, c'est le chat qui la suivait en sniffant son derrière, sans la perturber outre mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bounette




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HUBELLE, chihuahua 3 ans - F   HUBELLE, chihuahua 3 ans - F EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:57

Voila, Hubelle est chez nous depuis mercredi midi.
Quel bonheur ce petit chien ! Elle est caline, gentille ... Tout de suite elle a été acceptée par mes "gros" et mes "petits" et même les chats qui habituellement mettent un peu de temps pour accepter un nouveau chien sont venu la sentir et sont repartis indifférents.
Le soir tout le monde sur le canapé avec nous les humains et hubelle sur mes genoux contre skippy le chat "chef" de la maison.
Accord parfait.
Pour la nuit ,elle a dormi dans le bureau, petit pipi caca sur l'alèse.
Dès le lendemain sortie au jardin avec les copains, pipi caca et depuis tout se fait au jardin. Un ange cette petite.
Là elle est dans son panier et me regarde avec des yeux amoureux. Si je me lève elle me suit.
Nous avons fait un petit essai de marche en laisse pas très concluant pour l'instant mais comme elle me suit et reste près de moi il est facile de la récupérer.
C'est un plaisir que de la voir se rouler dans l'herbe !
J'essaie de comprendre comment poster des photos et j'en mets
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HUBELLE, chihuahua 3 ans - F   HUBELLE, chihuahua 3 ans - F EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:14

Merci de ces nouvelles. Hubelle s'est adaptée rapidement à toute la tribu Very Happy
Oh oui, ces yeux amoureux, sa petite patte pour demander à monter sur vos genoux...elle sait très bien y faire! elle a manqué de tendresse et veut rattraper le temps perdu.
Elle va découvrir plein de choses inconnues, et elle n'en perd pas une miette!

Bravo pour la propreté; il suffit de patience, de copains à copier ( pour le meilleur Wink )
Pour la laisse, cela viendra en son temps, pour vous suivre ou les copains.

Bonne route, petite chérie, tu es entre de bonnes mains.
A bientôt pour les prochaines nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bounette




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HUBELLE, chihuahua 3 ans - F   HUBELLE, chihuahua 3 ans - F EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:26

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Dsc01212

La puce profite du beau temps et du jardin.
Elle prend bien confiance, se roule dans l'herbe et part à la découverte.

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Dsc01215
HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Dsc01216
elle suit fidji à la découverte des poules ( qui sont plus grosses qu'elle  bien que ce soit des naines )

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Dsc01217
sur les genoux de papa à coté des copains.
Cette puce est formidable, elle me suit comme mon ombre, frétille de joie quand je lui parle, s'adapte très vite à toute les nouvelles situations. Elle fait toujours pipi caca dehors et ce midi elle a demandé à sortir.
Je lui ai installé un petit panier à coté du canapé des grands car pour l'instant elle ne peut pas y monter. Petit panier très convoité par les grands !!
Comme tous elle adore les apéricubes ( le moyen de donner les médicaments à ma vieille Uma ) et se précipite à l'ouverture du frigo elle ne veut pas rater son tour.
Elle a rendez vous jeudi chez le vétérinaire pour une intervention pour ses rotules. J'espère qu'elle gardera sa joie de vivre et que cette intervention lui permettra de mieux marcher.
HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Dsc01218
HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Dsc01221
pipi dans l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
bounette




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HUBELLE, chihuahua 3 ans - F   HUBELLE, chihuahua 3 ans - F EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:23

Voilà la puce a eu son intervention pour sa rotule ( une patte à la fois ) Elle a été très courageuse, n'a pas pleuré et dès le lendemain tentait de se déplacer avec sa patte dans le gros pansement.
Depuis le pansement a été retiré, les fils aussi et au contrôle tout était parfait.
Elle est très sage, ne bouge pas de son panier et n'a donc pas besoin de rester en cage. Je reste auprès d'elle et elle est contente.
Maintenant elle a le droit de marcher et bouger mais elle y va avec prudence. Son autre patte doit toujours lui faire mal.
Elle a toujours son caractère en or un trésor !
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HUBELLE, chihuahua 3 ans - F   HUBELLE, chihuahua 3 ans - F EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:09

Hubelle est bien soignée et chouchoutée. Merci à son adoptante!

Elle est prudente, mais elle se déplace comme elle peut. Les 4 pattes ont plus de facilité d'adaptation que nous autres 2 pattes. Il lui faut remuscler sa patte , et elle est peut-être en déséquilibre avec son autre patte pas top.

Courage ma puce, tes efforts seront payants...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HUBELLE, chihuahua 3 ans - F   HUBELLE, chihuahua 3 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUBELLE, chihuahua 3 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAMP, x chihuahua 3 ans - M
» HIZA, chihuahua, 3 ans - F
» HELIOS, chihuahua 3 ans - M
» IGOLINE chihuahua 2 ans - F
» IRIS, chihuahua 1,5 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: