Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELIOS, chihuahua 3 ans - M

Aller en bas 
+3
lomahbrilindae
marysem78
babe78
7 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:46

Nom : HELIOS

Identification : 250269604609172
Race (type non lof) : chihuahua
Date de naissance (âge) : 04.02.2012
Gabarit :
Poids : 3.9 kg
Taille :

Comportement : Hélios est un petit chihuahua de 3 ans tout droit sorti d'un élevage dont la propriétaire est décédée.

Hélios n'a pas l'habitude de la vie de famille, et est un peu craintif face à l'homme, il faudra donc des adoptants PATIENTS prêts à lui apprendre comment vivre en communauté, et qui ne cherchera pas un compagnon parfait dès le début.

Hélios a été habitué à faire sur une serpillère, donc il n'est pas totalement propre pour le moment, mais c'est en bonne voie. Il ne sait pas non plus marcher en laisse correctement, même si il fait des progrès.

Niveau caractère, Hélios est curieux, et a soif d'apprendre. S'il est craintif, il n'est pas agressif. Il serait probablement plus heureux en adoption dans une famille ayant déjà un chien, car ses congénères le rassurent et lui montrent la voie.

Niveau ententes, Hélios comme je vous le disais aime beaucoup ses congénères qui lui rendent la vie plus facile. Il peut également vivre avec la gente féline.

Entente congénères : ok chiens et chats, ses congénères la rassurent

Photos :
HELIOS, chihuahua 3 ans - M Helios11
HELIOS, chihuahua 3 ans - M 2015-016

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. Helios est actuellement dans le 78

Vous souhaitez adopter HELIOS ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:41

petite photo du loulou

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Dscn4310

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:52

Hélios est arrivé vendredi soir avec sa copine Hubelle.
Il est très timide, un peu curieux; il va évoluer avec les copains.

Pour le moment, il est très attaché à Hubelle, on les retrouve ensemble dans le même panier HELIOS, chihuahua 3 ans - M 2015-014

Il a découvert le grand espace du jardin, et part en exploration, court, on est content de le voir ainsi dehors Very Happy
Quelques photos seul: HELIOS, chihuahua 3 ans - M 2015-015HELIOS, chihuahua 3 ans - M 2015-016

avec des copains: HELIOS, chihuahua 3 ans - M 2015-017HELIOS, chihuahua 3 ans - M 2015-018
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:34


Hélios fait beaucoup de progrès Very Happy , avec l'aide des copains.

Il est un peu moins craintif.
Encore quelques accidents sur la serpillère, mais c'est en bonne voie.
Quand à la laisse, cela commence, pour aller rejoindre une personne connue...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:17

le bel Helios est réservé

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:54

Petit Hélios est arrivé il y a 1 mois 1/2 à la maison. Il évolue à pas de fourmi,...mais dans le bon sens Very Happy
Pour beaucoup de choses, il n'ose pas!

Il est tout content de sortir dans le jardin, il joue même avec Hyuta ou Gambadou de temps en temps, de plus en plus souvent.
Lorsque nous descendons le matin, ou à un retour, il nous accueille la queue en panache. Il ne file plus se cacher sous la banquette de la cuisine, mais reste à petite distance. On peut même le caresser et le papouiller.
Il lui faut juste du temps...
Par contre, pour manger, il préfère le calme, seul dans la cuisine, un peu de pâtée mélangée à ses croquettes.

Dernière anecdote:
Pour être tout beau pour ses adoptants, Christian l'a lavé cet après-midi. On a séché au maximum ses grands poils. Dehors, il s'est roulé dans l'herbe...pas grave....puis, cri strident de Christian, il se roulait dans les cendres ( froides) du feu qu'on avait fait dans le jardin...Helios avait le museau, le poitrail et les pattes ...grises  Evil or Very Mad ....on l'a brossé, on a fait ce qu'on a pu...il ne sera pas aussi blanc que quelques heures auparavant  Crying or Very sad

Demain, il part dans SA famille.  Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:37

Citation :
Bonjour madame,

Helios fait beaucoup de progrès, il s’est trouvé un coin sous la stable du salon d’ou il peut tout observé. Et il sort de tant à autre dans la cours?. Ce matin il a fait ses besoins dan la cours, je l’ai félicité. Je laisserai donc-c la porte ouverte la nuit (qui semble être son heure). IL SE FAIT CARRESSER SANS PORBLEME. nn’aime pas trop être brossée (mais c’est un peu tôt)
La cohabitation avec mon chat se passe normalement, chanel etait un peu méfiante au début mais c’est fini. Dès que je suis dans la cours, il pointe son petit museau a la porte pour voir ce que l’on fait.`
Que du positif.
MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:59

Merci des nouvelles d'Hélios

J'ai retrouvé ces photos d'Isley et Hélios, dans la voiture, en route vers le WE adoption de juin:

qu'est ce qu'on fait là?
HELIOS, chihuahua 3 ans - M 2015-024

Ah bon, un petit coucou et cela devient çà, remarquez le "sourire" d'Helios: HELIOS, chihuahua 3 ans - M 2015-025
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:11

Citation :
Quelques nouvelles d'hélios qui vient de passer son premier week end à la campagne chez ma maman. Il a rencontré ses cinq chiens et a été très content de se balader avec ses congénères (si on  peut dire) un berger allemand, un terrier, un petit caniche, un croisé labrador et une croisée griffon grand modèle. Bref, tous plus grands et plus costauds que lui mais cela ne le gêne pas. On a fait une grande ballade de 2 kms, j'avais pris mon sac pour porter helios mais monsieur a fait le chemin comme un grand. C'est un amour qui s'épanouit à grande vitesse. Il fait la sieste  en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine17

sandrine17


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 53
Localisation : La Rochelle

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:48

Helios est un petit tresor. Il est devenu confiant, adore les balades et me suis au pas (même sans laisse sur notre parcours habituel ). Il est très content de decouvrir et lorsque je le félicite pour ses progrès. C'est un rayon de soleil. Que de changements qui me font plaisir. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:44

Ce sont de très bonnes nouvelles pour le petit Helios I love you
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:33

Bonjour Sandrine,

Je voulais mettre les nouvelles d'Hélios que vous m'aviez données par téléphone...et j'ai trainé Embarassed

C'est formidable qu'il ait évolué aussi vite avec vous, c'est qu'il se sent bien et que vous êtes très patiente avec lui.

Si vous voulez mettre des photos, il y a un post d'explication. Si vous n"y arrivez pas, envoyez-les moi. J'essaierai de les mettre rapidement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:54

L'adopante m'a transmis des photos, je partage!

HELIOS, chihuahua 3 ans - M 20150810
HELIOS, chihuahua 3 ans - M 20150811

Il y en avait beaucoup plus d'attachées, mais pour une raison qui m'échappe elles étaient à 0 bytes, donc des dossiers vides, je peux pas les mettre ici (ni les voir sur le pc en fait)
Revenir en haut Aller en bas
hercule62280

hercule62280


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : saint martin boulogne 62280

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:04

"Bonjour, je vais bien, j'ai déménagé maintenant à coté de mon ancienne maison. Je suis heurexu chez moi et quand je vais à la campagne visiter la famille. Je joue même un peu à la balle. A bientôt. Helios"
"Merci à vous pour votre travail, c'est donc normal de vous tenir informé. Ma famille pense peut être à me chercher une petite copine comme moi (ou un copain) por me tenir compagnie mais faut qu'il s'entende aec Chanel, le chat de la maison. Enfin on réflechit pour le moment (ma maitresse doit se faire opérée d'abord) mais si vous connaissez parlez nous en. A bientot."
Je lui ai envoyé une photo d'Heli. Je lui enverrais plus d'infos quand son post sera à jour.
HELIOS, chihuahua 3 ans - M 20151010
HELIOS, chihuahua 3 ans - M 20151011
HELIOS, chihuahua 3 ans - M 20160210
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:28

bonjour,

Helios va bien même si il a maintenant un compagnon Spitz

HELIOS, chihuahua 3 ans - M 20200610

HELIOS, chihuahua 3 ans - M 20200611

HELIOS, chihuahua 3 ans - M 20200717

Ils vont tous bien, le pite adopté en spa, helios un loulou de chez bous et ils vont tous partir prochainement à Mayotte

Bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: HELIOS, chihuahua 3 ans - M   HELIOS, chihuahua 3 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELIOS, chihuahua 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAMP, x chihuahua 3 ans - M
» HIZA, chihuahua, 3 ans - F
» HUBELLE, chihuahua 3 ans - F
» GLORIA, chihuahua 6 ans - F
» Gina, chihuahua 5 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: