Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HIZA, chihuahua, 3 ans - F

Aller en bas 
+10
lowin
Lauramateos
fanelan
lomahbrilindae
FRANLINE
bouledingue
effy
PaulineL
PreachyDog
babe78
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:44

Nom : Hiza

Identification : 2GZY580
Race (type non lof) : chihuahua
Date de naissance (âge) : 16.01.2012
Gabarit : petit
Poids : 4,3 kgs (en surpoids)
Taille : petite

Comportement :Hiza vient d'un élevage dont la propriétaire est décédée.
C'est une petite puce craintive, mais qui fait beaucoup d'efforts. Ses éventuels adoptants auront besoin de beaucoup de patience pour l'apprivoiser correctement. C'est normal, elle n'a jamais vraiment vécu en famille avant.
Elle n'est toutefois pas du tout agressive, et aura plutôt tendance à se soumettre en montrant son ventre face aux inconnus. Elle se détend plus facilement avec les enfants et apprécie leur compagnie, elle serait une bonne petite chienne de famille.
C'est une petite chienne qui aime courir et s'amuser dans le jardin.  Elle est sage, et la propreté est presque totalement acquise.

Point de vue ententes, Hiza peut tout à fait vivre avec ses congénères, ainsi qu'avec les enfants qu'elle adore, mais pas avec les chats.



Ententes: ok chien et enfants, pas de chat


Photos :

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Hiza210

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Hiza11

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Photo_10

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Hiza11

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Hiza1010

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible. HIZA est en FA dans le 72


Vous souhaitez adopter HIZA ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Mar 12 Mai 2015 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
PreachyDog

PreachyDog


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : 69

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:00

cette crevette fait fondre... Pas propre à l'extérieur? c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
PaulineL




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2015

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:34

Peut-être qu'elle ne sait pas qu'il faut faire ses besoins à l'extérieur ? C'est le cas pour la mienne, elle est propre dans le sens où elle fait sur des alèses, mais c'est quand même dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
PreachyDog

PreachyDog


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : 69

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:32

ok ces petits toutous ont eu l habitude de faire dedans sur des alèses. Je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:02

oui c'est ca, ils ont pris l'habitude de faire sur des serpillères

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyVen 19 Juin 2015 - 6:54

Est-il possible d'avoir d'autres photos d'Hiza pour la diffusion, merci Smile

____________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir


Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
bouledingue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:23

Elle est super mimi; elle trouvera bien une maison qui aura la patience de l'apprivoiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANLINE

FRANLINE


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:37

Bonjour,

Mon coeur penche pour l'adorable Hiza. e012  Je suis un peu surprise qu'elle soit toujours à l'adoption ; un problème ?
Je vois qu'elle est dans la Sarthe ; moi également, à Mamers. J'aimerais avoir plus de renseignements la concernant et pouvoir aller lui rendre visite, si possible.
En ce qui me concerne, je possède un petit Pinscher nain de 4 ans, même (sur)poids Laughing, pour lequel je cherche une petite copine. Ils pourraient maigrir ensemble   Very Happy
Il est très doux, voire trouillard, sain de corps et d'esprit  Smile et me mène un peu par le bout de la truffe. Smile
Je l'ai adopté il y a 3 ans, en provenance de la Réunion où ces petits chiens sont promis à une mort certaine (pêche aux requins).
Je suis retraitée et je possède une petite maison avec un petit jardin bien clos et sécurisé et une.... petite voiture juste assez grande pour 2 mini puces. Smile

A vrai dire, suite à une expérience désastreuse, j'aurais préféré pouvoir d'abord la prendre en FA avant de conclure une adoption ferme, si la cohabitation est harmonieuse. Je veux le meilleur pour ces deux puces.
A vous lire, Hiza semble un peu craintive et pas agressive ce qui me laisse espérer une absence de problème.
J'imagine que n'ayant pas connu autre chose qu'être en élevage, son apprentissage de la vie "active" doit se faire en douceur, avec beaucoup d'amour. I love you

Je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:48

Bonjour, sans vouloir m'avancer car ce n'est pas moi qui prend la décision, nous ne plaçons normalement pas un animal en FA avant adoption. En effet, Hiza est déjà dans une FA, et si elle devait être changée de FA, pour finalement ne pas convenir, être re-changé de FA puis adoptée, cela ferait beaucoup de changements pour cette petite puce qui est déjà pas très rassurée face à la vie de famille. Par contre, si vous êtes pas loin et que vous remplissez le formulaire d'adoption, il y a toujours possibilité de s'arranger pour que vous puissiez voir la louloute, et amener votre pinsher avec vous à ce moment.

Pour ce qui est de la raison de sa non-adoption pour le moment, c'est fort probablement car elle est craintive, et pas forcément propre. Mais encore là, si vous remplissez le formulaire, vous aurez toutes les précisions nécessaires, pas d'inquiétude. Le formulaire n'est pas un engagement, mais un moyen de vérifier que votre milieux collerait à la puce, et un premier contact, à la suite duquel vous serez appelée pour répondre à toutes les questions des 2 côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptySam 27 Juin 2015 - 11:02

On peut avoir des photos ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lauramateos




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:41

Hiza se porte bien chez sa famille d'accueil, elle est très agréable et mignonne et en plus la puce aime ses congénères et les chats. Elle est toujours craintive malgré qu'elle ai déjà fait beaucoup d'efforts et elle est toujours dans l'apprentissage de la propreté.


HIZA, chihuahua, 3 ans - F Hiza11
HIZA, chihuahua, 3 ans - F Photo_10
HIZA, chihuahua, 3 ans - F Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:43

Rhooo qu'elle est mimi. Elle semble aimer les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:38

Merci pour les nouvelles de la Belle et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:43

la belle est réservée Very Happy

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:32

Adoption annulée car l'adoptante a changé d'avis Evil or Very Mad (Hiza n'y est pour rien !)
Revenir en haut Aller en bas
PaulineL




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2015

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:33

Pauvre louloute ! Elle est tellement mignonne, elle devrait bientôt trouver !
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:07

La belle Hiza est adoptée par un couple qui la suivait depuis son arrivée!
En espérant que ce soit la bonne cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par tit-ange le Mer 22 Juil 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:08

On croise tout!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:56

HIZA, chihuahua, 3 ans - F 1_010
Revenir en haut Aller en bas
hercule62280

hercule62280


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : saint martin boulogne 62280

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:18

Hiza est arrivée chez ses adoptants hier soir :
"J'ai récupérer Hiza il y a un peu moins d'une heure. Une rencontre avec notre.petit Yorkshire, une petite sortie, un peu d'eau et Hiza a l'air en forme"
Revenir en haut Aller en bas
Hizachiko




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2015

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:12

Bonjour,

Voici des nouvelles de la belle Hiza, pour résumer sa première soirée, nuit et matinée avec nous.

Lors de son arrivée elle était assez craintive mais bien moins que ce à quoi je m'attendais. Son premier contact avec Hachiko, notre Yorkshire femelle de 7 ans, s'est très bien passé, aucune agressivité, rien à part du reniflage de fesses. Premier contact avec les chats: concentrée qu'elle était sur Hachiko, elle n'a pas remarqué Elly, notre chatte Persan de 6 ans, cette dernière a fuit et allée se cacher rien qu'en l'apercevant (durant le reste de la journée elle est restée planquée). En ce qui concerne Louly, notre européen de 11 ans, Hiza s'est contentée de le regarder suspicieusement.
Elle a mis 2 bonnes heures avant de remarquer Pippin, notre lapin nain bélier de 1 ans et n'a eu aucune réaction à part une tête un peu surprise ("Ben ? C'est quoi ça ?").
Par la suite j'ai sorti Hiza et Hachiko dans le jardin de l'immeuble, Hiza était térrifiée quand je lui ai remis son harnais mais était très heureuse de pouvoir courir à son aise une fois sortie.
Après être rentrés à la maison, ma compagne est arrivée et Hiza l'a très joyeusement accueilli.
Une petite sortie supplémentaire plus tard, Hiza a fait un petit dodo bien mérité.
La nuit s'est bien passée, même si une petite flaque est apparue dans le salon durant celle-ci.
La matinée était plutôt tranquille et Hiza à l'air de se plaire ici, elle est assez enjouée. On espère que cela continuera ainsi !

PS: Des photos arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:49

Super nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Hizachiko




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2015

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:43

Bonjour,

Des nouvelles toutes fraiches de Hiza !

La belle est à la maison depuis un peu plus de deux semaines, elle va bien et s'est très bien acclimatée à la famille et à la région.
Hiza s'entend très bien avec Hachiko, aucun problème ni aucun grognement à déplorer avec les chats ni avec le lapin.
Niveau santé, Hiza pèse désormais 3kg500, elle a perdu 200 grammes depuis son arrivée! Elle est en bonne voie pour devenir toute svelte Smile
Elle se gratte beaucoup tout de même quand elle ne dort pas et surtout près de la base de sa queue. On se demandais donc si elle avait déjà été vermifugée ? Le carnet de santé n'indique rien mais apparemment un vermifugeage n'est pas obligatoirement inscrit dedans.
Elle nous obéit bien et est toujours contente d'aller courir dans le grand jardin de la résidence.

PS: Désolé, pas de photos pour le moment, je n'ai pas encore trouvé comment en mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:48

Bonjour Virgil,
C'est super les nouvelles pour les photos il faut clicker sur le troisième icône a gauche de "youtube" et vous cherchez la photo que vous souhaitez puis vous prenez le deuxième lien que vous c/c.
Très simple et ce sera top de voir des photos de la puce.

Pour les chats c'est super et top pour son programme régime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F EmptyMar 8 Mar 2016 - 2:51

Citation :
Bonjour,

Je posterais des photos et nouvelles d'Hiza ce week-end sur le forum. Désolé de la réponse assez tardive, je suis en semaine de partiels (et de révisions la semaine dernière) mais j'en aurai fini avec ça ce week-end.

Virgil

À priori ça devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: HIZA, chihuahua, 3 ans - F   HIZA, chihuahua, 3 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIZA, chihuahua, 3 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCAMP, x chihuahua 3 ans - M
» HELIOS, chihuahua 3 ans - M
» HUBELLE, chihuahua 3 ans - F
» IGOLINE chihuahua 2 ans - F
» IRIS, chihuahua 1,5 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: