Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SCAMP, x chihuahua 3 ans - M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty
MessageSujet: SCAMP, x chihuahua 3 ans - M   SCAMP, x chihuahua  3 ans - M EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:49

Nom : SCAMP

Identification : 250269500757962
Race (type non lof) : x chihuahua
Date de naissance (âge) : 01/01/2015
Gabarit : mini
Poids : 3,3 kg
Taille :

Comportement : Scamp est un petit chien qui sait ce qu'il veut mais adorable.
Entente congénères : ok chats et chiens

Photo :
SCAMP, x chihuahua  3 ans - M 26648611


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter SCAMP ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
sarah78




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2017

SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SCAMP, x chihuahua 3 ans - M   SCAMP, x chihuahua  3 ans - M EmptySam 10 Fév 2018 - 11:27

scamp est un adorable chien très câlin et très gentil. Il s’entend très bien avec mon chien (malinois x berger allemand) , ils jouent ensemble .. il n’a pas peur des gros chiens mais il a son petit caractère . Il aboie PARFOIS sur les gens et chiens je le gronde et il s’arrête . Il faudra donc le reprendre quand il dérape pour pas qu’il prenne de mauvaises habitudes . Par contre je n’en ozux se le détacher car dès qu’il voit un chien ou des gens il va les voir donc il serait dangereux de le détacher vu sa taille et s’il y a des routes etc . Il a l’habitude des gros chiens et ça passe avec tous les chiens croisés . Mais parfois il grogne un peu au premier abord donc faire attention que ça ne dégénère pas et surtout le reprendre . Après aucun soucis avec les autres chiens . Ce n’est pas une peluche et malgré sa taille je ne le considère pas comme tel. Il a beaucoup neigé il marchait quand même dans la neige avec un manteau car il reste quand même frileux . Malgré sa taille ça reste un vrai chien qui aime marcher et courir . Smile
Il a été castré il y a une semaine . On retire les fils la semaine prochaine . Il a été également détartré et ses 2 dents de lait qui restaient ont été enlevées.

Il a tendance à beaucoup éternué et a comme le nez pris.. examen de la trachée fait mais rien trouvé. Il est sous anti bio mais comme ca ne fait strictement rien il va sûrement avoir d’autres examens pour trouver la cause (j’en saurais plus la semaine prochaine)

Voilà pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah78




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2017

SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SCAMP, x chihuahua 3 ans - M   SCAMP, x chihuahua  3 ans - M EmptySam 10 Fév 2018 - 11:36

SCAMP, x chihuahua  3 ans - M 69097510
SCAMP, x chihuahua  3 ans - M D2572110
SCAMP, x chihuahua  3 ans - M 2a8e6310
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SCAMP, x chihuahua 3 ans - M   SCAMP, x chihuahua  3 ans - M EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:38

Des news de la santé de Scamp ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah78




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2017

SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SCAMP, x chihuahua 3 ans - M   SCAMP, x chihuahua  3 ans - M EmptySam 24 Fév 2018 - 13:41

Il passe un examen du nez lundi. J’en saurais plus à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah78




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2017

SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SCAMP, x chihuahua 3 ans - M   SCAMP, x chihuahua  3 ans - M EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:55

Alors .... scamp a eu un examen du nez . Il a une rhinite allergique. Les coanes sont enflammés avec des nodules inflammatoires. Il faut lui mettre des gouttes dans le nez. Le traitement sera sûrement très long et il risque d’être embêté régulièrement. C’est embêtant et il faut le traiter mais ce n’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
sarah78




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2017

SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SCAMP, x chihuahua 3 ans - M   SCAMP, x chihuahua  3 ans - M EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:06

Scamp est un gentil toutou qui sait rester seul un long moment . Il a eu quelques accidents les jours ou j’ai fais la grasse mat sinon il est prope pas de problèmes!
Il adore jouer avec mon gros chien mais il a son petit caractère! Il le remet souvent en place . En promenade il a tendance à tirer sur la laisse mais je n’ai pas trop d’en soucis car j’utilise une laisse enrouleuse . Il aime bien faire de longues promenades mais n’a pas spécialement besoin d’en faire. Il n’aime pas trop la pluie mais ne refuse pas de sortir pour autant . Il a toujours tendance à aller voir les gens et chiens dès qu’il a en croise donc je ne le détache pas. Il connaît son nom mais il faudra continuer a lui répéter souvent car c’est encore un peu flou pour lui . Faire attention avec les autres chiens car il a tendance à vite grogner et aboyer sur les chiens pour faire le chef (mais pas agressif) mais certains chiens n’aiment pas ça et pourraient le mordre . Il ne lache pas l’affaire quand il se dispute donc il faut le cadrer et le gronder. Il s’est fait remettre en place (pas méchamment) par un un gros chien car il lui aboyait tout le temps dessus et maintenant ca va mieux mais il a toujours tendance a le faire un peu . Il est très sociable et n’a pas peur des chiens .
Malgré sa petite taille il aime utiliser ses pattes ! Il n’est pas a l’aise quand on le porte et a vrai dire je ne le porte casiment jamais . Par contre il adore être sur les genoux ou à côté de moi sur le canapé . Il est très calme à la maison même s’il adore se bagarrer pou jouer avec mon chien .
En résumé chien adorable avec son petit (gros mais gentil) caractère. Il faudra donc le reprendre sur ses défauts (aboiement sur les chiens pour faire le chef)
Dernier point il a tendance à se faire pipi dessus quand il est très content ou qu’il a peur (par exemple quand je m’approche de lui pour l’attacher) il ne faut pas le grondrer mais le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SCAMP, x chihuahua 3 ans - M   SCAMP, x chihuahua  3 ans - M EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:04

Scamp cherche une fa de transit dans le 78 du 18 au 27 avril pendant les vacances de sa fa svp

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Sandrine67




Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2017

SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SCAMP, x chihuahua 3 ans - M   SCAMP, x chihuahua  3 ans - M EmptyMer 2 Mai 2018 - 15:19

Scamp devrait être adopté par sa FA de transit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alio78

Alio78


Messages : 482
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 29
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SCAMP, x chihuahua 3 ans - M   SCAMP, x chihuahua  3 ans - M EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:01

Voici Scamp lors de sa visite post adoption
SCAMP, x chihuahua  3 ans - M 2018-110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SCAMP, x chihuahua 3 ans - M   SCAMP, x chihuahua  3 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCAMP, x chihuahua 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanais, chihuahua F, 2 ans
» GLORIA, chihuahua 6 ans - F
» Gina, chihuahua 5 ans - F
» HIZA, chihuahua, 3 ans - F
» HELIOS, chihuahua 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: