Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  HATHI , croisé de 15mois, M

Aller en bas 
+5
vd
marysem78
ouistitidreux
texie
La patte de l'espoir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:52

Identification : 250269500398039
Nom : Hathi
Race : croisé
Date de naissance :01-11-2009
Poids: 11kg
Taille :

Comportement : Hathi est un jeune chien plein d'énergie et qui déborde d'amour!
Entente congénères : OK chiens
Photo :
 HATHI , croisé de 15mois, M 2011-011
Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:53

marysem78 le Jeu 3 Fév - 10:19


Hathi découvre son nouvel environnement, plus sympa que le refuge. HATHI , croisé de 15mois, M 2011-012

 HATHI , croisé de 15mois, M 2011-013

 HATHI , croisé de 15mois, M 2011-015
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:53

ouistitidreux le Ven 4 Fév - 2:27

Bonjour

Je vais essayé de vous décrire un peu plus Hathi.

C'est un chien très jeune et vif. C'est un chien qui déborde d'affection : il saute beaucoup pour quémander des calins.

Au niveau des chiens, il est loin d'être dominant et si un chien lui grogne un peu, il préfère partir. Sinon, si il peut jouer, il en profite à 200%. Avec frosty (deux males très jeunes), ils se font de grandes parties de jeu (on évite dans la maison car la, c'est comme une tornade qui passe!!!)

Monsieur sait aussi se calmer, heureusement. Maintenant, comme pour Frosty, nous allons essayer de lui apprendre à se calmer pour obtenir des câlins : les caresses s'arrêtent dès qu'il saute, dès qu'il s'énerve. Nous allons le voir quand il est calme.

Monsieur apprends aussi a prendre des gourmandises doucement. Il faut dire que les premières fois, même sans méchanceté, il m'a vraiment surpris. Aujourd'hui, c'est déjà beaucoup mieux et dans quelques jours, ca sera complètement acquis.

Voila, comme la plupart de nos loulous, il est très gentil et essait de nous faire plaisir. Il va continuer à apprendre et surement aussi chez ses adoptants quand il en aura car il y a toujours des choses à apprendre (on a d'ailleurs pas tous les mêmes exigences )

Voila pour ce loulou

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:53

cattoune le Ven 4 Fév - 21:59

Est ce qu'il est ok avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:54

ouistitidreux le Sam 5 Fév - 1:14

Bonjour

Pour le moment, il n'en a pas rencontré. Par contre, il est très gentil et commence à se calmer (et oui, il n'a pas de caresse dans le cas contraire, c'est la vie!!!)

Il mordille déjà beaucoup moins, c'est un bon point mais il doit continuer dans cette voie pour les enfants extrêmement jeune. D'une autre coté, certains chiens comprennent de suite quand il y a des tout petits enfants et agissent completement différemment. Ca pourrait être le cas de Hathi car il aime plaire et être caresser.

Il a aussi beaucoup progresser pour prendre doucement une friandise. Pour le moment, je ne laisserais pas faire un enfant. Il ne sert pas mais comme il a peur de ne pas l'avoir, il l'attrape très vite et les dents cognent. Je ne lache donc pas et il sait qu'il l'aura que si il fait doucement.
Mais la aussi, la présence des autres chiens à coté ne l'aide pas car il a vraiment peur qu'il lui prenne (il n'a pas d'agressivité et donc, il se ferait avoir facilement)

Avec Frosty, il se fait des parties de jeux et attention si on est dans le chemin mais la aussi, sans autre chien ou avec un petit, ca peut être bien différent.

Pour ma part, je suis très loin de stresser si il rencontre un enfant. Dès qu'une occasion se présentera, je le mettrais en contact et vous le redira. A coté, on a des voisins avec des enfants mais ils ont très très peur des chiens, ils ne s'en approchent pas.
Demain, on va à l'assemblée générale mais il ne croisera que des adultes.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:54

ouistitidreux le Jeu 10 Fév - 22:01

Bonsoir

On a essayer de mesurer Hathi, qui bouge beaucoup et quand on le caresse, il s'asseoit (comme on lui a appris) mais ca nous aide pas pour les mesure

Il fait donc un peu moins de 40 cm au garrot, je dirais 38cm (mais attention, ce n'est pas hyper précis et on ne va pas être à 2 cm près)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:54

ouistitidreux le Dim 20 Fév - 1:40

Bonjour

Je viens vous redonner quelques nouvelles de Hathi qui va très très bien.

C'est un chien ultra vivant, qui a un coeur ENOOORME. Oui, ce loulou n'est pas méchant du tout, il ne cherche qu'une chose, c'est jouer.
Depuis le départ de Frosty (son grand copain de jeux), il ne pense qu'à jouer avec ceux qui reste.
Malheureusement, Prissy et rosy ont passé l'age et elles font tout ce qu'elles peuvent pour l'éloigner.
Rosy grognent mais Hathi l'ignore complètement et continue à l'embêter pour qu'elle joue.
Prissy, elle, elle a choisit une autre méthode : elle fonce sur lui en grognant ou aboyant un peu. La, Hathi qui fait pourtant le poids (11 kilos face aux kilos de prissy) s'enfuit.

Non, Monsieur ne veut pas la bagarre mais seulement jouer!!!

Il reste doggy qui joue avec lui de temps en temps et sinon, devinez qui ???? Et bien, il vient nous "embeter" pour qu'on joue avec lui, pour qu'on so'ccupe de lui.

Hathi est un chien actif, il a deux modes : ON et OFF. Mais attention, quand c'est "ON", il se donne à 200%.
Il s'est s'asseoir et se calmer mais ca ne dure jamais longtemps. Si, il sait passer en "OFF", le deuxieme mode. Il s'en sert quand on le caresse, quand il fait des câlins et quand il dort.

Voila, c'est un chien qui peut être le compagnon parfait d'un autre chien :
- soit un jeune chien et ils se feront des longues parties de jeux
- soit un chien plus agé pour le stimuler mais attention, il faut qu'il aime jouer car Hathi, lui, ne s'arrêtera pas de l'embêter tant qu'il ne joue pas (sauf quand il est fatigué).

Il peut être seul mais il vous demandera d'être présent pour lui quand il vous verra. Il déborde d'AMOUR. Ces maitres devront l'accepter très actifs mais il ne faut pas oublier que c'est un très jeune chien.
Il n'a pour le moment pas rencontrer des très jeunes enfants (il n'y en a pas à la maison). Je ne sais donc pas si il ferait doucement avec eux ou si, comme avec nous, il vient en nous sautant dessus pour nous faire des bisous, jouer.

Pour les mordillements, il le fait encre de temps en temps, surtout quand il est ennervé. Par contre, il a fait des gros progrès pour prendre les friandises : il les prends maintenant doucement et fais attention à notre main.

Voila, les nouvelles de ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:55

Fragola le Lun 28 Fév - 14:01


 HATHI , croisé de 15mois, M DSC_0561
 HATHI , croisé de 15mois, M DSC_0487
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:55

texie le Lun 28 Fév - 20:42

un truc que j'ai pas pensé à demander c'est est-ce que notre beau hathi a tendance à manger les couverture les paniers ect? parce que mon farfa le fait mais de moins en moins donc je voudrais savoir comme je vais aller lui prendre une couverture et une panière si ya des matériaux qu'il faut mieux éliminer dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:56

ouistitidreux le Mar 1 Mar - 23:18

Bonsoir

Non, par contre, il lui arrive de transporter les couettes (pour eux, on les mets dans les paniers), c'est un jeux qu'il affectionne.

Ce n'est pas bien méchant, ca peut faire rire sauf si il en a pris des toutes propres (après avoir fait le balais, elles ne sont plus aussi propres, même si le ménage est bien fait)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:56

zectania le Mer 2 Mar - 15:27

J'ai eu l'occasion de covoiturer Hathi. C'est un chien vif mais qui sait se calmer. Le voyage en voiture a été très calme!! Tellement calme que j'aurai pu l 'oublier dans la voiture!
Il ne bougeait que lorsque je l'appelais!! Il sait faire du charme et j'ai été conquise!
Il voue une confiance sans borne en l'être humain. Bref, un amour de chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:57

texie le Mer 2 Mar - 18:48


bon et bien voilà hathi est bien arrivé à la maison il s'entend pas trop mal avec farfadet il y a eu quelques chicorne car tous les 2 sont très possessifs mais je crois que c'est juste parce que je suis dans les parages
ils sont tous les 2 très speed et passent leur temps à courir en rond dans le salon en se poursuivant avec leur jouets
hathi a déjà repéré ce que farfa aime ronger (comme les bras du fauteuil en bois) et c'est mit à suivre ce super exemple
la maison est bien gardé en tout cas je suis au courant de tous qui se passe aux alentour (c'est pas plus mal car pas plus tard que ce matin pendant que ma famille qui vit à côté était absente quelqu'un a pénètré dans le jardin et à volé le gros os que la gentille groenendael avait laissé là hier soir Sad

enfin tout se passe bien quoi donc voilà je suis contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:57

texie le Jeu 3 Mar - 19:20


c'est un plaisir flower

là première grande ballade en forêt avec les 2 en les lâchant bin pas de soucis par contre hathi aime les baignade il a pas hésité à plonger dans les fossés qui était repli à rabord et du coup farfadet qui déteste l'eau et qui est frileux comme tout ne voulant pas resté en marge a décidé qu'il était temps de faire son baptême de natation et a prit son courage à 2 pattes pour copier son copain
Very Happy

et voilà comment on ramène à la maison 2 toutous détrempés et en piteux état lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:58

lowin le Ven 29 Avr - 21:11

Et voilà Hathi a définitivement posé ses valises chez Texie car elle a décidé de l'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:59

texie le Ven 8 Juil - 15:59

Hathi va très bien il fait le fou tous le temps avec farfadet
Avec la chatte ça va pas trop, les rencontres si elles ne sont pas ne laisse finissent en course poursuite mais bon la chatte n'a pas de répondant avec celle à mon père ils font pas le malin l'un comme l'autre car dès qu'un des chiens l'approche elle donne un coup de patte et feule.

Sinon on fait toujours de bonnes ballades là nous sommes parti en vendée pour les vacances donc on a de la place pour faire les fous dans les dunes et pour pister les lapins.

Hathi a tué un cochon dinde qui était dans le jardin de ma grand mère et qui par malheur pour lui est passé sous ma clôture et bon une fois qu'il l'a eu choppé impossible de le faire lacher ni même desserrer les dents.

Mais sinon Hathi est un chien très sociable qui adore les gens et qui est très pot de colle. Il ne cesse effectivement comme on m'avait prévenu de sortir sa couette pour la mettre dehors ou sur le toit de sa niche afin de s'installer pour bronzer au soleil.

Je viens de remettre encore du grillage autour de mon jardin et maintenant c'est bon il n'arrive pas encore à sauter par dessus 2,20m de haut... souhaitons que ça continue j'ai aussi dut couper toutes les branches basses de l'arbre qui était à côté car Hathi prenait appuie sur les branches pour mieux escalader le grillage. Bon normalement il ne peut absolument plus sauter par dessus et heureusement car les gens commençaient à se lasser de voir surgir de nul part un chien volant leur passant au raz de la tête.

En tout cas c'est vraiment un chien très robuste on a jamais dut aller au véto et il n'a jamais été malade ni rien.


Je tâcherais de mettre des photos un peu plu tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:59

lowin le Mar 12 Juil - 12:28

Merci Texie d'avoir posté des nouvelles
On dirait qu'Hathi vous en fait voir de toutes les couleurs, quel coquin ! Heureusement que vous avez réhaussé la cloture pour sa sécurité, ça devrait le freiner un peu !
Désolée pour ce pauvre cochon d'inde (j'adore les chonchons), Hathi est un vrai chien de chasse, c'est son instinct.
On attend maintenant les photos promises avec impatience.
Caresses au loulou



Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
texie

texie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : orléans

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: enfin des photos    HATHI , croisé de 15mois, M EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:43

excusez-moi d'avoir été si longue à venir m'inscrire sur le nouveau forum mais c'était pour une bonne raison nous étions tous partis en vacance!

Donc du nouveau j'ai enfin put mettre quelques photos sur mon ordi (photos de ballades quand j'arrive par miracle à les prendre dès qu'ils ralentissent une seconde donc faut surtout pas louper sa chance lol)

sinon je viens de faire une présentation pour le moins... envahissante je dirais donc si vous voulez constater et par la même occasion voir une description de mes 2 loulous (Hathi adopté chez vous et mon petit farfadet) bin c'est ce lien mais prévoyez vous un bon quart d'heure pour tout lire...
https://lapattedelespoir.1fr1.net/t624-recoucou-les-gens

Revenir en haut Aller en bas
texie

texie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : orléans

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: erf -_-    HATHI , croisé de 15mois, M EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:51

bon pourquoi ça dit que ça envoies mes images si ça ne le fait pas? scratch j'y comprends plus rien

bon on peut faire autrement au pire voici mon compte facebook: voici l'album ou je mets les photos de mes animaux et ceux de ma famille les dernières sont donc en bas de l'album https://www.facebook.com/media/set/?set=a.143748958994590.13441.100000784590062
Revenir en haut Aller en bas
texie

texie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : orléans

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:59

La patte de l'espoir a écrit:
ouistitidreux le Dim 20 Fév - 1:40

Bonjour

Je viens vous redonner quelques nouvelles de Hathi qui va très très bien.

C'est un chien ultra vivant, qui a un coeur ENOOORME. Oui, ce loulou n'est pas méchant du tout, il ne cherche qu'une chose, c'est jouer.
Depuis le départ de Frosty (son grand copain de jeux), il ne pense qu'à jouer avec ceux qui reste.
Malheureusement, Prissy et rosy ont passé l'age et elles font tout ce qu'elles peuvent pour l'éloigner.
Rosy grognent mais Hathi l'ignore complètement et continue à l'embêter pour qu'elle joue.
Prissy, elle, elle a choisit une autre méthode : elle fonce sur lui en grognant ou aboyant un peu. La, Hathi qui fait pourtant le poids (11 kilos face aux kilos de prissy) s'enfuit.

Non, Monsieur ne veut pas la bagarre mais seulement jouer!!!

Il reste doggy qui joue avec lui de temps en temps et sinon, devinez qui ???? Et bien, il vient nous "embeter" pour qu'on joue avec lui, pour qu'on so'ccupe de lui.

Hathi est un chien actif, il a deux modes : ON et OFF. Mais attention, quand c'est "ON", il se donne à 200%.
Il s'est s'asseoir et se calmer mais ca ne dure jamais longtemps. Si, il sait passer en "OFF", le deuxieme mode. Il s'en sert quand on le caresse, quand il fait des câlins et quand il dort.

Voila, c'est un chien qui peut être le compagnon parfait d'un autre chien :
- soit un jeune chien et ils se feront des longues parties de jeux
- soit un chien plus agé pour le stimuler mais attention, il faut qu'il aime jouer car Hathi, lui, ne s'arrêtera pas de l'embêter tant qu'il ne joue pas (sauf quand il est fatigué).

Il peut être seul mais il vous demandera d'être présent pour lui quand il vous verra. Il déborde d'AMOUR. Ces maitres devront l'accepter très actifs mais il ne faut pas oublier que c'est un très jeune chien.
Il n'a pour le moment pas rencontrer des très jeunes enfants (il n'y en a pas à la maison). Je ne sais donc pas si il ferait doucement avec eux ou si, comme avec nous, il vient en nous sautant dessus pour nous faire des bisous, jouer.

Pour les mordillements, il le fait encre de temps en temps, surtout quand il est ennervé. Par contre, il a fait des gros progrès pour prendre les friandises : il les prends maintenant doucement et fais attention à notre main.

Voila, les nouvelles de ce loulou

en relisant les postes je m'apperçois qu'il y a une question à laquelle je ne vous ai toujours pas apporté de réponse c'est au sujet des enfants... eh bien les enfants il les aime bien il joue avec sait se laisser tirer les poils et ne mord pas comme pour les grands mais par contre si ça tient pas bien debout bin ça ressemble un peu à un jeu de quille... très dur de lui faire perdre la manie de bousculer les enfants c'est si marrant de les rouler par terre dans le jardin en les chahutant et en plus oh bonheur ça piaille!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:35



En effet, il avait pour habitude de foncer la ou il voulait aller. Visiblement, il n'a pas perdu cette habitude

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
texie

texie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : orléans

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:17

ouistitidreux a écrit:


En effet, il avait pour habitude de foncer la ou il voulait aller. Visiblement, il n'a pas perdu cette habitude

amicalement

pas que je ne veuille pas arriver à le calmer mais comme il a pas trop tendance à ralentir ça aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:43

je me doute bien!!! Quand il fonce, on dirait une tornade que rien n'arretera

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
texie

texie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : orléans

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:11

ouistitidreux a écrit:
je me doute bien!!! Quand il fonce, on dirait une tornade que rien n'arretera

amicalement

oui c'est exactement ça... quand il entend des gens passer dans la rue à côté du jardin il se met à courir en rond dans le jardin et bon bin ya un grand cercle de terre battue maintenant dans le jardin à force qu'il court toujours exactement au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
texie

texie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : orléans

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:40

bon bin j'ai reussi merci de l'aide pour les photos mais je sais pas pourquoi ça a fait un nouveau message (décidément l'informatique me surprendra toujours) j'étais pourtant sure d'avoir cliqué sur répondre comme chaque fois!
enfin bon c'est "photo de ballade Hathi"
ce lien: https://lapattedelespoir.1fr1.net/t632-photos-de-ballade-hathi#3742

ya pas moyen de le transfèrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
texie

texie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : orléans

 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: hathi déteste les vélos    HATHI , croisé de 15mois, M EmptySam 24 Sep 2011 - 9:58

je voulais demander aux anciennes FA d'Hathi si elles avaient remarquées qu'il déteste les cyclistes? même si ils ne sont pas sur leur vélo il suffit que la personne ai le vélo même à la main ou posé à côté et il aboie et essaye de bousculer la personne et de l'impressionner et de bouffer le vélo... c'est assez embettant quand il manque de les faire tomber en promenade mais bon peut-être a-t-il eu un cycliste pour maître par le passé? nan sinon je vois pas trop ce qu'il se passe mais c'est de pire ne pire à ce niveau là et rien à y faire puisque les cyclistes ne s'arrêtent même pas comme je le leur demande pour le laisser sentir leur main ils ne font que l'exciter -_- (peut-être qu'en fait ce sont les cons en général qu'il n'aime pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 HATHI , croisé de 15mois, M Empty
MessageSujet: Re: HATHI , croisé de 15mois, M    HATHI , croisé de 15mois, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HATHI , croisé de 15mois, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de ballade Hathi
» STESSY, croisé fox 3 ans, F
» SHAKA, croisé, 6 ans - M
» Sam, croisé caniche 5 ans - M
» Gallimard, croisé fox 2 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: