Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F

Aller en bas 
+3
steph194
lomahbrilindae
cattoune
7 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:17

Nom : KIARA

Identification : 250269810157317
Race (type non lof) : croisée Bergère tervueren
Date de naissance (âge) : 01/10/2012
Gabarit :
Poids : 21 kgs
Taille :

Comportement : est sortie de refuge de Lens.C'est un amour de chienne. Besoin aussi de reprendre du poids.


Entente congénères : Ok chiens

Photos :

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Dscn3115

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Dscn3116

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Dscn3117

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Dscn3117



Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter KIARA  ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: Re: KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:14

Voici des photos de Kiara.

Je suis totalement sous son charme. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce 

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: Re: KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:16

Ouffffffff ces bergers belges, toujours tellement waaaaouh I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: Re: KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:45

L:cheers: cheers la belle est réservé
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: Re: KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:22

Longue vie de bonheur ma belle Kiara I love you

_____________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QUE VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: Re: KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:32

Mon coup de coeur super cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: Re: KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:28

Déjà quel engouement mais c'est tout aussi bien pour la belle, longue vie heureuse en compagnie de ta nouvelle famille, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: Re: KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F EmptySam 30 Nov 2013 - 18:31

ma fifille est partie ce soir avec son adoptante et sera chouchoutée

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
EvelyneB




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Calvados

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Kiara   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:27

Bonjour à tous et toutes,

Après une fausse manip, le message écrit hier pour donner des nouvelles de la belle brune s'est égaré quelque part... j'ai voulu mettre une photo et ça a planté ; j'espère que celui-ci sera bien lisible sur le forum !
Donc la petite puce va très bien, ses démêlés avec les chats Pwic et Pulî se sont apaisés.
Les 2 félins sont habitués aux chiens, y compris à ceux qui sont de passage dont il faut se "méfier" tant qu'on ne les connait pas ; Kiara se précipitant vers eux en aboyant, ils sont restés planqués plusieurs jours dans la mezzanine ; j'ai fait pas mal de médiation pour rendre les choses vivables les 1ers jours, mais je me suis aussi fâchée un bon coup pour que Kiara arrête d'aboyer, je ne voulais pas que mes félins perde leur confiance dans les chiens...
Kiara est une chienne qui apprend vite, et les chats sont très flegmatiques, cela a permis de calmer les tensions (les miennes aussi, du coup !).
La circulation des 4 pattes s'est rétablie progressivement dans la maison.
Kiara étant très énergique, nous passons beaucoup de temps dehors, elle est infatigable. Elle est très légère et bondit comme une gazelle, ou part ventre à terre à la recherche de ses bouts de bois : c'est une inconditionnelle du lancer de bâtons.

J'ai rit de la voir courir le long du ruisseau pour suivre, très intriguée, les gros remous provoqués par les fortes pluies du 23 décembre.

Le contact avec Moco le cheval Fjord s'est bien passé ; elle s'est très vite rassurée, car lui aussi est très calme et habitué aux chiens. Il me reste à lui apprendre que tous les chevaux n'apprécient pas qu'on leur passe en courant sous le ventre et qu'on attrape les crins de leur queue parce que ça ressemble à un jouet... attention aux coups de pieds !

Elle a fait connaissance de ses voisins humains et canins, enthousiaste quand elle voit du monde ; elle a 2 copains réguliers, jeunes chiens de 14 et 5 mois, puisque pendant qu'ils jouent comme des dératés pendant des heures, nous entretenons les haies.
Hier mes "voisins" du gîte l'ont emmenée pour une promenade et une visite au poney ; après quelques hésitations, elle les a suivis sans problème, toute contente.
Elle est très joueuse mais son excitation se calme très vite si elle s'est bien dépensée. Elle continue à apprendre, très vite, c'est le moment de cadrer les choses pour que la cohabitation soit bien sympathique !

Voilà pour ma belle Brune. Elle a pris un peu de poids (1kg, plutôt même 1,5kg, à vérifier) ; le vétérinaire pense qu'il ne lui en manque pas tant que ça, car elle a une morphologie très fine : 2kg à récupérer peut-être 3 en tout au maximum selon lui.
Dans la maison, le problème de propreté semble se régler.

J'ajouterai des photos lors d'un prochaine message car j'ai peur de tout planter encore une fois...

J'ai vraiment apprécié le travail et l'aide apportée par l'association ; je trouve génial ce travail en réseau qui permet à des chiens de sortir de fourrières et refuges "saturés" et d'être adoptés dans une autre région, Kiara étant arrivée du Pas-de-Calais jusqu'au Calvados via l'Orne, assez proche pour que je puisse aller la chercher !

Je souhaite à tou et toutes de passer une bonne fête de fin d'année !
Evelyne, Pwic, Pulî, Moco...et Kiara

Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: Re: KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:58

Merci pour les nouvelles de Kiara et surtout d'avoir été patiente avec elle  Smile 
Je vous souhaite également une très belle fin d'année et beaucoup de bonheur avec vos 4 pattes pour 2014.
Grosses caresses  Pwic, Pulî, Moco et Kiara, à l'occasion n'hésitez pas à nous mettre des photos de vos autres loulous.


Je me permets de mettre les photos que vous m'avez adressées sur son post :

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Kiarae10

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Kiara10

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Kiaran10
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: Re: KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:16

C'est dommage, il y avait de belles photos et un texte sympa, mais sous format PDF, je ne peux pas les mettre ici  Crying or Very sad 

Citation :
Bonjour à tous et toutes à la Patte de l'espoir,

Merci pour ces voeux, j'envoie plein de souhaits pour que vos pattus-poilus trouvent une maison qui leur offre un abri pour toute leur vie.

En PJ un petit clin d'oeil de la miss Kiara qui grignote toujours tout ce qui passe à sa portée...

Bien cordialement,
Evelyne, Calvados
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty
MessageSujet: Re: KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F   KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELENA, croisée Bergère- 1 an -F
» • MORGANE, croisée bergère, 2 ans et 1/2 - F
» ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F
» GADJO - X Tervueren - 4 ans -M
» DANA, croisée, 2 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: