Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GADJO - X Tervueren - 4 ans -M

Aller en bas 
+4
steph194
lomahbrilindae
effy
cattoune
8 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:46

Nom : Gadjo
Identification : 250268710330222
Race (type non lof): Croisé Tervueren
Date de naissance (âge): 01/01/2009 - 4 ans
Gabarit : Grand
Poids :
Taille :


Comportement : Gadjo a été "oublié" par ses anciens maitres. Il a passé 3 mois en fourrière communale où il ne pouvait plus rester. C'est un loulou adorable, très proche de l'humain et très joueur.


Entente congénères : Ok Chiens, Chats, Enfants

Photos :

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Dscn1814

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Dscn1815

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Dscn1816

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Dscn1817

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Dscn1818

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Dscn1819

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Dscn1820



Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 € pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.


Vous souhaitez adopter ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:53

Il est vraiment très beau I love you

_________________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:25

Oufffff, dommage que Bart s'entende mal avec les mâles, j'aurais bien augmenté mon nombre de chien en FA, c'est tout à fait le genre de chien qui me fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:30

reservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:32

Yeahhhhhh! J'me disais bien que ça serait pas long! Belle vie mon beau, soit heureux!

J'aurais quand même bien aimé t'avoir à la maison hihi
Revenir en haut Aller en bas
irissdael

irissdael


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:56

excellent il a l'air top celui la belle vie a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
alysson




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptySam 23 Mar 2013 - 18:22

Voila, Gadjo est avec moi depuis ce midi, tout se passe tres tres bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:10

super Very Happy c'est sympa de venir nous donner des nouvelles; A bientôt pour la suite de l'intégration de Gadjo Wink
Revenir en haut Aller en bas
alysson




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: des nouvelles!   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:51

Ces derniers jours, Gadjo est malade (gastro : diarrhée, un jour avec des vomissements..) mais je suis allée chez le veto lundi, il est sur la voie de la guerrison =)
Cela ne l’empêche pas de garder la joie de vivre, je crois qu'il ne la perdra jamais... Il s'est vite fais à la ville, m’obéis bien et arrive à se concentrer de mieux en mieux. (au début, c’était pas gagné.. Wink ) Bref, je suis très contente de cette adoption et lui aussi semble heureux, en tout cas le courant passe bien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptySam 4 Mai 2013 - 16:27

Bonjour,

Comment va Gadjo?

Merci à vous de l'avoir adopté I love you
Revenir en haut Aller en bas
steph67




Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:43

Citation :
bonjour,
gadjo va bien, il y a 3semaines il m'afais peur parce qu'il a eu une diarhee qui ne m'as pas alarme le 1e jour,le 2e jour il a vomi et avait du sang dans sa diarhee alors j'ai courru chez le veto...problemes de digestion parce que j'ai trop souvent change de croquettes.ca l'a un peu affaibli,la semaine derniere il a trop courru & a recommence a avoir la diarhee mais j'ai tout de suite pris en charge le probleme. aujourd'hui son transit est bon,il mange toujours les memes croquettes (j'ai compris la lecon Wink ) et j'espere qu'il va grossir un peu.
malgres tout ca,il n'a jamais perdu la joie de vivre (c'est d'ailleurs ce qui m'a empeche de voir qu'il y avait un probleme Wink ) et se fais un plaisir de m'obeir.il est un peu foufou mais gerable,c'es vraiment un bon chien et je suis ravie de l'avoir avec moi.
des betises il n'en fais pas vraiment,a par machoullier mes lunettes :s & d'autres objets pas important quand je ne suis pas la (maintenant je fais attention Wink )...defois il pars en courant quand il vois quelque chose qui lui plait (je comprends pourquoi il a fais tomber un cycliste)mais du coup,grace au jeu & au dressage,il le fais de moins en moins et quand je l'appele,il reviens de plus en plus avant d'avoir atteind ce qu'il voulais aller voir.
au debut il etait totalement hors controle quand il voyait un autre chien,aujourd'hui,le plus souvent il attends que je lui donne l'autorisation pour aller voir les autres.
il suffit de prendre le temps de s'occuper de lui et ses quelques "defauts" disparaissent,du moins son comportement change.bientot j'aimerai commencer a lui apprendre des choses un peu plus complique mais je devrai apprendre en meme temps que lui Wink
ce chien a un tres bon coeur et des bonnes bases de dressage,il respecte beaucoup l'homme.c'est un chien tres facile!
jai une question,je crois qu'il a besoin de grossir un peu,faut il que je lui donne une dose de croquettes plus elevee que celle recomandee sur le paquet ou le temps fera les choses?
merci a vous,
Revenir en haut Aller en bas
alysson




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:39

Je vois que les nouvelles ont été transmises Smile
aujourd'hui il s'est fais castrer,pensez vous que je doive changer ses croquettes pour des speciales stérilisées?
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:30

Je dirai non pas pour le moment surtout que dans votre précédent message vous indiquiez qu'il avait besoin de grossir. Les croquettes pour chien castré sont surtout faites pour ne pas qu'ils grossissent. N'hésitez pas à demander son avis à votre vétérinaire si vous devez y retourner pour enlever les fils par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alysson




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:48

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:08

Bonjour Mme Alysson,

Je vous ai laissé un message aujourd'hui, si vous pouvez me lire ici : rappelez moi s'il vous plait, moi ou -encore mieux- ma bénévole en charge de faire la visite post-adoption de Gadjo.. c'est très important.

EDIT:  Après rappel, il y a eu déménagement, et la situation est un peu compliquée pour faire la visite dans l'immédiat, je vais voir avec Aurélie directement!
Revenir en haut Aller en bas
alysson




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:54

Bonjour a tous!!
Gadjo vas bien, on est en vacances a la campagne et même si ces derniers jours il a chaud, il est en pleine forme! Smile C'est toujours un bon chien-chien, ça pas de soucis.
J'aurai bien voulu vous montrer des photos mais j'arrive pas à les mettre sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
alysson




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:35

Bonjour à tous!
J'emménage avec Gadjo fin septembre, à Caen. On peux donc (enfin) penser à la visite post-adoptive! Il vas bien, il ne se lasse pas de courir et de jouer (c'est un bon signe Wink )
Bonne journée, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alysson




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:56

Bonjour à tous!
Dimanche dernier, gadjo s'est fais renverser par une voiture.. Il a eu de la chance, il a "juste" la patte droite avant cassée, un beau tibia cassé en deux. La voiture n'as rien, la personne qui conduisait à été très très gentille. Il a un plâtre, il sera suivi régulièrement tout le temps du plâtre. Immobilisation pendant 2 mois, ça va pas lui faire plaisir mais moi je suis plutôt contente…
Sinon tout se passe à merveille avec lui, j'ai vraiment eu peur de le perdre a cause de cet accident… Mais aucun autre séquelle qu'une patte cassée, plus de peur que de mal, le risque maintenant c'est que son os bouge et dans ce cas la il faudra lui mettre une plaque sur l'os, mais ne parlons pas de malheurs.
C'est un super chien, je fais au mieux pour bien soigner sa patte et vous tiendrai au courant quand elle sera entièrement remise.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:08

OUf, car cela aurait pu être pire.
grosses caresses aux beau gadjo.
Revenir en haut Aller en bas
alysson




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:38

Voila, gadjo a plus de plâtre depuis un peu plus d'une semaine, il recommence à marcher et un peu courir. Il vas très bien (surtout depuis qu'il peux re-sortir) et moi je suis bien contente qu'il sorte indemne de cette petite mésaventure. =)
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:55

Il doit être heureux de plus avoir de plâtre le pauvre.
Merci en tout cas .
Grosse caresse au beau Gadjo
Revenir en haut Aller en bas
alysson




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013

GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:59

Bonjour!!
Cela fais bien trop longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Gadjo...il péte la forme!!! Le temps passe mais il est toujours aussi energetique et joueur,et toujours aussi câlin Wink on ne se sépare plus tous les 2! j.essayerai de mettre quelques photos de lui quand j'aurai acces a un ordinateur (la je suis sur une tablette).
Tout vas bien pour nous 2, c' est toujours un bonheur de devoir m'occuper de lui et il est toujours aussi beau Wink depuis peu il arrive a faire le beau, avant il n'avais pas dequilibre il tombais mais il a fini par réussir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty
MessageSujet: Re: GADJO - X Tervueren - 4 ans -M   GADJO - X Tervueren - 4 ans -M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GADJO - X Tervueren - 4 ans -M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: