Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F

Aller en bas 
+29
Luna-Negra
hercule62280
Stephantho2311
fanelan
claireetloki
Emma
juliadeNormandie
marysem78
Praslinette
maf78
dolly977
Elven
tit-ange
Cindy.B
PreachyDog
melusine23
slovo
lomahbrilindae
Capryssia
lowin
Linounette
minniecat
zen80
pialof
mamichat
babe78
pat78
Lau78
cattoune
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptySam 29 Nov 2014 - 22:49

Nom : ETINCELLE
Identification : 250269500616325
Race (type non lof) : croisée Bergère
Date de naissance (âge) : 2013
Gabarit : moyen
Poids :
Taille :

Comportement : . Étincelle est de retour d'adoption car avec ses adoptants elle ne se dépensait pas suffisamment et du coup, elle faisait des bêtises et des trous dans le jardin. Car la belle a BESOIN DE SPORT pour son équilibre.

Étincelle a encore un peu peur des humains qu'elle ne connaît pas, mais son envie de plaire à ses humains est plus forte que tout. Elle s'approche en rampant, toujours en remuant la queue et dès les premières caresses elle se relève, toute heureuse. Elle est vraiment très touchante et attachante.
Grand chiot qui découvre la vie, elle est encore un peu fofolle, mais cherche avant tout à faire plaisir et saura apprendre tout ce qu'une famille aimante et patiente voudra bien lui apprendre.
Elle a tendance à sauter sur ses humains, par amour, pour des câlins, mais ce défaut peut être corrigé avec une bonne base d'éducation.
Répétons le, Etincelle est très active et a besoin d'exercice journalier (une promenade de 20 mn le matin et une le soir ne peuvent suffire !) ainsi que de stimulation mentale. Elle a besoin également d'un adoptant faisant preuve de fermeté afin qu'elle reste à sa place de chien.

La belle Étincelle peut vivre avec ses congénères sans problèmes, c'est même fortement conseillé car elle aura encore un peu plus d’exercice en jouant avec lui/elle. Elle peut également vivre avec les chats.


Entente congénères : ok chien et ok chat
Ok enfants.

Photos :
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Etince10
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Ytince10
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Ytince11
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Ytince12
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Ytince13
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Ytince14
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F 7etinc10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. ETINCELLE est dans le 61


Vous souhaitez adopter ETINCELLE ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par pat78 le Dim 3 Jan 2016 - 17:59, édité 5 fois (Raison : présentation-photos)
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptySam 29 Nov 2014 - 22:49

Gros coup de coeur sur la belle Etincelle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:47

Moi aussi, j'avoue I love you I love you I love you Elle est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:29

Quelques infos pour la diffusion ?
Un regard comme celui là devrait en faire fondre...
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:15

Toujours aucune info pour compléter la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:12

oui bien sûre, désolée pour le délai
Etincelle est une chienne adorable, qui est très timide au départ mais qui veut vraiment faire plaisir et adore les câlins. par exemple, elle vient vers nous limite en rampant mais avec la queue qui balance dans tous les sens et dès qu'on la caresse, elle se relève.
elle est encore jeune et fofolle et a tendance à nous sauter dessus

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:30

merci !
Revenir en haut Aller en bas
mamichat




Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2014

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Une question pour Bérengère   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:57

Bonjour, je suis bénévole et je participe au suivi des diffusions. Une personne me demande plein de détails concernant Etincelle, voici sa demande :

Merci de me dire si Etincelle s'entend bien avec chiens et chats, si elle est calme et pas trop aboyeuse et si elle peut rester seule un aprrès-midi de temps en temps.

Merci de me transmettre des éléments de réponse.
Suze
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptySam 17 Jan 2015 - 12:45

Elle s'entend bien avec les chiens mais n'a pas été testée chats. Elle est un peu fofolle. Comme elle est pas en FA mais chez Bérengère en ce moment, on ne sait pas si elle est OK quand elle est seule malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
mamichat




Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2014

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: suite demande d'info   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptySam 17 Jan 2015 - 16:15

merci bcp pour ces infos, je transmets à la personne qui les a demandées.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptySam 17 Jan 2015 - 16:30

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F P1010726
La puce dans le parc chez Bérengère
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyLun 19 Jan 2015 - 6:17

On me demande comment elle se comporte avec les enfants Question
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:00

Elle est très belle. J espère que elle trouveras vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
minniecat

minniecat


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:51

super belle
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:13

Formulaire de contact envoyé aujourd'hui pour une personne intéressée par la belle, croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:49

Le formulaire n'a pas abouti. No Etincelle est très craintive quand elle ne connait pas et ne se laisse pas facilement approcher. Nous allons la tester plus pour voir exactement son niveau de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:44

C'est triste, Caramel aussi est craintif devant les inconnus, mais ça dure 20 minutes et c'est passé après Sad
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:58

Embarassed Mademoiselle est en route vers la maison. J'ai très très très hâte de te revoir ma belle, je saoule Mr avec toi depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:28

Etincelle s'est très vite familiarisée avec les bénévoles présents du we alors qu'elle ne les connaissait pas.
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F 20150216
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F 20150217

Pour nous être chargé de son covoit vers sa fa, je peux dire qu'elle a été extrêmement sage. Pas inquiète, elle était couchée à côté de moi sur la banquette arrière. Pas perturbée par les miaulements de James qui avait hâte de rentrer chez sa fa.

Coup de I love you confirmée pour cette très belle chienne.
Je lui souhaite de trouver une famille à la hauteur de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:31

La belle de passage à la maison est résolument OK enfant (sorry avant son départ chez sa nouvelle Fa lol)

En mode : je surveille le bébé dans la balancelle

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F P2131010

Je viens chercher un calin par dessous la table (J'étais à l'ordi)
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F P2131011

Et là, c'est l'heure du calin en famille,
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F P2131012


Pour info, si la petite pleurait , elle avait droit à une grosse léchouille.. mais hélas continuait à pleurer lol...

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:44

C'est vraiment une chienne parfaite I love you rhalala, incroyable. Elle est incroyablement câline, douce. Il lui a fallu une petite journée pour se faire à la présence de Jul, mais une fois fait elle était presque aussi câline avec lui qu'avec moi (elle a quand même une petite préférence pour les filles!)

Elle est propre et ne détruis rien, MAIS elle est très gourmande donc il faut faire attention à ne rien laisser avec une odeur de nourriture.

Elle est vraiment pot de colle, elle bouge si je bouge, si je suis dans le canap elle se tortille jusqu'à être couchée sur moi. Elle aimerait bien se blottir avec moi dans le lit, mais c'est interdit et elle l'a bien compris. Qu'à cela ne tienne, elle reste couchée à côté du lit, prête à bouger si je bouge!

Avec Lomah, c'est le grand amour. Elles ont joué comme des folles toute la matinée selon Jul (moi j'étais en cour).

Avec Cara, ça passe moins bien, mais ce n'est ABSOLUMENT PAS la faute de la puce, qui est irréprochable et ne répond à aucunes des provocations jalouses de Caramel.

Son seul défaut (qui n'en est vraiment pas un pour moi) c'est qu'elle a tendance à sauter pour faire des bisous, un peu comme les boxers, mais très honnêtement je pense pas que ce soit si difficile à faire arrêter.

Breeeef : un AMOUR de chienne, une chienne de famille ++++, qui a juste besoin d'un peu de temps pour se faire à ses futurs nouveaux humains!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:54

La belle est très difficile à prendre en photo! Elle bouge tout le temps, dès qu'elle entend le clic de l'ouverture de l'appareil photo, et encore plus dès que je fais mine de bouger x)

Étincelle qui se colle à moi comme l'adorable glue qu'elle est :

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Imgp0313
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Imgp0314

Et quand j'arrive à allumer l'appareil sans qu'elle le réalise pour la prendre pendant que je vous écris:

Oui oui, elle est sur mes pieds! C'est plus pratique pour savoir quand je me déplace même quand elle dors Rolling Eyes

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Imgp0315

Zut, j'aurai pas été discrète bien longtemps.. je peux toujours courir pour faire une photo d'autre chose que ses yeux me regardant avec plein d'amour!

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Imgp0316
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:21

Merci pour les photos Florence , elles sont bien pour la diffusion . J'en ai rajouté deux sur le premier post.
Je crois qu'elle va vite être adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:53

Je pense qu'Étincelle peut séduire n'importe qui tellement elle est pleine d'amour. Même les plus ronchons des jaloux, hein Cara!

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Imgp0317
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:18

La belle Etincelle au WE adoption de Brétigny (je laisse volontairement la photo floue pour montrer que la chipounette vient vers moi alors qu'elle ne me connaît pas) :

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F P1100148

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F P1100149

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F P1100150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELENA, croisée Bergère- 1 an -F
» • MORGANE, croisée bergère, 2 ans et 1/2 - F
» KIARA, Croisée Bergère tervueren - 1 an- F
» NOXY, croisée, 2 ans, F
» DANA, croisée, 2 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: