Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DANA, croisée, 2 ans, F

Aller en bas 
+2
babe78
Dou78
6 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

DANA, croisée, 2 ans, F Empty
MessageSujet: DANA, croisée, 2 ans, F   DANA, croisée, 2 ans, F EmptySam 14 Avr 2018 - 17:03

Nom  : DANA

Identification : 250269500778793
Race (type non lof) : croisée
Date de naissance (âge) : 01/01/2016
Gabarit : moyen
Poids :
Taille :

Comportement : Dana vient de béthune. C'est une chienne adorable avec l'humain et qui a parfois ces têtes avec les autres chiens, principalement les grands, peut-être du stress.

Photo :
DANA, croisée, 2 ans, F Papill11



Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.
Vous souhaitez adopter DANA ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

DANA, croisée, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: DANA, croisée, 2 ans, F   DANA, croisée, 2 ans, F EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:16

dana est une chienne adorable avec l'humains et qui s'entend avec les chiens mâles après présentation mais la première approche est difficile donc il faut que le chien soit plus petit. on évitera les femelles

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

DANA, croisée, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: DANA, croisée, 2 ans, F   DANA, croisée, 2 ans, F EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:00

la belle Dana écolue à la maison et s'entend toujours aussi bien avec les chats(et les chèvres aussi Smile )
par contre, la belle est prête à sauter les barrières pour venir me rejoindre tellement elle s'ennuie toute seule et en liberté en venant me rejoindre elle a été adorable avec leia mais également avec un gros cane corso que je sortais en laisse et elle a fait toute la promenade en liberté avec nous

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Coline




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2018

DANA, croisée, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: DANA, croisée, 2 ans, F   DANA, croisée, 2 ans, F EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:46

Bonsoir,
Voilà presque 2 semaines que Dana est arrivée chez moi en FA.
Elle recherche de plus en plus le contacte et est de plus en plus câline.

Dana avait déjà quelques bases d'éducation à son arrivée : elle connait assis, donne la patte et elle ne tire pas en laisse/longe (sauf quand elle aperçoit des lapins !). Elle est attentive et à l'écoute pendant les ballades, elle revient quand je l'appelle (je ne l'ai lâché qu'une fois dans un endroit clos, sinon elle est en longe de 10-15 mètres). Les ballades avec elle sont vraiment agréable Smile
Dana est aussi très gourmande. Quand il s'agit de nourriture, elle est toujours très volontaire ! J'ai pu rapidement lui apprendre à tourner sur elle même et taper dans ma main avec ses deux pattes. Voilà deux photos pour vous montrer :

DANA, croisée, 2 ans, F Dsc07210

DANA, croisée, 2 ans, F Tape_210

Elle sait rester seule sans aboyer, ni faire de dégâts. Les seules fois où elle aboie, c'est quand elle entend mes voisins rentrer chez eux. J'habite dans un immeuble très mal isolé.

Dana voit très souvent Josie, une jeune chienne carlin de 9 mois. Josie est encore toute fofolle et est vraiment très envahissante, toujours à suivre et coller Dana partout, alors elle grogne sur Josie quand elle n'en peut plus. Je pense que Dana s'entendrait bien mieux avec des chiens adultes, plus calmes et posés que Josie. Elle n'est pas très à l'aise avec les chiens qu'elle rencontre dehors, et qu'elle ne connait pas.
Elle habite avec Argane et Leiwa,mes deux minettes, et elle a tendance à leur grogner dessus.

Quelques photos de Dana avec Josie :

DANA, croisée, 2 ans, F Dsc07111

DANA, croisée, 2 ans, F Dsc07110

DANA, croisée, 2 ans, F Dsc07114


Et d'autres photos de la sublime Dana :

DANA, croisée, 2 ans, F Dsc07115

DANA, croisée, 2 ans, F Dsc07117


Dernière édition par Coline le Dim 1 Juil 2018 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2018

DANA, croisée, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: DANA, croisée, 2 ans, F   DANA, croisée, 2 ans, F EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:57

DANA, croisée, 2 ans, F Dsc07119

DANA, croisée, 2 ans, F Dsc07118
Le manque de poil est dû à sa stérilisation. Ils sont entrain de repousser.

DANA, croisée, 2 ans, F Dsc07120
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2018

DANA, croisée, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: DANA, croisée, 2 ans, F   DANA, croisée, 2 ans, F EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:59

DANA, croisée, 2 ans, F Dsc07122

DANA, croisée, 2 ans, F Dsc07121
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine67




Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2017

DANA, croisée, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: DANA, croisée, 2 ans, F   DANA, croisée, 2 ans, F EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:27

Dana est réservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine67




Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2017

DANA, croisée, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: DANA, croisée, 2 ans, F   DANA, croisée, 2 ans, F EmptyMar 4 Sep 2018 - 8:09

Dana a trouvé sa famille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

DANA, croisée, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: DANA, croisée, 2 ans, F   DANA, croisée, 2 ans, F EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:25

bonjour,

elle a été vu par notre visiteuse vendredi dernier, elle est en plein forme
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Dadou & Loulou

Dadou & Loulou


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2022

DANA, croisée, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Dana   DANA, croisée, 2 ans, F EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 18:28

Good Morning  Bonjour, je viens pour donner des nouvelles de Dadou, elle se porte à merveille et à la rentrée de septembre ça fera déjà 4 ans d'amour pour nous 2..

Nous avons récemment déménagé pour nous installer en maison, je crois que Dana regrette son quartier où elle était un peu la princesse avec plein de super copains alors nous y retournons occasionnellement pour son plaisir smilies278

Depuis quelques mois Dana a un petit frère, "Loulou" un genre kopov de 3 ans au passé compliqué, je crois qu'elle aurait préféré rester fille unique Suspect Suspect Suspect mais comme Loulou fait tout ce que Dadou dit alors l'entente et correcte king là où ils s'entendent à merveille c'est pour la chasse à la cocotte pirat No mais j'ai tellement pleuré pour la petite dernière que ça les a calmés.. maintenant je peux emmener Dadou jusqu'au poulailler et la faire tenir sur un "coucher pas bouger" très zen de plusieurs minutes  Very Happy

Sinon on s'arrête occasionnellement faire un coucou à Coline ( la FA chez qui Dana était ), Dana l'adore et ne l'a jamais oublié et si il nous arrive de passer devant la porte de chez Coline, Dadou me regarde d'un air de dire "dit tu sonnes voir si elle est là.." c'est tellement mignon  I love you I love you I love you

Voilà, je tenais à vous remercier pour tout ce que vous faites pour la cause animale, un grand bravo! Merci à vous et merci pour eux, ils le méritent tellement  e012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANA, croisée, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: DANA, croisée, 2 ans, F   DANA, croisée, 2 ans, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANA, croisée, 2 ans, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALIKA, croisée York, 5 ans- F
» Stressy, croisée caniche 2 ans - F
» NOXY, croisée, 2 ans, F
» IONA, croisée,- 3 mois- F
» HELENA, croisée Bergère- 1 an -F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: