Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +

Aller en bas 
+8
effy
babe78
catwoman
Maud
lomahbrilindae
Jean-Damien
boxer75019
anne04
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:08

Nom :  ÉCUME

Identification :250268710379014
Race (type non loof): croisée persane grise
Date de naissance (âge):  01/04/2010
Gabarit :petit
Poids :

Comportement : La très belle Écume est une petite merveille adorable . Elle est arrivée en urgence à l' association car gestante . Dès le lendemain , elle est allée chez le vétérinaire pour sa stérile mais le travail avait commencé .Ses bébés n' ont  pas survécu(trop petits, malades et Écume étant affaiblie et perdue n' avait pas de lait ) . Elle a vraiment besoin de se refaire une santé , de guérir de son coryza et de prendre du poids .
Entente congénères : ok chat , ok  chien .

Photo :   ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dscn2022 



 


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.


Vous souhaitez adopter ÉCUME  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.



ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Icon_user_profile ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Icon_contact_pm ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Icon_contact_email ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Icon_contact_www


Dernière édition par anne04 le Mer 19 Juin 2013 - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:48

La gentille Ecume nous a rejoint hier soir. Elle est très malade, et n'est pas en forme, ne mange pas, elle cherche beaucoup le contact avec nous et nous fait pleins de câlins.

Ecume est une toute petite chose, vu son état c'était impossible que c'est pauvre bébés survivent.

J'ai commencé son traitement (doxyval, tolfédine et de l'immunyon de catalyons) et demain la vétérinaire va venir la voir.

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03810

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03811
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:20

Patience la belle écume tous vas finir par s'arranger, tu vas bientot reprendre du poil de la bète Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:03

Oh ma pauvre chérie Sad tu es si belle.. courage accroche toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:44

Ça me fait vraiment mal de la voir comme sa.... Sad
Il faut qu'elle se batte la petite puce... Gwen je sais que tu vas tout faire pour qu'elle aille mieux... J'espère fort qu'elle se rétablisse... Des gros câlins a la puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:48

Mon dieu dans quel état est cette minette, comment a t on pu la laisser croupir en fourrière dans cet état de délabrement c'est édifiant, heureusement qu'on la sortie de cet enfer, en tout cas ma pitchoune tu es entre de bonnes mains, mais il te faudra tout de même te battre c'est pas gagné, pourvu que les traitements te soulagent très rapidement...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:20

J'ai donc décidé de gaver la belle avec une mixture en mélangeant de l'eau d'évian et du a/d, elle a l'air d'apprécier puisqu'elle ingéré 4 seringues de 5 ml, je recommancerais dans la soirée, puis dans la nuit, je vais la réalimenté progressivement en attendant demain que la vétérinaire vienne.

Elle a fait une tentative de lavage et elle cherche du réconfort auprès de mon conjoint, l'ingrate !!!!!. Déjà elle arrive à sauter sur mon canapé chose qu'elle n'avait pas réussi à faire depuis son arrivée.

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03910

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03916

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03911

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03912

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03913

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03914

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03915
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:39

Très bonne idée l'ad ou le recovery de rc sont très appétents, parfois j'y ajoute du nutriplus gel que j'ai tjrs en réserve à la maison ou du fortol idem d'ailleurs et s'ils ne veulent pas manger un tout ptit peu d'huile d'olive mais avec grande partimonie car sinon gare aux diahrées !
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:14

merci pour la belle et je vois qu'elle a déjà compris qui elle doit amadouer Laughing
chez moi je la nourrissais également avec A/D et nutrigel depuis jeudi où son état s'est dégradé en même temps que la perte de ses bibous

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:16

d'accord donc elle a arrêté de s'alimenter à partir de jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:17

elle mangeait l'a/d mais quand je lui donnais à la main

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:58

C'est peut être aussi parce qu'elle a besoin d'attention de la part de l'humain car les persans sont très attachés à leurs maitres et sont pour certains près à se laisser mourrir quand ils sont abandonnés, comme on ne connait pas le parcours de la minette c'est sans doute un facteur aggravant de plus.

Moi avec bb Harry quand il veut que je lui consacre plus de temps il le fait aussi, pourtant il a 8 mois maintenant ! C'est un grand bb à sa maman, quand il me réclame à manger, je le monte sur le plan de travail, lui mets son gourmet gold et oh surprise il s'assied à côté de sa gamelle et je dois lui donner à manger aux doigts sinon je peux tjrs attendre qu'il daigne y toucher. J'ai parlé de son comportement à ma véto qui s'est un peu moquée de moi en me disant qu'il savait qu'il pouvait me mener par le bout du nez, parce que je l'ai tjrs surprotégé étant donné qu'il a faillit y passer à des nombreuses reprises !

Donc elle a bien raison de profiter de toute l'attention qu'on peut et veut bien lui prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:07

Je crois que les siamois sont pareils car mon croisé siamois Mikado demande énormément d attention, quand je ne suis pas la je remarque que la gamelle de croquette ne baisse presque pas (je pense que c'est Halloween qui mange) et des que je rentre il va manger et tout.. Pareil des que je râle un peu après lui on dirait que c'est une catastrophe.. Et il passe son temps a me regarder comme,si j'étais l amour de sa vie !!! Il est vraiment adorable..

Écume a l air en effet de demander beaucoup d attention et elle a trouvé a qui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyLun 3 Juin 2013 - 5:38

Bonjour tout le monde, je sais il est tôt mais moi mes amis je suis réveillé depuis 6 h du matin par qui ????????? par la belle écume qui miaulait au pied de ma mezzanine, elle me disait maman j'ai faim, donc up j'ai arrêté de faire le sushi avec ma couette et je me suis plié à ses volontés, elle a avalé en 1 minute au moins 10 seringues de 5 ml, ensuite elle me suivait partout dans la maison, bisous, câlin, ronron, porte moi, je n'ai même pas pu faire mon petit pipi tranquille, ensuite quand j'ai préparé le déjeuner des filles elle m'a réclamé du lait, alors up une petite coupelle de lait qu'elle a englouti, les autres ont bien tenté de la poussé mais non non c'est a elle.

Là j'ai réussi à m'en débarasser, elle est dans la chambre des filles.

Voilà je voulais juste partagé ce moment de bonheur avec vous.

A plus tard pour de bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyLun 3 Juin 2013 - 6:14

c'est génial!! des nouvelles comme ça, on ne peut que les apprécier même tôt le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyLun 3 Juin 2013 - 6:54

bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:08

Comment va Ecume et qu'a dit le vétérinaire?

Merci

__________________________________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt


Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:43

Bonsoir,

La belle Ecume va mieux, sa prise de sang montre juste une augmentation des globules blancs ce qui est normal, elle est aussi positive au FIV. Elle reste bien sur en surveillance.

Elle a recommencé à s'alimenter seule et à se laver

Elle est extrêmement câline avec nous, même trop, ce qui pose un petit problème avec mes autres chats car ils n'ont plus de droit de m'approcher, mais bon petite mère, elle a connu des moments difficile et on va prendre le temps de la rassurer, avec les chiens aucun soucis elle s'entend bien.

Place aux jolies photos

A bientôt

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03929

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03930

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03931

Et la dernière photo prise ce soir avec notre Hisis

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03932
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:49

Merci pour ces nouvelles rassurantes Very Happy , Ecume est vraiment magnifique, elle n'aura aucun mal a trouver une famille pour la vie I love you

Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:51

La jolie Ecume est définitivement sortie d'affaire, elle va très bien, a repris du poids, mange très bien, son traitement fini mardi, ensuite on passera en phase stérilisation, puis la belle pourra passer à l'adoption.

La famille idéale sera une famille sans autres chats car écume aime l'exclusivité où alors avec un chat qui est indépendant, car elle aime pas partagé, mais bon à la maison elle vit avec 7 autres chats et elle s'en accommode très bien, elle est très proche de nous, elle nous suit partout, c'est une minette qui a besoin d'un contact charnel avec ses maîtres, elle est très fidèle, par contre elle peut vivre avec chien et rongeurs sans soucis, les enfants aussi.

J'ai commencé à la brossé et ba c'est pas gagné car on voit bien qu'elle n'y est pas habitué du tout.

Voilà les dernières nouvelles de la belle

Maintenant place aux jolies photos, il faut dire que c'est un excellent modèle, elle a dû faire mannequin dans une vie antérieure Laughing

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03945

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03946

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc03947
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:58

super nouvelle. et oui elle a l'air d'une top model ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:30

Super que des bonnes nouvelles enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:17

Ecume a été stérilisé mardi et tout c'est bien passé, elle a aussi eu son rappel  de vaccination vendredi soir. Tout va bien.

Avec mes chats ça va beaucoup mieux.

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc04010

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Dsc04011
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:50

Réservée cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:53

Yeah!!!  elle est si belle en même temps..  I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty
MessageSujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +    ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans ,  F  , FIV +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage aux bébés d'Ecume, partis trop tôt
» * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F
» Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F
» CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F
» LAMOUSSE , européenne grise , 1 an , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: