Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F

Aller en bas 
+11
effy
lomahbrilindae
ouistitidreux
melusine23
cattoune
Alexiel
lowin
cat440
Anaïs77
babe78
anne04
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:43

Nom : VANILLA

Identification :250268710165163
Race : croisée chartreuse grise
Date de naissance : 01/01/2010
Gabarit : moyenne
Poids :

Comportement :VANILLA vient d' arriver et pour le moment est craintive ,ne se laisse pas caresser .
Entente congénères : ok chat , chien pas testée

Photo : *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Dscn0410


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter VANILLA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net


Dernière édition par anne04 le Lun 13 Aoû 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:23

la belle s'est détendue et apprécie les caresses

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:17

Contente qu'elle aille bien (la suivais sur Rescue), c'est assez fréquent avec les chartreux d'avoir besoin de temps pour accorder leur confiance, mais après, c'est pour la vie.
Elle est sur le 04 ? (des fois que j'ais des demandes malgrès le calme estival).
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:28

Non la belle est dans la région de Strasbourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:11

Dommage, c'est rare qu'on me contacte hors PACA et j'ai plus d'occasions de trouver des personnes qui se déplacent entre 04 et 13 que vers Strasbourg (si besoin de co-voit/train)...
La mettrais bien au moins sur mes pages Facebook (perso et de mes chartreux), si on peut diffuser, mais me faudrait une photo où on a voit mieux, soins faits et conditions d'adoption.

P.S. : j'ai essayé de MP babe78 (pour le don) mais je suis trop jeune ici Crying or Very sad lui laisserai un message sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:13

Vanilla est une puce en mal d'amour, qui se frotte pour les calins,
et quémande toujours plus de gratouillis,

pas embêtante, tranquille,
elle demande juste une présence

Place aux photos : *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Getatt86*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Sn851611



Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:14

VANILLA a trouvé une place au soleil, sur le rebord intérieur de la fenêtre,
c'est là qu'elle dort en journée, et ainsi elle peut surveiller dehors
photo à travers l'arbre à chat : la petite souris l'a intéressée, et
elle jouait comme une folle avec ... place aux photos :

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Getatt97 *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Getatt98

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Sn851612
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:00

La belle VANILLA est réservée , elle rejoindra la région Lyonnaise où elle est attendu avec Impatience et joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:21

Super géniale, la petite puce, elle est adorable, j'ai eu l'occasion de la voir.. trop gentille...
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:21

Voilà, je suis inscrite maintenant sur le forum. C'est chez moi que la petite Vanilla va venir, le plus tôt possible j'espère. Elles est attendue par toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:40

je suis ravie pour Vanilla,
c'est une petite puce très calme, et très très caline,
qui demande beaucoup de carresses, et n'en a jamais assez
elle aime la compagnie, et une présence suffit à la combler

elle a pris un peu de poids depuis son arrivée,
mais elle en avait besoin,

voici la belle *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Sn851510

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Sn851613 *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Sn851614



*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Sn851716 *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Sn851717 *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Sn851714






j'ai mis des friandises dans le serpentin, et elle s'amuse à les sortir pour les croquer,
celà l'amuse plus que de pousser la balle dans le tunnel
*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Sn851715 *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Sn851710 *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Sn851713

en attendant qu'elle rejoigne sa nouvelle famille, où je suis sûre qu'elle sera choyée, je vais continuer de la gâter ....



Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:09

Merci pour les photos, je les ai enregistrées, elles sont en plus en grand format. Ca fera patienter tout le monde!
Elle a les yeux jaunes ou vert?
le contrat d'adoption part au courrier d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:28

la puce a les yeux jaunes,

elle mange 1/2 pochon, matin et soir,
croquettes à disposition,

je varie les pochons marque et parfum boeuf, poulet, poisson, en gelée, en sauce, en morceaux,
elle mange tout, pas de préférence de marque,

elle est très observatrice, et passe beaucoup de temps à regarder dehors dans le jardin,

donc, si vous avez un petit jardin, je suis sure qu'elle sera totalement ravie, ou un grand balcon sécurisé bien sur....

pour la litière, de préférence une maison de toilette,
car la puce recouvre si bien qu'elle en envoie plein à l'extérieur,
donc si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à ramasser, la maison de toilette est l'idéal,

voilà, si vous avez d'autres questions, .....

Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:49

merci pour ces précision concernant la nourriture, je ferai comme vous
Pour la litière, j'ai déjà un bac mais à bord très larges, on verra comment elle se débrouille et on s'adaptera.
J'ai une petite question pour la nuit, elle dort ou elle a une activité nocturne?
Sinon, on ne viendra pas à Nancy, c'est reporté. Je vais passer une message à Anne pour qu'elle continue d'organiser son transfers par Paris. On a hate...tout le monde en dit tellement de bonne choses.
continuez bien à la chouchouter...et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:52

et j'ai bien un jardin, avec beaucoup de passage d'oiseaux qu'elle pourra observer tant qu'elle ne sort pas les chasser! Mais bon, il n'est pas prévu qu'elle sorte tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: avatar   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:21

je viens de mettre une des photos du forum en avatar, je la changerai quand Vanilla sera chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyVen 7 Sep 2012 - 2:52

Ravie de voir que Vanilla aura bientôt une nouvelle famille, bonne chance la douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Vanilla en voyage   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:57

voilà,
j'ai déposée Vanilla à la gare aujourd'hui pour le train de 14h16,

bien qu'elle ne soit restée que 3 semaines chez moi, j'ai eu de la peine de la laisser partir,
même si je sais qu'elle sera bien dans sa nouvelle famille,

le train ayant un peu de retard, j'ai profité encore de ces derniers instants sur le quai,
la pauvre était un peu paniquée, d'abord par le trajet en voiture, puis par les voix dans le haut parleur,
elle ne comprenait pas pourquoi elle était de nouveau en boite....et de la voir ainsi, m'a fait de la peine,

elle est si caline, tellement à la recherche d'attention et de présence,
c'est une crème de chat,

alors à sa famille de transit, et à sa nouvelle maison : faites lui plein de calins de ma part,
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyMar 11 Sep 2012 - 6:47

Merci à chloechiara d'avoir pris soin de Vanilla pendant ces 3 semaines, et à la famille de transit qui vient jusqu'à moi demain. Superbe organisation, je suis impressionnée. C'est un dernier moment mauvais moment à passer pour la belle mais elle est tellement attendue par nous 5 et sera bien choyée. Je posterai des nouvelles et des photos bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:34

Vanilla était très stressée par le bruit dans le RER mais j'ai pu la caresser furtivement en rentrant après avoir téléphoné à sa nouvelle et future maman... Laughing

Aujourd'hui elle va très bien et demain ça va bien se passer, je conduis tranquillement donc no stress pour les deux bouts de choux que je descends sur Lyon, en plus je suis très contente de retourner dans ma ville même si ce n'est que pour quelques instants!!!!

Merci Catherine de votre gentillesse au téléphone et de votre invitation à déjeuner, les gens accueillants se font rares...

Et ben vivement demain pour Vanilla et votre famille, ça va être une journée de bonheur!!!!

Voulez-vous que je lui coupe les griffes avant de vous la porter? Comme j'ai l'habitude...

Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:56

J'accepte volontier le raccourcissement des griffes, elle sera moins pressée de les faire sur les meubles! Elle a l'air d'avoir une très bonne capacité d'adaptation.
demain je viens à notre Rv avec mon fils, content- content- content!
Bonne route et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: arrivee à la maison   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:15

ça y est la belle est arrivé à la maison. Très timide, elle s'est cachée derrière la machine à laver, puis sous le canapé, ce qui est un progrès car elle est tout à coté de nous. on attend qu'elle sorte...la minette du voisin est venue l'intimider un peu. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:15

Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon retard de 40 minutes... :-S
Je vous souhaite pleins de bonheur avec la petite, elle va sortir aujourd'hui ou demain, elle a fait pareil chez moi et j'ai pu la porter dès le lendemain :-)))
Je ne m'inquiète pour Vanilla, Catherine est très gentille et son fils était très content :-))) c'est super YOUPI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:51

Elle est déjà sortie, nous fait plein de calin et s'est même endormie sur les genoux de ma fille hier soir. Elle a bien mangé son 1/2 pochon et a bien utilisé la litière cette nuit. de ce côté là, pas de souci par contre, la minette du voisin qui a aggrandi son territoire lui crache dessus et là, elle se recache. je ne sais pas comment faire pour qu'elles s'entendent ces 2 là, qulequ'un a t'il une idée pour que ça s'arrange sans que je sois obligée de chasser l'autre. j'ai déjà branché un diffuseur Feliway, mais ça a peut être joué sur le stress de Vanilla avec nous, mais pas entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:56

Rectification, je ne m'inquiète PAS. J'ai oublié le "pas", oups!!!

Déjà, il ne faut pas intervenir entre les 2 minettes, mais vous pouvez toujours acheter du felifriend et en appliquer sur Vanilla, et si vous pouvez sur l'autre minette également, ou demandez à son propriétaire qu'il le fasse. Ce produit est fait pour faciliter la cohabitation entre 2 chats, mais je pense que c'est comme ça parce que c'est nouveau mais ça va se tasser avec le temps. Soit elles deviendront copines, soit elles s'éviteront. :-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F   *  VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* VANILLA, croisée chartreuse grise, 2 ans 1/2 - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F
»  HOSHI, chatonne grise chartreuse, de 2 mois
» * SATINE, européenne croisée chartreuse, 4 ans - F
» [Sauvetage] Stone, croisée chartreuse de 1 an FIV+ - F
» ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: