Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+

Aller en bas 
+17
effy
cat440
aurelie78
Bazou42
pat78
slovo
sibemol
Acacia
ouistitidreux
Jean-Damien
cattoune
marysem78
Isabelle
babe78
lomahbrilindae
catwoman
anne04
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:13

Les photos sont trop top et le modèle est au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:31

Excellente la photo sur le siège
Et en effet très beau modèle
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:37

J'ai rencontré Tofu enfin Pablo pour sa visite post adoption et il va très bien.
Il est mmaaaaaaaaagnifique!
Monsieur grosses fesses s'est laissé caressé avec plaisir même si le début a été un peu timide.
Il est très heureux avec sa maman.

Tout est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:33

Mister Toto, était le chat ZEN  cat 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:10

Heureuse que tofu soit un chat ZEN et d'une grande sagesse il a trouvé un doux foyer et son équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:39

Aurélie a un truc avec les chats. Pablo qui, dès que quelqu'un entre à la maison a très peur et peut se cacher une journée entière, a bien sympathisé. Des petits "mia", des caresses...Bref, Aurélie est repartie avec des longs poils blancs sur elle.

En tout cas, merci Aurélie pour le déplacement. En plus, ça t'as pris l'après midi (je ne sais pas qui est la plus bavarde...)


Pablo dans une de ses activités favorites, soit écraser mes petites plantations  :
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Pablo-10


Dernière édition par pat78 le Mar 11 Aoû 2015 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:25

J'ai su le charmer avec ma douce voix Very Happy 
C'était un bon moment c'est vrai!
Longue vie à toi et ta belle tribu!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:51

Je vais etre jalouse  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:23

C’est la 3ème fois que je tente d’écrire ce message.  Si difficile de trouver les mots.

Depuis deux jours, Pablo a disparu. Lui qui ne sortait  pas du jardin, qui était inconnu des voisins, il n’est plus là.
Mercredi soir, comme tous les soirs, il était allongé dans l’herbe comme il le fait toujours, malgré l’humidité et le froid. J’attendais qu’il rentre pour fermer la porte pour la nuit. Sauf qu’à minuit il n’était toujours par rentré. Et il n’était plus dans le jardin. Ni devant la maison. Je suis sortie régulièrement en l’appelant tout le long de la nuit. Rien.
J’ai appelé la fourrière, les vétérinaires, la mairie. J’ai commencé la distribution d’affiches. J'ai également noté sa disparition sur le  fichier I CAD.
Je vais mettre une annonce sur chat-perdu.org

Je n’en sais pas plus. Tout ce que je sais c’est qu’il lui est arrivé quelque chose de grave.
Qu’est-ce qu’il lui a pris ? A-t-il voulu suivre un chat ? (il peut être agressif avec les autres chats en leur courant après, en particulier, un des miens, Merlin : quand il le voit, il se métamorphose et fonce l’attaquer).
Il ne chasse pas. Il n’est pas très agile, pas intrépide pour un sou, pas curieux…Pour lui le dehors, c’est le jardin, le toit de la cabane, la table…Rien de rien du chat "bourlingueur".

Je suis bouffée d’inquiétude, je m’imagine les pires scénari, je pleure sans cesse. Un cauchemar de l’imaginer à nouveau malheureux. Je vais continuer la distribution d'affiches. C’est si difficile d’attendre une quelconque nouvelle. Si difficile de rester optimiste. La mort d'un animal est déchirante mais une disparition, ne pas savoir ce qu'il est devenu, est pire. Le deuil est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:50

No No No 2 jours déjà, j'espère qu'il n’est pas enfermé quelque part...je suis de tout cœur avec vous
Allez Tofu, rentre à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:05

Moi j'espère justement qu'il se soit simplement fait enfermer quelque part , j'espère que Pascale pourra le retrouver,il n'est pas fugueur,il n'est pas osé , il est probablement très proche de chez lui, peut-être même dans un endroit impensable de sa propre maison. Ce n'est pas facile de penser à tout quand on est dans l'angoisse mais il faut chercher même dans les endroits les plus improbables et garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:12

Bonjour

Je viens de voir cette nouvelle. Restons positif, il est peut être chez quelqu'un qui n'a pas regarder si il avait une puce.

Sinon, n'hésites pas a mettre une annonce sur pet alert du département sur Facebook. On a retrouvé comme ca quinoa qui avait disparu depuis plus de 15 jours. En effet, une personne s'est apercu que c'était le chat dans son jardin qu'elle nourrissait

Je lui souhaite (et à toi aussi) le même dénouement

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:22

Merci Anne Claire. Laurence m'a aussi donné l'info pour Pet Alert. Je leur ai transmis les infos sur Pablo.
J'ai mis des annonces sur quelques sites d'animaux perdus, une annonce sur 30 millions d'amis.
J'ai continué mes affiches dans les boites aux lettres en fin d'après midi. Et depuis qu'il fait nuit, je fais des "rondes" régulières en l'appelant.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 5:59

Je pense à toi Pascale car je sais combien tu les aime des loulous...

Tiens nous au courant de son retour, j'ai retrouvé un de mes chats après 3 semaines de recherche donc ne perd pas espoir.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:34

Il ne faut surtout pas perdre espoir Pascale, on voit tellement de belles histoires de retrouvailles
J'espère que tu viendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle

ce lien pourra peut-être te servir

http://www.aideanimaux.com/9-mobilisation-pour-les-animaux/52829-tous-les-sites-pour-les-animaux-perdus-trouves
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:24

Merci Aurélie.
Et merci Dominique : j'ai mis des alertes sur la plupart des sites proposés.
Florence, dès hier soir, a fait une très touchante annonce sur le compte FB de l'asso. (touchante surtout pour moi, car la photo est celle qui m'avait fait flasher sur lui).
Je me sens moins seule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:47

Il est là !!! cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Il vient juste d’arriver en courant à la  porte de la fenêtre. Un peu apeuré mais plein de « mious » pour montrer sa joie. Et il s’est précipité pour manger ses croquettes adorées. Il est propre, pas trop mouillé. Il a dû être enfermé quelque part.
Presque 5 jours ! Je n’en reviens pas. Le plus cadeau de Noël que je recevrais.

Le bonheur total. Cette nuit si je ne dors pas, ce n’est pas parce que j’irais faire des rondes dans le village ou que je serais prostrée dans mon lit : ça sera parce que je le tiendrais dans mes bras en le câlinant.


I love you
Merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:12

Tu vois , je te l'avais dit , il a dû se faire enfermer quelque part. Je suis plus qu'heureuse pour toi . J'espère que cet animal ne va pas recommencer!!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:14

Voilà une excellente nouvelle! !!
Si il a été coincé, il a eu la chance que ca s'ouvre assez vite et que la personne ne soit pas parti longtemps (un peu tot pour les fetes)
Passe donc un excellent noel

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:23

Quelle nouvelle fantastique Pascale! Fais lui des caresses pour moi! Je suis si heureuse pour vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:32

Comme je suis heureuse pour vous deux, c'est effectivement un merveilleux cadeau de noël santa
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:33

formidable! quelle angoisse vous avez vécue! profitez bien de lui! cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:18

Pablo à l'instant.
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Dscf1410
On ne l'a pas fait exprès, mais la couverture de Télarama va bien au contexte Wink

Son poil dégage une odeur de vieux grenier. Il n'arrête pas de ma parler, d'autant plus content que je lui ai donné mon gilet qu'il aime tant...


Dernière édition par pat78 le Mar 11 Aoû 2015 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:38

Il est vraiment magnifique ton chat . Vous allez bien dormir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:21

c013 Joyeux Noel Pascale c006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M
» [SAUVETAGE] YANKEE, européen type chartreux bleu, 11 ans, M
» [SAUVETAGE] BETO XXL, Européen Tigré Gris Bleu, 5 ANS, M
» [SAUVETAGE] PERCEVAL, européen bleu tabby et blanc, 8 ans, M, FIV+
» [SAUVETAGE ] SMILEY, croisé Selkirk Rex, bleu, 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: