Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M

Aller en bas 
+7
boxer75019
Alexiel
Isabelle
anne04
Mimi579
babe78
La patte de l'espoir
11 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:05

babe78 le Mer 6 Avr - 21:58

Identification : 250268720022839
Nom : Earl Grey
Race : croisé chartreux
Date de naissance : 31/03/2001
Poids:
Taille : petit

Comportement : chat adorable, très câlin qui dirt tout contre moi et fait des bisous. il a une gingivite qui risque de rester en chronique malgré le détartrage que nous lui avons fait
Entente congénères : ok chiens et chats
Photo :
* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Earl_g10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, castration)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Earl Grey ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:05

Isabelle le Jeu 5 Mai - 12:33

Visite prévue pour lui la semaine prochaine



Dernière édition par La patte de l'espoir le Dim 14 Aoû 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:06

zectania le Mer 18 Mai - 13:49

Adopté!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:07

anne04 le Mer 18 Mai - 13:53

Génial pour ce " beau" minou si gentil cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:07

Timou le Sam 21 Mai - 22:12

Bonjour à tous!

Des nouvelles du loulou!

Tout va bien pour lui, il s'est super vite adapté à son nouvel environnement! Toujours aussi adorable et calin! Il pourrait passer ses journées à se faire papouiller! Et moi aussi!
Il fait tout plein de bisous c'est trop mignon Razz

Par contre j'ai un petit problème au niveau de la nourriture. Il boude un peu ses croquettes, et dévore quand je lui donne une boite! Il les mange uniquement quand il a vraiment faim, et un peu à contre-coeur.
J'ai également remarqué qu'il ne "croquait" pas ses croquettes et les avalait toutes rondes. Je sais qu'il lui manque des dents, mais il lui en reste quand même.
Vu que les croquettes sont bénéfiques pour les dents (surtout pour lui avec ses risques de gingivite) ça m'embête un peu! Et du coup s'il ne les croque pas ça sert à rien Crying or Very sad

Je sais pas trop quoi faire du coup! Je n'ai pas changé ses croquettes (RC fit 32). Je n'ai également pas remarqué de nouvelles inflammation de la gencive.. mais peut être l'emmener quand même pour vérification chez le véto?

Si vous avez des conseils je suis preneuse Wink
Merci beaucoup !!!

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:08

Mimi579 le Dim 19 Juin - 22:23

"Bonjour Emilie,

Earl Grey va toujours très bien, il mange mieux ses croquettes maintenant, je suis ravie!

Mais c'est vrai qu'il a une nette préférence pour les boites! Il devient comme un petit fou dès que je lui en ouvre une et la dévore en très peu de temps!
Je vais prendre quelques photos de lui pour vous en envoyer. J'en avais mise une de lui sur mon profil, dans sa position préférée sur mon canapé

C'est vraiment un chat adorable, le chat idéal pour moi!! Tous mes amis l'adorent quand ils viennent chez moi! Il est très très en demande de câlins et de caresses!
Il est très calme et ne miaule presque jamais, je me demandais même au début s'il savait parler ^^
Mon copain le surnome le "chat-chien", il accourt vers nous dès qu'on l'appelle pour se faire câliner!

Voilà quelques nouvelles! Je suis très très heureuse de l'avoir avec moi!

Je souhaite une longue vie à votre association, et un grand merci pour tout ce que vous faites! Ça fait des heureux croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:06

De retour à l'adoption car l'adoptante s'installe avec son fiancé allergique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:47

Bonjour,

Des photos d'Earl Grey prises au WE adoption :
* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M 2012-013
* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M 2012-014
* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M 2012-015
* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M 2012-016

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Invité
Invité




* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:27

Qu'il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:56

Adorable avec sa petite langue qui sort , une beauté cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:29

Bonjour à tous,

Earl Grey viens d'arriver chez nous cet après midi, il est timide pour le moment, mais il doit aussi affronter le caractère de Cappuccina le pauvre Twisted Evil !!!!!
Il commence un peu à ce mettre a son aise et prendre ses marques, très beau matou et demandeur de calins. tongue
PS : Merci Nina pour le covoiturage.

Voila on vous tient au courant dans la semaine.


Anaïs et Benoît

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:32

Merci pour les nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:34

Adopté par des amis de sa FA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:58

C'est génial pour ce beau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:49

Non, c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!, super, méga génial pour le gentil earl grey
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:49

C est super pour le beau Earl Grey
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 07 avril 2012   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptySam 7 Avr 2012 - 17:08

Des nouvelles :

Citation :
Bonsoir,

C'est nous qui avons adopté Earl Grey dit Grisou pour les intimes!

Et bien écoutez, cela se passe désormais très bien. Il est vrai qu'au début il a été très malade et a beaucoup vomi, du fait, je pense, de son long trajet en voiture de Nantes à Paris, il faisait de plus très chaud ce jour là. Il a très bon appétit, est très demandeur de câlins et nous lui apportons tout cela. Avec notre autre chatte Lily qui a le même age, cela se déroule pas mal aussi, pour l'instant ils s'observent et dorment dans la même pièce. Grisou dort l'après midi sur le lit et a l'air paisible. Voilà, mon ami vous fera parvenir des photos de Grisou dans un mail à venir. N'hésitez pas a revenir vers moi pour information complémentaire. Je précise que Grisou préfère les croquettes à la pâtée malgré ses quelques dents en moins, il a l'air de bien les digérer. Il a pas mal marqué son territoire au début en faisant ses besoins mais il a l air d'avoir trouvé ses marques. Nous espérons que tout va continuer ainsi.

Mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:12

Voici des photos de Earl Grey (renommé Grisou) :

Citation :
Bonjour, je vous envoie quelques photos de Earl Grey que nous appelons Grisou, il commence à s'habituer à son nouveau territoire et est très affectueux !
A bientôt, joyeuses fêtes de pâques

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Grisou10
* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Grisou11
* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Grisou12
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 01 mai 2012   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:56

Des nouvelles de Grisou (ex Earl Grey) :

Citation :

Bonjour,

Cela se passe au mieux avec Grisou. Il est heureux, il mange très bien. Il est très câlin et très proche de mon ami qui lui donne à manger et sur lequel il ne cesse de se blottir. Avec notre autre chatte ça va bien aussi. Tout se passe pour le mieux.

ps: mon ami vous enverra des photos quand il en refera

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 30 Juin 2012   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:10

Des nouvelles de Grisou (ex Earl Grey) :

Citation :
Bonjour,

Grisou est très heureux avec nous. Il mange beaucoup. Il est tout le temps sur les genoux de mon ami, c'est une vraie boule de tendresse. Avec notre chatte cela se passe bien même si grisou aimerait lui faire des câlins et que lily ne veut pas trop encore. Il dort avec nous la nuit quand il ne fait pas trop chaud. Il a du mal a grossir malgré son appétit. Il est gentil il vomit juste un peu quand il a trop mangé. Nous sommes bien conscient néanmoins qu'avec nous il est très heureux et en sommes ravis.
Nous aimons les chats et sommes comblés par nos deux animaux.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:11

Alexiel a écrit:
Des nouvelles de Grisou (ex Earl Grey) :

Citation :
Bonjour,

Grisou est très heureux avec nous. Il mange beaucoup. Il est tout le temps sur les genoux de mon ami, c'est une vraie boule de tendresse. Avec notre chatte cela se passe bien même si grisou aimerait lui faire des câlins et que lily ne veut pas trop encore. Il dort avec nous la nuit quand il ne fait pas trop chaud. Il a du mal a grossir malgré son appétit. Il est gentil il vomit juste un peu quand il a trop mangé. Nous sommes bien conscient néanmoins qu'avec nous il est très heureux et en sommes ravis.
Nous aimons les chats et sommes comblés par nos deux animaux.

Marie

Merci!

On voit que Earl Grey, à trouvé La BONNE famille chat-9987122
Revenir en haut Aller en bas
steph67




Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:50

Citation :
bonsoir ,
je suis au regret et profondement triste de vous annoncer que earl grey est deceder il y a 8 jours . je suis profondement triste , il est mort dans mes bras ce fut tres dur. ca as etais foudroyant en 2 jours je devais l amener le lendemain matin chez le veterinaire. il ne sait pas ce qu il as eu . apparement une septicemie. voila une tres triste nouvelle je suis choquer je n est pas garder son carnet de qante mais j ai son certificat de cremation si vous voulez une copie . amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptySam 11 Mai 2013 - 2:47

Quelle triste nouvelle... Earl Grey etait tellement gentil...
Repose en paix petit Earl Grey... et une pensée à sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:47

C'est tellement triste.
Earl Grey était un chat si mignon et adorable.

Courage à ses adoptants dans cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:42


Je viens de découvrir le poste.

repose en paix mon petit loulou. La vie, parfois, ne tient qu'à un fil. Tu sais combien tu as été aimer à l'association mais aussi par ta famille adoptante.

Pour ta famille : je sais combien il est difficile de voir partir son loulou car plus jamais nous le verrons jouer et partager des calins. Par contre, je sais aussi que c'est une libération quand ils souffrent. Il a été accompagner jusqu'au bout et je sais qu'il veillera sur vous, et il restera toujours dans votre coeur

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M   * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: