Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+

Aller en bas 
+17
effy
cat440
aurelie78
Bazou42
pat78
slovo
sibemol
Acacia
ouistitidreux
Jean-Damien
cattoune
marysem78
Isabelle
babe78
lomahbrilindae
catwoman
anne04
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:18

Nom : TOFU

Identification : 2502685000569653
Race (type non loof): européen bleu et blanc
Date de naissance (âge): 01/01/2007
Gabarit : beau gabarit


Comportement : TOFU est un chat très gentil mais qui reste en retrait en chatterie, il a besoin d'une famille aimante. C'est un très grand chat mais aussi un gros nounours : Son amour est proportionnel à son poids. C'est un chat qui n'a pas peur de l'homme même s'il peut se montrer craintif au départ : une fois en confiance c'est un chat qui n'hésite pas à se "jeter par terre" pour se mettre ensuite sur le dos afin qu'on lui caresse le ventre. Jamais un coup de griffe. Il a besoin de réapprendre à vivre en famille : se faire caresser sans crainte, jouer ( c'est un chat qui ne jouait pas mais c'est surement par peur de mal faire). Un magnifique chat qui mérite qu'on lui donne sa chance. Testé FIV+


Entente congénères :ok chat , chien pas testé .

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Getatt64   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Dscf6010  [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Dscf6011

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en don libre  pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter  TOFU  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Dim 2 Juin 2013 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:25

Mais ça à l'air d'un magnifique et doux loulou, il a presque une "figure" toute menue, chuttt ne lui dites pas on dirait le museau d'une souris, en tout cas je pense qu'il fera vite des émules ce loulou, craquage facile !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:31

Des nouvelles ou des photos de ce matou? Que je puisse l'annoncer sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:49

nouvelle photo de ce gros nounours

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Dscn1910

comme vous le voyez, Tofu est un chat d'un bon gabarit et son pelage lui donne vraiment l'allure d'un nounours

Tofu est un chat tranquille, qui s'entend parfaitement avec les autres chats mais qui reste souvent tranquillement sur son coussin. Si les chats viennent le voir, il partage mais il ne va pas vers eux. Il en est de même avec les humains, il apprécie les câlins qu'on lui amène mais il ne vient pas les chercher de lui-même et il peut pschitter un peu si on ne vient pas au bon moment pour lui.


_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:40

Tofu fait un petit séjour par la maison.
Je confirme, il ne pose aucun problème avec les autre chats.
Avec moi, c'est un vrai pot de colle, qui passe sont temps à m'appeler pour que je le caresses. Et il en veux toujours plus.
Il use de tous ses charmes pour attirer mon attention.
Petite particularité: il a la queue courte.

Place au photo ce gros nounours

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Dscf6020

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Dscf6021

Il est très causant ...
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Dscf6022

... et parfois, il se tait !
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Dscf6023
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:04

Wouah!! Quelles photos magnifiques!! Merci Isabelle, il est de toute beauté I love you (Il me fait étonnamment penser à ma Lomah Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:53

Je le trouve tjrs aussi beau, il a l'air d'un bon gros pèpère, j'adore son air flegmatique, c'est aussi un gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:46

Tofu aux journées adoption de Flers[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ 2013-034
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:24

marysem78 a écrit:
Tofu aux journées adoption de Flers[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ 2013-034

trop beau "mon" tofu I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:46

Il est tjrs de toute beauté ce minet, quel loulou d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptySam 15 Juin 2013 - 15:53

Le co-voit de tofu a déclenché une guerre dans un couple car la femme veut l'adopter et le mari veux pas trop ^^ mais la femme est prête a bataiiler^^
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:23

Bonjour

Tofu est passé par la maison avant d'aller chez catoune. C'est un grand loulou, un très grand loulou. Son amour est proportionnel à son poids, je l'appelais "mon loulou d'amour". 

C'est un chat qui n'a pas peur de l'homme et, dès le départ, il est venu me voir. Par contre, il a du être taper car il a du mal à accepter les caresses au dessus de la tête. C'est possible mais il faut, avant, le caresser autre part afin qu'il connaisse nos intentions. Après, c'est un chat qui n'hésite pas à se "jeter par terre" pour se mettre ensuite sur le dos afin qu'on lui caresse le ventre. 

C'est un chat qui sait bien rentrer ses griffes, je pouvais le caresser longuement partout, c'est vraiment un régal.

A la fin de la petite semaine à la maison, il a commencé à jouer tout seul. Oui, c'est un chat qui ne jouait pas mais c'est surement par peur de mal faire. 

Vraiment, c'est un chat super que je recommande. 

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:35


voila quelques photos de son séjour chez moi

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Tofu10

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Tofu_210

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:19

Mais quel magnifique chachi et qu'il a l'air bonne Pâte, oh j'espère qu'il va vite être adopté, on ne devrait pas réfléchir le coup de coeur se fait automatiquement avec lui, ça à l'air d'être un amour sur pattes...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:23


vraiment, ce n'est pas qu'un air!!! après, je l'ai eu peu de temps mais il est super (demande ++++ des calins)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Acacia

Acacia


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Bretagne

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:25

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
sibemol

sibemol


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2012

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Une famille pour lnotre bel ami?   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:35

Alors notre bel ami a-t-il enfin trouvé foyer à sa taille ?

Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:52

Bonjour à tous,

Un petit coucou de Tofu Very Happy ,

Alors Tofu adore les autres chats, hallucinant, il adore se coller à eux et si les autres le chassent lui montent dessus, il part sans rien dire.
Par contre Monsieur aime pas les jeunes enfants, il ne leur saute pas du tout dessus, mais, il met les oreilles en arrière et crache, style, poussez vous non mais! Laughing Laughing 
Mais, à partir de 6/8 ans, tant que c'est des enfants calment surtout tout ira pour le mieux du monde.
Il devrait pas non plus aller dans une famille avec des gros chiens, car il ne les aime pas du tout Surprised . La oui, il les attaque. Ouf mes chiennes, sont soumisses là lol! lol! 

Sinon, sans tout cela, c'est vraiment une crème de chat, il adore jouer, et adore surtout qu'on lui grattouille le ventre oui oui.
C'est un chat très calme, qui à bon appétit Wink . Et vraiment un gros pépére qui ne fait pas de bêtises .

Je vous mettrez des photos bientôt Smile 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:05

Tofu est réservé pour Patte78 Very Happy 

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:38

Elle a mis du temps à choisir mais le choix est bon .J'ai un gros père comme lui,7kg 200.Il est à son poids m'a dit le vétérinaire.Il réclame plein de calins et je l'appelle Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:03

slovo a écrit:
Elle a mis du temps à choisir mais le choix est bon ..
Certes, mais quelques jours pour faire son choix ne sont tout de même pas superflus. Ça reste une décision importante.  Je mets ici de côté mon incapacité légendaire à prendre une décision ! lol! 
Maintenant  j'attends avec impatience le gros pépère. bounce
J'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:18

Je suis vraiment très contente pour ce petit père !! Merci à pat78 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:33

Ce n'était pas une critique bien au contraire mais un compliment.On les prend pour les garder et les rendre heureux et pour celà mieux vaut prendre le temps de la réflexion.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:21

c' est merveilleux cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:37

Comme je disais, c'est merveilleux! C'est un des plus beaux chats que j'aie vu! Longue vie Tofu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M
» [SAUVETAGE] YANKEE, européen type chartreux bleu, 11 ans, M
» [SAUVETAGE] BETO XXL, Européen Tigré Gris Bleu, 5 ANS, M
» [SAUVETAGE] PERCEVAL, européen bleu tabby et blanc, 8 ans, M, FIV+
» [SAUVETAGE ] SMILEY, croisé Selkirk Rex, bleu, 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: