Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+

Aller en bas 
+17
effy
cat440
aurelie78
Bazou42
pat78
slovo
sibemol
Acacia
ouistitidreux
Jean-Damien
cattoune
marysem78
Isabelle
babe78
lomahbrilindae
catwoman
anne04
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:40

Question scratch (c'est du lourd !!!!)
Tofu est mentionné clairement issu d'un sauvetage dans le titre du post (j'ai d'ailleurs vu la photo du 23 février Crying or Very sad ), comme Calina. La participation financière demandée à l'adoptant est libre  : "Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en don libre". Donc je mets en relation sauvetage et don libre.
Mais tous vos chats sont issus d'un sauvetage...Alors ????
Par exemple, pour Itoo qui est issue d'un sauvetage, on ne mentionne dans le titre "sauvetage" et sa la participation financière est fixée à 140€

(vous pouvez le deviner, je suis en train de rédiger le chèque pour le dossier d'adoption Wink )
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:46

en fait, le terme sauvetage ne vient pas de l'origine du chat car ils viennent tous de sauvetage mais de son placement. n utilise le terme de sauvetage pour les chats qui ont moins de chance d'être adopté, en général les chats âgés, craintifs, fiv+ ou avec une maladie chronique

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:58

OK. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:09

Voici les futurs compagnons de Tofu. (Si la FA -je ne sais pas qui c'est-pouvait l'installer devant l'écran du PC pour lui montrer;) )

Photo de groupe (assez rare) :
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Vermee10

Les frères siamois, Vermeer et Euclide, un duo d'enfer. Un spectacle à eux tout seuls :
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Vermee12

Merlin un peu à part. Il est adorable
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Merlin11
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:12

Merlin est maaaagnifique
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:43

Vraiment contente qu' un de mes gros coup de coeur est trouvé sa famille adoptive, c'est génial pour lui qui a l'air si parfait !

Longue très longue vie heureuse à toi TOFU...
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:48

Même si je me raisonne, je suis drôlement impatiente de le rencontrer....Laughing
J'attends des nouvelles pour le covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 4:32

vous inquiétez pas j'ai déjà une piste mais je vous contact des que c'est concret.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:44

Le magicien du co-voiturage... (ça doit être prise de tête en terme d'organisation ! Chapeau bas [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Chapea10)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:03

Bonjour Pat78,

Je suis désolée j'étais absente.
Je prends contact avec vous rapidement pour vous parler de Tofu Very Happy 

Merci pour son adoption Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:36

Magicien... quand même pas ^^. Mais merci quand même c'est vrai que certaine fois pour que tous le monde soit content il faut se plier en quatre ^^.

Petite pensée à mon binôme (catwoman) que j'ai un peu laissé de coté depuis que je suis sur se post. Je pense fort a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:53

Ayé !!! Tout c'est super bien passé. Merci Damien cheers 
Merci Alain, merci Cattoune.
Et en effet, ce chat est EPATANT. Une crème. Pas un miaulement dans la voiture.
Et une fois à la maison, il est sorti tout seul de sa cage pour faire le tour complet de son nouveau foyer.
Effectivement, c'est un grand chat et je découvre que les miens sont des nains....Razz 
Il me fait de gros calins en ronronnant. Il est assez bavard (pas de bol moi, déjà avec les 2 siamois...)
Il s'est acharné sur les griffoires de l'arbre à chat ; s'est vautré dans l'un des paniers...(photos très mauvaises) :

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Dscf0910


[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Dscf0911

Spécial Cattoune (ne pas se moquer) : il a entrepris l'ascension de l'arbre à chat mais sans atteindre les 2 m de haut...Car il est tombé (j'ai pas vu, j'étais dans la pièce à côté ; j'ai juste entendu le boum sur le sol lol! )

En ce moment, il joue avec une plume d'oie en s'interrompant pour faire ses griffes (sur le griffoire bien sur !)

Pour lui tout est ok...Maintenant va falloir que la pilule passe pour les 3 autres

flower


Dernière édition par pat78 le Mar 11 Aoû 2015 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:20

Tout va très bien.
Juste une petite interrogation de mon côté : sa patte droite ne lui sert jamais d'appui quand il est immobile. Il la lève toujours en l'air. En revanche, quand il marche, je ne note pas de boitement.
Cette patte droite systématiquement levée quand il est statique me scratch Parfois il en perd l'équilibre.
Avez vous une explication ???

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:18

Des nouvelles du beau Tofu? Sa patte va-t-elle mieux?
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:13

Tofu (rebaptisé Pablo car il répondait bien en arrivant au son "o") va très  bien. On a l'impression qu'il est à la maison depuis des années...
Il sort depuis peu dans le jardin. Tout semble lui plaire.
Il dort beaucoup certes mais c'est aussi le pot de colle qui est toujours dans mes jambes, au risque de me faire tomber, ou encore le chat super calin qui veut sans cesse être caresser. Et plus surprenant, il adore embêter mon petit Merlin (car pour le coup il est ridiculement  petit comparé à Pablo !), il lui court après. Il a aussi des périodes de "crise" le soir où il joue très énergiquement avec les jouets. Dans ces cas là, c'est une vraie brute !
Toujours aussi maladroit aussi...

Voici la bête dans tous ces états :

Un dimanche ensoleillé :
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 110

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 210

Sa place favorite : mon bureau :
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 310

Ah, la chambre qui revêt aussi une importance cruciale :
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Pablo_10

Mais la patte reste toujours levée quand il s'immobilise...Il n'a pas mal en revanche et ne boite pas. Il saute sans problème.

Bref, c'est la 1ère fois qu'une intégration de chat adulte se passe si bien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:15

C'est merveilleux! C'est fou comme ce chat me fait penser à ma chienne Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:21

J'en était sur qu'il serait bien.
On le sent vraiment bien dans ses pattounes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:00

Merveilleux, ces nouvelles me réjouisse vraiment, il a l'air absolument aux anges chez vous ! Merci pour cette très très belle adoption...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:04

Je me permet de mettre la photo que vous m'avez si gentiment offerte suite à mon texte un peu déprimé de cet après midi, merci, elle m'a fait sourire!

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 1377411_10200928384668279_1931535191_n
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:13

lomahbrilindae a écrit:
Je me permet de mettre la photo que vous m'avez si gentiment offerte suite à mon texte un peu déprimé de cet après midi, merci, elle m'a fait sourire!

oh, j'ai enfin mis un pseudo à la chef de FB ! bounce 

Pour revenir à Tofu, il y a évolution et pas très  positive...
Contre toute attente, il se révèle dominateur. Il a pris en grippe mon Merlin (c'est lui : [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Merlin10
Merlin est un chat très très peureux (je l'ai eu à peine sevré). Très sensible. Tofu lui donne des coups de patte de façon agressive et lui court après dans le jardin. Du coup Merlin est terrorisé, il ose à peine  rentrer à la maison et la moindre apparition de Tofu le met dans tous ses états.
Le problème commence à durer et à s'intensifier depuis 1 mois. Au début je me refusais d'intervenir et puis, plus ça va, plus je lui montre mon mécontentement (j'élève  la voix, je l'enferme dans la chambre...)

Mais Tofu est également dominateur vis à vis d'Euclide (C'est lui : [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2
Mais là, ce n'est pas bien grave, on a juste l'impression qu'il le méprise profondément : regard dédaigneux, coup de patte par derrière....C'est même amusant. Et puis Euclide s'en fiche !

Par contre respect total pour le patriarche de la maison: Vermeer, presque 10 ans...
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Vermee10
Je les brosse ensemble le soir, et là, Tofu se révèle câlin, se frottant à lui...Aucune agressivité.

Tofu est certes dominateur, mais je crois qu'il est surtout possessif et qu'il a du mal à partager.
Reste qu'il reste adorable avec moi...
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Tofu10

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Pablo110

Attaque en règle de l'arbre à chat :
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Pablo-10


Dernière édition par pat78 le Jeu 17 Juil 2014 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:57

quel top model!!!!!!

(respect aussi pour le patriarche qui n'a rien a envier a Tofu)
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:36

Hello everybody

Comme vous le voyez, je suis à fond dans les festivités...
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Dscf1111

N'empêche, je vous souhaite tous une bonne  année, en particulier à ceux que j'ai rencontré en 2013 et qui m'ont m'apporter leur aide  e012 

Je vis ma p'tite vie avec ma maîtresse, les autres je m'en contre fiche : les visiteurs, ils me font trop peur, je les fuis ; les autres chats m'agacent, les chiens j'aime pas....

En ce moment, je dors tout en haut de l'armoire. Pas de souci de cohabitation avec mes "frères". Comme j'en suis déjà tombé, je me cale bien contre le mur : pas bête le chat !
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Pablo-11


Je vais de temps en temps dehors. Peu finalement. J'apprécie beaucoup à la nuit tombée de me coucher dans l'herbe...qu'il fasse en dessous de 0 ou pas, qu'il pleuve ou non ! Du coup je me suis fait de nouvelles  copines : les limaces qui adooooooooooooooorent se lover dans mes poils  affraid 
Sinon,  quand je sors, ça donne ça très vite :
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Pablo-12
(à côté, Euclide qui me regarde toujours avec beaucoup d'admiration. Il me craint. Moi non. Je ne l'aime pas. Notez l'état de mes coussinets moi qui était super propre quand je suis arrivé...Je suis un rustique désormais.)

Je commence à comprendre le fonctionnement d'une chatière...Mais bon, ce n'est pas encore gagné ! (il parait que je suis lent à comprendre  Laughing )

Et encore plein de poutous  aux bonnes âmes qui m'ont accueillies chez elles.

Tofu rebaptisé Pablo
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:40

Qu'il est beau ce chat, qu'il est élégant, merveilleux! Gros coup de coeur 2013, merci pour lui et bonne année à vous!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:19

Génial pour le beau tofu il a enfin la vie qu'il méritait tant !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:41

Je suis super contente ce soir. Je suis allée chez le véto pour les vaccins de Pablo/Tofu.

La véto l'a trouvé en très bonne santé, avec une très bonne dentition, un beau poil, un poids correct pour sa taille (depuis qu'il est arrivé, il n'a pas bougé : je craignais qu'avec les croquettes premium à volonté et pour lesquelles il voue un profond amour, il n'allait pas pouvoir se réguler !).  Elle et son assistante l''ont trouvé très beau et elles l'ont vu comme un croisé main coon (là, je n'ai pas suivi..)

Actuellement il est toujours en bonne santé et c'est l'essentiel ! Le HIV est très très loin de nous.

Depuis qu'il fait si beau, il profite à longueur de journée du soleil : soit sur le rebord des fenêtres, ou vautré dans l'herbe...
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Pablo-13

ou sur la cabane (il ressemble à une baleine échouée...Ici, vu de ma fenêtre. La photo est mauvaise mais elle me fait rire) :
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Pablo-17


Autre photo qui me fait rire : lorsqu'il est assis à mon bureau !
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Pablo-14

[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Pablo-18

Y a plus qu'à faire la visite post adoption et il portera mon nom  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] TOFU , européen bleu et blanc , 6 ans , M , FIV+
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * [SAUVETAGE], EARL GREY, croisé chartreux bleu, 10 ans - M
» [SAUVETAGE] YANKEE, européen type chartreux bleu, 11 ans, M
» [SAUVETAGE] BETO XXL, Européen Tigré Gris Bleu, 5 ANS, M
» [SAUVETAGE] PERCEVAL, européen bleu tabby et blanc, 8 ans, M, FIV+
» [SAUVETAGE ] SMILEY, croisé Selkirk Rex, bleu, 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: