Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M

Aller en bas 
+8
Bazou42
catwoman
Kiryell
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
anne04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:57

Il est tellement beau ! Merci pour les nouvelles et de prendre autant soin de ce beau matou
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:45


Bonjour Kyrielle

La dernière fois, je pense qu'il y avait un soucis au niveau de l'hébergeur. Tu n'arrivais pas à mettre des photos et moi (comme d'autres), on avait du mal à visualiser.

Pour azur, je comprends, je l'ai eu un peu de temps avant toi. Oui, azur fait parti des loulous ultra parfait ou on a vraiment du mal à résister. Hadonis était mignonne mais avec azur, il y a un contact très fort et très rapide (j'ai résisté pour ne pas l'adopter, comme quelques autres avec ce feeling, pour ton plus grand plaisir). Heureusement, tout le monde n'aime pas les pots de colle et il y a des chats pour tout le monde.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:15

Tu as tout à fait raison Oustitidreux ! Et Azur, c'est que du bonheur pour moi ^^ En ce moment, c'est ma mère qui s'en occupe et elle m'a fait un petit commentaire du loulou que je tiens à partager :

Citation :
Même si sur certaines photos il ne semble pas fute-fute, c'est un chat très malin.
Ainsi il a pigé que lorsqu'on joue à la baballe ensemble, je prends souvent une revue, un carton... enfin un truc pour cacher la balle quand je la tire vers moi et ne pas m'attraper un coup de patte griffue lorsque je la récupère. Et bien ce finaud embarque désormais la balle plus loin, histoire de dire: je veux bien jouer mais là tu triches !
La balle en question est en fait une peluche toute ronde avec laquelle Azur joue beaucoup (ça m'étonne d'ailleurs qu'elle soit encore en si bonne état...). Et pour les griffes, c'est qu'il a de sacrés "poignards" (pour reprendre l'expression de ma mère) mon loulou alors quand on essaye de prendre sa peluche pour lui relancer, il essaye de nous empêcher de la prendre parce que "non, c'est la mienne !" et même sans sortir les griffes, il arrive qu'il nous laisse de belles traces mais ce n'est pas un problème. Et maintenant les photos :
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_0710
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_0711
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:09


Bonjour

Pour les griffes, il existe une solution : lui couper les griffes.

Comme il est sympa, ça devrait pouvoir se faire à la maison. Sinon, vous pouvez l'emmener à un toiletteur ou au vétérinaire.

Si vous le faites, vous verrez ou se trouve le nerf à l'intérieur des griffes, elle sotn transparentes dans la très grande majorité. EN réalité, vous verrez surement , à la base, un triangle à l'intérieur de l'ongle. C'est la qu'il ne faut pas couper
Après, même si vous ne couper que les bouts (vous ne risquez pas de toucher le nerf), il vous fera moins mal car c'est ecorner (plat à la place de pointu)

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:44

Comment va le beau Azur après plus de 3 mois d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:57

Pas de nouvelles du beau petit coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:42

Woups !! Je n'avais pas vu votre message de décembre... Azur va bien ^^ Maintenant ça va bientôt faire 5 mois que je l'ai adopté et 8 mois qu'il est avec moi. Il a pris un peu de poids, 1 kg, mais vu son gabarit de chat haut sur pattes, c'est pas bien méchant. Un ami m'a même dit qu'il était encore plus beau comme ça en étant un peu plus rond  I love you Enfin, je surveille un peu quand même parce que monsieur Azur est un gros gourmand xD Ces temps-ci,il sort un peu moins sortir sur la balcon car en raison du vent violent, il a fallu descendre les bacs de fleurs, qui faisaient office de barrière pour qu'Azur ne saute pas sur la rambarde. Mais il y a peu, il a pu faire un petit tour quand même alors que ma mère replantait des fleurs et il a bien fait mumuse avec la terre ^^ Voilà pour les nouvelles. Et pour finir, quelques photos d'Azur qui prenait la pose dans la sacoche pour pc portable  Laughing 
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_0810
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_0811AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:19

Bonjour, quelques nouvelles de mon loulou. Il me manque terriblement mais ma mère prend bien soin de lui et elle me le montre via Skype (vive la technologie \o/. Il a rendez-vous chez le véto lundi prochain pour son rappel de vaccin. Elle m'a aussi envoyé une photo de son nouveau coin dodo ^^

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 10003810
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:13

Il est très beau et attachant, il vous manque... je comprends, moi je ne pourrais pas ne pas l'avoir près de moi ça serait trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:40

Plus qu'un mois avant de retrouver mon loulou, 'Zurette comme on l'appelle parfois dans la famille =) J'ai hâte et pour me faire patienter un peu, ma sœur, qui vit actuellement avec lui, m'a envoyé un tas de photos. Elle me dit qu'il est très pot de colle, très câlin et qu'il dort presque tout le temps à moitié sur ses jambes pendant la nuit. Elle le trouve très amusant quand il a  ses "quart d'heure de folie" mais elle doit faire attention à ne pas laisser traîner de peluches sinon il les prend pour ses joujous et se défoule dessus.

Dernièrement, ma mère l'a aussi emmené chez le véto pour son rappel de vaccins et elle en a profité pour parler de ses problèmes digestifs. C'est que Azur, malgré qu'il soit nourri uniquement aux croquettes et eau à volonté, faisait des selles très molles et ce depuis que je l'ai et quelque que soient les croquettes. Et il était également vermifugé correctement... Du coup, le véto a pensé que ça pouvait être un parasite résistant aux traitements classiques et l'a mis sous médicaments (je n'ai pas les noms exacts, désolée) et cure de vitamine B12. Là, ça fait un peu plus d'un mois et ça va beaucoup mieux ! La prochaine étape, c'est régler son problème de gingivite chronique, mais on attendait que le traitement pour le problème digestif soit terminé, et le véto a aussi décelé un souffle au cœur, malheureusement... Donc, rdv cardio sous peu aussi.

Mais bon, tout ne va pas mal et Azur reste en pleine forme malgré ces petits soucis. Il a encore pris "un peu" de poids et fait maintenant 6,3 kg. Va falloir surveiller ça ! ^^' Et maintenant place aux photos !

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Image10
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Image_10
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Image_12
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Image_13
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_0010
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:56

Magnifique comme toujours ! j adore ses marquages très spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:12

Bonjour, bonsoir !

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles d'Azur, mais je vous rassure tout de suite, tout va pour le mieux ! Mon loulou est toujours aussi beau, gentil, joueur, câlin, et aussi gourmand ! Bon, je reconnais que je ne suis pas très objective sur certains points, il faut dire que je l'aime tellement... Dans l'immédiat, il est en train de faire sa toilette sur le lit, appuyé contre ma jambe.

Après un certain temps passé à chercher une solution à ses petits soucis intestinaux, et alors que j'utilisais déjà des croquettes hypoallergéniques, j'ai finalement changer de marque, et depuis, plus aucun problème ! Je suppose qu'il est 'intolérant' à un ingrédient présent dans la plupart des croquettes. Maintenant que j'ai trouvé les bonnes croquettes, je me cantonne à ça et ça lui va très bien. Il faut dire qu'il n'est pas très difficile... En dehors de son amour pour la nourriture, il est toujours aussi fou des peluches, baballes en mousse et autre bout de ficelle qui pourrait traîner, même si, comme tout chat qui se respecte, il passe un temps considérable à dormir !

Voici quelques photos récentes :

Pile au dessus du radiateur, monsieur Azur a tout compris !
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_2011 AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_2012

Il aime beaucoup dormir contre ma jambe droite... (pour mon plus grand plaisir)
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_2010 AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_2013

Mais il aime bien aussi la table à repasser ^^
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:09

merci Kirell ça fait plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:26

Génial, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles, même si le loulous a été adopté depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 13:50

Bonjour,

Quelques petites nouvelles car changement de vie pour Azur et moi. Je travaille désormais en région parisienne et j'ai enfin l'occasion de vivre dans mon propre logement avec mon grand loulou ! Monsieur n'a pas mis tellement de temps à s'acclimater comme vous pouvez le voir en dessous ^^ On dira qu'il testait le confort du nouveau lit xD

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 14:15

merci et il est toujours aussi beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 14:16

si Azur souhaite un compagnon en fa ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:31

Je pense que je vais m'y remettre, mais d'ici quelques mois. Car pour le moment, je suis en foyer et je ne peux occuper ce logement qu'un an maximum donc je préfère ne pas m'engager avant de savoir ce qu'il en est du logement définitif. Et j'espère bien que ce ne sera pas trop long pour obtenir le définitif...

Mais en attendant, si vous avez besoin d'un dépannage pour un transit ou ce genre de choses (je pense notamment lors des week-ends d'adoption), ma porte est ouverte ! Wink

Si vous voulez plus de renseignement concernant le logement, on peut voir ça en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:22

Kiryell, vous êtes dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:59

Le 92, et je travaille dans le 78. Mais je n'ai pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:28

OK mince, pas facile en transports !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 6:59

Franchement, ça va. C'est bien desservi là où j'habite, heureusement ^^

D'ailleurs, je cherche quelqu'un pour passer nourrir mon Azur ce week-end. Sachant que j'habite pas loin de la porte de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:05

Je ne sais pas comment commencer ce message, je viens ici ce soir car je suis très triste. Ca fait un peu plus d'un mois maintenant, c'est arrivé le 23 avril vers minuit et demi, Azur, mon loulou, mon "chamour", est parti au paradis des chats. Il me manque énormément, il laisse un grand vide derrière lui. Ca faisait 8 ans, lui et moi, 8 ans qu'on partageait notre quotidien. On avait nos habitudes ensemble, c'était si agréable. Il était si doux, si beau, si gentil, une vraie patate douce comme je l'appelais. C'était mon grand bleu, j'aurais tant aimé qu'il reste plus longtemps à mes côtés... En écrivant ces mots, mon cœur saigne et mes yeux pleurent encore.

Il avait un souffle au cœur asymptomatique sans traitement depuis des années et il vivait bien avec. Il sautait très haut, faisait le fou avec son canard en peluche, il avait l'air heureux et je l'étais aussi. On devait refaire une échographie cardiaque de contrôle d'ici la fin de l'année, mais le sort en a voulu autrement. Une vilaine infection s'est pointée, a attaqué son point faible, et il a fait une décompensation cardiaque. Lui qui était si gourmand (je lui mettais ses croquettes dans un pipolino depuis des années), il a cessé de manger, même le thon en boîte qu'il adorait. Ma vétérinaire habituelle sur Paris, puis le personnel du centre vétérinaire d'Arcueil, ont fait tout le nécessaire. Après une hospitalisation de quelques jours, il est rentré le 22 avril avec un traitement et une sonde pour le nourrir, le temps qu'il se remette. La nuit même, alors qu'il était agité, je le caressais en lui/me répétant à voix haute "ça va aller, ça va aller", et il a poussé son dernier souffle dans mes bras.

Je m'excuse pour ces mots qui doivent être dur à lire, j'ai besoin de les écrire ici. Pour lui et pour moi, parce qu'il comptait énormément et qu'il restera irremplaçable. Aujourd'hui, c'est son canard en peluche qui veille sur "lui". Moi, je reste seule, et même si la vie suit son cours, ce ne sera plus jamais comme avant. Je ne regretterai jamais les 8 ans passés avec Azur à mes côtés, mais aujourd'hui, c'est dur de continuer sans lui...

Je vous partage ci-dessous "quelques" photos et l'une des trop rares vidéos que j'ai de mon grand loulou. C'était un chat exceptionnel

Azur et son canard, une longue histoire d'amour (la première photo date de fin mars 2021, un mois plus tard il n'était plus là)
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20210311 AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20201110

Il aimait faire la commère, que ce soit à la porte-fenêtre, sur la bibliothèque ou pour me (sur)veiller...
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20210210AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20201111AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20201210

... quand il ne dormait pas directement sur moi (j'ai un bon nombre de photos du loulou qui dort sur mon ventre ou mes genoux)
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20190910AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20191110AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20210110AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20200310AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20200410

Son doux regard, qui me demande silencieusement de pousser mon bras pour qu'il puisse s'installer sur mon ventre
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20201010

Et une très courte vidéo pour finir...


<3 Azur, mon loulou, mon chamour, mon grand bleu, ma patate douce, mon compagnon au quotidien pendant ces 8 années de bonheur <3
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 20200311
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:05

Bonjour

Je suis vraiment désolée pour vous et lui. C'est très difficile de voir partir notre compagnon, surtout un gentil comme azur !!! 8 ans de bonheur, c'est ca qu'il faut essayer de retenir (avec le moins de tristesse possible)
Je suis de tout coeur avec vous
Rip azur



Ps : ca ne lui a pas nuit mais il est important de le savoir : c'est très mauvais de donner du thon en boite aux chats. Oui, c'est trop salee et ca abime les reins. N hesitez pas a le dire aux personnes qui ne le savent pas et en donne à leur chat (le rein est une fragilité chez beaucoup de chat, c'est important dy faire attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 13:22

Merci pour votre soutien ouistitidreux, je crois me souvenir que c'est vous qui l'aviez eu en famille d'accueil avant moi, j'ai toujours gardé votre petit topo sur lui =)

Concernant votre PS, j'étais au courant, et c'est pour ça que je ne lui en donnais qu'un tout petit peu quand je m'en faisais pour moi (et je n'en mange pas tous les jours, ni même toutes les semaines !). Globalement, Azur ayant une digestion fragile, il n'avait que rarement autre chose que ses croquettes, mais ça lui allait.

Tant qu'on parle de nourriture, il me reste 3-4 kg de croquettes Hill's z/d. Même si je vais garder toutes ses affaires, je ne me sens pas prête à reprendre un animal avant un bon moment, et ce serait bête de jeter. Savez-vous ce que je pourrais faire de ces croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIRAGE , européen bleu , 8 ans , M
» SILVER , européen bleu , 2 ans , M
»  PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M
» GEPETTO, européen bleu , 1 an , M
» Sultan, européen, bleu, mâle, 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: