Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M

Aller en bas 
+8
Bazou42
catwoman
Kiryell
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
anne04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:21

Razz toujours aussi parfait I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:58

Peut-être un peu long ? 94 cm d'après le mètre mesureur, comme le témoigne la photo Smile 

M. Azur aime aussi faire le paresseux sur le haut du canapé, surtout lorsque nous y sommes. Malheureusement, il n'accepte pas encore qu'on s'en serve comme appuie-tête... lol
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Img_0415
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 P1020310
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:13

Magnifique loulou, quel charmant marquage également et ce qui ne gâche rien c'est que le ptit monsieur est tout aussi charmant !...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:49


On peut mesurer peu de chats de cette façon . En effet, ils partent souvent quand on agit près d'eux . Pour l'avoir eu en accueil , c'est un chat très calin, un chat très cool ( il n'a peur de rien) mais aussi très sociable (il va facilement voir les gens et les chats mais ne cherche pas la bagarre avec les chats plus difficiles, il l'a malheureusement testé avec Jolicoeur )
c'est un chat sait profiter de la vie et ça, ou qu'il soit (le contraire serait étonnant car il à beaucoup bouger à un moment et il est toujours rester zen) !!!

Je suis étonnée qu'il ne soit pas parti, ce qui ne doit pas trop "embêter" sa fa .

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:51

Il a fallu quelques tentatives parce que le mètre mesureur intriguait Azur mais il s'étale tellement souvent ainsi qu'on a fini par réussir à le mesurer Laughing 

Azur est toujours chez moi (et c'est loin de me déplaire ^^) mais ce n'est pas faute de faire craquer des coeurs. Un ami m'a dit "Ah, si j'avais une chambre plus grande, je l'adopterais bien..." et ma belle-sœur en était gaga quand je lui ai montré les photos et que je lui ai parlé du loulou mais elle et mon frère sont dans un tout petit appartement sur Paris... Moi-même, si je ne partais pas à l'étranger pour un an en septembre, je crois que'Azur ne serait plus à l'adoption depuis quelques semaines ^^' Mais je suis sûre qu'il finira par trouver SA famille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:30

J'ai toujours un pincement de culpabilité quand je regarde le post de Azur et que je vois qu'il est toujours à l'adoption !
Car lorsque nous avons adopté Olympe (Cashmeer), j'avais également eu un gros coup de cœur pour ce loulou !!! Mais pas mon mari...

Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:20

Il ne faut pas s'en faire, il va trouver sa famille, lui aussi ^^ Voici d'ailleurs quelques nouvelles !

Je l'ai sans doute déjà dit mais Azur est un sacré pot de colle. Si on fait la cuisine, il est dans la cuisine (comme beaucoup de chats, ceci dit). Si on fait du jardinage sur le balcon, il est sur le balcon. Si on reste longtemps dans une pièce, c'est dans celle-ci qu'il vient dormir (de préférence à moitié sur votre nos jambes si on est allongé). Et surtout, si on prend sa douche, il est dans la salle de bain... Oui, car Azur est un pot de colle doublé d'un gros curieux ! Pour preuve, je l'ai déjà vu rester 5 minutes devant la machine à laver qui venait de démarrer (il était d'ailleurs assis sur l'aspirateur...). Il a également tendance à vouloir aller visiter tout ce qui se trouve derrière une porte habituellement fermée et hier, on a passé la serpillière, il a voulu jouer avec, même après s'être rendu compte qu'elle était mouillée... Mais le summum, c'est quand on prend une douche ou un bain. Il a pris l'habitude, quand je laisse la porte entrouverte, de venir s'asseoir sur le bord de la baignoire. Parfois, il trempe sa patte dans l'eau comme pour en tester la chaleur puis la secoue. Parfois, il se balade sur le rebord plus ou moins étroit, manque de glisser puis va s'asseoir du côté du lavabo. En général, quand je sors, il prend ma place...
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 P1020310
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 P1020311

Mais cela ne l'empêche nullement de faire sa toilette comme n'importe quel chat ^^
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 P1020312

Et de prendre le soleil à ses heures perdues !
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 P1020313
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:28

I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:08

Allez, encore une petite. Regardez-moi un peu ce bidon ^^ Je précise que le lit est un lit 2 personnes...
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 P1020314
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:13

Oh que je l'adore ce loulou !!!I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:48

Et encore une, tout en souplesse le loulou ^^
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Photo_10

Puis finalement, gros squattage de canapé avec la demoiselle Hadonis juste en dessous.
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:12

Le grand Azur et son beau marquage au week-end adoption de Chaville :
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Syzx
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:32

Quel beau et tendre loulou que voilà, tjrs avec son marquage original, encore un beau craquage en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:50

Adopté par sa fa Very Happy 

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:15

Ohhhh génial!!!!!!!! Longue vie à vous 2 soyez heureux!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:30

Naaaaaaan ??? Kyriell ? Alors tu as trouvé une solution pour l'an prochain ?
Je suis très contente pour lui et pour toi !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:21

Oui, ma mère s'en occupera pendant les 9 mois où je serais à l'étranger ^^ C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis tant de temps à me décider ! Depuis fin juin que je réfléchissais à ce qui était le mieux et que je me disais que ce n'était pas raisonnable de le laisser 9 mois... Mais j'ai finalement craqué cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:32

C'est top, ça se voyait que tu craquais pour cet amour de loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:24

Azur est de retour chez nous, et maintenant, c'est aussi chez lui, définitivement ! ^^ Il a repris ses petites habitudes : dormir sur mon armoire après avoir patouné sur une peluche, manger comme un glouton, gratter la litière uniquement pour en mettre partout dehors malgré le rebord, joué comme un fou et profiter du soleil sur le balcon... Ah, vraiment, c'est dur une vie de chat... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:23

Ah tant mieux pour le loulou, oui oui leurs petites habitudes ils y tiennent et c'est vrai je confirme la vie d'chats c'est dur dur ! (enfin pour ceux qui ont un foyer qui sont aimés choyés qui ont à manger quotidiennement qui sont soignés dont on s'occupe etc !)

Tjrs une pensée pour les laissés pour comptes et dieu sait qu'ils sont trop nombreux encore les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:58

Je suis bien d'accord, il y a encore et toujours trop de chats laissés pour compte... Alors il ne faut pas baisser les bras \o/

Et voici une photo d'Azur et son nouveau copain, sous le lit. Ils ont fait connaissance jeudi dernier et ça commence à aller mieux.AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 P1020412
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:56

Des nouvelles du beau coco? Ça va mieux avec son copain? Et il s'ennuie pas trop de sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:03

Voilà les news ^^ Azur va bien mais avec son nouveau copain, ça ne passait pas très bien et comme c'est le chat de ma mère et qu'elle est revenu de vacances, Chibi est reparti avec elle chez son copain et Azur est resté à l'appartement. Il est toujours aussi foufou et joue avec n'importe quoi ! Dernièrement, c'était avec le cordon du parapluie... Il est aussi très pot de colle. Je pense qu'une présence féline lui manque un peu mais malheureusement, je ne peux pas lui offrir cela pour l'instant. Avec Hadonis, ça se passait bien et ils ne se sont jamais battus, mais avec le chat de ma mère, Azur avait tendance à vouloir jouer et faire le fou en lui sautant sur le dos et Chibi n'appréciait pas du tout et faisait mine de le griffer et ça finissait en bagarre (surtout des feulements et des grognements de la part de Chibi, je n'ai eu aucun blessé heureusement !). Du coup, on a préféré les séparer pour leur bien à l'un comme l'autre.

Bon, je voulais mettre une photo mais l'image refuse de s'afficher, quelque soit la photo que je choisis... Je réessayerais d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:27

(Avec un peu de retard...)
J'ai été très contente de voir que, finalement, tu n'avais pas pu te résoudre à te séparer de ton "grand" loulou. C'est génial pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:51

Et oui, Lau78, j'ai mis le temps pour me décider en raison de ma situation mais finalement, j'ai senti un tel vide quand je suis revenue de Paris après le WE adoption de Chaville sans lui que j'ai compris qu'il ne pouvait en être autrement ^^ J'ai vu que Mandoline avait été adoptée aussi ! Je suis contente pour elle même si on aurait tous aimé que Mandarine soit adoptée avec elle. Mais peut-être qu'elle le sera samedi (je croise les doigts !)

Je n'arrivais pas à en mettre la dernière fois alors voici quelques photos de mon grand bêta à ses endroits favoris, le canapé et la table du balcon, pour faire la commère :
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 13735210
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 13716710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIRAGE , européen bleu , 8 ans , M
» SILVER , européen bleu , 2 ans , M
»  PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M
» GEPETTO, européen bleu , 1 an , M
» Sultan, européen, bleu, mâle, 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: