Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GEPETTO, européen bleu , 1 an , M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:22

b]Nom : [/b]GEPETTO

Identification :250268710109025
Race : européen bleu
Date de naissance : 20/01/2011
Gabarit : moyen
Poids :non pesé pour l' instant

Comportement : chat timide pour l' instant , se laisse caresser et porter sans aucune agressivité , il vient juste d' arriver et a juste besoin d' être rassurer
Entente congénères : pas encore testé , le sera avec le chat de sa fa dès qu' il aura fini sa quarantaine

Photo : GEPETTO, européen bleu , 1 an , M P1110610 GEPETTO, européen bleu , 1 an , M P1110611GEPETTO, européen bleu , 1 an , M P1110612

Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation)
covoiturage possible sur toute la France


Vous souhaitez adopter ce chaton ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net




Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:34

il est chez toi celui là anne ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:36

Non plus Razz , il sort tout juste de fourrière et est en région Parisienne chez sa fa depuis hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:32

A peine arrivé et déjà réservé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:50

C'est super pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptySam 4 Fév 2012 - 12:42

voici deux nouvelles photos du petit loup
GEPETTO, européen bleu , 1 an , M 189930P1110727
GEPETTO, européen bleu , 1 an , M 754035P1110731
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:35

GEPETTO a été castré , rappel de vaccination et testé négatif au test fiv/felv , tout s' est très bien passé , c' est un petit gabarit qui pèse 2K300 Very Happy , il est prêt pour partir chez sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:20

Les nouvelles ...

Bonsoir.

Le petit GEPETO est bien arrivé dans sa nouvelle famille. Pour l'instant il se cache sous les meubles, mais laissons lui un peu de temps pour qu'il s'adapte a son nouveau foyer.

Encore merci pour ce superbe chat! !

Salutations

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:20

super !! contente que le petit bout soit bien arrivé :-D
je lui souhaite que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:05

Voici quelques photos de GEPETTO..
Il ne se cache plus et cohabite tres bien avec sa nouvelle petite copine..
Il est encore un peu craintif, mai il s'est tres bien adapté à son nouvel environement.

GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Sam_0412 GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Sam_0413
GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Sam_0414
GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Sam_0415
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:19

C'est super de voir qu'il est de plus en plus à l'aise !
J'adore les photos sur l'arbre à chat ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:20

trop mignon !! je suis super contente d'avoir de ses nouvelles et de le voir comme sa, la premiere photo est assez marrante lol la tete qu'il fait dessus !
sa petite copine a l'air aussi jolie que lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 13 Mars 2012   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:00

Voici de bien jolies nouvelles de Gepetto :

Voilà un peu plus d'un mois maintenant que je suis arrivé dans ma nouvelle famille...Très craintif au début, ne sachant pas à quelle sauce j'allais une nouvelle fois être mangé, j'ai dans un premier temps trouvé refuge sous un canapé, en mode camouflage, me faisant le plus discret possible. Je jouais à cache-cache de peur que l'on ne m'attrape pour m'emmener encore dans un autre foyer.

Au bout de quelques jours, j'ai finalement compris que j'avais été adopté pour de bon cette fois-ci et qui plus est par des maîtres vraiment très gentils ! De la nourriture...."au poil", des petits nids douillets un peu partout et surtout une aire de jeux et de découvertes qui a suscité ma curiosité de petit matou ! Même ma congénère, un peu réticente et sur ses gardes lors de nos présentations, m'a laissé une place sur l'arbre à chats où elle avait élu domicile et m'a initié à l'un de ses jeux favoris : la course à la ficelle ! Je m'entends très bien avec elle, malgré nos fréquentes courses poursuites dans le salon et nos nombreux "roulés-boulés" plus acrobatiques les uns que les autres....mais ça fait partie du jeu et on adore s'amuser ensemble tous les deux !

Mes maîtres sont très câlins avec moi, ils ont su me rassurer et me montrer leur amour...En fait, je l'ai vu dans leurs yeux ...j'ai vu que ma "petite boule de poils" de copine était très bien choyée chez eux et j'ai compris qu'il en serait de même pour moi ! Et je le leur rend bien : j'ai quitté mon poste de camouflage sous les meubles ou autres canapés pour désormais me laisser caresser et me livrer à de longues séances de ronrons....pour leur plus grand bonheur !

Bref, on prend soin de moi tel un vrai pacha ! C'est ce que j'appelle l'amour inconditionnel et à moi...il me donne des ailes !

"Chat"-lu !

Gepetto
Revenir en haut Aller en bas
blan54

blan54


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 60

GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:57

Mar 17 Juil 2012 - 7:48 Sujet: Re: VISITES POST ADOPTION

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

La visite de Gepetto s' est bien passée.
Il m a acceuilli à mon arrivée c est un beau chat bleu élancé timide assez grand sur ses pattes.
Il a une petite copine avec lui , et se donne à coeur joie pour des parties de jeux.
Il se dispute le hamac de l arbre à chat de la maison ,voir même le partage parfois ....qqs photos à venir de la part de ses adoptants (problème d ordi en ce moment)
Niveau santé pas de souci,il aime bcp les croquettes (one de Purina)
Il a pris la place le soir sur le lit de ses maîtres.
il sort trés peu ou alors en compagnie de sa maîtresse qui fait une sieste sur le transat et revient vite à l intérieur dés que l appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: GEPETTO, européen bleu , 1 an , M   GEPETTO, européen bleu , 1 an , M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEPETTO, européen bleu , 1 an , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW JERSEY , européen bleu , 6 mois , M
»  VLADIMIR , européen bleu , 9 ans , M
» MIRAGE , européen bleu , 8 ans , M
» SILVER , européen bleu , 2 ans , M
» LOUP, européen bleu, 2 mois 1/2, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: