Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M

Aller en bas 
+8
Bazou42
catwoman
Kiryell
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
anne04
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:47

Nom : AZUR

Identification :250268710292116
Race (type non loof): européen bleu et blanc
Date de naissance (âge): 01/01/2010
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement :AZUR s' est montré très sociable dès sa sortie de fourrière. C'est un chat adorable, très présent et tactile, qui aime être près de son maître et adore les câlins. D'une gentillesse absolue, il se laisse manipuler sans aucun problème. Très pacifique avec les autres chats
Entente congénères :ok chat , chien non testé

Photos :
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Getatt29AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Azur_110
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Azur_310

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Azur_111

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  P1040913

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter AZUR ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Dim 24 Fév 2013 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:45

petite photo du loulou en soin pour un gros coryza

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Dscn1010

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:03

Vous n'avez pas la possibilité d'adopter Azur et vous souhaitez lui venir en aide, alors n'hésitez pas à le parrainer Smile

Merci pour lui

________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:52

Tout comme Blanquito, Azur a l'air MA-GNI-FIQUE ! Comment va ce beau pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:07

Azur va beaucoup mieux et va pouvoir très bientôt passer à l' adoption cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:07

Et voici des photos de la beauté cat I love you

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Getatt28 AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Getatt29
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:56


Bonjour

azur est arrivé à la maison, c'est un loulou adorable. Dès son arrivée, il s'est montré affectueux pour que je le caresse, que je le câline. C'est un des rares chats qui n'a pas grogné ou pschitté sur Milky (un loulou mal aimé au début).
Idylle n'a pas été gentille avec lui mais lui n'a vraiment aucune réaction de méchanceté, il est retourné sur ses pas.

C'est un grand chat mais pas gros du tout : il est juste haut sur patte.

C'est aussi un chat très calme et pour le moment, j'ai eu des câlins, des bisous, il est venu dès la première nuit dormir avec moi (il est arrivé à 22h mais déjà, il m'a fait confiance). Par contre, il n'est pas joueur et je n'ai pas encore trouvé un jouet pour jouer avec lui (rien ne le fais jouer pour le moment)

voila les premières nouvelles (moins de 24 heures après son arrivée)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:30

Est-il possible d'avoir de nouvelles photos d'Azur pour la diffusion.

Merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:50

Bonjour

Azur est vraiment un loulou calme et adorable. Vraiment, il n'a jamais eu un geste contre moi et pourtant, je fais des tests pour voir ce qu'il est prêt à accepter.

C'est un chat que je peux vraiment manipuler, lui toucher les pattes avants et arrières, lui écarter les coussinets (lui masser les pattes). C'est un chat qui aime être très proche de moi, me toucher. En effet, il n'est pas rare qu'il étende sa patte avant pour la mettre sur moi (sur le pied quand je suis dans le transat ou sur mon ventre quand je dors). Il adore être caresser, papouiller, porter.

Pour les souris, j'en ai pas chez moi mais je l'ai vu avec une souris qui faisait un petit bruit. Je n'ai jamais vu un chat qui faisait ça : il a cherché à l'attraper et tant qu'elle couinait, il cherchait à la tuer. Oui, je l'entendais croquer le boitier plastique et finalement, j'ai fini par retirer ce jeu. Que ferait il avec une vrai souris ? je ne sais pas mais je serais très prudente. Maintenant, si vous voulez ne plus avoir de rongeurs chez vous, c'est peut être (je ne l'ai pas vu avec des vrai souris, il n'y en a pas chez moi) le chat qu'il vous faut.

Vraiment, ce chat est extraordinaire avec les humains et le vétérinaire me l'a confirmé. Je vous ai dit que c'était un grand chat : il tient dans une cage de transport "normal" mais en hauteur, son dos est pile à la hauteur de la cage. Au niveau du poids, il a été pesé et fait 4.8 kilos (ce qui est peu vu sa taille).

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:58

Place aux photos (il est gris foncé et blanc, même si on a l'impression qu'il est noir sur des photos)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Azur_110

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Azur_210

et avec ses copains

- avec Idylle
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Azur_e10

- avec milky
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Azur_e11

- avec milky et belouga
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Azur_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:03



Bonjour

azur est toujours aussi calme et gentil. oui,vous allez me dire que je n'ai que des loulous calins mais en ce moment, c'est le cas (azur, Bellouga et Milky). Par contre, Azur est un chat très calme (contrairement à Bellouga). C'est un chat qui se laisse faire, adore qu'on le caresse, qu'on le porte.

C'est un chat qui s'arrange toujours ou presque pour me toucher. Quand je suis dans le relax, il pose sa tête sur mon pied et quand je suis à la chambre, il pose sa patte sur moi. C'est un chat qui aime que je lui caresse le plastron (il ronronne) et il se laisse soulever les pattes arrière pour que je lui caresse le ventre. Je lui masse les coussinets des pattes avants et le peux lui caresser les pattes arrières (je ne lui ai jamais écarter les coussinets comme je fais pour les pattes avant).Quand il est arrivé, il était méfiant mais maintenant qu'il me connait mieux, il me laisse vraiment tout faire.

C'est vraiment un chat pacifique mais qui ne se laisse pas marcher dessus par les autres chats. En effet, très gentil, il ne supporte pas que les chats puissent lui marcher dessus (un peu de respect, quand même!!!)

Maintenant, place aux photos

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Azur_211

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Azur_310

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Azur_111

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:48

Bonsoir, Azur est bien arrivé chez moi ^^

Il va bien, il a fait son curieux et a reniflé chaque recoin de l'appartement. Du coup, il a trouvé la litière, qu'il a gratouillée sans rien y faire. Il a aussi trouvé les croquettes et a un peu mangé. Il a même mis la patte sur une petite balle en mousse avec laquelle il a un peu joué et puis, il a fait la connaissance de Hadonis... Bon, celle-ci reste plus sur le bureau qu'autre chose mais quand ils se voient, elle grogne un peu, éventuellement elle feule, mais elle n'a pas porté la patte sur lui et Azur s'éloigne d'elle. En fait, Hadonis l'évite et quand ils se croisent, Azur s'efface.
Je lui ai mis sa pommade pour les yeux et il s'est laissé faire en essayant juste un peu de s'enfuir. Il faut dire que c'est la première fois que je fais ça et je n'étais pas très assurée... J'espère que je l'ai mise correctement, je pense que ça ira mieux d'ici quelques jours, quand j'aurais pris le coup de main.

Là il fait sa toilette, étalé sur le sol (il a tendance à s'étaler un peu n'importe où xD) et tout à l'heure j'ai eu le droit à un début de ronronnement. On sent tout de suite que c'est un gentil loulou, c'est agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:13

Merci de nous avoir déjà donner des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptySam 27 Avr 2013 - 1:42


Bonjour

merci pour ses nouvelles . C'est en effet un loulou très gentil qui ne cherche pas les conflits (il évitait Jolicoeur qui ne l'aimait pas ) mais jouait avec milky.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:28



Bonjour

J'ai enfin réussi à mettre en ligne une video. Malheureusement, ça ne passe pas sur youtube et dailymotion (ca ne fonctionne pas), je l'ai donc mis sur skydrive pour que vous puissiez la voir

https://skydrive.live.com/?cid=fe371b9776521b66&id=FE371B9776521B66%21178#cid=FE371B9776521B66&id=FE371B9776521B66%21179

Vous pourrez voir combien milky, bellouga et azur s'entendaient bien.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:38

j ' adore et l' ai regardé +++
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:29

Quelques nouvelles d'Azur. Il voit le vétérinaire demain mais il a la santé, ce beau loulou ! Il fait le fou avec Hadonis à pas d'heure et il a trouvé un nouveau joujou : une peluche... Il adore l'attaquer comme si c'était sa proie. Il a aussi fait sa toilette à Hadonis (cf. vidéo) avec vigueur xD Voyez comme il est beau ^^
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  P1010710
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  P1010711
https://www.dailymotion.com/video/xzmve0_azur-fait-la-toilette-d-hadonis_animals#.UYevLaIqxWo
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:38

I love you I love you il est merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:42


Bonjour

Merci Kiryelle, je suis ravie que ce loulou vous séduise autant. Il est en effet super, je n'ai que des compliments sur lui. Pour la peluche, elle faisait peut etre du bruit, non ?

Quand je pense qu'il ne connaissait pas Hadonis il y a 15 jours!! Azur est vraiment exceptionnel, il sait resté en retrait quand un chat ne l'aime pas (il l'a fait avec jolicoeur et Hadonis à son arrivée) mais ensuite, il est ultra gentil quand le chat l'aime. Je n'ai jamais vu de méchanceté sur ce chat (avec les animaux et les humains) et même quand ça ne lui plait pas, comme au véto (ça lui faisait mal), il bavait +++, il essaie de pousser avec la patte mais ne cherchait pas à griffer ou mordre (il est très très loin de ce comportement).

C'est un chat élancé (magnifique, mais je sais que c'est subjectif) et grand. A Voir, on ne dirait pas qu'il fait ce poids (on pourrait plutôt le trouver un peu mince)

Profitez en bien Kiryelle avant qu'il trouve une famille. En effet, il ne pourra faire que le bonheur de sa nouvelle famille, celle qui lui ouvrira son coeur !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:48

Franchement, qui pourrait le détester ? C'est un amour ! Il est gentil comme tout, il a une toute petite voix et il est super pot de colle quand il dort. d'ailleurs, il dort souvent assez profondément puisque je le vois rêver et s'agiter en dormant ^^ Quand il joue, on dirait un grand gamin. Pour la peluche, elle ne faisait pas de bruit mais je crois qu'il a flashé sur sa queue toute touffue...

Personnellement, outre son caractère en or et sa grande taille, ce que je trouve adorable chez Azur, c'est son nez. Je trouve (et je ne suis pas la seule) qu'il a un nez de lion, un gros nez un peu plat sur le dessus. Et en plus il est tout noir avec une petite tache bleue à côté, c'est mignon ^^
Bref, un loulou craquant, alors j'en profite, c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:27

De retour de chez le véto. Azur a toujours un reste d'otite, en particulier pour l'oreille gauche, et il pourrait avoir un reste ou un retour de gale d'oreille, en particulier pour l'oreille droite donc on continue le traitement pour les oreilles et elle aimerait savoir quand est-ce que le traitement pour la gale d'oreille a été arrêté. Pour le reste, il est en bonne santé mais on conserve le traitement pour les yeux car il a sans doute un petit reste de rhinite (il éternue toujours un peu) aussi donc ça pourrait bien résoudre le problème. Résultat des courses : on revoit le véto dans 10 jours.

Côté comportement, il a été très curieux chez le véto et s'est montré assez affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:37


Bonjour

La gale des oreilles est fini, à mon avis. Il avait encore les oreilles sales mais le vétérinaire contrôle la saleté au microscope et les deux dernière semaines que je l'ai emmené (j'y suis allé très longtemps à une semaine d'écart pour soigner cette gale des oreilles car malheureusement, cette gale n'a pas été diagnostiqué rapidement et il a du l'avoir plusieurs mois), il n'y avait plus de gale mais que des saletés.

Je profite donc de ce poste pour dire que certains vétérinaires pense à la gale des oreilles quand ils voient de la saleté dans les oreilles. C'est parfois le cas mais pour faire le diagnotic de gale des oreilles, il faut regarder au microscope pour voir les petites bêtes.

En ce qui concerne les traitements qu'il a eu, je vous ai fait un message en mp

voila, je suis confiante pour ce petit loulou

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:37

Merci pour vos remarques ^^ Voilà des nouvelles d'Azur après le passage véto de vendredi dernier.

Il a bon appétit et fait maintenant 5,6 kg. Pour ce qui est de la santé, ça va en s'améliorant ! La véto a décidé d'arrêter la pommade pour les yeux car ils sont nickels et que, même si Azur éternue parfois 10/12 fois de suite, il y a des jours où il n'éternue pas du tout et elle pense que s'il éternue, c'est parce qu'il reste sensible à la poussière ou ce genre de choses. Pour les oreilles, elle a décidé d'arrêter tous les traitements sauf l'Aurizon pour l'oreille gauche pendant 7 jours car elle était plus sale que la droite, pour voir comment il évolue quand on lui "fiche la paix" mais elle est plutôt optimiste.

Côté vie quotidienne, Azur a un nouveau passe-temps : observer les fourmis. Malheureusement pour moi, j'ai une invasion de fourmis dans mon studio mais Azur passe des heures à les regarder ^^

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  P1010714
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  P1010810
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:50

Bon !!! et bien au moins cette invasion fait le bonheur de ce magnifique AZUR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:40

Azur est arrivé dans sa nouvelle maison (appartement pour être plus précise) et n'a eu aucun mal à s'adapter ! Au contraire, c'est un gros curieux ^^ Il aime particulièrement s'installer sur le lit 2 places de ma mère et jour avec des peluches. Il recherche beaucoup le contact et dort souvent à côté de nous ou nous suit quand on change de pièces. Voici quelques photos =D

AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  P1020210
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Img_0410
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Img_0411
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  P1020211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty
MessageSujet: Re: AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M    AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZUR, européen bleu et blanc , 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIRAGE , européen bleu , 8 ans , M
» SILVER , européen bleu , 2 ans , M
»  PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M
» GEPETTO, européen bleu , 1 an , M
» Sultan, européen, bleu, mâle, 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: