Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

 

  (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F

Aller en bas 
+23
Capryssia
pialof
Linounette
steph194
cassiope31
boxer75019
chadinah
lomahbrilindae
Jean-Damien
catwoman
Alexiel
lowin
Maud
cattoune
Zectania
anne04
babe78
ch78
marysem78
dolly977
effy
ouistitidreux
La patte de l'espoir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cassiope31




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : alentours de toulouse

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:30

bonjour a toutes et tous
je craque sur tina et je serrai heureuse de l'adopter j'ai rempli votre formulaire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:47

Bon bilan de ces dernier jour.

Tina est une mère mère très propre. Depuis qu'elle dort seul dans la salle de bain je n'est absolument plus rien a la maison et peu même se retenir 12h sans souci.
Elle joue beaucoup mais uniquement avec les main car elle a une phobie des "pouic-pouic". (et oui même les chien on des phobies)

Elle continu a beaucoup jouer avec son copain Bacus le très beau caniche royal noir et a su s'amuser avec UNE petite caniche blanche. Serte les 5 première balade c'était des attaque sans prévenir mais je suis allé franco et laisser Tina faire son truc en lui expliquant d'être gentille et hop le miracle elles se baladaient ensemble.

Pour se qui est des visites vétérinaire:
Rappel Lepto+Primo CHP : Fait Aujourd'hui
Détartrage (+peut être quelque dent en moins) dont le bilan sanguin : Le 28/01/2014
Rappel CHP : Le 13/02/2014

La vétérinaire la trouve en excellente forme et que ses douleurs son dût au tassement qu'il y a entre la 4 et 5 ème vertèbre. Elle fait 5kg800

Que dire de plus a part que c'est une mamie très énergique qui demande BEAUCOUP BEAUCOUP d'affection et de petit jeu de complicité avec son/sa maitre(sse).

En résumé : Une mini boule d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:34

Réservé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:17

De retour après une balade de 1h45

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Imgp0625

Tina (en FA chez moi et réservée) & Ina (ancienne FA Lomah et adoptée l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:24

1 h 45 !!! Waouh ! J'ai compris le truc, tu veux dormir tranquille lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 6:38

Rien de plus simple pour donner les médicaments

Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3100
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:13

Elle a l'air ravi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:40

Comment je fais mon lit moi :p??

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Imgp0630
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3100
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:30

Ba tu ne le fais pas, de toute façon ce soir tu devras le défaire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:31

Contrat envoyé ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:45

Moi je fait dodo et je ronfle :p

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 20140214
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 5:21

Je n'ai pas pu mettre de nouvelle avant car BEAUCOUP de route hier (3h allé et 3h retour) mais ma petite mamie est au mains de sa superbe adoptante et toutes la petites famille qui l'on comblé de PLEIN de calin dès les première minute...

Quel vide.........................................
Revenir en haut Aller en bas
cassiope31




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : alentours de toulouse

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:54

tina a gagné son foyer définitif ce soir, après un petit détour pour déposer arlequine qui a rejoint elle aussi son nouveau foyer
pour tina je mettrai des photos un peu plus tard mais tout va bien et , a part pour lui mettre ses gouttes de collyre dans son oeil, c'est une chienne parfaite et trèèèès sage en voiture
elle me dit de faire un bisous à JD Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:45

merci pour les nouvelle. et oui quand on touche a ses yeux madame fait un caprice mdr!!! je reconnait bien la ma belle. et la voiture j'avoue qu'il y a pas mieux

Merci et caresse a la belle
Revenir en haut Aller en bas
cassiope31




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : alentours de toulouse

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:40

des petites nouvelles de tina
je ne sais pas si elle se plait avec nous car j'ai un souci de propreté jour et nuit
je la sors 5 fois par jour pendant 15 à 30 minutes à chaque fois. elle est sans cesse avec moi mais si je suis dans le salon et qu'elle s'en va seule dans la cuisine, je suis sure de trouver un pipi par terre quand elle revient à coté de moi...
regrette t-elle jean damien? ne sent elle pas chez elle ici? que fais je qui ne lui convient pas?
si vous avez des solutions je suis preneuse parce que là, je ne sais plus quoi faire et cette situation ne pourra pas durer longtemps.
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 5:37

il faut lui montrer que c'est vous la maîtresse de maison. les balade a répétition ne serve a rien car elle pense que pipi = sorti.
De plus le stresse fait qu'elle peut avoir des problème de propreté mais que sur le début.

Bizarre moi aussi c'était uniquement la cuisine..... une idée les amies de la PA?

Voila comment j'ai fait à la maison:
1 pipi = engueulade directe avec le museau bien mis dessus (elle couine mais n'hésitez pas car c'est une comédienne qui veut être chef)
puis je l'enferme dans sa chambre 20 minutes et je m'en occupe pas.
Je lui ré ouvre et idem je m'intéresse pas a elle
1 ou 2 heure après dès quel dort un peu je l'appel pour lui montrer que c'est moi qui décide pour quand sont les câlin.

Je vous l'ai dit. madame aime prendre le dessus et il faut être plus fort qu'elle. une fois les règles assimilées il n'y aura plus de problème. et surtout essayé de fermer la porte de la cuisine ou de mettre une barrière pour bloquer l'accès.

Plein de caresse a Tina qui sait être propre (j'en ai eu la preuve) et qui se montrera parfaite dans de meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 5:38

Et niveau propreté sur vichy vu qu'elle a passé deux nuit.... comment ça c'était passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 6:30

Aela pourrais tu nous faire par de ton expérience avec tanaka ta première semaine? cela aura peut être quelques point commun et nous fera (pour tous le monde) mieux comprendre le comportements des chiens en période de stresse.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 16:48

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:41


Bonjour

Un chien a souvent des soucis de propreté quand il est "mal", c'est à dire quand il change de lieu et de famille. Si elle vous fait des câlins, ce n'est donc qu'un stress "passager" mais en aucun cas qu'elle est vraiment mal chez vous.

Normalement, pour rendre propre un chien, il faut essayer de l'emmener avant qu'il fasse et la féliciter (surjouer qu'on est content) quand elle fait là ou on veut. Si vous la voyez s’éloigner, peut être faut il donc la sortir rapidement avant qu'elle ne fasse la bêtise. N'hésitez pas à regarder le temps entre deux pipis pour palier à ce soucis. Après, une fois que le chien a compris, c'est acquis (sauf si elle change de lieu et de personne, ça peut recommencer).
N'hésitez pas à lui dire une phrase type afin qu'elle assimile ce qu'elle doit faire à ce moment là (bon, on ne peut pas lui demander de le faire dans les 5 secondes mais si j'ai vu que ça marche sur quelques rares chiens aussi vite)

Sinon, tout les chiens n'aiment pas faire pipis sur les mêmes surfaces

Jean damien, par rapport à tes habitudes, tu peux peut etre dire
- les phrases types que tu as quand tu lui demandes de faire pipi, si tu en as. Ca peut etre pour sortir mais aussi sur place
- le type de lieu ou elle fait pipi (gazons, goudrons, terre....)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:18

il n'y avait pas d'ordre dès que l'on sortait elle fonçait directe dans le petit coin d'herbe pour faire le premier pipi puis on allait plus loin pour faire un caca (herbe en priorité mais gravillon sa marchait aussi un peu) puis sur le retour je repassé par le même coin d'herbe en bas de chez moi pour le deuxième pipi voir le troisième si elle faisait pendant le caca.

à la maison juste le faite de touché la laisse la rendait hystérique et sautait de partout pour sortir très vite sinon je la regardait quand on était posé a la maison et je disait "PIPI?" et la elle me faisait comprendre que oui (sautait sur place, me collait, aboyait, ou même me collé et me grattouillait le bras avec sa patte avant).
Revenir en haut Aller en bas
cassiope31




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : alentours de toulouse

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:13

bonjour a tous et merci de vos réponses
j'ai tardé à revenir sur le forum parce qu'un gros souci est intervenu deux jours après mon retour dans le 31
mon ex mari a fait un infarctus et j'ai du remonter dans l'allier ou je suis à présent avec tina bien sur pour m'occuper de ma fille qui vit avec mon ex.
pour la mèmère, j'avoue que je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de compatir à son "stress" de nouvelle vie et elle a du suivre le mouvement et faire avec comme nous tous.
elle est entrée dans notre vie pour le meilleur et le pire et s'en doit s'en accommoder.
donc comme je ne suis pas chez moi et que je ne peux pas la laisser faire à son bon plaisir, lorsque je m'en vais, je l'enferme dans une petite pièce comme ça elle ne fait pas ses besoins dans la maison de mon ex
bien sur elle est bien soignée et câlinée et ne semble pas perturbée, elle s'habitue à être enfermée et même si cela ne lui plait pas, elle obéit sans trop de difficultés
sinon tout va bien, mais il est vrai qu'il ne faut rien lui passer et qu'elle semble assez têtue, mais quand elle a compris qui commande, tout se passe bien et elle est attachante
on l'aime bien notre tina qui sait bien nous faire craquer
je donnerai d'autres nouvelles en redescendant dans le 31, j'espère la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:21

je pense a vous pour tous vos souci personnel et je suis hyper content de voir que Tina commence a s'adapter.

Il est vrai que mémère est très têtu et que je vous l'avais dit, si on lâche un peu la bride, c'est fini elle fait ce qu'elle veut.

SA PIÈCE, une parti que j'avais beaucoup mis en avant car oui elle obéit que comme ça. Mais avec du temps et de l'autorité, vous pourrez progressivement la faire sortir l’or de vos absences. j'ai fait le test 1 nuits (les seuls moment ou elle faisait pipi chez moi au début) et tous c'est bien passé.

Elle a peur de retrouver son passé difficile mais je suis certains (avec ce que j'ai vu) qu'elle aura pleine confiance en vous et que la joie de vivre régnera dans votre foyer.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:52

En même temps c un croisé cairn terrier et pékinois je crois qu'au niveau "forte tête" on fait pas mieux, lol...
Revenir en haut Aller en bas
cassiope31




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : alentours de toulouse

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:59

alors voila des nouvelles de tina
j'ai attendu avant de poster de façon à ce que elle et moi nous nous adaptions et je pense lui avoir laissé le temps de s'habituer
hors, ça ne va pas du tout c'est une demoiselle capricieuse, égoïste
c'est tout pour elle et malheur au chat qui la contrarie. interdit de passer à coté de sa gamelle (sans y gouter) sans qu'elle les agresse, interdit de passer à coté de son coussin sans que la même chose leur arrive
dans la rue, malheur au chien qui se promène tranquillement avec sa maîtresse, tina se déchaîne et j'ai interet à bien la tenir en laisse.
elle a beau être sortie 4 à 5 fois par jour, elle pisse dans la cuisine dès que je tourne le dos. Si j'ai le malheur de la laisser seule même très peu de temps, je la retrouve sur les lits ou sur le canapé. Elle sait qu'elle fait mal parce dès que je la gronde, elle hurle et me montre les dents. je ne suis pas du genre à frapper mais dès fois j'avoue que l'envie me tient fort.
Le résultat c'est que je n'ai pas confiance en elle, et que malheureusement, pour que la situation ne s’aggrave pas et que je ne la prenne pas en grippe, je ne la garde pas.
je sais que vous allez me jugez, mais avec tous les soucis que j'ai en plus, je ne veux plus être l'esclave de tina, ni qu'elle fasse la loi à la maison
je vous prie donc de me dire quelle est la marche à suivre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NINON, croisée cairn terrier, 10 mois, F
» GIN - x cairn terrier 10 ans - M
» • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F
» LEWIS, renommé Choubaka) croisé york-cairn terrier, 2 an - M
» * ELECTRA, Croisée terrier, 3 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: