Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F

Aller en bas 
+23
Capryssia
pialof
Linounette
steph194
cassiope31
boxer75019
chadinah
lomahbrilindae
Jean-Damien
catwoman
Alexiel
lowin
Maud
cattoune
Zectania
anne04
babe78
ch78
marysem78
dolly977
effy
ouistitidreux
La patte de l'espoir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:34

Je ne reconnais plus ma Tina!!!

Quel changement! Un t-shirt lui sera bien utile; elle adore se fourrer sous la couette de son panier ou celui de Doggy, pour avoir chaud.
Un jour, il n'a rien vu, juste une bosse; il a voulu se coucher et affraid Tina était en dessous.
Plus de peur que de mal, heureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:38

Tina est craquante comme ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:22

Elle est trop mignonne comme sa !!! La coupe lui a donné un gros coup de jeune !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:36

adoption validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:42

la belle a fait craquer la soeur de sa fa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:44

C est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 5:21

Magnifique pour cette adorable petite puce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 31 mai 2012    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:28

Des nouvelles de Tina :

Citation :
Bonjour,

Je viens enfin vous donner des nouvelles de Tina que nous avons adopté au mois de janvier.
Je suis désolée que les nouvelles soient rares, moi-même très occupée professionnellement, je rentre tard et mon ami n'est pas très téléphone, ni informatique...

Tina va bien, elle s'entend bien avec notre chat BRIGAND, même s'ils ne se côtoient pas souvent puisque le chat est très souvent dehors à vadrouiller.

Avec notre fille aussi ça se passe bien, nous faisons très attention à ce que notre fille, qui n'a que 9 mois, ne soit pas seule avec car encore trop brute pour caresser doucement Tina.
Notre fille adore être en sa compagnie.

Nous avons eu quelques soucis de propreté de la part de Tina, elle peut revenir de balade ou du jardin en faisant immédiatement ses besoins en rentrant, à l'intérieur.

En matinée lorsque mon ami est au travail, elle a fait ses besoins plusieurs fois.
Nous savions que dans sa famille d'accueil elle faisait ça, mais pas en telle quantité.

Peut-être est-ce dû à son passé ou au simple fait que les anciens locataire de notre maison avait un chien qui urinait partout.
Nous avons essayé de lui installer une sorte de litière à l'endroit où elle le faisait le plus souvent, mais cela n'a pas fonctionné.

Avec ce beau temps qu'on a actuellement, nous laissons la porte d'entrée très souvent ouverte, elle va donc quand elle veut dans le jardin et il n'y a plus de problème pour le moment.
Nous réfléchissons à une solution car en automne ou hiver, elle ne pourra pas rester dehors, elle voudra être bien au chaud.

Sinon, nous sommes allés nous balader avec elle en forêt, à la cascade du Nideck le week-end dernier, et elle est très gentille.
Nous sommes aussi allés en vacances avec elle en Bretagne, dans la voiture aussi elle était très bien et sage, elle a vu la mer.

J'ai quelques photos mais suite à notre emménagement, je ne retrouve plus le câble pour les installer sur l'ordinateur et vous les envoyer.
Voilà, j'essayerai de vous écrire plus souvent, mais je peux pas trop vous appeler je rentre le soir vers 19h et je dois encore m'occuper de ma fille et des tâches ménagères.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:16

mauvaise semaine, la belle Tina revient à l'adoption à cause de ses soucis de propreté après 2 ans d'adoption et l'arrivée d'un 2ème enfant

nous lui cherchons donc fa ou adoptants dans l'idéal car la belle s'est tellement battu qu'elle mérite une retraite paisible

elle a maintenant 10 ans

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:03

Quel dommage Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:21

Oh flute quel poisse !!! Dix ans !!! Mais encore quelques belles années sans doute, c'est vrai qu'elle mérite elle aussi une paisible retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 6:17

Je sais que la fa peut être dans toutes la France mais ou est elle en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 6:42

dans le 67

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 6:50

Le problème de propreté peu etre dut a l'âge ou pas du tous?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:07

Tina, va bientôt rejoindre sa fa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:26

Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé pour récupérer Tina et tous particulièrement a EFFY qui m'ont accueilli chez eux pour un café.

Les photos chez eux.
 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Imgp0526
 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Imgp0527
 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Imgp0528

et les premier instant chez moi:
 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Imgp0529
 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Imgp0530
 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Imgp0531

Tina est une chienne EXTRA!! Elle répond bien a son nom, connait très très bien le assis, le NON et a su pour le moment se montrer propre.
Niveau entente:
Elle s'intéresse a tous (Chats, Octodon, Lapin) sans etre mauvaise et face a effy, elle a grogné mais quand le "NON" a retentit elle a su resté gentille et c'est même rapproché sans méchanceté.

Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:39

Heureuse de voir que vous êtes bien arrivé et je vois que Tina est déjà comme chez elle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:38

Mais elle est trop mignonne cette fifille avec une bonne bouille de ratier que fait tout son charme, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:23

Merci a l'association local qui m'a dépanné très gentiment ce joli manteau pour la belle Tina qui risquais le coup de froid avec ces température glacial que nous avons en se moment.

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Imgp0610
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:27

Elle est trop chou comme ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:48

ça fait plaisir de la voir ainsi après tout ce qu'elle a affronté ^^
tite mere  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:07

Elle sera en sauvetage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:36

Cattoune m'a parlé que vu son age il y a possibilité de "sauvetage" mais on attend la décision définitive et surtout ma visite de demain chez le véto pou son bilan de santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:48

Tina est-elle propre ou non ?l
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:31

pour le moment j'ai eu le droit a un seul pipi dans la cuisine après l'avoir grondé. donc on peut estimer propre.

Elle aurais le caractere du térrier qui fait que lor d'un surplus d'émotion le petit pipi vient... (plusieurs témoignage)

AUCUN CACA dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F    (Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sauvetage) TINA, croisée cairn-terrier-pékinois, 11 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NINON, croisée cairn terrier, 10 mois, F
» GIN - x cairn terrier 10 ans - M
» IPSO , croisé cairn terrier, 15 mois, M
» • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F
» [SAUVETAGE] SISSI, croisée york 10 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: