Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F

Aller en bas 
+6
catwoman
Alexiel
LAC
Anaïs77
cattoune
anne04
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:20

Depuis quelques temps Brooke ne me demandait plus de câlin et je ne pouvais plus la caresser car dès que je m'approchais, elle partait se cacher.

Ne pensant pas qu'à mon bien-être mais également à celui des minous, j'ai emmené Brooke chez Gilles94 pour voir si elle si sentait mieux. Elle s'est adaptée en quelques heures, a élu domicile sur son lit et a même dormi avec lui cette nuit!!

Brooke est à l'aise chez lui car il a y beaucoup plus d'espace et moins de chats. D'ailleurs elle n'hésite pas à se promener dans toute la maison et à jouer quand elle le souhaite avec Lynx et Phosphore, ce qu'elle ne faisait pas chez moi.

On retrouve donc une super minette épanouie et heureuse d'avoir changé d'environnement qui lui est mieux adapté que le mien.

Nous ne la laisserons pas tomber jusqu'à son adoption et on espère qu'elle séduira une gentille famille avec de l'espace et pas trop de chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:20

C'est super pour Brooke si chez Gilles94 elle se sent mieux. C'est bon pour son moral à la pitchoune.
Chaque chat a des besoins particuliers. Il se trouve qu'elle avait besoin de plus d'espace à elle (et donc moins de chats au m2). Ça fait plaisir de savoir que cette minette est mieux dans ses pattounes maintenant.
J'espère pour elle que du coup ça décidera des personnes au grand coeur à adopter cette sublime minette au pelage tigré, maintenant qu'on connait mieux ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:51

Comme promis voici les dernières photos de BROOKE.
Photos prises en mode sieste sinon c'est impossible elle n'arrête pas d'être dans mes jambes ou me donner des coups de tête pour avoir des câlins.
A noter elle ne miaule pas (elle ouvre la gueule mais il n'y a aucun son qui sort) et niveau futurs adoptants 1 ou 2 chats MAXIMUM.
C'est un véritable pot de colle, très curieuse et très bavarde à sa manière et épanouie .



BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 20130511 BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 20130512 BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 20130514 BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 20130516 BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 20130517 BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 20130518
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 3:16

Qu'est-ce qu'elle est belle Brookette, elle est très épanouie chez Gilles, elle a bien pris ses marques, je lui souhaite de trouver de bons adoptants
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:24

Magnifique la louloute en effet, elle a l'air en confiance maintenant, donc il ne lui faudrait plus que sa famille adoptive pour la rendre complètement heureuse !...

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:30

Adoptée par sa FA cheers bounce cheers 
Il n' a pas su résister à son charme cat cat 
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:18

YEEEEEEES ! Toutes mes félicitations au papa multichats ! Laughing Razz cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:30

génial!!!!!!!!!!! longue vie brooke on sait tous que tu seras heureuse et choyée là bas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:15

J'en était sûre !

C'est une super nouvelle pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 3:04

Je suis trop contente pour ma Brookette et mon Gillou qui est un gentil papa:D 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:20

Des nouvelles prises par mail!

Citation :

(... début du message perso, hors sujet)
Euh sinon c'est qui BROOKE ?

Tu veux parler de ma fifille qui répond accessoirement à son prénom BROOKE, voir BROOKINETTE, BROOKIE, voir FOUFOUILLE ?
Si c'est elle, elle va super bien !!!

Elle est hyper heureuse dans mon pavillon, dors la nuit avec moi sur un bras la tête sur mon épaule (à savoir FOSFORE est lui sur mon ventre, LYNX coincé contre mon autre bras, et l'autre loulou que j'ai en FA pour mon autre association sur les genoux).
Bref pour aller aux toilettes en plein milieu de la nuit, c'est du sport ! LOL

Sinon aucun soucis, elle arrête pas de me "parler" quand elle me voit. Pas de miaulements elle ne sait pas, plutôt des "roucoulements".
Elle "roucoule" même quand elle avance (tu connais mon humour, cherche...). ;-)

Elle se frotte à moi, réclame des câlins, ronronne, joue avec FOSFORE à "attrape moi si tu peux" dans le pavillon, devant les yeux de son Papa LYNX qui lui attend sagement dans son panier pour dormir avec elle quand elle est fatiguée.
Quand il y a une araignée ou autre bestiole sur le sol, elle joue avec et vient ensuite me chercher pour me dire qu'il y a "quelque chose de bizarre qui court par terre, je voudrais bien la manger mais tu crois que j'ai le droit ?"

Bref, j'ai récupéré et surtout sauvé 3 amours à "La Patte".

Sois rassurée, elle va super bien comme tous les animaux que j'ai eu à la maison, en FA, transit ou adoption.

Voilà si tu veux plus d'informations...

Bonne soirée.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:36

Citation :
Coucou Florence !

Bin écoute la petiote devient de plus en plus câline, elle prend vraiment ses marques et commence vraiment à dormir avec moi la nuit la tête sur mon épaule.
Et quand elle ne dort pas avec moi elle dort avec son papa LYNX.
C'est bisous, câlins, léchouille, etc... et il l'a protège d'un "chieur" que j'ai récupéré ! ;-)
C'est trop mignon à voir ! ;-)
Et LYNX et FOSFORE vont toujours aussi bien.
LYNX est toujours au roi de la maison, et FOSFORE a toujours besoin de son "papa" qui l'a sauvé.
Bref tout va bien pour nous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:45

Citation :
Coucou Florence.

Pour la fin de 2013 ce sera avec mes loulous (tout comme Noël...), et pour 2014 et bien on verra bien ce que l'avenir nous réserve !
Le principal est d'avoir la santé et du boulot, le restant...

Sinon pour BROOKE elle va super bien, tout comme ses copains LYNX et FOSFORE.
Elle est de moins en moins timide, hyper câline mais quand elle le veut.
Elle joue gentiment avec les bébés que j'ai actuellement, et les surveille comme une maman...

D'ailleurs je te mets sa dernière photo (je lui ai dit de ne pas bouger donc elle n'a pas bougée et a pris la pose ! ;-) ).
Et comme la bouffe n'est pas bonne chez Papa elle a un beau petit ventre !

Voilà aucun soucis, ses vaccins sont à jour et aucune maladie. Idem pour mes 2 autres loustics.

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas à me demander.

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 9lal

Comme toujours, la belle Brooke a la belle vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:34

Très belle en effet !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 11:21


Un petit message pour vous informer que Brooke a rejoint le paradis des chats ce matin, merci à Gilles d’avoir pris soin d’elle pendant toutes ces années, Lynx se sent très seuls.

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Fe5e5c10
BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 38486810
BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 0d2c1210BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 66f8be10
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 10:49

C'est une bien triste nouvelle.
Repose en paix jolie petite minette.
Gilles je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 11:11

Crying or Very sad Courage à Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  XÉNA , européenne brun tabby , 3 ans 1/2 , F
» INOLA, européenne, brun tabby, 5 ans, F
» deces julie
» ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F
» * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: