Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 deces julie

Aller en bas 
+6
cattoune
catwoman
SarahC
melusine23
isabelle69006
anne04
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

deces julie Empty
MessageSujet: JULIE, européenne tabby brun, 3 ans - F   deces julie EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:06

Nom : JULIE
Identification : 250269801714931
Race (type non loof): européenne tabby brun
Date de naissance (âge): 10/01/2010 - 3 ans
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : Julie est sociable, câline et gourmande. Mais c'est une petite chipie qui a encore par moment le coup de patte facile et stress au changement d'environnement.
Ses futurs adoptants devront lui laisser du temps avant que le belle se détende et redevienne sereine. C'est une chatte intelligente et sensible qui a besoin de présence (même si elle peut rester seule et est très propre) : elle a besoin qu'on s'occupe d'elle et peut se montrer exclusive bien qu'elle tolère les autres chats. Voici le témoignage de sa fa : "quand je pars et qu'elle s'ennuie , elle continue à aller me prendre des chaussettes , ou tout autre vêtement qui m'appartient et pleure comme si elle avait perdu un bébé , la nuit , elle dort toujours sur mon lit , est un peu capricieuse sur la nourriture car elle veut les mêmes choses que moi! elle aime bien rester sur mes genoux pendant que je regarde la télévision".

Entente congénères : ok chat, et chien en a peur.

Photo : deces julie 2vcg5m10deces julie 33utqn10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter JULIE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Mer 16 Mai 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

deces julie Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie EmptySam 5 Mai 2012 - 17:38

deces julie Dscn1111

deces julie Dscn1112
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: arrivée julie hier soir   deces julie EmptyLun 14 Mai 2012 - 5:59

bonjour à tous
Julie est arrivée hier soir chez moi , qui suis famille d'accueil, le voyage s'est bien passé , et les gens du covoiturage , tres gentils , merci à eux.elle est d'un petit gabarit et toute mignonne , elle est assez anxieuse , mais n'a pas peur des hommes , c'est juste qu'elle n'a pas du avoir beaucoup de contact si ce n'est à travers une cage , car elle ne sait pas doser son amour:)
Elle a très bon appétit et à l'écouter il faudrait lui donner à manger sans arret
elle a dormi sur mon fauteuil , et ce matin elle explore l'appartement, sans s'éloigner de moi
nous allons nous apprivoiser l'une l'autre petit à petit , elle est encore bien jeune
je vous donnerai des nouvelles ds qqjours
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: Julie   deces julie EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:59

Voila une semaine que Julie est arrivée , quel changement, elle est absolument adorable et gentille , elle a compris que nous ne sommes plus là que pour lui donner à manger , mais pour jouer et la caliner:)
elle passe beaucoup de temps sur mes genoux et à regarder les oiseaux qui passent , sur la terrasse où à travers la vitre de la cuisine
Elle est gourmande mais sans exces elle aime parler , quand elle ne me voit plus , je pense qu'elle aime bien m'avoir à portée d'oeil
Elle a accueilli hier une copine , mais cette derniere n'est pas d'accord avec elle pour jouer pour le moment , dommage parce que julie aimerait bien!
voila tout va bien:)
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

deces julie Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:43

C' est merveilleux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deces julie Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:49

Contente de voir que la pépette va mieux ça fait plaisir. Les câlins chez nous c'était à sa demande et le coup de patte arrivait très vite elle devait être stressée je pense. Chez Véronique pareil.
Bonne continuation Smile et bisous à ma fripouille
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: julie   deces julie EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:27

Ho il y a bien encore des essais de coups de patte qui arrivent régulièrement, mais je la gronde quand je les vois arriver et lui donne une tapette si elle est sur mes genoux, , et heureusement elle a les griffes coupées
Je lui ai acheté de l'homéopathie et je pense que cela marche , elle est vraiment plus calme
je lui ferai les bisous:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deces julie Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:02

Oh oui plein de poutous à elle Very Happy

elle est gentille, faut le temps qu'elle fasse confiance. Elle est sur la bonne voie c 'est bien ça Smile
Puis l'homéopathie oui c'est vrai j'y ai pas pensé. C'est vrai que ça peut aider!
Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: julie   deces julie EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:23

Ho oui au fond c'est une très gentille minette , très interressante , elle me suis partout , elle aime jouer , elle commence à venir de temps en temps dormir vers mon visage sous la couette , et l'homeopatie lui fait vraiment du bien
elle a encore qques pbmes gastriques , alors je lui ai acheté des croquettes spéciales
Elle a compris je ne sais comment que c'était elle la reine de l'appartement , et elle interdit à tigrette qui est la pour un cours séjour de rentrer dans ma chambre ou dans le salon Laughing
Des fois elle font semblant de se battre et elle pousse des hurlements comme si on l'égorgeait Laughing
j'espère qu'elle ne vous manque pas trop
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deces julie Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie EmptySam 26 Mai 2012 - 16:58

Ah ça des fois c'est sur qu'on l'entendait lol, c'est qu'elle s'exprime cette petite!
J'espère que ses ptits problèmes vont mieux depuis votre messages, en tout cas c'est sur qu'au début ça a fait tout drole quand elle est partie, c'est une minette qui sait montrer qu'elle existe Very Happy mais elle est mieux maintenant et c'est ce qui compte!

Bonne continuation à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: julie   deces julie EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:50

he oui elle continue encore à bien s'exprimer , et elle s'est bien défoulée car il y a tigrette à la maison depuis une semaine , et entre elle ce n'était pas la franche amitiéSmile
sinon , ça va elle ne mord pratiquement plus et elle est moins fofolle, c'est une minette vraiment vraiment attachante , pas de gros gabarit mais vraiment intelligente
Elle a découvert qu'elle pouvait monter sur les armoires histoire de guetter tigrette , , mais tigrette a réussi à monter sur mon lit et à prendre une place , de toute façon l'endroit préféré de julie , c'est mon fauteuil roulant!
j'ai remarqué qu'elle était fragile de l'intestin , donc croquettes pour chat digestives , et cela va mieux;
c'est sure que je suis en train de tomber "en amour" avec elle Smile
bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: nwees Julie   deces julie EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:13

Bonjour à tous
He bien voila je vais donner quelques nouvelles de ma petite julie , voila longtemps que je ne l'ai pas fait
Elle va très bien , malgré quelques moment où elle miaule encore , un certain mal etre , mais sinon elle a pris ses marques
C'est une chatte fougueuse pour son age , elle adore jouer et ferait la joie d'une famille nombreuse , elle aimerait que je reste des heures à jouer avec elle!
sinon , ce n'est pas une chatte gourmande , elle ne mange pas beaucoup et ne réclame guere , c'est un petit gabarit !
et puis elle me suis partout dans toutes les pièces , ce qui est bien agreable meme pour moi
J'espère vraiment que quelqu'un va avoir un coup de foudre pour elle , elle le mèrite , va t elle rester toute savie en famille d'acceuil? ho non Smile))
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: julie et ses amis!   deces julie EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:04

bonjour à tous
He oui la copine de julie est partie ce vendredi , autant vous dire que Julie n'a pas été spécialement triste! elle est la reine de l'appartement maintenant , recommence à venir se blottir sur mes genous et a meme commencé à prendre l'habitude de venir dormir sur mon lit , bien sur , Tigrtte n'y est plus!
Hier elle e rencontrer un petit chine , elle était très interresée et à fait la Belle , m^me pas peur , c'est juste que le chien s'en fichait d'elle! donc on peut dire que Julie est OK pour les petits chiens , et sinon comme ellle est hyper sociable , je pense qu'elle est largement ok avec les enfants, elle attend donc avec impatience une super famille pour prendre soin d'elle
allez la journée va etre difficile , siste jeu repas sieste jeu,et balcon si il y a du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

deces julie Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:44

Que de bonnes nouvelles pour la puce! Il ne lui reste qu'à croiser le chemin de super adoptants !
Une nouvelle petite photo de la miss?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: photo   deces julie EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:22

Je vais essayer d'en prendre une , j'attendrai un peu de soleil pour la voir bien détendue sur le canapé du bureau!
Elle n'a pas beaucoup changé et même pas pris un gramme, la classe flower
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: nwees   deces julie EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:22

Alez je vous donne des nouvelles de la misss , elle va très bien , alle a adoré le départ de tigrette , elle est une petite minette jalouse, elle prend sa place sur mon lit maintenant et dort sur mon ventre , bien entendu elle adore etre dans la meme piéce que moi , c'est une petite chipie parce qu'elle adore jouer , et maiule désepérement dans le but de m'inciter à jouer avec elle , elle n'aime pas le faire toute seule!, heureusement que cela ne la prend pas la nuit
Elle adore quand j'ai de la visite , elle fait la fofolle et l'interessante !
Elle a un jouet qu'elle adore , elle doit le prendre pour une souris!, il est rose , c'est un petit plumeau acccroché à une laisse , mais trop cool Laughing
sinon elle est dure pour les croquettes , j'avais pris un échantillon chez le véto , elle deteste!

hier il faisait tres chaud , je l'ai mouillé avec une éponge bien pleine d'eau , elle a semblé apprécier cheers j'essaierai de la mouiller un peu plus
Elle adore les bisous sur le haut de la tete , mais attention elle est rapide et gare aux grffies, impossible de lui recouper , elle pousse de hurlements comme si on l'égorgeait Laughing alors j'ai arreté pour le moment
allez à plus, anne mettra les photos , je ne sais tjs pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

deces julie Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:01

deces julie Image-20 deces julie Image-21deces julie Image-22
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

deces julie Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:04

deces julie Image-23
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: photos   deces julie EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:18

Merci Anne d'avoir mis les photos de la louloutte
comme elle est trognon , la petite julie , c'est sa place favorite qd je suis devant l'ordinateur , et son jouet adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

deces julie Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:09

deces julie Image-24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: nwees   deces julie EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:02

bonjour à tous Alors toujours personne tentée par l'adorable julie

Si vous saviez comme elle est agréable , dans le sens où c'est une chatte qui adore le monde , les gens qui viennent à la maison, elle adore jouer , et miaule si on ne veut pas le faire avec elle , elle est vraiment une petite fofolle , on dirait parfois une gros bébé de 2 ans:)

bien sure elle a encore des periodes où elle a tendance à s'énerver un peu , et à griffer , mais quand on la taquine uniquement!

sinon , elle est super gourmande , elle adore tout , dans notre nourriture , meme les crepes!elle est plus difficile pour les croquettes!par contre

elle dort avec moi où sur mon fauteuil , elle découvre peu à peu la rue en regardant par la fenetre bref , c'est une minette très très attachante , propre bien sure!

elle vous fera craquer , elle a en plus un petit gabarit , idéal en appartement

ellez je vais faire un calin à la belle

je vous redonnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: Julie en vacances!   deces julie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:18

ça y est julie est partie hier pour une semaine de vacances:)

je pars quant à moi aujourd'hui , elle n'est pas partie très loin , montée au 6eme étage, de mon imùmeuble, chez une vieille dame qui adore les chats , je suis restée avec elle une heure et demie , et elle avait l'air parfaitement à l'aise:) elle jouait , mangeait et farfouinait de partout , elle sera comme un coq en pate , je téléphonerai à midi pour voir comment s'est passé la nuit si elle n'a pas trop miaulé , heureusement la dame qui l'accueille est plutôt sourde:) ouf§

si cela n'a pas été , je la redescendrai chez moi et la puce restera seule une semaine , on viendra lui donner à manger et à boire , mais je ne prefererais pas car elle aime par dessus tout la compagnie, bon en tout cas je pars l'espryit tranquille pour une petite semaine, merci la voisine!!

En ce moment elle a découvert un nouveau jeu , transporter son petit nounours dans la gueule , comme une chasseresse , et elle en a un autre un autre qu'elle transporte comme si c'était son bébé , elle est en mal d'amour:)

et sinon , elle pique mes tee shirts , les sacs en plastiques vides pour jouer avec , bref tout ce que je ne retrouve pas ,se trouve sous mon lit , la semaine derniere j'ai cherché pendant 2 jours mon soutient gorge , sans penser que c'était elle qui l'avait pris sur le meuble de la salle de bain pour jouer avec , la coquine

comme vous le voyez c'est vraiment une chatte qui adore jouer:bball: Basketball

voila pourquoi je prefere les femellles aux matous:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: re nwees   deces julie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:22

J'ai pris des nouvelles de la puce , hier soir elle était un peu déboussolée , mais ce matin cela va beaucoup mieux , elle a bien dormi avec son jouet sur le canapé , et elle ronronne:cheers:

je vous donne des nouvelles la semaine prochaine:flower:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: vacances julie   deces julie EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:13

He voila nous sommes rentrées à la maison Julie et moi , ho elle n'était pas bien loin! au 6eme étage de mon immeuble , tout s'est bien passé , le 1er jour elle était très stressée et du coup la dame qui malgré mes avertissements insistait pour la carresser , a reçu un rappel à l'ordre de la miss, point trop n'en faut

sinon dans l'ensemble , elle a adoré la terrasse plus grande que la mienne , mangé une tranche entiere de saumon , mais quelle idée de la laisser à ma portée , n'est ce pas:D

et depuis qu'elle est rentrée à la maison , c'est un amour , lle est calme , et trop caline, elle continue , à miauler quand elle joue , habitude bizarre , mas bon ,sinon , elle a même passé tout l'aprés midi d'hier sur monlit et sur mes genous , cool

doc la belle attends u adoptant , pensez à elle , elle est une petite chatte trop caline et intelligente
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie Empty
MessageSujet: une bonne douche!   deces julie EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:36

bonjour à tous
Que je vous raconte , j'avais déjà remarqué que la fille aimait quand je la mouillait , alors hier comme il faisait très chaud , je me suis dit on va tenter la douche , je l'ai mise tout doucement dans la baignoire , car souvent ils ont peur de ce revetement froid et lisse , puis j'ai allumé la douche tout doucement contre elle , en la massant , elle a adoré , pas un miaulement rien , plus facile que de lui mettre de la pommade ds les oreilles , nous sommes restées sous la douche au moins 10 mn le temps de tout bien mouiller , sauf la tete , apres un petit coup d'essuyage sur mes genous , et hop elle est partie , toute rafraichi ,je n'en revenaias pas
finalement un chat que l'on habitue à l'eau ne deteste pas , mais n'ayez crainte je ne le referai qu'en cas de très grosse chaleur:) alien cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deces julie Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deces julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F
» Itou, croisé York 18 ans - M
» Deux loulous sans foyer suite à un décès
» Médicaments à donner suite au décès de notre petite chienne
» Des croquettes pour chiens retirées du marché après des décès suspects dans l'Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: